1

16 1 0
                                    


Skylar

-Tory, arrête de m'appeler ! Ce n'est qu'une année, tu ne devrais pas t'en faire pour moi !


Elle m'a téléphoné en tout une bonne dizaine de fois. Cependant ce n'est que lorsque j'entendis les grognements de plaintes de Paul par-dessus le bruit insupportable de ma sonnerie, que j'ai compris que je devrais répondre sans tarder.  Mais j'avoue que j'ai pris ma décision seulement après la charmante manière qu'il a eu de me le demander, «si tu me réponds pas à ce téléphone, je vais t'éjecter de cette voiture afin de répondre moi-même à cette peste et de lui dire qu'au lieu de briser les noix des autres en les harcelant elle devrait plutôt demander à sa mère de lui payer un nouveau visage » .Je n'avais besoin de rien d'autre pour savoir que c'était mieux pour ma survie et celle de Tory que je réponde et sans attendre.


- Je peux savoir pourquoi il t'a fallu autant de temps avant de me répondre ? Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ? Tu part sans même me dire au-revoir et maintenant tu refuse de répondre à mes appels ?

- Tory . . .

- Tait toi je parle !! Un ans imbécile ! Tu vas passer un ans loin de moi et tu refuse de me parler ? Ou est tu, pour que je vienne de montrer à quelle point je ne m'en fait pas pour toi !

Elle fini son monologue, repris sa respiration avant de continuer: 

- C'est bon tu peux parler, mais je te préviens tout de suite, aucune excuse ne m'empêchera de te tuer quand je te verrais !

Cela doit faire plus de 5 heures que je suis dans la voiture en compagnie de Paul qui doit m'emmener en enfers , à vrai dire ce n'ai pas exactement la vision que les gens normaux se vont de l'enfer. J'ai la brochure du centre C.J.B entre les mains et malheureusement je crois bien que c'est une endroit splendide c'est un centre de redressement -ou détention j'en sais rien- pour jeune à difficulté enfin c'est ce que j'ai cru comprendre lorsque ma mère m'as dis que le juge avais décidé de me laissais en quelque sorte en conditionnel, mais seulement si j'acceptais de passer un ans loin de tout, emprisonner parmi des jeunes riches dont les parents ne savent plus quoi faire. Autant dire que pour mes parents la réponse était clair et que de toute manière s'ils avaient dit non le juge m'aurait envoie directement en prison. Oui je sais le juge m'adore et mes avocats encore plus ! Donc me voilà morte de fatigue, entrain d'essayé de trouver une bonne excuser pour ne pas mourir sous la colère de Tory.

- Je suis vraiment désolée mais il fallait que je parte tout de suite, mère ne m'a pas laisser le choix.

- Trouve autre chose, je ne te croix pas. Elena a beau être une sorcière, elle t'aurais laisser me dire au revoir ! Trouve une autre excuse et vite !

- Quand j'ai voulu aller chez toi, nous avons eu un accident de voiture, tu sais bien que Paul est un très mauvaise conducteur ! Désolée mais j'ai du fuir la police !

- Autre chose, je commence a perdre patience !

- Je ne t'aime pas voilà tout !!

- Sky, tu me fait pitié, tu m'as pas plus d'imagination que ça ?

- Ok d'accord je vais te dire la vérité, la vérité c'est que . . . Paul te déteste, tout est de sa faute !!

- J'abandonne ! Toi et ton chauffeur vous êtes tout les deux désespérant ! Je part maintenant de chez moi, je serais à ce fameux centre dans quelque heures !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

True Love - C.J.B - No limitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant