Jimin avait décidé d'ignorer Hoseok pour quelques jours histoire de voir si le plus âgé allait réagir. Hoseok regardé discrètement Jimin qui rigolait avec Taehyung. Il avait remarqué que Jimin était distant avec lui et son coeur, ce sera à cette pensée. En vrai, Hoseok aimait Jimin, mais il avait juste peur, peur du regard des autres, peur de la réaction de ses parents, peur de faire plus de mal que de bien à Jimin. Alors, il refoulait son amour pour le plus jeune. C'était peut-être mieux pour Jimin.
-Cela ne va pas?
-Non, tout va bien Hyung.
-Ne me ment pas Hoseok, je sais que cela ne va pas. Tu sais que tu peux tous me dire?
Hoseok se retourne vers Seokjin. Bien sûr, il le savait, Seokjin était une personne de confiance que se sois pour garder un secret insignifiant ou un secret important, de plus il avait toujours de bons conseils à partager. Mais voilà Hoseok avait peur de ce que le plus âgé passerait de lui s'il lui disait qu'il était gay. Allait-il le trouver dégoûtant? Ou encore le repousser dû à son orientation sexuelle?
-Si je te le dis. tu me promets de me voir toujours pareil?
-Oui.
Hoseok respire un bon coup puis ouvre la bouche cependant, aucun son ne sort.
-Viens, on va dans la chambre.
Hoseok hocha simplement la tête puis se lève. Seokjin prit sa main dans la sienne pour ensuite se dirige vers sa chambre.