| Partie 4 |

1.1K 91 42
                                    

Un silence assourdissant régnait dans la pièce. Livaï n'avait prononcé aucun mots. Son regard était vide, laissant place aux larmes. Aucuns sanglots, aucuns reniflements, juste des larmes silencieuses.

" - Je veux le voir " Dit-il d'une voix basse, " Une dernière fois.."

Ils furent surpris de sa demande mais ils acceptèrent. Erwin se leva le premier, se portant volontaire pour amener Livaï à la morgue.

Une fois arrivé, Livaï pris une grande respiration.

"- Tu es sûr de vouloir faire ça?

- Je le suis Erwin, je dois le voir une dernière fois... "

Le blond hocha simplement la tête, il ouvrit la porte et se décala sur le coter

"- Prend le temps qu'il te faut. " Dit-il et ferma la porte.

Livaï ne répondit pas, avançant doucement vers le corps de son amant. Il prit des respirations profondes lorsqu'il leva le drap qui couvrait le visage d'Eren. Sa respiration se coupa dans sa gorge. Sachant qu'il était seul, Livaï se lâcha, son visage se déforma dans la tristesse et la douleur. Pourtant aucun son ne sortait.

Il regarda Eren, des nouvelles larmes dévalaient ses joues et cette fois, il ne retenait pas ses sanglots.

" Je suis désolé... Je me sens tellement faible... Pourquoi es tu partit? "

Il serra ses poings " Tu devais rester avec moi... Eren... "

Il plaça ses mains de chaque coter du visage d'Eren, le dévisageant une dernière fois, la dernière fois qu'il pourrait voir ce magnifique visage. Il pouvait y avoir des marques mais il restera toujours magnifique à ses yeux.

Il passa une de ses mains sur ses cheveux, avant de déposer un chaste baiser sur son front.

Il se décala, il tira ses cheveux de frustration, il pleura encore plus. Il tomba à genoux.

"- Je devais te faire ma demande..."

_____________________________

Erwin avait tout entendu, il n'avait jamais vue Livaï comme cela, être aussi brisé. Il resterai à ses coter jusqu'à temps qu'il aille mieux, le soutenant le plus qu'il pourrait.

Perdu dans ses pensées, il faillit ne pas apercevoir Livaï sortir de la pièce.

" Est-ce que tu vas bien ? "

Il n'eu aucune réponse de sa pars, il le rattrapa.

"- Quelqu'un devrait prévenir la famille d'Eren. " Dit Livaï, aucunes émotions ressenti dans sa voix.
" Je te verrais plus tard... J'imagine.."

Il le regarda lorsque celui-ci sortit de l'hôpital.

____________________

Arrivé chez lui, Livaï retira chaussures et manteau, déposa ses clés sur le comptoirs de la cuisine. D'un mouvement lent il rentra dans la pièce, ouvrit un placard et pris une bouteille d'alcool. Revenu dans le salon, il s'avachi sur le canapé, apporta la bouteille de whisky à sa bouche. Le liquide marron glissa le long de sa gorge, avec une sorte de brûlure dû à l'alcool. Après quelques gorgées, il regarda dans le vide. La maison était silencieuse, ce qui était devenue rare quand Eren était venu emménager, mais maintenant qu'il fut partit, cela restera ainsi.

Il reprit des gorgés, il voulait se soûler, oubliant le manque et la douleur dans son cœur. Il se leva du canapé avec la bouteille, avançant vers l'un des meubles du salon. Il ouvrit un tiroir, celui-ci avait un double fond. Il sorti la boite en velour, et l'ouvrit. La bague qu'il voulait offrir à Eren dans quelques jours.

Sous la colère, il la lança contre le mur, il cria, se déchaînant sur les objets à proximités. Sa main glissa le long du meuble, tout tomba sur le sol. Rapidement, il avança vers le comptoir, et chaque objets présent fut jeter.

Il ramena la bouteille à sa bouche, une nouvelle fois. Il tomba à genoux, puis sur le sol, rapprochant ses jambes vers sont torse à l'aide de ses bras, avant de poser sa tête.

Son cœur lui faisait mal, aucunes douleurs ne pouvait rivaliser avec celle qui éprouvait en ce moment. Tout son monde c'était écroulé en si peu de temps et maintenant il avait l'impression de se noyer dans un océan avec aucune chance de remonter à la surface. Il suffoquait, impossible pour lui de respirer, comme cette douleur qui comprimait son cœur, cette douleur qui l'emmena encore plus profondément. Et maintenant il mourait, noyé par ses sentiments. Il disparut dans l'océan, et comme son bonheur, sans aucunes explications.

_________________

!! FIN !!

Voilà ! C'est la fin de cette histoire ! Je vous laisses imaginez la suite, c'est une fin ouverte, alors vous la terminer comme vous le voulez.

Je voulais remercier ce qui ont votés, mît dans leur liste de lecture et commenter cette histoire !


Bisous !! 😘✌️

քʀɛssɛռtɨʍɛռt - ɛʀɛʀɨOù les histoires vivent. Découvrez maintenant