Partie 3

1.9K 122 10
                                    

Moi: Asy 

Kais: Jvais pas passer par 4 chemins mais ya un gars wallah il veut me choper parce que askip jlui ai pris des armes a lui ou je sais pas quoi. 

Moi: Et?? 

Kais: Le seul moyen pour quil me lache cest qu'tu maides

Moi: En quoi?? 

Kais: Il veux que tu te maries avec sinon il menace de tous dire aux flics

Moi: Hein??? Nan mais je vais pas me marier maintenant et encore moins avec qlq que je connais pas. 

Kais: Wallah jte le demanderais pas si sa serais pas important. 

Moi: Mais pourquoi il veut que je me marie avec lui?? 

Kais: Il ma dis cest la seule issue. 

Moi: .... 

Kais: Tu veux ou pas? 

Moi: Jai le choix??  

Kais: Bahh si, si tu veux pas je toblige pas. 

Moi: Mais c'est qui ce gars?? 

Kais: Wassim El Ka******, c'est le chef de pleins de mafia, il a pleins de gars et de contact. 

Moi: Ahh et je lai deja vu??

Kais: Ya moyen une ou deux fois dans la cité mais sinon jpense pas. 

Moi: ... 

Kais: Alors?? 

moi: Inchallah, daccord !

Kais: Wallah merci ma soeur je taime 

*il se leve et me fais un calin* 

Je vous passes une semaine. On étais  samedi et dans 1 heure je devais rencontrer mon futur mari, inchallah. 

Plus les jours passèrent et plus je regrettais mais je voulais pas decevoir mon frère. 

Je me prépares assez décontracté. Jallais pas me mettre en robe.... pour un gars que je connais pas du tous. Bref je m'habille en jogging  et jme fais un chignon a la va vite. 

Je descend en bas et la jvois ya deja tous le monde. Je vois ya pleins de gens, assis sur le canapé et ya mes proches. Ya ma mere elle me presente et elle me montre un gars qui étais tunisien marocain. Il avais les yeux verts et les cheveux dégradés noirs. Il etais musclé et tatoué. Son sourire etais d'une blancheur mama javais jamais vu ça. Franchement il étais plutot mignon.

Mama: C'est ton mari ma chérie, il s'appelle Wassim

moi: ok (avec un sourire forcé) 

Normalement lorsquon se mari on est heureuse et amoureuse de lhomme avec qui on va partager le reste de notre vie mais moi je ne le connaissais pas, même si je le trouver mignon je ne ressentais rien pour lui. Bref c'etais assez froid entre nous. 

Pendant plusieurs minutes un silence c'etais installé jusquau moment ou ma mere pris la parole et mannonça que: 

....................................................

La suite bientoottt 



Mariage forcé d'un mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant