Partie 1

4K 150 11
                                    


Avant tous j'aimerais m'excuser pour mon langage, si il y a des grossièretés ou quoi. Mais comme vous l'aurez deviner c'est une chronique raconter par une jeune. 

_____________________________________________________


Salam moi c'est Syrine j'ai 19 ans et je suis tunisienne marocaine ma gueule. 

Physiquement je suis moyenne de taille, j'ai les cheveux noirs longs et curly. J'ai les yeux verts bleus . J'ai vraiment un caractère de merde. 


J'ai 2 frères, Kais et Ali.   Kais à 21 ans, il est le chef d'une mafia de ma région. Même si il fais pleins de conneries, c'est mon frère et wallah je l'aime plus que tous . Franchement il est grave beau. Il est grand, musclé et il a les yeux et les cheveux noirs/ bruns. 

Ali à 17 ans. Je suis vraiment proche de lui. Heureusement lui, c'est pas comme Kais, il n'a n'y mafia et ne consomme ni de la drogue ou je ne sais quoi. Sinon Ali c'est le portrait craché de Kais sauf qu'il a les mêmes yeux que moi; verts/ bleus. 


Sinon mon père allah y rahmo est décédé y'a 2 ans d'une tumeur et c'est sa qui nous a rendu plus unis dans ma famille, et c'es a partir de ce moment que Kais à commencer sont business. 

Ma mère c'est ma raison de vivre, je donnerais ma vie pour elle. Je ne sais pas comment elle fais pour être aussi forte avec tous les problèmes qu'elle à. 


Sara et Nesrine ce sont mes deux meilleures shrab. Sarah est d'origine italienne. Elle a les cheveux longs blonds et les yeux verts. Nesrine elle, elle est marocaine. Elle a les cheveux courts et noirs. Je suis hyper proche avec elles. Elles sont comme mes soeurs.  

Mariage forcé d'un mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant