Info spéciale*Chers téléspectateurs nous vous annonçons une grande nouvelle prises par toutes les agences de Corée! En exclusivité pour cette année exceptionnelle de 2018..Nous vous annonçons qu'un concours se déroulera du 1/01 au 30/03 pour tenter de gagner un voyage d'un mois en Corée et de pouvoir enfin rencontrer vos idols préférés ! Pour que vous puissiez mieux les connaitre ainsi que eux aussi et que vous puissiez aussi réaliser un de vos plus grands rêves!! Pour ça il vous suffit d'aller sur le site Amazing Korea.fr et vous aurez toutes les informations dessus!!Ceci était un message de Kim Narum votre présentateur préféré de toutes vos émissions coréennes!Sur ce,bonne chance et bonne journée !FIGHTING!!*
-Breeeuh!Pshiiit!BRAWW!!(IL A DIT QUOI LÀ!!!)
Je venais tout juste de recracher toutes mes céréales qui se trouvaient dans ma bouche sur la table de mon salon et..mon pauvre portable ! Zut ! Je venais de l'asperger de tout mon lait. Je l'essuya donc avec un sopalin, avant de me rappeler ce que venait de dire le présentateur.
-Attend il a dit quoi?!?!,dis-je en criant et en sautant sur mon canapé manquant de me taper la tête contre le plafond. Je riais comme une folle, le sourire jusqu'au oreilles.
Je me précipita sur mon ordi et entra l'addresse du site.
*AmazingKorea.fr. Hum, voilà.*
Ho Daebak!(Génial) C'est vrai!
.
-lisant à voix haute. Chers mesdames et messieurs amis de la kpop et de la Corée du Sud, nous vous proposons un voyage au pays du matin calme pour découvrir notre merveilleuse culture et ce qui l'entoure ainsi que vos idoles préférés! Pour cela nous organisons un concours pour que vous puissiez faire parti des 5 personnes sélectionnés pour ce magnifique voyage! Ce concours est ouvert dans tous les pays d'Europe, d'Amérique et d'Asie(sauf en Corée du Sud)*oh tiens bizarre*. Pour participer il vous suffit de vous inscrire en répondant aux questionnaires et les tests, quizz,informations etc. arriveront au fur et à mesure.
-Vite vite vite vite! Il faut que je m'inscrive! C'est la chance de ma vie, je pourrai enfin rencontrer BTS ou d'autres groupes! Voir mon Ub, Rap Monster! Oh mon plus grand rêve! Eh mais attend! Ça se trouve je suis en train de rêver!se pince pour vérifier. Aïe! Nan c'est bon, alors ça arrive vraiment je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve! Aaaaaaaah!! C'est trop bien!Je pars donc débarrasser mes affaires et nettoyer mon lait renversé. Mes parents ne sont pas encore rentrés de leur marche et j'ai la maison pour moi toute seule. Ce concours tombe vraiment bien. Ma mère m'avait promis que j'irai en Corée du Sud quand j'aurai mon bac. J'espère que ce concours ne va pas m'empêcher de réviser pour que je puisse quand même partir dans ce pays merveilleux si je ne suis pas sélectionnée. N'empêche, aller en Corée sans mes parents se serait peut-être mieux. Bon il faut que je me mettes à mes devoirs de Terminale S. Vraiment dur par ailleurs. Mais avant une petite danse. Je mis donc ma musique danse de la joie.
-BULTAOREUNE! FIRE!OH!!*Essaye de les imiter en dansant*
Quel catastrophe! Il faut absolument que je m'exerce avant de les rencontrer si jamais je dois leur montrer mes "talents". Car je suis aussi doué que Rap Monster, et je me voyais déjá devant eux après avoir gagné cette compétition. Mais d'abord l'école.
[...]
Mes devoirs finis je descendis de ma chambre et alla poser mon ordi sur le barre voir s'il y avait des nouveautés concernant ce concours. Effectivement je pouvais voir qu'une information spéciale venait d'appaître. Si l'on souhaite s'inscrire le formulaire venait d'être mis en ligne. C'était les questions habituelles, d'où on venait, comment on s'appellait, nos numéros. Ah il y a une petite note en bas. Les participants doivent être/seront majeurs lors de ce voyage. Ouf! C'était bon! J'avais 18 ans en Juin. Je peux donc participer. On s'occupera des parents plus tard, rien ne m'empêche de m'inscrire, je peux toujours essayer. Qui ne tente rien,n'a rien! En plus je ne suis pas sûr d'être sélectionnée, il y aura tellement de participants! Je ne sais même pas comment les agences vont pouvoir gérer ça. J'espère que ça va quand même être sympathique!
____________________________________Voilà! La première partie est postée! J'espère que ça ira! C'est la première fois que j'écris donc je ne sais pas si c'est bien écrit. Bonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
La chance de ma vie
FanfictionUn concours est organisé pour pouvoir rencontrer nos idols préférés et passer du temps avec eux. Et si je tentais ma chance? Qui ne tente rien n'a rien.( je suis lente pour le début)