Tout a commencé le jour où mon cousin a essayer de me violer. Cela est arriver en rentrant d'une fête nous étions en train de rire et de nous amuser. Ce jour là je devais passer la nuit chez eux. Nous étions devant la télé. Nous regardions un film d'horreur. En fait j'avais un faible pour lui. Tout à coup j'ai eu peur et me suis blottie dans ses bras.
Fabian: N'aies pas peur. Je suis là.
Caro: Je ne m'en fais pas car tu es avec moi.
Fabian : Tu es sûre?
Caro: Oui. (...) Bon je vais dodo.
Fabian: Tu peux rester ici je te protège
Caro: Comme tu veux. Bonne nuit.
Je me couche sur ses pieds et m'endors. Quelques instants plus tard je sens des sensations étranges. Je me lève et constate que Fabian était coucher sur moi.
Fabian: Calme toi je ne te ferai pas mal.
Caro: J'ai déjà mal. Lève toi stp.
J'essaie de me lever mais il me bloque. Je me débats mais je n'y arrive pas. Il m'embrasse de force. Il était tellement exciter qu'il déchira mes vêtements. Je veux crier mais il ferma ma bouche.
Il m'attrape et me traine dans la chambre. Il me jette sur le lit. J'étais à bout de force. Il commence à se déshabiller. Je le pousse et prends la clé de ses poches. Il me gifla j'étais complètement en sang mais je ne laisse pas. Quand j'ai pu me libérer et ouvrir la porte. Je suis aller directement dans la remise de la maison. Quand il arrive à mon niveau il crie:
Fabian: Carole t'as vraiment intérêt à rester là où tu es parce que si je t'attrape je te ferai regretter.
Il continue de me chercher sans succès. Je pleure. J'étais tellement terroriser. Je reste là jusqu'à l'arrivée de maman. Elle ne sut jamais ce qui m'est arriver.Depuis ce jour je n'accepte plus qu'un seul garçon s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Mythes De L'amour
Teen FictionMythes de l'amour est un ouvrage qui regroupe le vécu de plusieurs adolescents, qui relate les moments fort, triste, émouvant de chacun d'eux.