CHAPITRE 1

6 1 0
                                    

           La grande villa des Adjanee grouillait de preparatifs , de cuisinieres , de bruits , de toutes sorte d'odeurs succulents .
En cette belle matinée d'Août le vent chaud faisait danser les palmiers de la grande cour de la villa des Adjanee .
C'etait le jour le plus anime de toute l'année , car c'etait la date de l'anniversaire de Moïrah , la fille unique de la famille Adjanee.
Comme toutes filles unique biensur elle etait gatée par sa mère .
La jeune adolescente avait prevue de realiser une petite fête , pour couronner ses dix-huit ans !
                      
                         ***

      Dans sa chambre , Moïrah ne savait que mettre !
La jolie robe rose ornée de perle que sa mère lui a offerte ? Ou le joli complet jaune que son père lui a offert ?
Enfin elle opta pour une mini-jupe en jean noir , un joli decolté rose , des bottes roses , un ceinturon gris-argent a paillette , un joli chapeau de cow-boy rose avec une plume grise dessus .
Avec la chaleur qu'il y faisait malgre l'air conditionné de la villa , Moïrah ne peut s'empecher de prendre un bain froid .
En entrant dans sa salle de bain , la baignoire l'attirait comme un aimant . Elle y rentra , le parfum de lilas que degageait le bain la remplit de plenitude . Elle ressemblait a un ange , avec son petit visage alongé , ses yeux d'un noir profond , son joli nez aquilin , sa peau de marabou ...
Ses cheveux qui lui descendaient jusqu'a la taille , etait d'un noir de jais .(Vous vous demandez comment ca c'est produit ?? Moïrah est une Indienne d'origine Haitienne . Ayant pour mère une Haitienne et pour père un Indien , Elle ne pouvait être qu'une merveilleuse creature . Elle etait née aux Indes , mais pourtant vivait en Haiti avec ses parents .)
Quand elle sortit enfin de son bain , elle se secha , mis ses sous-vetements  , secha ses cheveux , se maquilla , s'habilla et pour finir mis un long sautoir de diamant , des petits bracelets argent et se parfuma .
Assise sur son lit , elle regarda la petite pendulette de sa table de nuit . Quatre heures et quarante-cinq minutes , pas plus de quinze minutes avant que les premiers invités n'arrivent .
Quelques instants plus tard on frappa a la porte : toc ,toc, toc,
-Entrez ! Dit -elle
- Joyeux anniversaiiiiiiiirrrre , Joyeux anniversaiiiiiiiiire!!!!
- Oh! Merci , Crys .
-Je t'en prie ! Et tu auras ton cadeau apres la fête ....
   

Merci d'avoir lu ces quelques lignes de mon livre , 😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚 . Je vous prie de commenter , pour dire ce que vous aimeriez avoir de ce roman , 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😜😜😜😜😜😜 et aussi de voter  ❤❤❤❤❤ . Avec l'ecole c'est un peu difficile d'ecrire sur wattpad 💚💚💚💚💚💚💚 mais je vais essayer d'ecrire d'autres pages pour vous chaque deux (2) jours 😜😜😜😜😜😜😜😛😛💜💜💜💜💜💜💜💜💛💛💛💛💛💛💙💙💙💙💙💙❤❤❤💗💖💚💛💛💛 je vous demandes seulement d'être patients 👍👍👍👍😛😛😛😗😗😗😗. Je vous aimes 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 a tres bientôt , dans deux (2) jours !!!!😏😄😄😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘.

Est-ce le bon choix? Where stories live. Discover now