Salut tout le monde, je reviens tout de suis avec l'introduction de ma nouvelle histoire, «twin with interests» en espérant beaucoup qu'elle vous plaira.
Bonne lecture! 💗
Média: Alexis et Trevor.
✖️✖️✖️✖️✖️
Je suis tranquillement assise devant une série, lorsque Trevor, mon frère, rentre dans la maison. Avec une fille bien entendu. Que serait Trevor sans filles? C'est déjà la troisième de la semaine, puis il reste encore le week-end. Le pire c'est le samedi. Elles défilent toute la journée.
Trevor rentre dans la salle, l'installe à table et lui sert un verre, en lui faisant un regard assez déplacé, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, ce regard ne semble pas gêner la fille, puisqu'elle ne remonte pas son tee-shirt. Ils restent quelques minutes à table, le temps que Trevor fasse son petit numéro de charme, puis montent dans la chambre. Mon frère est vraiment dégoûtant.Eh bien figurez vous, les amis, que mon frère est en réalité mon strict opposé. Comme vous l'aurez compris, c'est un garçon plutôt «populaire», assez apprécié de la gente féminine, à qui il fait gentiment, couramment et surtout, très souvent visiter sa chambre. Il a un énorme groupe d'amis, devant lequel toutes les filles bavent.
Même moi, je dois bien l'admettre. Enfin surtout devant un garçon en particulier. Mickey. Oui, il se nomme de la même manière que le personnage de Disney. Mais il n'en reste pas moins beau. Très, très beau. Le seul inconvénient, c'est qu'il ne connaît pas encore mon prénom. Mais bon. Ça n'est pas très grave.Quand à moi, je m'appelle Alexis. Oui, Alexis la sœur jumelle de Trevor. En fait, c'est souvent de cette manière qu'on me reconnaît. «tu es vraiment la sœur de Trevor? C'est super, tu viens à ma fête samedi?». Bref, comme vous l'aurez compris, je suis un peu l'ombre de mon frère. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça ne me dérange pas plus que ça. Moi, je suis très bien dans ma vie. Plutôt studieuse, avec mes deux seules amies, qui n'en restent pas moins super, mon gros nez, et mon hamster. En réalité, je n'envie pas tant que ça mon frère.
✖️✖️✖️✖️✖️
Et voilà, c'est la première partie de cette nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!
Xx. 💕
YOU ARE READING
Twins with interests.
Humor«Tu sais où sont les cocas? -Dans le frigo. -merci» «Il ne connaît même pas mon nom, Alexis! -mais il connaît celui de ton frère.» «aide moi, Trevor.» Twins with interests.