~Une nouvelle mysterieuse~ (partie 2)

6 0 0
                                    

RDL(résumé de l'auteur / oui oui j'innove) ;
Deux semaine ce sont passer entre le premier chapitre et celui si , donc deux semaine que Nicolas et Lucie ont passer une merveilleuse journée entre amoureux ^^

~PDV de Lucie~
Je désespérais déjà à l'idée que je devais encore retourner en cours mais le fais de me dire que je vais voir Nico me remonte un peu le morale .
Aujourd'hui j'avais un contrôle d'histoire mais comme d'habitude je le réussirais hein ?!
Fin bref je déjeunais , bol de céréales et jus de pomme. Et je partis.
Arrivant devant lycée je ne vis pas Nicolas et regardas si je n'avais pas de message de sa par.. et nan ..
Je décidas donc d'attendre à l'endroit où on se retrouve chaque matin , plus les minutes passer plus je me poser des question . Kevin , Morgane et Adèle sont arrivaient et toujours aucune nouvelle de Nico..
Je vis 7h57 sur mon phone, et avec le groupe on se décidât à rentré . Je suivis Morgane pour aller en histoire pendant que Kevin et Adèle partaient de leurs côté, le groupe n'avait pas l'air de trop s'inquiétait à propos de Nico et ils avaient raison, ca devait probablement être rien.

~PDV de Nicolas~

-Ma Lulu💘: Pourquoi t'es pas la?💞
-Ma Lulu💘: Appel manqué
-Ma Lulu💘: Nicolas ? Je m'inquiète  / il se passe quelque chose? 😨
-Ma Lulu💘: Appel manqué
-Ma Lulu💘: Bon je ferais mieux de ne pas m'inquiéter ... je t'aime Nico 💞

~PDV de Lucie~
Pas de nouvelles de Nico depuis ce matin ca fais 9h que qu'on a plus de nouvelle ... je rentrais chez moi oui oui à 16h notre prof de Science n'était pas la . En arrivant j'allumât donc la TV et mis un film d'horreur "conjuring 2" celui que j'ai vu avec Nico.
Il était 18h quand le film terminas , je me décidais à me mette à mes devoirs:
Agenda de Lucie;
-Math: faire exercice 13/14/17/20 p.78 a rendre sur feuille
-Français: faire un résumé du livre lu en classe

️ Après mes devoirs finis , et avoir manger j'allais me coucher une boule au ventre à cause de cette journée sans nouvelle .
Fiiinn de cette partie de ce chapitre bon je sais j'avais dis 600 mots j'en ai fais que 350/400 mais bon je voulais poster quelque chose / comme vous l'avez vu j'ai mis en partie ce chapitre il y auras 3 parties en tout.
Pourquoi Nico ne répond pas?
Que ce passe t'il ?
Bisss et vous verrez la suite a la prochaine partie ^^

Découverte&Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant