Inconue: Tu vas devenir Vampire dans pas beaucoup de temps!
Moi: Non! S'il vous plaît! Ah Jason aide moi!Jason: Réveille toi.
Moi: Quoi?
Jason: Réveille toi!!
C'étais qu'un cauchemart. Mais pourquoi de Vampire??
Moi: AHHH!
Jason: Reb; je suis là tu as rien a craindre!
Moi: J'ai fait un cauchemart...
Jason: NON!! SÉRIEUX?!
Je le regardis d'un air du genre «Arrête de faire l'imbécile.»
Moi: Qu'est-ce que je fait ici?
Jason: Tu t'es endormi sur le sofa.
Moi: Oh mon dieu! Mon frère va me tuer!
Jason: Non c'est correct je l'ai appelé et il est d'accord.
Moi: Ah d'accord mais peux tu aller me porter chez moi stp. Je dois parler a Taylor et Camily.
Jason: Qui est Camily?
Moi: Ah; c'est ma meilleure amie.
Jason: Ok. Bon, on va partir.
Pdv Jason
Moi: Ok. Bon, on va partir.
Reb: D'accord.
Durant le trajet, un silence lourd étais présent. Je voulu lui parler mais à l'instent où j'allais parler, un camion nous rentra droit devant. Je l'ais prise dans mes bras et je nous transférais sur le bord de la route. Je la regardais si elle était correct mais il était trop tard, elle eu des échymauses. Je voyais bien qu'elle n'allait pas survivre donc je désidai de la mordre pour qu'elle ne meurt pas.
Quelques heures plus tard
Re-rendu chez moi, je la dépose sur le lit de la chambre d'invité. Plus je la regardais, plus j'avais un noeux dans l'estomac. Je crois que je suis amoureux. Amoureux de Rebeca...
Pdv Reb
Où suis-je?! Qu'est-ce qui ce passe?! Je ne vois rien! Je n'entend rien... Je me croyais morte... Maid petit a petit je voyais quelque chose. Au final, je vois quelque chose, en faite tout. Je me trouve dans une piece sombre. Mais où?; je ne sais pas. Je regarde le cadran qui étais disposé à côter du lit. 23h22 qui étais marqué. Je déside de sortir de la chambre et de découvrir où j'étais. Je sortit de la chambre et j'entendis un craquement. Sur ce son, je me tourne brusquement et je vis rouge. Je crois que j'allusinais donc je secou la tête mais je voyais toujours rouge! Mais la vision du rouge ce dissipait. J'ai trouvé une chambre donc je rentre dedans. Je vis Jason dormir. Je suis donc chez Jason en déduis-je. Je le regardais dormir. Qu'il est beau lorsqu'il dort! Je sentis un noeu a l'estomac lorque je le regardais. Mais pourquoi? Je vais tombé dans ma semaine? Je peux pas être enceinte je suis vierge. Alors, est-ce que je l'aime???Jason: Reb?
Moi: Ahh!
Jason: Désoler je ne voulais pas te faire peur...
Moi: Ah! Euu non! C'est correct...
Jason: Bien.
Jaison sortit de son lit et il ce rapprochait de moi. Je ne bougeais pas d'un poil. Rendu prèsque collé sur moi, il commence a parler.
Jason: Tu sais, quand tu dors tu es magnifique.
Je le regardais en levant ma tête quand tout a coup, il m'embrasse d'un doux baiser...
Moi: Euum, je euu, tu euu devrais.!
Il ne me laissa pas terminer ma phrase quand il me re embrassa. Cette fois si je senti des papillons dans mon ventre. Je lui renvoye sont baiser.
Jason: Je sais que c'est insenser mais. Je t'aime Reb.
Moi: Je t'aime aussi Jason.
•••••••••••••••Alors, voici le chapitre 7. J'espère que vous l'avez apprécier malgré le temps d'espacement des publication entre le chapitre 6 et 7.
À la prochaine pour le chapitre 8!😉
VOUS LISEZ
Maintenant Vampire
VampirSalut je suis Rebeca Drive. J'ai 17ans et je vais a l'école comme tout les jeunes ados de mon âge. Un jour, je suis tombé amoureuse. Je n'ai jamais pensé que cette amour finirait par me changer. Mais avec le temp j'ai apris a mis faire. ••••••••••••...