Réponses aux questions:

23 4 14
                                    

Bonjour, ou bonsoir! ^^

Comme le dit si bien le titre, je fais cette partie pour répondre aux questions posées par mon adorable Getaku. :3

1) Déjà, félicitations pour toutes ces vues, tu les mérites vraiment! Continue comme ça! ;D

Ce n'est pas une question ça! xD En tout cas, merci beaucoup! Ça me touche énormément, autant pour les vues que pour ton commentaire! ^^

2) Combien de chapitres prévoit-tu pour tes deux fictions?

Très bonne question, à vrai dire j'écris mes chapitres sans me soucier du nombre de chapitres qu'il y aura. Cependant je peux te donner une estimation approximative:
- Il y en aura à peu près une trentaine (si je me concentre sur la longueur du récit) pour Mad Knowledge: Maudsley.
- Pour An Anshimon's Adventures, je pense que se sera entre trente et quarante.

Après, cela reste approximatif comme je te l'ai dit...

3) Si cela marche bien et si les lecteurs le réclament ou si tu souhaites le faire, réaliserai-tu un second tome ou plus à l'une de tes fictions?

Je verrai quand je les aurais fini! XD Pour l'instant je ne veux pas faire de suite pour An Anshimon's Adventures, ça c'est sûr. Par contre, je ferai plusieurs épilogues à la fin. Pour Mad Knowledge c'est plus compliqué. J'ai déjà prévu un second tome mais rien n'est comme le précédent si ce n'est l'obsession folle pour la connaissance. J'aimerai éventuellement faire un troisième tome où le personnage principal redeviendrait Holy. Cependant j'attends d'être proche de la fin du premier tome pour voir si j'ai suffisamment de lecteur afin de leur demander s'ils souhaitent un troisième tome. En fonction de la réponse et du nombre de lecteurs, le scénario de fin changera.

4) Est-ce que tu essaierais de publier l'une de tes fictions en livre? :P

Si j'en avais l'occasion, avec plaisir! ^^ Mais je pense ne pas avoir assez de talent (voir pas du tout) pour publier.

5) As-tu des idées pour d'autres fictions? Si oui, de quel genre? :3

J'avais un projet de fiction mais c'est quelque chose que je partageais avec quelqu'un que j'appréciais beaucoup et malheureusement, notre relation est devenue très tendue donc je ne peux pas l'écrire sans son accord par simple respect. Sinon, j'ai des idées en commun avec des amies. Je refuse d'en dire plus, on ne gâche pas une surprise! ;)

6) Je t'adore, continue comme ça, t'es trop forte! <3 (comment ce n'est pas une question? '^')

Non effectivement, ce n'est pas une question! XD Mais je t'adore quand même aussi! ^^ Merci à toi et à toutes les personnes qui commentent si gentiment mes deux fictions, ça me fait extrêmement plaisir et ça me redonne confiance quand j'ai l'impression d'écrire de la merde...

Sur ce, j'ai fini! J'espère avoir répondu à tes questions convenablement (même celles qui n'en étaient pas! xD) et avoir pu en renseigner quelques uns d'entre vous. Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée!

Amicalement vôtre,
Tenshiro-chan.

RantBook/ Envers du décor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant