La rencontre

99 7 6
                                    

(Twitter)

Rihanna :

.@FHollande Est-ce que tu as vu ma lettre ? J'attends ta réponse ! On a besoin  tes qualités de dirigent car l'éducation ne peut pas attendre.


Hollande :

Chère @Rihanna , merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l'éducation est la première priorité.


(Quelques jours plus tard dans le monde réelle)

PDV Rihanna

Oh mon dieu, je vais rencontrer le beau président de la France, François Hollande ! Il est si beau avec son triple menton et ses petites rides trop mignonnes. Je suis dans mon Uber en direction de l'Élysée, je ne dois pas manquer notre rendez-vous. Mon chauffeur s'arrête devant l'entrée, je lui donne 150 euros :

- 70 € de course et 70€ de pourboire, beau gosse. J'appelle tout le monde beau gosse car comme ça les mec pensent qu'ils ont une chance avec moi alors que je m'en bats totalement les reins. Il ne sourit puis repars.

Je m'avance du palais présidentielle quand soudain, Hollande en personne m'ouvre la porte.

- Bonjour Rihanna. Me dit-il.

- Bonjour François. Je viens pour... l'éducation. Répondis-je avec un clin d'oeil malicieux.

- Je sais bien. Entre donc dans mon humble demeure. Il me précéda et prenant le soin de prendre mes valises, quelle galanterie ! Il m'accompagne dans sa suite où il dépose mes affaires.

- Il n'y a qu'une chambre ici. Me dit-il avec un air désolé. Ça veut dire que tu vas dormir avec moi, dans mon lit. Puis, en refermant la porte, il ajoute : mes collaborateurs pensent que tu es réellement ici pour l'éducation, joue le jeu à fond, bébé.

- J'aime quand tu m'appelle bébé ! Dis-je en riant puis excitée par ses paroles je commença à me déshabiller.



La popstar et le président (Rihollande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant