-L:"Waiking up beside you i'm [...] no control no control [...]
-": Non Louis, mets-y plus du tiens! Et puis souris c'est important! Allez on recommence depuis le début. Harry arrête de te recoiffé, Liam vient plus au centre. Niall c'était bien mais bouge plus. Allez les gars arrêter de vous plaindre c'est le dernier concert. Vous avez une pose après..•••
-"H:Waouw, c'était magnifique ce soir, les fans on était super!
-L:" oui c'était vraiment super.."
-Li:"on va devoir ce quitter maintenant.."
-L:" vous allez me manquer les gars. On s'appelle tout les jours ?"
-N:"oui Louis ne t'inquiète pas, mais je suis sûre que tu seras très occupés à Doncaster"
-H:"les gars?, qui pense être en couple à la fin de la pose?"
-N:" Je nous met au défis de tous l'être!"
-L:" Je ne crois pas que ça soit une bonne idée."
-Li:" oh arrête Louis, tu trouveras bien une jolie fille a Doncaster!"
•••
J'étais dans l'avion et je repensais à la phrase de Liam, "tu trouveras bien une jolie fille a Doncaster!" Et je repensais à elle. J'étais oubligeais de penser à elle. Est ce qu'elle se souvenait de moi ? Ou m'avait elle tout simplement oublié. C'était elle retrouvait un copain comme je lui avais suggéré ? Je donnerai tout pour pouvoir la revoir sans qu'elle me déteste. J'ouvris la porte de chez moi et deux têtes à moitiés blondes me sautèrent dessus. Pheobe & Daisy m'on toujours fait un accueil très chaleureux. Elles furent vite rejoins par les cadets de la famille, Ernie et Doris couraient vers moi, mon dieux qu'ils avaient grandi. Faut dire qu'à 20 mois ça pousse vite. Et puis ça doit bien faire 3 mois que je ne les ai pas vus. Avec la tournée et la promotion du nouvel album.. Je rentrais donc dans la cuisine pour y découvrir ma mère. Oh elle m'avait tellement manqué. Je l'a pris directement dans mes bras, pendant qu'elle murmurait doucement mon prénom, je sentis ses yeux s'humidifier, je ne voulais pas qu'elle pleure, je ne voulais pas qu'elle pense que je l'ai abandonnée. Cette remarque me alors penser à elle. Cette fille qui a toujours fait battre mon coeur. Car depuis la première fois où nos regard se sont croisés, j'ai compris qu'il n'y aurait qu'Elle.
•••
N'hésitez pas à aimer et partager pour que je poste plus souvent ❤️