Levi : toi m'avoir fait peur idiot.
Eren : désolé, qu'est-ce qui c'est passez ?
Levi : toi avoir eue fièvre et te réveillais pas, moi avoir cru ne jamais te réveiller.
Eren : et bien je suis là maintenant.
Levi : ouais.
Erwin : ah, tu te réveilles.
Eren : seigneur.
Erwin : pas de formalité entre famille, appelle moi par mon nom, comment te sens-tu ?
Eren : euh comme lourd et comme la sensation de malaise aussi.
Erwin : oui s'est normal, ton corps s'adapte peux-tu te levez ?
Eren : eum j'vais essayez...
Levi : tient-toi à moi.
Eren : oh...ooh, c'est bon, c'est bizarre.
Erwin : tu vas vite t'y habituer.
Levi : pour avancer, toi devoir juste remuez nageoire de façon calme.
Eren : je voie comme ça, (clinc) oups pardon.
Erwin : s'est rien.
Levi : t'évitera de cassez objets, juste s'habituez, tu dois avoir faim nan.
Eren : maintenant que tu me fais pensez oui.
Erwin : c'est bientôt l'heure du repas, faite une balade ensemble, ou restez entre vous comme vous voulez, je vous force pas à rester ici.
Eren : oh oui j'aimerai bien.
Erwin : Levi tu le guideras et lui dira.
Levi : oui.
Encore une fois, Levi baisse la tête et affirme, qu'est-ce qui va dire, nous avançons donc et Levi me prit le bras me tirant pour me guidez, il a repris direct de sa bonne humeur, j'ai l'impression qu'il est méfiant en l'égard d'Erwin, tant pis nous marchons ne sachant pas trop quoi dire vers ce qu'il appelle les maisons, j'ai la voie coupée par la beauté de l'extérieur, le sable est blanc les maison se trouve être de différents type, certain sont des coraux, plus loin des coquilles et d'autre encore a même les roches, Levi me tire me faisant visitez chaque marchand, je me rend compte qu'il y a d'autre espèce ce qui m'étonne pas mal, Levi le remarque et me sourit.
Eren : je croyais qu'il ni avait que des sirènes.
Levi : eh bien, nan, par exemple les gardes et soldat ont une queue de requin tout de différente espèce, là-bas se trouve des voyantes, ont les reconnais grâce à leur queue de murène mais certaine sont des imposteurs car elles sont des pieuvres, d'ailleurs toi te méfiez d'elle, elles sont populaire pour être des sorcières, nous venons du poisson colorez et non du dauphin hommes et femme peuvent procréez selon sa génétique ou son mode de naissance.
Eren : oui je sais, Levi tu habite ici ?
Levi : oui, dans ma maison pourquoi ?
Eren : c'est quoi comme maison.
Levi : euh un coquillage géant.
Eren : comme celle-ci.
Levi : oui, tu veux passez voir ?
Eren : oh oui j'aimerai beaucoup.
Levi : d'accords, mais sa a aussi un rapport avec ce que je vais t'annoncez.
Eren : ah d'accords.
...
Levi : je te présente ma maison.
VOUS LISEZ
ERERI : MERMAIDS
Fanficla suite attendu a de nombreuse personne je prévient il y aura surement des fautes mais j'espère qu'elle vous plaira quand même^^ bref bonne lecture et pour ce qui ont oubliez ce qui ce passe dans le un n'hésitez pas à la relire^^ bonne lecture mes...