Dimanche 8 Novembre 2015
Je n'ai pas envie de me lever. Il est huit heures, et je dois être le seul réveillé. Mon inconscient a voulu me jouer un sale tour et j'ai mal dormi. Dommage, c'est le seul jour où on peut dormir jusqu'à midi. Je vois le visage de ma sœur lorsque je ferme les yeux. Le dimanche matin, quand je suis à la maison, elle vient finir sa nuit dans mon lit puis me raconte ses histoires. Comme quoi, à onze ans, on peut en avoir beaucoup. Bientôt elle le fera plus, elle aura grandi...
C'est la fin de la première semaine, et je me demande si elle est passée vite ou lentement. J'ai des courbatures de partout, mais mon cerveau n'a jamais été aussi stimulé.
Je malaxe mes cervicales douloureuses en m'asseyant. Cyan n'y est pas allé de main morte. Il se dit prof de taekwondo mais ça ressemblait plus à du catch, la manière dont il m'a retourné hier. Je crois que les jumeaux m'en veulent personnellement. Ils s'efforcent de me faire chier à longueur de temps.
Les colors nous ont fait passer un test dans tous les cours, excepté en Simulation, vu qu'on en a pas fait hier soir. J'ai pratiquement tout raté. Je n'ai toujours pas fini l'entrainement de cardio, mais j'ai touché la cible trois fois en cours d'armes à feu, c'est déjà ça. Je me suis fait massacrer en Combat, j'ai fait le plus petit parcours en endurance, et on a pas vraiment assuré pour le dernier cours d'équipe. Pourtant c'était marrant. J'ai un peu plus assuré en Tactique et en science, mais niveau culture je suis à chier. Et c'est guère mieux en anglais, comportement ou en survie. Je sais pas comment ils vont nous noter, mais si j'en crois les autres, on va tous faire pitié.
Ca sert à rien de broyer du noir, autant que j'aille manger quelque chose. Je me dirige vers les douches en prenant un jean dans mon placard, le premier de la semaine.
~~~
Une barre protéinée à la main, je me dirige vers la salle de muscu. Autant que ce réveil anticipé me serve à quelque chose. Je remonte donc les étages dans l'ascenseur en regardant ma montre pour régler le minuteur à quinze secondes. Je relis ma tablette d'entrainement, bien que je sache tout ce qui est écrit sur le bout des doigts. Mes muscles me font souffrir mais je n'aurai qu'à forcer un peu moins.
En longeant le couloir qui rejoint la salle, j'entends quelqu'un parler. Je me rends compte qu'ils sont deux et que je connais ces voix, même si je n'arrive pas à y mettre des noms. Je me rapproche en essayant de ne pas faire de bruit. Je me plaque contre le mur du couloir pour passer ma tête discrètement à l'intersection. C'est le chinois et Orange, qui est dos à moi.
- Mais c'est à se demander s'il n'est pas en train de faire une bêtise.
- Orange...
- Je m'inquiète pour lui !
- Je sais, mais tout ce qu'on a à faire c'est être à ses côtés.
- Mais je te dis que je l'ai vu avec une arme en plein sixième niveau, Yellow ! Une arme ! Il faut qu'on fasse plus qu'être à ses côtés.
De qui est-ce qu'ils parlent ? Je vois les yeux de Yellow se fermer et son nez se plisser, il semble se concentrer.
- Ecoute...
- Pourquoi ne pas le suivre ? Je m'en occupe.
Il rouvre les yeux et sonde la jeune femme. Elle s'approche de lui et touche son bras. Mais il se dégage rapidement.
- Orange, s'il te découvre il pensera que tu l'a trahi.
- Il ne me ferait pas de mal.
VOUS LISEZ
Sur/Vivre
Science FictionKilian a vingt-deux ans. De bonnes études, un bon travail, de bons amis. Un jour, il rencontre la NSF, organisation mystérieuse qui lui demande de rejoindre ses rangs. Elle, elle appartient à cette organisation depuis sa naissance. La plupart du te...