une sœur trop personnel voir collante

3K 177 60
                                    


Je mande donc en écoutant d'une oreille sourde ce que me raconte ma ''sœur'' car elle n'est pas ma sœur de sang en vérité elle a été adoptez bref passons se passage que tout le monde connais, je mange donc mon plat quand un chat vient se frottez à mes jambes, je baisse mon regard pour le voir et vit chat junior, il est adorable je n'écoute plus du tout Mikasa du moins de ce que j'entendais et pique un morceau de viande avec ma fourchette avant de le tendre au chat, Mikasa souffle et cherche à attirer mon attention, elle me tape sur les nerfs, j'espère qu'elle n'était pas aussi chiante avec Levi.

Eren : la ferme !

Mikasa : ..., je n'ai pas le droit de te raconter mon voyage ? On s'est pas vue depuis 6 ans tu pourrai faire l'effort nan.

Eren : et puis quoi encore, à peine tu rentres que c'est, un village par-là, ton travail par-là, est-ce que tu sais ce que je fais-moi.

Et voilà je gueule sur elle, insultant son travail à l'occasion, on se tape les nerfs dessus faisant volez certain truc, elle m'épuise, je rentre à peine, retrouve Levi quelque instant et me prend la tête au repas, pire rentrée tu meurs, je décide de foutre tout dans l'évier trop sur les nerfs pour le mettre dans le lave-vaisselle et vais dans ma chambre, je vis Levi toujours endormis, c'est qu'il a un sommeil vachement lourd après le bordel qu'on a foutu, je me déshabille et m'installe à ses côtés, le prenants dans mes bras, je respire son odeur qui me manquait tellement et m'endort aussitôt.

Pov Levi.

J'entends une engueulade qui me réveil, j'écoute d'une oreille, Eren, il est rentré mais est sur les nerfs, j'entends un verre se brisez puis des objets tombez puis plus rien seulement Mikasa, je referme les yeux et entend la porte, Eren souffle un coup et va de son côté, je sens ensuite le matelas s'affaissez et ses bras m'entourez, il inspire un coup et je le sens s'endormir aussi rapidement, j'ouvre les yeux pour le voir, il ma manquez, je déposez une main sur sa joue et l'embrasse, je me niche ensuite dans son cou.

Pov Eren.

(Lendemain) je me réveille merveilleusement bien, Levi est toujours dans mes bras mais réveillé, je dépose un baisez et lui souhaite bonjour, il sourit et se lève, j'en fais de même je regarde l'heure 10h30 ça peut allez, nous allons dans la cuisine ou déjà Mikasa y était une tasse à la main, Levi se prépare un thé comme il fait, j'ai su très vite qu'il détestait le thé en sachet ou industrielle comme il dit, de mon côté je me fait un cappuccino à la machine, Mikasa ne me calcule pas et s'occupe de lire le journal, s'est vrai que j'ai pas dit a Levi, mon classement au moment où j'allais parler il relève le regard se rendant compte d'une chose et me regarde.

Levi : enfaite, t'es devenu combientième au classement.

Là, je souris comme un fou, et vais chercher ma médaille, je revins et lui montre, il écarquille des yeux et fonce sur moi et m'embrasse brutalement, mais notre baisez est plein de bonheur et de joie, je regard d'un œil Mikasa, qui elle nous fixe ou plutôt fixe d'un mauvais œil Levi, j'ai peur qu'elle fasse une connerie, sait pas son genre dans faire mais quand elle est jalouse s'est pire qu'une vipère.

Nos embrassade terminer je mais la médaille autour du coup de mon chéri qu'il la regarde, il me félicite une seconde fois et nous nous installons pour le déjeunez, Mikasa replie le journal et le lance sur la table, repartant dans la seconde chambre, au moins on est tranquille, je discute avec Levi et lui demande depuis quand elle est revenu et si ça s'est bien passez avec elle, il me répond et comme je le pensais s'est pas l'amour fou entre eux, on papote un moment, je lui annonce que pour ma victoire j'ai 2 semaine de vacance et que j'aimerai les passez avec lui, il s'arrête d'un coup et accepte aussitôt, super mais il y a un problème et ce problème ce nomme Mikasa.

Ereri : UN coiffeur sexy et un homme de ménage sexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant