PDV Rihanna
L'action était intense, François était allongé sur moi, m'asphyxiant presque sous son poids alors qu'il était prêt à atteindre l'extase, je le regarda dans les yeux et lui dis :
- Embrasse-moi grand fou ! C'est ce qu'il fit. Puis, une fois notre petite affaire terminée, je me releva pour me rhabiller. Lui, était encore tout émoustillé par ce qu'il venait de se passer mais on ne devait pas révéler notre histoire au grand jour donc je me pressa pour me recoiffer et me remaquiller, mettant du fond de teint sur l'énorme suçon qu'il m'avait fait dans le feu de l'action, au pire, si quelqu'un voyait ça, je dirais qu'il s'agit seulement d'un bleu.
PDV Hollande
Waouh ! Quelle femme cette Rihanna. En sortant de la chambre elle me lance un "thank you" tout en me souriant. Ça y est ! Je vais enfin pouvoir tèje la Julie Gayet. J'ai trouvé la femme parfaite. Alors j'allume mon iPod et lance l'album "Good Girl Gone Bad" de ma dulcinée. Je sors faire un tour en scooter sur Shut Up And Drive, c'est magique quand elle n'est pas présente physiquement à côté de moi, elle est présente dans mes délicats tympans. Je vais donc au magasin Louis Vuitton lui acheter une valise en cuir à 12.000€ tout à fait abordable, de toute façon je la paye avec vos impôts ^^ ensuite, je vais chez Sephora lui prendre une palette Urban Decay et un parfum Givenchy. Puis je reprends mon scooter pour retourner à l'Elysée.
Une fois arrivée, je lui donne mon cadeau, d'abord le sac Sephora, le LV sera pour plus tard, pour garder une femme, il faut la gâter mais surtout savoir quand lui faire des cadeaux.
- Oh j'adore ce parfum ! Dit-elle avec un fort accent américain
- D'ailleurs, un jour Dieu dit à Give d'en chier du coup Givenchy. Dis-je parce que je suis trop drôle. Mais Rihanna ne rit pas, elle me regarde et me répond :
- J'ai pas compris.
VOUS LISEZ
La popstar et le président (Rihollande)
Humor"Education" est un nom de code pour Hollande et Rihanna et leur projet secret.