Chapitre 3

2.7K 114 4
                                    

Je me réveilla , Maxime est toujours à côté de moi .
- Ca va ? Ma belle
- ouais normal et toi
- moi Ca va
- il est quel heure ?
- 17:00
- je suis presser de sortir d'ici
- tu veux que j'aille demander au médecin quand tu peux sortir ?
- ouais stp
- ok j'y vais
Il se lève de sa chaise , s'approche de moi me fait un bisou sur le front et sort de la chambre . 15 minutes plus tard il revient avec le médecin .
- comment allez vous ? me demanda le médecin
- ça va merci , je peux sortir quand ?
- maintenant, il faut juste que vous signer quelque papier et se seras bon
- d'accord, où sont les papiers ?
- je vais les chercher je reviens
- d'accord
Le médecin vas chercher les papiers , je les signes . Puis je m'habille , je prends mes béquilles et Maxime prends mon sac . On vas dans le parking , on monte dans sa voiture .
- on peut passer chez Kevin stp lui demandais je
- tu veux faire quoi chez se ****
- faut que j aille récupéré mes affaires
- c'est moi qui y vais toi je te dépose chez moi
- ok mais t es sur ?
- sur et certain
Il me dépose chez lui , j'ouvre avec ses clefs, je pose mon sac sur la table , Marie me fait la bise , c est sa petite copine, elle me demande où est Maxime , je lui explique toute l'histoire . Elle me propose de me reposer sur le canapé le temps qu'elle fasse ma chambre. Je m'allonge sur le canapé et je m'endors.
Je me réveil , il est 21:00 , je me lève du canapé et je vais dans la cuisine sur le frigo , il y as un post-it : t es affaires sont dans la chambre d'amis , on est sorti on rentre vers 23:00 . J'ouvre le frigo , me prends quelques choses à manger et je vais dans la chambre d'amis j'ouvre mes valises . Prends un short et un débardeur , je vais dans la salle de bain , je mets mon short puis j'essaie de mettre mon débardeur mais il ne me vas pas mon ventre est trop gros donc je reste en soutien gorge . Et je prends mon ordi qui est dans mon sac et je vais dans mon lit , je navigue un peu sur Facebook puis je m'endors , cette journée a été crevante .

Ma première grossesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant