Les personnage appartienne à hajime isayama.
(Jeudi) Je m'appelle Levi, j'ai 24 ans et travail en tant qu'homme de ménage pour un quartier du centre, j'habite près du parc rose, j'ai des animaux des chats, deux pour être exact, blacky et junior, mais passons, depuis peu mon patron parle de moi avec son supérieur, il parle de mon futur renvoie, de mon côté je suis terrifier car si il décide de me renvoyez, je perds tout, je n'ai eu ce boulot que par traitement de faveur et pour mon efficacité, après je n'ai rien pas de CV pas de famille, pas de contact du moins avec d'autre personne, bref rien et mon caractère n'arrange pas les choses, on est Jeudi soir.
Kyle : oh hé.
Levi : ...
Kyle : HEY !
Levi : oui, pardonnez-moi.
Kyle : dit-moi Levi t'as fini de nettoyer l'étage ?
Levi : ah nan, pardonnez-moi...
Kyle : putain mais tout fou quoi, la réunion des chefs d'entreprise va pas tardez grouille toi avant qu'ils arrivent, j'me demande ce que tu fais ici enfaite.
Levi : je me dépêche.
Voici mon quotidiens enfin pire qu'avant, dans le bâtiment je suis les seuls hommes à ce poste heureusement qu'il a mes camarade qui eux sont des femmes mais je ne m'entends pas avec eux et Je n'ai pas envie, enfaite s'est tout le contraire depuis mon arrivez elles font tous pour me faire virez, je prends mon seau et mon équipement de ménage et monte en courant faisant attention à ne pas renversez le seau, une fois en haut je nettoie tout à fond et prépare la table, des personne dirais que sait très simple tout cela, mais un petit rien peut me coutez le travail, les chefs d'entreprise sont très méticuleux sur la pièce d'échange et l'atmosphère aussi, le travail terminer je souffle enfin et essuie mon front en sueur, je déteste cela enfaite je suis devenu maniaque, je range mon matériel et redescend, je finis l'étage du dessous avant d'aller me changer, j'ai hâte de sortir d'ici.
Au dernier moment l'une des femmes de ménage m'interpelle avec le sourire mais pas celui doux et gentil nan sournois et malicieux, elle m'annonce que mon patron me demande et en colère, je vais donc le voir en haut, devant tous les hommes d'entreprises, j'arrive devant lui et vois son regard, sourcil froncée, dent serrez, et regard menacent, derrière lui les autres hommes du même âge me regardez les bras croisiez, me regardant, je me sens mal, j'ai l'impression d'étouffez.
Kyle : c'est quoi ça.
Il lève son bras et me montre une tasse, l'une que j'ai disposez sur la table comme les autres.
Levi : une... t-tasse...
Kyle : et tu ne vois rien sur cette... tasse.
Levi : nan, j'ai tout fait de manière précis et...
Kyle : je n'en ai rien à faire, les tasses sont crades, ont vois des empreinte de doigt et le café est dégueulasse.
Levi : mais j'ai...
Kyle : t'es virée.
D'un coup tout s'effondre, je tombe à genoux agrippant pantalon de smoking de mon patron, virée, j'ai pourtant tous fait de façon claire et net, même les sièges et les cuillères, tous jusqu'à qu'elles brillent pourquoi.
Levi : quoi nan, pas ça...s'il vous plait me virez pas j'ai tout fait comme vous m'avez demandez, j'ai même astiquez chaque siège...je vous en supplie.
Kyle : t'es virée tu ne comprends pas.
Kyo : Kyle, ce n'est pas si grave nous pouvons bien nous passez de café de plus le soir ce n'est pas recommandez, et puis virée ce jeune hommes pour cela ce n'est pas top, jeune hommes ramène-nous de nouvelle tasse cette fois propre et ramène nous du thé ça calmera les tensions.
Kyle : bon fait ce qu'il demande et attention la prochaine tu n'auras pas de soutient et tu seras virée ok ?
Levi : oui.
