L absence de trop

93 5 2
                                    

coucou tout le monde

bon moi j ai 16 ans j suis blonde aux yeux bleux grande mince et en couple depuis 3 mois avec Raphael.Le seul hic c'est qu'il se rapproche de plus en plus de cette fille la dont je ne connais rien sauf son nom:Pauline.

Chap 2

je me rendais au lycée comme chaque matin en bus.Il faisait froid ce matin et les nuages recouvraient le ciel.

Raphael etait dans ma classe cette année. Chaque matin on prenait le bus ensemble accompagnés de Shirley ma meilleure amie.

J attendais mon amie et mon copain quand Shirley me sauta au coup .En effet ce week end elle m avait appelée pour me parler de Quentin son nouveau mec.Bah oui j vous ai pas dit mais Shirley c est le genre de fille que tous les mecs veulent avoir :belle,sympa,intelligente...

On attendait Raphael alors que le bus arrivait .BON

On a quand meme decide de se rendre au lycee pour ne pas etre en retard (Mme Couteau la prof d histoire est vraiment pas cool).

Donc moi j pensais que Raf etait au lycée mais quand la cloche sonna et qu on entrant en classe il etait pas la...

Chap 3

je savait qu un truc pas normal c etait produit jamais Raf n avait rate un jour de cours ca avait beau etre le mec le plus populaire de la classe et le plus occupe a ecrire des chansons il etait toujours present. Bien sur j avais les regards de Pauline et sa bande tournés vers moi . Cette fille m enervait mais a un point .. Moi qui ne suis d habitude pas jalouse je commencais a avoir peur de la relation Raf-Pauline ...

Chap 4

donc Raf n etait pas venu en cours depuis 2 jours et ne repondait pas a mes appels.

Le lendemain au lycée,Pauline vint me voir :

Elle:pauvre chou ton cheri n est pas la !! c est vraiment dommage parce que moi j le vois regulierement et pour te dire on s eclate

Moi:sale garce !

Au fond je commencais de plus en plus a avoir peur quand je recu un appel de Raphael

Conversation telephonique:

Raf:salut ca va!?

Moi:non pas vraiment t es ou depuis 2 jours que tu reponds pas a mes appels .?! Et c est quoi cette histoire avec Pauline!? Vous vous voyez et tu veux pas me le dire c est ca!?

Raf:je dois te laisser .

il racrocha

Moi ,perdue,je rentrais chez moi en larmes car j avais peur de perdre l amour de ma vie !

le chap 5 arrive bientot !!j ai plein de boulot

Chap 6:

Suite a cet appel je me suis endormie .

Le lendemain matin alors que je dormais comme un bebe ma mere fit irruption dans ma chambre et me reveilla paniquée.

Elle:Cherie depeche toi on est en retard

Moi:J arrive...

Bon il etait 8:15 et j avais cours a 8:30 j devais quand meme reagir

Je saute du lit file dans mon dressing pour resortir 10 min plus tard vetue d un legging gris,t-shirt assorti et des talons noirs

Pour le maquillage j ai fait simple mascara et crayon noir

Queue de cheval

Arrivée au lycée j entendis la sonnerie

Ouf j etais pas en retard !!

Bon cours de maths Jadore les maths d ailleurs j suis en 1ere S

Quand j arriva dans la classe ou il n y avait personne enfin... je vis Raf entrain d embrasser cette fille la repugnante ...

Il detourna le regard et me vis ...

Coucou les cocos

Dsl pour le retard j avais plein de boulot

J espere que vous avez passe de bonnes fetes et vous souhaite une bonne année 2014 !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L absence de tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant