Jour 57

574 86 4
                                    

[42 → 57]

 Jonghyun ne m'a toujours pas lâché. Il est devenu un peu moins insistant vu qu'il a vu que je ne répondais toujours pas à ses attentes et à ses avances. J'avais envie de lui briser le coeur en douceur mais apparemment une chute violente est inévitable.

Je ne sais pas si c'est Jonghyun ou si tout le monde est comme ça mais il se comporte vraiment de façon dramatique dans ce genre de situation et je ne serai pas là pour le consoler cette fois. Et il ne s'entend pas vraiment bien avec Changmin, j'ignore pourquoi d'ailleurs. Quand j'y pense, je me demande avec qui il traîne en dehors de moi..

Depuis aussi longtemps que je me souvienne il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer quand il se faisait refouler. Suhyun et Woori en primaire, Soyu au début du collège... Et puis Hoon, toujours au collège. Ça lui a fait un terrible choc quand il a compris qu'il aimait les garçons. D'ailleurs je pense que c'est la première fois qu'il est tombé réellement amoureux. Le pire c'est qu'on croise assez régulièrement Hoon avec son petit ami Soohyun. 

Ça doit être frustrant de tomber amoureux de quelqu'un du même sexe qui lui même aime le même sexe mais qui ne t'aime pas toi.

En fait je ne sais pas s'il aime les garçons ou s'il aime les deux sexes. Mais ça ne changera rien pour moi.

Il n'est pas Taemin.  

Like a movie #2min ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant