Prologue

152 8 1
                                    

PDV Allison

Aujourd'hui et comme depuis déjà plusieurs semaines, Elena n'est plus très souvent à la maison. Elle passe beaucoup de temps, trop de temps au manoir des Salvatore. Il faut dire que le mois qui vient de s'écouler a été plus que particulier pour elle et son frère, et pour moi aussi. J'ai découvert l'existence de créatures, plutôt de monstres. Des vampires. Et aussi de loups-garous. C'est beaucoup en un mois. Beaucoup trop.

Sans compter que l'un des plus vieux vampires, Klaus est venu pour ma sœur. Pour un sacrifice. Ma sœur y a survécu on ne peut pas en dire pareil pour ma tante Jenna et mon frère Jeremy. Malgré que Jeremy soit actuellement revenu des morts. Jenna n'a pas eu cette chance. En plus de ça Elena a aussi perdu son grand amour Stefan. Il est parti avec ce Klaus pour sauver son frère Damon. Elena espère toujours le retrouver malgré que je soit presque sûre que c'est impossible. Mais je ne préfère ne pas lui dire. Ça lui permet de ne pas penser à la mort de Jenna.

Jeremy qui lui est revenu des morts, ne veut pas me le dire mais je sais bien qu'il voit des choses. Je l'entends des fois dans sa chambre. Les murs sont fins.

Quant à moi, je n'ai pas le temps de penser à la mort de Jenna, c'est moi qui doit m'occuper de Elena et Jeremy.

J'entends la porte claquer, c'est Elena.

"Alors, lui demandais-je.

-Il reviendra pas, c'est lui qui a provoqué tous les meurtres et Damon me l'avait caché, dit-elle dévastée.

Je la comprends et je la serre dans mes bras. Je la sens avoir des soubresauts tandis qu'elle commence à pleurer.

"J'arrive pas à y croire, comment j'ai pu être aussi aveugle. Il y a aucun moyen pour qu'il revienne et même si il revenait, il serait plus pareil et il y aurais Klaus. J'arrive juste pas à me dire que c'est terminé.

-Elena c'est pas terminé, il t'aime de tout son cœur et tu l'aime aussi, il reviendra forcément.

-J'était tellement sûre que toutes ces victimes c'étaient celles de Klaus alors que depuis le début c'était Stefan.

Son téléphone sonna, elle alla décrocher.

Elle revint quelques minutes plus tard avec un air choqué.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je.

-C'était Damon, il m'a dit qu'il avait aperçu Stefan en ville. Avec Klaus."

C'était mauvais, très mauvais.

***********************

Salut tout le monde je suis de retour avec une nouvelle histoire (et ce sera pas la seule)

Idée de noni3536.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

Vote-Comment-Share

CONTROLWhere stories live. Discover now