Du plus loin que je me souvienne, le monde se servait de moi pour connaître mes parents.
Ce n'est pas évident de vivre avec un nom de famille comme Mendes.
Ma mère est Johanna Sylvester et mon père est Shawn Mendes, deux chanteurs très populaires.
Depuis que je suis jeune, j'ai dû entendre leur histoire d'amour des milliers de fois mais je ne m'en lasse jamais, digne d'un conte de fée comme j'aime les entendre. Ils se sont rencontrés dans un ascenseur, un ascenseur! Qui aurait cru rencontré l'amour de sa vie dans un ascenseur?
Parfois, c'est les choses les plus étranges qui deviennent les meilleures.
J'ai un seul ami, et il me comprend mieux que n'importe qui.
Il s'appelle Ethan Gilinsky et il est le garçon unique de Madison Beer et Jack Gilinsky.
Ethan et moi nous connaissons depuis les petits bains. Il me connaît mieux que n'importe qui et parfois ça m'énerve. À toutes les fois que j'ai un rendez-vous, il fait tout pour que ça ne marche pas. En même temps, je n'aime pas lorsqu'il traîne avec des filles moi non plus. Je peux paraître égoïste mais je ne veux pas qu'il est de petite amie, je ne veux pas qu'il me laisse tomber pour quelqu'un d'autre.
Nous ne nous aimons pas mais c'est juste que nous avons une relation et personne ne peut pénétrer dans ce cercle vicieux sans que ça ne fasse des dégâts.
En ce moment, il fréquente une fille quand même sympa, Sofia Lindemann. Il l'aime bien, je crois, mais ça me fait mal de les voir se coller ainsi à tous jours.
Ethan m'a clairement fait comprendre que jamais elle ne prendrait ma place mais sur ce coup, je ne le crois pas.
Il y a ce garçon aussi qui me tourne autour, Alexander Dallas. Ethan n'arrive pas à le sentir et il dit que s'est un mauvais garçon et que je ne devrais pas m'en approcher mais je m'en fiche. J'ai le droit de fréquenter qui je veux et pour une fois dans ma vie, je déjouerai les lois de mon amitié avec Ethan.
De toute façon, nous ne sommes pas en couple.
(Nda: pour les personnages, je vous laisse déduire à quoi il ressemble!)
VOUS LISEZ
New lover (the elevator tome 4) (EN PAUSE)
FanfictionIls sont connus à cause de la popularité de leurs parents. Elle est la fille de Johanna Sylvester et Shawn Mendes. Il est le garçon de Madison Beer et Jack Gilinsky. Connaissez ces jeunes enfants autrement que par leurs parents. Aurélie Mendes&Etha...