Dispute à l'horizon

187 12 1
                                    

Lana :
Je suis toute seule à la maison maison du coup je suis en pyjama toute la journée et la je regarde des séries car je m'ennuie et je répond à presque tout les messages de mes fans sur Twitter et Instagram et je m'abonne à quelque un. Je me sens bizarre après la blague à Tanya je trouve ça bizarre que Sean ne lui est rien dit sa ce trouve il a pas eu le temps de lui dire je sais pas.

Sean :

J'rentre à la maison et Tanzanie me saute dessus :
" -Pourquoi tu m'a pas dit que Lana était ici ce week-end ? Tu me trompe avec elle ? Vas-y répond j'attends des réponse la !!
  -Calme toi, premièrement je te l'ai pas dit car j'ai pas eu le temps, deuxiement non je te trompe pas avec elle et troisièmement comment tu sais qu'elle est venue ce week-end ?
  - Elle a voulu me faire une blague au téléphone et elle est tombé sur mon numéro et elle m'a dit que tu lui avais améliorer son week-end et avant que je lui demande plus de détails elle a raccrocher.
  - Mouais, je vais lui en toucher deux mots mercredi."

Chapitre super court mais c'est pour rassasié vos appétits là 😂
  La prochaine fois j'écrirai deux chapitres à la suite pour pouvoir les publié avec seulement quelques jours d'intervalle donc vous attendez pas à en avoir avant Noël 😂😂
  Comme je l'ai dit à quelqu'un dans les commentaires, en ce moment je prépare mon Bac blanc de français et j'avance bcp sur mes séries  (parce que c'est ma passion 😍😂) donc je suis pas bcp sur wattpad mais comme la on a un week endroit de 3 jours en regardant mes séries en vacances je vous écrirais peut être le 1er chapitre sur les 2 (je vais écorcher mes oreilles pour vous alors soyez encore la svp 😂😂)

Réel Amour~SeanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant