partie 2

8 0 0
                                    

Le lendemain je me fit réveiller pas Newt. Je m'habilla et le suivit.
- Bien dormir ?
- Oui merci ... Au faites de me rappelle mon nom !
- Il t'es est revenu ? C'est quoi alors ?
- Je m'appelle Sarah .
- Jolie prénom !
On arriva à la cantine. Au loin je vis Thomas, Minho et Alby devant les deux murs qui c'était fermer le soir. Puis ils s'ouvrirent, les deux coureurs et Alby rentrèrent dans le Labyrinthe je ne comprit pas pourquoi Alby y allait mais sa n'avait pas vraiment d'importance, il savait ce qu'il fesait.
- Pourquoi les portes ce sont refermer hier soir ?
- Il y a des chose horrible là dehors, si elles ne se fermait pas on serait déjà tous morts.
Malgré ce qu'il me disait j'avait envie d'en savoir plus.
- C'est quoi des Griffeurs ?
- Tu veux vraiment savoir ?
Je fit un signe de tête qui signifiait oui. On fini notre déjeuner et il m'amèna au pied d'un des grands murs. Il y avait un petit carreau transparent, il me fit signe de regarde dedans.
- Tu est vraiment sur de vouloir savoir ?
Pour réponse je regarda au travers. Au début je ne vit rien, puis je vis une chose horrible. Un énorme monstre gluant avec en guise de pattes des bras mécaniques. Il s'approcha très près du carreau. J'eu tellement peur qu'en faisant un pas en arrière je tombas.
- Sarah , ça va ?
- Heu...oui je crois...
Il m'aida a me relever.
- Je t'avais prévenu espèce de tête de mule !
- Oui...
L'image du Griffeur ne voulait plus sortir de ma mémoire. C'était juste horrible.

En fin d'après-midi tout le monde était inquiet car les coureurs auraient du être rentrés mais ils n'était toujours pas là .
Tout les blocards était devant les portes et attendaient.
- Pas besoin de rester là ils ne reviendront pas .
Je me retourna et vis que c'était Gally.
- Ta geule Gally ! Lui répondit Newt.
- C'est vrai ils ne reviendront pas ? Dit je
- Je ne sais pas ...
- Alors allons les chercher !
- Non... Trois personnes perdues sa suffit ...
Je me tue et attendu en regardant dans le Labyrinthe. Quelques blocards repartaient en direction de la ferme sans plus aucun espoir.
Les portes commencèrent à se fermer. Puis au bout j'aperçu trois silhouettes.
- Ils sont là !
Alby était traîner par Thomas et Minho. Ils avaient l'air épuisés. Minho trébucha et tomba, Thomas lâcha Alby et l'aida à se relever. Mais les murs était déjà trop proche , plus que 4 mètres, ils ne pourrait plus rentré. Plus que 2 mètres. Sans réfléchir je pris mon élan et me faufila entre les deux murs.
- Non ...Sarah !
C'était Newt, je ne fit pas attention a lui. Les portes se refermèrent derrière moi en un bruit sourd.

C que ma deuxième partie j espère que elle vas vous plaire bis bonne lecture <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le labyrinthe Sarah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant