- Désormais , tu t'occuperas d'eux ok ?
J' hochai la tête positivement vers mon patron, montrant ma motivation pour ce poste plus que tout autre chose , même si la journée avait été compliquée.
Mais avant de vous expliquer tout cela en bonne et due forme, je vais commencer par me présenter comme ça ce sera fait. Alors voilà , je m'appelle Eun-Hee, 25 ans, suite à ma super formation très complète je suis devenue styliste, coiffeuse et maquilleuse, mais malgré mes nombreuses capacités le maquillage reste ma spécialité. Je suis issue d'une famille plutôt aisée qui habite actuellement à Busan, alors que moi je me suis expatriée à Séoul pour accomplir mon rêve: travailler pour une agence artistique.
Concernant mon caractère je suis assez forte tête mais très gentille si on ne me cherche pas des crasses. Je suis aussi assez timide et sensible, ce qui surprend parfois les gens, croyant simplement que je suis un monstre au cœur de pierre qui a pour arme de torture un sèche-cheveux et un pinceau de maquillage et ce, simplement parce que j'ai du mal à montrer mes sentiments.
Bref, je continue ! Aujourd'hui, entretien d'embauche . Une jeune fille nommée Minha se présentait pour le poste vaquant, mais comme un malheur n'arrive jamais seul, j'étais là aussi !
J'étais stressée comme pas deux, j'avais failli enfoncer un pinceau dans l'œil du mannequin à plusieurs reprises, mais j'avais tout de même réussi à préserver sa crinière blonde des foudres du fer à lisser. Pour finir, le dénommé mannequin n'avait pas trop l'air d'être en pyjama, ce qui était plutôt positif quand on cherchait à faire carrière dans le stylisme.
Et c'est en me dépatouillant comme je pouvais avec ma panique que j'avais réussi à évincer Minha du poste à promouvoir. Celle-ci était d'ailleurs partie en pleurant et en marmonnant un « Hopie pour la vie », ce que je n'avais pas trop compris.
Donc nous revoilà enfin à notre situation initiale : il est dix-huit heures, le directeur de la Big-Hit vient de m'annoncer que j'allais m'occuper d'un groupe d'idoles, remplaçant ainsi d'urgence une maquilleuse partie en congé maternité et qui sûrement ne reviendrait plus. J'étais heureuse évidemment, mais j'étais surtout épuisée, et j'avais, en toute honnêteté, hâte qu'il me lâche enfin pour que j'aille me reposer sur mon canapé en me disant « Tu l'as fait !! Tu l'as fait Eun-Hee!!!», me persuadant ainsi que j'avais fait le bon choix en quittant ma famille et cette petite tête brune que je rêvais de revoir.
La tête ailleurs et ne remarquant pas que je continuais à hocher la tête comme une furie, le directeur me dévisagea puis me stoppa dans mon élan.
- Je vois que vous m'avez l'air un peu éprouvée, il est tard, les garçons ne vont pas tarder à rentrer à l'agence, mais je pense qu'il serait préférable que vous les rencontriez demain avec leur manager, en pleine forme. Qu'en dites-vous ?
- Ah oui, c'est parfait ! Merci beaucoup, vraiment, pour tout ! m'exclamai-je, reconnaissante.
- Mais avant de vous libérez...
Mon sourire sincère venait de se casser la gueule, vite remplacé par mon sourire de façade. Cependant, l'homme en face de moi réussit à attiser un peu ma curiosité.
- Laissez moi vous dire au moins le nom de groupe dont vous allez vous occuper, c'est la moindre des choses. Vous avez des préférences ? Enfin je dis ça mais peu m'importe, de toute façon vous n'avez pas le choix ! dit-il avec un sourire narquois.
Je le dévisageai, ahurie par son comportement de gamin lorsqu'il reprit, sérieux .
- Mais vous allez être gâtée. Vous allez travailler pour les BTS, les Bangtan Boys ! annonça-t-il avec un air théâtrale .
VOUS LISEZ
Clair de lune
FanfictionPas trop d'idées de résumé, je vous laisse découvrir par vous même cet OS sur Jimin ! ^^