Informations: emploi du temps

31 4 16
                                    

Hey!!!

Pour commencer, je voudrais vous remercier, vous qui êtes en train de lire mes conneries. En toute honnêteté, quand j'ai commencé à écrire sur Wattpad je ne pensais pas que mes fictions intéresserait quelqu'un. Or, An Anshimon's Adventures comptabilise déjà 240 vues et Mad Knowledge: Maudsley 150, il me semble. C'est énorme! Donc voilà, un grand merci à vous tous, pour vos vues qui me font tant plaisir.

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet! Étant donné que je suis en première L et que je dois préparer mon bac de français et de sciences, je n'ai pas beaucoup de temps libre. Néanmoins, je me suis fait un petit emploi du temps avec des dates pour les publications.

Toutes les deux semaines, je publierai un chapitre de Mad Knowledge: Maudsley. En général plus vers le samedi soir.
Les semaines entre, je publierai un chapitre d'An Anshimon's Adventures. Sûrement aux mêmes horaires que  MK: M.
Sur ce merveilleux espace, je publierai des infos, si j'ai des trucs à vous dire ou si j'ai des éventuelles questions auxquelles je dois répondre (d'ailleurs, si quelque chose vous tracasse, n'hésitez pas).

Cet emploi du temps commence aujourd'hui avec un chapitre de MK: M, que je viens de publier. Donc, à partir d'aujourd'hui, si un chapitre n'est pas publié dans les délais vous pouvez venir m'embrouiller: c'est gratuit! ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée ( voir même un bon week-end )!^^

Amicalement vôtre,
Tenshiro-Chan!

RantBook/ Envers du décor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant