Ce matin Keito commençait à faire ses valise quand ta Sylviana endormie dans son lit . Elle n'a même pas entendu le réveille sonner, d'un coup se réveille en sursaut. Et entra dans la chambre de son frère.
Syl: Coucou grand frère , tu fais quoi
Keito: Tu as oublier qu'on part aujourd'hui.
Syl: Ah oui c'est vrai j'ai oublier désoler.
Keito: pfff tu oublie un peu trop
Syl: Grrr... c'est bon
Keito Va te préparer on a un train à prendre.
Syl OK OK c'est bon j'y vaisSylviana est entrée dans sa chambre et commence à faire ses valises,ensuite partie prendre une douche. Après tous ça elle rangea sa chambre ,ils sont descendu il était 8h30 quand t'ils sont parti. Arriver à la gare ils ont attendu le train une bonne heure ...''le train est la'' Sylviana et son frère se prenaient en photo . Et quelques minute après Sylviana s'endormir,fais tomber son appareil. Keito ramassa l'appareil et pris sa soeur en photo.
Keito:* C'est demain matin qu'on arrive je ferais mieux de me reposer un peu*
Keito c'est endormi quand il se réveille quelques heures après il aperçoit que Sylviana n'était plus à sa place . Ce mis à crier son nom
Keito: Sylviana t'es ou
Syl: Et imbécile sa va pas de crier comme sa
Keito: tu étais ou
Syl: J'ai pas le droit d'aller au toilette !
Keito: Je me suis afficher la honte quoi * désoler SylviIls sont aller tous les deux prendre leurs place 23h passer ils s'endorent l'un à côté de l'autre ... Le lendemain réveiller devant un bon petit déjeuner , à 11h12 quand t'ils commencèrent à prendre leurs valise Sylviana heurta quelqu'un .
???: Et fais gaffe toi
Syl : 😍 Je suis désoler je ne vous ai pas vu
???: T'es bigleuse ou quoi filette
Syl : Je ne su...
Keito: Qui tu traite de filette
??? :T'es qui toi c'est à elle que je parle
Keito : C'est ma petite soeur
???: Et tu crois que sa me fais quelque chose
Keito: Tu verra se que je vais te faire
Syl :Non laisse le viens on y va
??? :Ouais va si écoute ta petite protégerPdv syl
Je me retourne et lui met une belle droite qui lui laisse une jolie trace sur son beau visage de matcho et je suis partis avec Keito.
Fin PdvLe train s'arrête et tous le monde sont descendu , ils ont aperçu la maison de loin qu'avait laisser leur tante *Sabrine qui est à Paris* Sylviana suivait Keito et bouscula encore une fois le garçon du train .
???:encore toi
Syl désoler au revoirSylviana est parti rejoindre son frère ,arriver devant la maison ils entrèrent à l'intérieur c'était immense ils rangèrent les chambres les valises . Ils passèrent l'après midi à ce promener se repérer pour Sylviana demain .Arrive le soir Keito décide de commander une pizza Après se bon repas ils partirent se coucher.
Le lendemain matin
Pdv
Aujourd'hui j'arrive dans mon nouveau lycée 'Sweet Amoris' se qui me fait douter c'est cette accueils que les étudiants vont me faire .J'arrive dans l'enceinte du lycée pas c'est un lycée vide ou quoi un chat quand je vois arriver un garçon assez mignon blond aux yeux marron.
VOUS LISEZ
L'Amitié Ou L' Amour
FanfictionCoucou tous le mondes moi c'est Sylviana j'ai 17ans j'habite seule avec mon frère Keito dans une nouvelle ville nos parents sont morts dans un accident de voiture je suis assez timide mais j'ai un grand caractère quand je m'énerve ,j'ai aussi du...