Le lit froid,le coussin humide,ma tête sans émotion je me lève et m'asseoid au près du bureau et écris:
Je sais que tu m'entend pleurer alors viendras tu m'aidez?Soit la pour mon anniversaire...Soit la pour me faire sourire...Viens me redonner le sourire...Aide moi...
J'entendis des bruits derrière moi,ah oui c'est l'heure du petit déjeuner.
Je me retourne et une dame rentre pour m'enmener le manger.Moi:Je...Est-que j'ai de la visite pour cette semaine?...
La dame:Hum non désolez
Elle baissa sa tête pour s'excuser et partit,seule dans cette chambre je mangea.
Viendras t'ont me sauvez de cette vie?
Pensez je.
Après avoir manger je me leva et ouvra une porte ou derrière se situer une petite salle de bain.
Je me doucha et m'habilla puis me remit sur mon lit et m'endormis.Je viendrais te sauver ne t'inquiète pas...tiens bon Jieun...
Je me réveille en sursaut et marche dans ma chambre,je lève la tête et voit qu'il est 8h00...aujourd'hui je fête mes 23 ans...
Je serai seule encore une fois...Je part m'habillez dans la salle de bain et ressort pour finalement m'asseoire sur la chaise de bureau.
J'entend comme d'habitude des bruits de frappement contre la porte mais...aujourd'hui je préfére ne pas bougez et rester sur cette chaise.
VOUS LISEZ
Isoler du monde
FanfictionCela fait maintenant 1 an que je suis dans cette chambre isoler du monde auquel je vivais... Je sais qu'une personne viendra...Me sauvera t-elle ?