Je relève la tête , je ne veux plus me battre , je souffre , mon corps souffre , je ne peux recevoir aucune aide , mais pour tant , je me relève une fois encore ... peut'être que j'ai peur de la mort finalement... Je me lève avec peine et douleur , mes bras brûlé me font mal et me décourage , es-qu'un jour je pourais arrêter d'avoir peur ? Je ne sais même pas quel type de garçon je suis , j'ai aucun souvenir mais ... Je ne pense pas que je devais être un garçon très courageux peut'être même pas du tout.. " je prends le fragement de verre dans mon Sac et je regarde avec colère mon reflet " mais qui suis je a la fin !? Je décide de reposé le fragment dans mon Sac , car je sais que ça ne sert à rien de m'apitoyer sur mon sort , ça c'est fait et c'est tous , à moi de trouver la réponse , je ferme la porte de la maison et je retourne dans mon désert afin de retrouvée si je le peux le vieux bâtiments abandonnés , qui doit être le départ de ce mystère après tous , il y a bien une personne qui m'avais ouvert la porte le jour de mon réveille... je marche et je marche je parle dans le vide , sûrement pour ne pas oublié mon humanité ou perdre ma parole , ou tous simplement pour ne pas devenir fou , le soleil me brûle et mon estomac gronde , ma gorge est déshydraté et c'est la que je hurle un petit " à bin ça va je suis pas trop en mauvaises posture ! " j'ai le courage ou la colère de faire encore du sarcasme enfin pour le moment...
VOUS LISEZ
how I am ?
Mystery / Thrillerun garçon çe réveille dans de très mauvaise circonstances sans souvenirs sans rien qui puisse l'aider...