"Je descend de Crowslog et..."
Me dirige vers cette mystérieuse porte, je m'approche et ouvre la porte mais à ce moment des gaz sont projeter je cours alors vers Crowslog c'était peine perdu puisque qu'un filet a été lancée sur moi et Crowslog puis un gaz a à nouveau été lancé brouillant ma vue. Je sens que l'on prend le filet et nous transporte puis nous somme jeter dans un engin, au fils du temps mes yeux se ferme sûrement à cause des effets seconder du gaz que j'ai inhalé.
"Réveil"
Je me réveille avec un énorme mal de crâne, j'essaye de me lever mais des vertiges me prennes et me font perdre l'équilibre alors je me r'assoie puis observes les alentours je suis dans une salle entièrement blanche avec 4 tables blanches aussi sur la première il y a 4 armes mais il a l'aire d'en manquer une, sur la seconde 4 sacs avec de la nourriture à l'intérieur, sur la troisièmes 4 bracelets qui m'ont l'aire très futuriste, et sur la dernière 4 sifflets ? Je ne comprend ce que sa fait la mais je prends un objet de chaque table. Je regarde autour de moi et cherche une porte une fois trouver je me dirige vers celle si, je pousse la porte et rentre à l'intérieur et fus aveugler par une énorme lumière bien trop puissante pour mes yeux qui n'ont pas vu de lumière naturelle depuis trop longtemps mais lorsque que je suis re habituer je reste sous le choque devant ce paysage incroyable il y a des montagnes gigantesque recouvertes de verdures et enneigée au sommet, des cascades à pertes de vue et en bas une forêt immense mais le plus incroyable ce sont les 3 soleils perchées haut dans le ciel. Une larme s'échappe de mon œil et vient s'écraser contre le sol je n'avais plus de paysages telles qu'elles depuis tellement de temps, une fois remise je décide de descendre vers la forêt.
Une fois en bas je me rappelle de Crowslog et me demande s'il va bien, j'espère que oui... La forêt qui me paraissait si jolie d'en haut me donne désormais des frissons, elle est si sombre, si lugubre et mystérieuse avec son voile de brouillard flottant dans l'aire malgré la peur je n'ai pas d'autre choix que de m'aventurer dans cette forêt pendant que je marche je me sens suivit, observer....
-------------
Fin du chapitre 4