Mes conditions sont simples ! Il faut en tout premier lieu de remplir le formulaire ci-dessous !Si ma couverture vous plait et que vous décidez de l'utiliser, je demanderais en échange un avis constructif sur mon oeuvre "l'agent 4850" OU de me mentionner dans votre résumé !
Ah bien sur, je ne suis pas une machine, un peu de politesse ne fait pas de mal !
Les conditions : Votre oeuvre doit être publiée et doit avoir au moins deux chapitres. Si vous supprimez votre oeuvre prévenez-moi.
JE REFUSE TOUT CEUX QUI N'ONT PAS LA BONTÉ DE DIRE "BONJOUR, S'IL VOUS PLAIT, OU MERCI"
O-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-
My conditions are simple! You must first fill out the form below!
If my cover you like and you decide to use it, I would ask in exchange a constructive opinion on my work "The Opposites, Tome I The Prophecy" OR to mention me in your resume!
Ah, of course, I'm not a machine, a little politeness does not hurt!
I REFUSE ALL THOSE WHO DO NOT HAVE THE GOODNESS TO SAY "HELLO, PLEASE, OR THANK YOU"
- Titre de l'oeuvre / Title- Sous titre (Optionnel) / subtile
- Résumé / summary
- Genre ( Si Fanfiction, dites moi quel personne)
- Statut (En cours, en pause, Terminé) / status (in progress, finish...)
Voilà ! C'est tout simple !
Si tu as une idée bien précise, n'hésite pas à me donner des indications ! Si je fais ça c'est surtout pour vous !
O-0-0-0-0-0-0Vous trouverez ci-joint quelques couvertures que j'ai fais (Premade disponible) :
À vos commentaires !
VOUS LISEZ
COVER BOOK - PAUSE
RandomEN PAUSE JUSQU'EN MAI Vous demandez, j'exécute ! (ATTENTION, LES DEMANDES SE FONT DANS LE CHAPITRE "CONDITIONS")