Qu'est-ce que je deviens ? Pourquoi le diable s'est acharné sur moi ? Si ma mère savait ma vie de maintenant que va t-elle pensée de moi ? Dois-je retourner à l'église ? Dois-je me repentir ? Dois-je donner ma vie à Dieu ? La laisser dans la pornographie ? Dans le mensonge ? L'inceste ? Non c'est pas moi impossible !!!!
Plein de question dans ma tête mais aucunes réponses ..
~
Je me présente Noëlla , j'ai 20 ans, congolaise camerounaise martiniquaise, j'habite à Montreuil avec ma mère et mes deux demis -grand frère ( Junior et Kevin ) . Physiquement on peut dire que je suis parfaite maintenant , yeux marrons, un nez assez épais mdr , une bouche pulpeuse, le seul problème c'est mes joues elle sont trop grosse sa me fait une tête de taupe mais c'est mignon . Comme atouts le corps que toutes les filles rêve d'avoir avec quelque rondeurs bien sûre , des seins bien rond volumineux, un fessiers bien rond et gros puis un ventre bien plat avec quelque abdos. Pour avoir ce corps j'ai bien mis du temps , des heures et des heures à la salle pendant 1ans je peut vous dire qu'il faut vraiment être motivée !
Ma mère c'est une camerounaise martiniquaise, c'est toute ma vie cette femme. Mon père dont je n'ai jamais connu l'existence, lui est un congolais. Grandir sans père c'est comme grandir sans repère, oui y'a maman mais sans papa ta pas une éducation sévère donc mes frères Junior et Kevin ont pris le rôle de père dans la maison.
Junior lui c'est le plus grand, 24 ans camerounais martiniquais marocain. Trop beau ce mec, mais l'avoir comme frère c'est une torture ! Quand son père est décédé il s'étais promis de suivre son exemple être stricte et droit. Il est grand de taille mince grâce à la muscule il est maintenant plus stock , teint matte, yeux noir tiré fasson, des lèvres tellement rose que je kiffait le faire un bisous sur la bouche chaque matin ! Assez bizarre mais chez nous c'était comme sa .
Kevin c'est la photocopie de Junior mais en moins beau , maintenant qu'il prend soin de son corps on peut le qualifier dans le même cas que son frère , équipe de bg. Lui il a 22 ans maintenant, un petit gros celui la. Par rapport à son frère , lui est sensible un petit faible , après la mort de leurs père il a pris le mauvais chemin ( vent la drogue, braqueurs et tout le tralala ) il a fait beaucoup souffert ma mère devant mes yeux et j'aimais pas sa.
Au cours de la Chronique vous découvrirez d'autres personnes ..