| Partie 1 |

1.8K 96 14
                                    


Il le savait, il avait eu un mauvais pressentiment ce matin quand il c'était levé. Il l'avait juste laissé de coter, pensant que ce ne serais pas grave, mais il avait tord.

Il connaissait Eren depuis un an maintenant. La première fois qu'ils se sont rencontrés n'avait pas été un des jours les plus heureux pour Eren, sa mère venait d'être admise à l'hôpital. Il était son médecin jusqu'au jour où elle à succombé de son cancer.

Il avait été, après son père, la personne qui l'avait réconforté. Levi lui avait donné son numéro pour qu'il l'appelle quand il se sentait seul. Après cela, ils se sont vue quelques fois en dehors de l'hôpital. Un lien c'était créé entre les deux mais Eren ressentait quelque chose de beaucoup plus fort.

Quand Eren avait déclaré ses sentiments, malheureusement ce sentiment n'était pas réciproque. Enfin c'est ce que Levi pensait alors il lui a dit qu'il valait mieux de ne plus se revoir. Eren avait pleurer mais avait respecté son choix.

Il n'avait envoyé aucun message depuis ce jour.

Si Levi était honnête avec lui-même, les messages, les coups de téléphones, toutes ces petites interactions lui manquaient.

Ce que Levi avait peur, était leurs différence d'âge, bien-sur il savait que Eren en avait rien à faire de ce détail , mais ce qui lui posait problème était le regard des autres.

Pendant des jours il s'était penché sur ce sujet puis il c'était dit « Depuis quand ai-je peur des regard des autres ? » C'est sur cette pensé que Levi s'était décidé d'appeler Eren, en lui disant qu'il avait quelque choses d'important à lui dire.

Une fois qu'ils étaient face à face à une table de café, Eren n'osa pas posé son regard sur l'homme devant lui, regardant soit ses pieds ou ses mains. Levi pris son menton entre ses doigts levant la tête de Eren, ce dernier le regarda surpris avant de rougir. Levi lui fit un doux sourire avant de parler.

« — Écoute, avant toutes choses, je voulais m'excuser... Levi soupira, tu sais que les sentiments ne sont pas trop mon fort alors je vais faire vite. Tu es plus important pour moi que je ne le pensais et les jours sans te voir ou entendre le son de ta voix , on été assez dure... »

Il vit des larmes sur les joues d'Eren mais il décida de continuer « Tu m'as manqué, Eren... Je t'aime. »

Il se leva pour pouvoir se mettre aux côtés de l'homme qu'il aime, il prit la tête entre ses mains puis posa son front contre le sien, Eren leva ses yeux vert turquoise vers lui. Ils se penchèrent jusqu'à que leur bouches furent l'une contre l'autre. Ce baiser était doux et chaste. Ils s'éloignaient de l'un et l'autre, souriant, Eren murmura

« — Je t'aime aussi...» avant de poursuivre le baiser. Celui-ci était plus passionné, Levi passa sa langue sur la lèvre inférieure et celui-ci entrouvrit sa bouche. Leur langues, se battant pour la domination, mais cette bataille fut gagné par Levi. Ils mirent fin à leur baiser par manque d'oxygène, laissant un fin filet de bave entre eux, il l'enleva avec son pouce.

Depuis un an, ils ont vécu aucun problème, mis à part quelques disputes mais rien de trop grave. À aucun moment, ils auraient jamais pensé que leur petite habitude allaient être bouleversé.

Levi avait réussi à avoir une nuit chez lui au lieu de l'hôpital, lui et Eren se réveillaient presque en même temps.

Le réveil sonna et il tendis la main pour l'éteindre, Livaï l'enlaça de l'arrière, embrassant l'arrière du cou d'Eren .

քʀɛssɛռtɨʍɛռt - ɛʀɛʀɨOù les histoires vivent. Découvrez maintenant