9h15
Il est temps de partir pour la famille Létourneau. Tous les paquets sont rendus dans le camion de déménagement, ne manque que quelques petites vérifications à faire avant de partir. Les vérifications faites, la famille embarque dans leur fabuleuse Dodge Challenger et partit pour leur nouvelle demeure.
11h49
Ils sont enfin rendus à destination. La petite Léa, âgé de 8 ans, sort de la voiture au pas de course. Elle est surexcité de voir sa nouvelle maison, contrairement à son frère. Éloi, âgé de maintenant 12 ans, n'est pas du tout du même avis que sa soeur concernant le déménagement. Il n'aime pas tout à fait l'idée d'abandonner ses amis, ses souvenirs et tout se qu'il a construit dans son ancienne demeure. C'est comprenable. De plus, il est dans sa "crise d'adolescence", alors ce n'est pas très clair dans sa tête en ce moment.
12h34
La famille a fini de rentrer les cartons dans la maison. Léa monte au deuxième étage, dans sa chambre, pour déballer les cartons et ranger ses effets. Son frère fait de même au rez-de-chaussée et ses parents rangent les cartons dans la cuisine et dans la salle de jeux située au sous-sol. Quelques minutes après que Léa aille commencé à ranger ses vêtements, elle sent quelque chose de froid passer à l'arrière de ses mollets. Elle se retourne en vitesse, pensant que son frère lui faisait un mauvais tour, mais non. Il n'y avait personne. Elle pensa donc que se n'était qu'un courant d'air et qu'il ne fallait pas s'affoler pour ça. Elle retourna à son rangement, mais un autre courant d'air frais passa derrière ses mollets. Elle se retourna à nouveau et elle n'a encore rien vu. Elle commença à se poser des questions. Qu'est-ce qui pouvait provoquer un tel courant d'air? Elle essaya d'oublier se qui venait de se passer et retourna à ses obligations. Mais quand elle se retourna la troisième fois que ce mystèrieux courant d'air passa, elle a vu une jeune fille de son âge qui la fixait dans le coin de sa chambre. L'air ahuri, la petite fille s'approcha de Léa. Léa, qui était un peu sous le choc, se recula instantanément. L'autre petite fille ne se gêna pas pour avancer de nouveau et essaya de toucher le bras de Léa. Quand Léa entendit des cognements à sa porte, elle se vira la tête pour regarder c'était qui. Ce n'était que sa mère qui venait voir si tout était correct. Léa acquiesça et sa mère referma la porte. Quand elle se retourna, elle constata que la petite n'était plus là. Elle trouva ce phénomène très étrange.
1h44
Léa et sa famille venait tout juste de terminer de dîner. Elle se pressa d'aller laver ses mains et de monter dans sa chambre pour jouer avec ses peluches. Elle ne pensa plus vraiment à se qui venait de se passer 1h auparavant. En entrant dans sa chambre, elle constata que ses peluches n'étaient plus posées à la même place. Elle l'est avait mit dans leur berceau habituel, mais quand elle les a vu, les peluches étaient toutes éparpillées sur son lit. Elle pensa que c'était son frère qui avait passé dans sa chambre et avait fait l'imbécile. Elle retourna donc dans la salle à manger et lui demanda si c'était lui qui avait déplacé toutes ses peluches. Il lui répondit que non et ses parents ont confirmé que son frère n'avait pas monté à l'étage car il était trop occupé à s'occuper de sa chambre au rez-de-chaussée. Un peu déséquilibré, Léa retourna dans sa chambre. Quand elle ouvrit la porte, elle vit la petite fille qui l'a fixait tout a l'heure. Léa l'a regarda droit dans les yeux en fronçant les sourcils et lui dit :
-...
————————————————————————
Merci d'avoir prit le temps de lire le premier chapitre de mon livre. J'espère que vous l'avez aimé et qu'il vous a diverti. Je suis extrêmement désolé pour mes fautes, mais j'espère vraiment que le contenu de mon roman vous a captivé. Vous pouvez me dire dans
les commentaires si j'ai quelques points à améliorer. Merci beaucoup! :)@inche2012
YOU ARE READING
Mon amie pas si imaginaire
ParanormalMon amie pas si imaginaire est l'histoire d'une petite fille nommée Léa. Elle a déménagé à l'âge de 8 ans et était une personne très réservée, qui ne s'intégrait pas très bien à son nouvelle environnement. Un jour, les parents de Léa se seront étonn...