Une semaine après ,je connaissais la moitié des personnes de fairy tail .Comme d'habitude, je me levais, me préparais et laisser un mot à Lucy pour lui dire que j'étais parti à la guilde.
En arrivant, je vis Natsu. J'allais le voir et engager la conversation.
Moi:Bonjour, tu va bien ?
Natsu:Oui, je pète la forme et toi?
Moi:Moi aussi je vais bien.
Puis j'allai au tableau pour regarder les missions.
Moi:Je ne sais pas quoi prendre.
Wendy:Salut, ça vas ?
Moi:Oui et toi ?
Wendy:Oui ,tu as trouver une mission ?
Moi:Oui mais je ne sais pas avec qui la faire.
Wendy:On a qu'à la faire ensemble si tu est d'accord.
Moi:Oui, je suis contente,je ne savait pas comment te demandée.
Wendy:OK, on y va ?
Moi:Oui.
On allait d'abord dire a Mirajane quelle mission on n'avait prise et on partit dans une petite ville.
Moi:Il faut trouver un voleur et reprendre ce qu'il a volé,il a volé un bijoux très rare d'une valeur inestimable .Il faut le ramener pour 10 000 joyaux.
Wendy:Sa fait beaucoup.
Moi:Oui,tu as une maison ?
Wendy:Oui ,fairy tail a un hôtel pour les mage tu n'as qu'à demander pour venir dans ma chambre il y a un autre lit.
Moi:Oui j'adorerais parce que hier matin j'ai vue Natsu dans le lit à Lucy.
Wendy:OK, en rentrant , on ira le dire à Mirajane.
Moi:OK, merci tu est une vraie amie.
Quelques minutes plus tard.
Wendy:On est arrivée ?
Moi:Oui c'est la.
On entrait dans un bar. Il y avait du monde et je reconnue le voleur .Il avait le bijoux dans les mains et je l'interpella:
Moi:Eh, le voleur ,rends ce que tu a voler tout de suite.
Le voleur: non ,tu rêve petite, tu ne me battras même pas.
Moi:Tu en es sur?
Le voleur:Oui.
Moi: Celui qui gagne ,gagne le bijoux.
Le voleur:OK ,je vais gagner mais alors je gagne aussi la petite que tu as avec toi.
Je jetais un regard vers Wendy et me dis que c'était bon.
Moi: Ok. Prépare-toi à manger la poussière .Wendy laisse-le moi..
Wendy:OK, pas de problèmes.
Le voleur et moi commencions donc à nous battre.
Moi:Hurlement du dragon de pierre!
Je le mis KO et pris le bijou pour le rendre à son propriétaire .On reparti,Wendy et moi en train pour aller voir le propriétaire du bijoux . On arrive chez le monsieur.
Moi:Bonjour.
Le M.: C'est vous les mage de fairy tail qui devait aller chercher le bijoux?
Moi:Oui,le voilà.
La M.:Vous avez été rapide. Tenez, votre récompense.
M et W:Merci monsieur.
Nous rentrâmes ,Wendy et moi à la guilde. Wendy raconta mes "exploits" à Natsu,Mirajane et Lucy.
Wendy:En même pas 30 secondes elle la mis KO.
Lucy:Bravo , t'as fait comment?
Moi:Je m'entraîne très dur.
Puis avec Wendy on demanda à mira:
Wendy:Julie peut venir dormir dans ma chambre ?
Mira:Oui, si tu veut bien.
M et W:Merci Mira, on t'adore.
Moi:Lucy ,tu es d'accord ?
Lucy:Oui.
Moi:Merci, je t'adore aussi et au fait , je sais que Natsu vient dormir avec toi , du coup j'ai demandée à Wendy si je pouvait aller chez elle.
Mira:Quoi? Tu ne me l'avait pas dit.
Lucy:Je doit y aller , à plus.
Moi:Moi aussi , à plus.
Mira:Lucy .
Lucy:Mais...
Je ne lui laissait pas l'occasion de finir sa phrase que je partie avec Wendy. En arrivant ,j'allais me coucher de suite et je m'endormis.----------------------------------
Salut tout le monde ! Ça vas ? C'est pour vous prévenir que , à partir de maintenant, je posterais deux chapitres par semaines . oui ,deux ! Ils seront postés le soir pendant la semaine car LunaEtSakura ne peut me les corriger qu'en semaine et la journée . ( vous savez le collège). Faute de réseau là bas, je ne peux poster que lorsque je suis chez moi.
Voilà, ce long "hors chapitre " dans un chapitre ( ça se dit ça ? Au pire ,c'est pas grave .) pour vous dire tout sa .
Bon , salut et gros bisous .
VOUS LISEZ
Ma cousine et moi
RandomJe la cherche... Désespérément depuis 2 ans . A quoi ressemble t elle ? Où puis je l'a trouver ? Je sais juste qu'elle s'appelle Lucy heartfilia et qu'elle et moi partageons un terrible passée