Titre de l'œuvre : Silver Eyes
Sous titre : La découverte
Résumé : Spencer Hathaway était une lycéenne vivant dans une petite ville nommée HelloGround, des amis, la famille la jeune fille avait une vie tout à fait banale jusqu'au jour où elle rencontre Olden Collins, à cause d'apparition de mystérieux hommes magnant des armes et utilisant la magie l'adolescente apprend qu'elle possède des pouvoirs. Sa vie étant en danger sa famille l'envoi dans une ville où la magie règne et où vivent toutes les créatures surnaturelles qui puissent exister sur terre. Des loups garous, vampires et beaucoup d'autres...Son destin est de détruire celle qui causera sa perte malheureusement une terrible malédiction la concerne arrivera-t-elle à passer au-dessus et à accepter qui elle est en réalité ?
Genre : Fantastique
Statut : Terminé (tome 1 uniquement)
J'aimerais quelque chose de plutôt sombre avec une adolescente aux cheveux bruns mais de dos de préférence ou de côté afin qu'on ne voit pas son visage. Si tu pouvais faire en sorte qu'il y ait disons des étincelles de magie, un quelconque lien avec la magie.
Tu ne le demandes pas mais au cas où je te donne mon pseudo : SilverEyes288
Voilà j'espère que je n'ai pas été très exigeante ni trop compliqué mais j'ai eu un gros coup de cœur sur les diverses couvertures que tu as montré dans la première partie ! Je pense t'en demander une autre dans très peu de temps ;)
Voilà ce que j'ai fais, n'hésite surtout pas à me dire si quelque chose te chiffonne ou si tu veux que je modifie quelque chose ! (Sois pas gêné si tu n'aimes pas je peux comprendre!)
Premade
Je peux modifier :
Le titre
La police
Le pseudo
VOUS LISEZ
COVER BOOK - PAUSE
AléatoireEN PAUSE JUSQU'EN MAI Vous demandez, j'exécute ! (ATTENTION, LES DEMANDES SE FONT DANS LE CHAPITRE "CONDITIONS")