Je me relève et remercie mon sauveur en m'inclinant devant lui, je repars préparez le tout pour eux, il n'y a plus les femmes de ménage, je peux donc être moi-même, ils ont demandez du thé ceci est ma spécialité, je regarde ceux qu'ils ont mais mon mince sourire s'efface, leur thé est de mauvaise qualité et on peu d'arôme, que dois-je faire, s'il n'aime pas je serai virée, d'un coup une idée me vient, il veulent du thé mais infusez de qu'elle manière, la leur s'est foutre des sachet dans de l'eau bouillante, mes leur thé n'ont pas d'arôme, je vais la faire à l'ancienne, avec une vrai théière j'en ai vu une en déco, toujours neuve et utilisable, je vais donc la chercher priant pour que l'intérieur soit pas endommager, j'arrive à celle-ci, j'essaie de l'atteindre mais rien à faire trop haut, ce genre de moment je le déteste le plus, le pire s'est que s'est quotidiens, je prends donc une chaise et prend l'objet, je regarde l'intérieur il est neuf mais poussiéreux, je retourne à mon affaires nettoyant l'objet de façon efficace et calme, une fois fait je l'essuie et astique son apparence la faisant brillez, une fois fait je la remplie d'eau et la mais à chauffer, pendant ce temps je prends, les nouvelles tasse avec les dessous d'assiette, mais choisit les plus belle, je l'ai nettoie et les essuie comme pour la théière, maintenant le thé, je fouille mon tablier et sort une boite, mon thé personnel et de qualité, je retire l'objet et le place avec les autre affaire sur le plateau a roue, je mets ma boite à côté, je ferai le mélange dans l'ascenseur, je vérifie le tous et me dirige pour monter, comme prévu je fais le mélange le temps de la montée, une fois les portes ouvertes, je pousse le plateau, je vois mon patron écarquillez des yeux à mon arrivez mais me dit rien, je retire toute les tasse (sale) de la table et les change par les neuves, j'ouvre le couvercles de la théière et touille un peu avant de refermer, je la porte et sert chaque hommes de manières élégantes, avant de revenir à mon plateau, il est déjà tard j'ai envie de rentrer.
Zen hi : ce thé.
Levi : o-oui ?
Zen hi : il est excellent qu'elle est son nom ?
Levi : c'est...c'est du Lay Earl the tea, cela n'est pas... bon ?
Zen hi : si même excellent mais je ne pensais pas qu'un thé de cette qualité soit ici, tout l'arôme ce dégage rien qu'à l'odorat mais l'arôme ce sent aussi parfaitement au palais.
Kyle : c'est tout à fait vrai et je réponds, le thé ne viens pas d'ici, ou là tu eue ?
Levi : c'est mon thé monsieur, je les fais à l'ancienne car le thé en sachet n'as pas d'arôme et je ne voulais pas perdre mon poste à cause d'un thé de mauvaise qualité.
Kyle : tu insulte la qualité des produits que nous avons ?
Levi : je...je...
George : arrête de le charrié va, il a raison et je suis même jaloux, avoir un employez de ménage aussi compétent que celui-ci sont rare de nos jour, maintenant les gens se batte pour travailler, de plus, il travaille ici depuis de nombreuse année.
Kyle : oui.
Zen hi : et puis le problème n'est pas de lui, c'est plutôt c'est femme de ménage qui lui foute des bâtons dans les roue n'est-ce pas jeune homme ?
Levi : o-oui monsieur.
Kyle : pourquoi ne pas me l'avoir informé si tu étais gêner ?
Levi : l'une d'elle me...ma menacez... et...et j'ai fait comme-ci de rien devant vous...
Kyle : qui ?
Levi : je...je ne peux pas...elles vont...
Kyle : rien te faire, je demande la qu'elle, je ferai en sorte de la virée.
Levi : M-Marie-Rose.
Kyle : bien, tu peux rentrer demain tu seras de congé de plus je m'occuperai de cette femme, et ton thé est excellent, bonne idée.
Levi : ...merci, je vous laisse.
Enfin, je vais enfin être libérez, je descends, me rechange et sort il fait nuit, je n'ai pas le temps de me poser cette fois, j'ai sauvé mon poste et j'ai même eue un compliment.
voilà pour Levi, la suite très vite a plus mes chatons ^^
VOUS LISEZ
Ereri : UN coiffeur sexy et un homme de ménage sexy
Fanfictionpetit délire causez par un surplus de boisson énergisant. bonne lecture. Prévenu : la fiction n'est pas corrigée donc au moins je préviens de plus la fatigue est un facteur de trouble, bref, j'espère que l'histoire vous plaira je fais attention en...