Chapitre 5

173 11 1
                                    

Michael: Non.. En tout cas pas encore

Je me mis a rougire,ils vont se douter d'un truc.. (Que je l'aime)

P.D.V De Michael:

Angie rougie, elle est mignonne quand elle fais sa.
Merde j'aurais pas du faire sa elle se sent mal... Michael pourquoi tu a dis sa wsh?!
____Élipse de 2h_______
P.D.V d'Angie

J'étais chez Michael, mais il était partie en courses, je m'ennuiai mais heureusement qu'il avait la ps4 avec gtaV (sa existait pas à l'époque mdr) j'y joue pendant 1h jusqu'à...
_____Éclipse d'1 h___

J'y joue pendant 1 heur quand soudain un trou noir, j'entends presque rien mais ne vois rien.
5 minutes se passa jusqu'à entendre faiblement la porte souvrir et quelqu'un crier ''ANGIE!''..

P.D.V de Michael :

J'entre dans ma maison et je vois Angie par terre avec une de mes manette avec elle. Mais pourquoi et comment est s'est évanouie?

Moi: ANGIEEE!!!
Elle répond pas, je la secoue un peu et elle commence a ouvrir les yeux faiblement mais elle les referme. Je décide de l'emenner dans mon lit jusqu'à son réveil (et non ne penser pas que je vais lui faire sa...)

P.D.V d'Angie:

J'ouvie légèrement les yeux pour apercevoir la personne qui était a côté de moi mais j'aperçois rien donc bel les referment et je me rendord (N.D.A oui psq quand on est dans un malaise on dorent j'en ai fais l'expérience 3fois)
____Éclipse de 2h_____

Quand je me réveille je sentit pu le sol dur mais comme un lit, oui un lit mais lequel?
J'ouvrie légèrement les yeux et je vois....

_________________________

Heyy c'est moi Charlotte!
Alors ce chapitre il est bien?
Dsl si il est court il y a les cours et tout...mais dans 3 jours c'est les vacances pr moua!! Vous savez se que sa veut dire ? ? Plus de chapitres ! ! ! YOUPI!!!!! dsl pour les fautes d'orthographe
Bisous💗

💗Charlotte💗

Un Nouveau Couple? Avec Michael Jackson? Chai Pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant