ce n'est que le début

23 4 0
                                    

Je m'appelle Lou et j'ai 13 ans je passe ma journée a manger, j'ai les cheveux brun et les yeux bleu. Mon petit-ami lui s'appel Lucas il a 14 ans les cheveux roux et les yeux brun. il passe ses journée a regarder en 'secret' des fille plus maigre que moi. Et voici mon histoire.

"Bip bip bip"

Moi: mmmmm! hhaaaaa modis sois les cadrans et l'école! Aahhh
C'est l'avant dernière journée d'école!

Alors je me lève le ventre vide.
Je descend en bas pour manger un gros bol de céréales et un pain grier. j'ai rencontré mon frère dans la cuisine.

Mon frère: tu mange bien trop!!

Moi: je sais c'est pour ça que je suis grosse.

Mon père est arriver a ce moment là.

Mon père: mais non! Arrête de dire ça.

Ensuite je remonte dans ma chambre pour me préparer: fer-plat et anti-sernes, mon chandail du numéro 81 gris et des jeans taille haute. Je vais faire mon dîné pour l'école: un demi sandwich, un pain au raisin, une salade et comme dessert ;des céréales au Reese.

Je mes souliers et je vais retrouvée mon copin au parc avant d'aller a l'école passer nos examens.

Lucas: mmm! Mon coeur t'es ben belle aujourd'hui.

Moi(en m'assisan sur ses jenous): merci mais j'ai juste fait comme d'habitude.

Lucas: je t'aime.

Moi: moi aussi mais tu me trouve moins belle que Charlotte en tout cas!

Lucas: mais non! Arrêt de dir...

Moi(en le coupent): non!! c'est correct t'a le droit!

Lucas: mais je t'aime et tu le sais?

Moi(avec un aire déprimée): je sais, moi aussi.

Lucas(tout en m'embrassant): il faut y aller sinon au vas se faire coller.

Moi(en me redressant): je sais. Je suis désoler pour tout ces crises de jalousie mais j'ai de la misaire avec mon apparence .

Lucas(en se levant a son tour et en me prenant la main): mais t'es cannon p'tit cœur!

Moi(en marmonnant): non mais bon je t'aime donc. hhheee!!! On iva!

Lucas: quoi!!??!

Moi: NON! NON! Lesse tomber on iva et je vais donc t'embrasser pendant toute les pause au lieu de me faire chier avec Alysia!

Il m'a regarder avec un grand sourire et il m'a embrasser tendrement. On est parti a l'école.

Le reste de la mâtiné c'est bien passé.

A 12h
Drign!!!!

Moi(en prenant mes livre et en me levant): Bon! En fin!

Alycia: harrr j'ai faim!

Moi( en l'évitant): hum hum!

Alexia(une superficielles): tu mange quoi aly?

Moi: du pâté chinois!

Alycia et moi ont a rie un peu car elle est chinoise.

Alexia(en parlant plus fort): arête c'est pas a toi que je parle! Mêle toi de tes affaires.

Moi: mais c'est toi qui ne te mêle pas de tes affaires c'est seulement des affaires a aly ce qu'elle mange donc!

Elle m'a regarder de travers et elle est partie.

pourquoi moi anaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant