One-Shot

1.5K 163 84
                                    

Un petit One Shot que j'avais écris pour l'anniversaire d'une amie ~ Au cas où, il est aussi publié sur mon compte FanFic Fr...J'espère que ça pourra plaire à certain et désolée pour les fautes ~

_____

Son regard suivait inlassablement le reflet que lui renvoyait le miroir murale de la salle d'entraînement, les pas qu'il effectuait devenant de plus en plus brutales, sa détermination explosant dans ses veines ; se diffusant dans tout son corps. En cet instant, il ne pensait qu'à ce que son corps était capable de faire ; il le poussait hors de ses limites, ignorant la douleur que lui renvoyait ses muscles beaucoup trop sollicités.

Il ne pouvait pas laisser tomber maintenant. Les examens approchaient et il allait prouver à tout le monde qu'il était capable de bien mieux que tout ce qu'il avait bien pus faire jusqu'ici. Il vivait, respirait, existait pour la danse. Il était né pour être ici, dans cette école, dans cette salle d'entraînement qui avait vu nombres de ses échecs. Cette salle qui avait vu ses larmes, entendu ses plaintes, accueilli ses défaites et l'avait bercé tard la nuit tandis qu'il s'entraînait à en tourner de l'œil.

Dans les moments comme ça où sa passion devenait douloureuse et insupportable, il se rendait compte combien il aimait autant qu'il détestait la danse. Elle le faisait souffrir, le poussait à bout, le tourmentait, le laissait éveillé des nuits entières à pousser ses capacités à bout. À contrario, il était fier d'être capable de faire partit des meilleurs de cette école, il aimait être félicité et admiré. C'était grisant. Il savait que chaque effort n'était jamais vain et ce malgré la souffrance que chacun d'entre eux engendrait.

Comme ce soir, alors que la mélodie semblait s'éterniser et que son corps peinait à suivre chacun des mouvements qu'il s'évertuait à faire, il savait que tout ce qu'il se faisait subir paierait. Un jour ou l'autre il repenserait à ce moment en souriant fièrement. C'était certain.

-Yah, Jimin, tu as vu l'heure ?

Il ne prit pas la peine de s'arrêter ni même de tourner la tête vers le surveillant, son corps enchaînant automatiquement les pas qu'il connaissait par cœur.

-Vas te coucher, tu entends ? Si tu continues à outrepasser les règles de l'établissement, je vais être obligé d'en référer au directeur et tu sais qu'il n'est pas aussi conciliant que moi, mh ?

Sous la menace, le concerné cessa tout mouvement et prit un instant pour reprendre son souffle difficile. Il se dirigea vers le poste pour éteindre la musique, ignorant le vertige qui failli avoir raison de lui.

-Pardon, souffla t-il à l'intention de SeokJin qui n'avait pas bougé d'un poil, attendant que l'élève s'en aille lui aussi pour retourner à sa ronde de nuit.

-T'es toujours désolé, le nain, mais ça va faire trois fois que je te surprend à t'entraîner en dehors des heures autorisées.

-Je sais, ça ne se reproduira plus, je te le promet.

-Mouai, souffla Jin, peu convaincu. Allez, grouille de rejoindre ta chambre, vaurien.

Le vaurien en question afficha un petit sourire à peine sincère, récupérant ses affaires pour sortir de la salle dont il éteignit les lumières en passant.

-On devrait mettre un verrou sur cette foutue porte, ça te couperait peut-être l'envie d'y aller en plein milieu de la nuit, hein ?

Jimin haussa les épaules en gardant les yeux baissés sur le sol tandis qu'ils traversaient les couloirs silencieux. Qu'ils y mettent un verrou. Jin avait raison, tant qu'il saurait cette salle accessible il ne pourrait s'empêcher d'y aller et ce même si c'était interdit. Il n'y pouvait rien, ça le démangeait.

Par la force des chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant