L'appelle et le grand voyage

2.6K 116 4
                                    

Les personnage appartienne à hajime isayama.



Cela fait maintenant prêt d'une semaine maintenant que j'ai vu Levi depuis l'incident, je l'ai aussitôt dit une fois entrer aillant mon téléphone de détruit, Armin ma sautez dessus content et jean trop fier ma juste dit des mot simple comme « super pour toi », mais j'ai un problème Mikasa, depuis l'enterrement on se voit de moins en moins et si je lui annonce que Levi est revenu, elle va le tuer, pour elle il est le responsable de la mort de nos parent mais cela fait 1 an, j'espère juste qu'elle ne fera rien et qu'elle m'écoutera, j'ai promis a Levi de l'appeler avec mes amis.

Armin : dommage que grand père ne puisse pas être là.

A oui, son grand père est mort, il a été incinérée et pour le relâchement de s'est cendre, nous sommes allez en mer là où j'ai trouvé Levi et avons libérez les cendres, j'ai fait un discourt et nous sommes rentrées, Armin à pleurer tout le l'on du chemin en serrant dans s'est bras l'urne ou les cendres de son grand-père était ensuite il s'est endormie complètement épuisez, je n'aime pas le voir dans cette état a aucun de mes ami enfaite, mais pour moi mettre les cendres de son grand père à la mer est le plus beau cadeau que l'on pouvait lui faire, j'me dit qu'une part de lui a peut-être rencontrer les sirènes et qu'il repose en paix, bon revenons à nous, aujourd'hui Mikasa revient de son travail elle s'occupe de client dans au restaurant prêt des ports, mais elle vit en coloc chez une amie apparemment, bref, aujourd'hui je lui est demandez de venir aillant une nouvelle importante à lui dire, en même temps lui dire que Levi est de retour et que je vais peut-être nagez avec lui dans les profondeur est plus une très grosse nouvelle, j'espère juste quel me contredira pas même si j'en suis sûre va le dire mais, Jean et Armin serons là donc je compte sur eux, j'ai tout préparez pour elle j'ai même récurée la maison de fond en comble sachant très bien qu'elle sait que je déteste cela, j'entends la porte s'ouvrir c'est elle, elle arrive dans la salle ou nous sommes installez, elle nous regarde tous les trois comme cherchant directement l'information.

Mikasa : salut les garçons.

Jean : salut comment était le boulot ?

Mikasa : plutôt bien, mais j'en ai marre d'entendre la même chose venant des pécheurs, la mer devient dangereuse s'est temps si surement le début d'une futur tempête, certain magasin commence déjà à fermer.

Armin : oui, ils vont aussi créez un mur de roche sur les quais ainsi qu'un barrage.

Mikasa : bref j'suis là parce que tu voulais me dire un truc important Eren alors dit moi.

Eren : assied-toi avant, tu veux à boire ou autre.

Mikasa : bien je m'assoie mais je veux rien merci, dit moi je te sens tendu, mais je te préviens ne parle pas de nos parents.

Eren : comme tu le sais il y a 1 semaine j'ai eu un accident mais je t'ai pas tout dit.

Mikasa : Eren, tu as vu un animal et t'es tombé dans un fossé, tu m'as déjà raconté.

Eren : enfaite je t'ai mentit, j'ai défoncez la barrière des sécurités bien à cause d'un animal, mais je ne suis pas tombé dans un fossé mais dans la mer et... et j'ai été secourue par une sirène.

Mikasa : oui comme t'as sauvée se foutu plancton qui le lendemain de son départ, arrive un accident de nos parent, Eren, ne fait pas confiance à la sirène ils sont sournois et détruit les personnes qui nous sont chère.

Eren : Mikasa, arrête de te chercher une excuse et laisse nos parents en paix, ce n'est pas à cause d'eux ok, et puis déjà tu ne sais rien de Levi, la première fois que je te l'ai dit tu m'as pas cru et puis père et mère ne sont pas mort ici auprès de nous mais dans accident de voiture en pleine ville, et tu sais quoi sais Levi qui m'as sauvée de mon accident et il a grandi et est devenu, une grande sirène et je compte bien le revoir on s'est promis plein de chose et...et *larmes* je voulais que tu vois Levi comme il est pas comme toi t'es inventée la chose, fait le pour moi...ok.

Mikasa : bien, tu n'en fait qu'a ta tête, mais je te dis tout de suite pour moi il reste responsable.

Eren : comment un enfant peux être responsable, tu n'en a pas le droit, tu ne le connais pas.

Mikasa : bien alors dit-moi... dis-moi qui il est...

Armin : doucement... calmez-vous.

Jean : Mikasa calme-toi.

Eren : j'vais te dire qui il est, il est Levi la sirène que j'ai sauvée des récifs et qui m'a sauvée, c'est aussi celui que j'ai nourrit et soignez, dont je me suis occupée, une simple sirène qui est née s'en s'est vrai parent mais aussi un nouvelle ami en qui j'ai confiance !!!

Mikasa : ...comme tu l'as si bien dit, il n'avait pas de parent mais a tu penses à ce que lui pense de toi, crois-tu qu'il te croit, qu'il te fait confiance à toi un des êtres humain responsable de la mort de s'est parent.

Eren : oui, j'ai confiance.

Mikasa : la conversation est terminez je rentre.

Eren : j'irai voir Levi, j'irai avec lui dans l'océan, lui me comprend mieux que m'as sœur on dirait.

Mikasa : il est responsable.

Eren : tu n'es pas la seule à vouloir mettre quelqu'un pour responsable de la mort de père et mère mais croit tu pas que sait plutôt celui qui a causez l'accident le responsable par un être marin qui ne connais rien du monde humain.

Mikasa : ...

Le lendemain, Armin, Jean et moi étions à l'endroit de mon accident sur la plage, étant donnez l'endroit compliqué d'atteindre nous étions les seuls sur la plage, vu que Levi m'avais demandez une tenue comment dire adéquate, j'ai décidez de mettre une jeans noire et une simple chemise bleu mes amis eux sans foutait pas mal et était venu habillez comme d'habitude, bien sûr quand Jean m'as vue habillez ainsi il m'as tous de suite fait une remarque qui est « tu vas a un rendez-vous romantique avec un poisson ? » je l'ai aussitôt répliquez mais je prit sûr moi et détacha mon collier offert de Levi, j'appréhende un peu, Levi m'a dit avoir parler de moi au roi mais celui-ci sera-t-il clément a mon égard, je fis toucher le collier dans l'eau, ceux-ci créa une douce lumière se créant dans l'eau salée, puis une petite brise d'air puis la lumière s'éteignit je retire le bijou et le remet à mon cou, il ne me reste plus cas attendre, quelques minutes après je vois une demi tête sortir de l'eau, Levi mais il est à plusieurs mètre de moi ce que je trouve bizarre, je veux le voir de plus près, voir son visage, je m'avance mais il me demande de pas m'approcher, d'autre tête dépasse de l'eau et l'un d'entre eux se trouve auprès de Levi lui semble moins craintif que les autres car il se tint droit laissant paraitre ses épaule hors de l'eau, il est blond et est richement orner de bijou de perle, tous les autres semble comme inférieur et ne laisse rien voir d'autre que leur visage ou yeux, quelques-uns semble eux aussi richement orner.

la suite prochainement, je sais ses cours  mais sa arrive, donc patience, dites moi si vous aimez mes histoire en général et lequel est votre coup de cœur ^^ j'aime bien savoir XD a plus mes chatons.

ERERI : MERMAIDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant