Miel
Par : Thomas Steven Kane
LIVRE
J’ai
Héros de miel
On trouvera l’amour dans le plus improbable des lieux, entre le plus improbable des partenaires. Parfois nous laisser passer ou d’ignorer les possibilités pour trouver l’amour, et trop souvent, nous restons seuls privés de la seule chose que nous voulons vraiment. Prendre des risques ; regarder chaque relation comme l’occasion d’une durée de vie, l’amour vrai arrive seulement une fois.
Pas tout le monde veut ou a besoin d’un héros, mais parfois on montre juste vers le haut.
1
Central Park
La première fois que j’ai jamais vu de miel était dans Central Park. C’était la fin d’une avril inhabituellement glaciale et j’étais à New York pour une séance de dédicaces pour « Santongo Bay » mon troisième roman et le premier à être publié par une maison d’édition majeure. J’ai décidé de marcher à travers le parc pour effacer ma tête avant d’avoir à s’asseoir pour discuter avec au moins un millier les fans qui avaient acheté des billets pour une rencontre et saluer après la signature.
Tout en marchant à travers le parc, je me suis arrêté pour s’asseoir sur un banc. À travers un étroit patch d’herbe était une ligne de buissons, grâce à une petite section nue, que j’ai vu une femme dans un écoulement blanc longue robe debout sur ce que j’ai supposé que c’était l’un des nombreux gros rochers encastrées dans le sol soit par nature ou de conception. Je ne pouvais pas vraiment voir qu’Eh bien alors je me suis levé et a croisé le chemin. Comme je suis arrivé à l’autre côté je pouvais voir, à travers une section des buissons, une jeune fille âgé de dix-neuf ou vingt-deux ans environ.
« Bon maintenant se déplacer un peu vers la gauche... Ouais vous avez avez déposer la sangle, pas jusqu'à présent... ouais c’est it...leave leur envie d’aller à l’image suivante. Bon maintenant exposer vos seins ».
Comme j’ai entendu le photographe qui donne son sens, j’ai réalisé que j’avais trébuché sur une séance photo, un des nombreux qui se produisent dans le parc chaque semaine. Comme j’ai entendu le photographe dire le modèle d’exposer ses seins mon cœur s’est arrêté un battement et j’ai senti une boule dans ma gorge. Voilà cette belle femme exposer ses seins au milieu du parc... Je ne pouvais pas regarder j’ai dû tourner le dos. J’ai été tellement peur elle remarquerait moi et je me sentirais comme un pervers complet.
J’ai promené un peu et remarqué qu’il y avait des bâches dans des endroits différents, obscurcissant la vue dans la zone où se déroulait le tournage. Il y avait des signes que lu ' Phillip Howard Photography : Merci de respecter notre vie privée. Ne passez pas au-delà de ce point. » J’ai aussi vu, dans d’autres domaines sans bâches, il y avait n’importe où de deux à quatre hommes, vraisemblablement permanent garde à chacune d’elles, évidemment pour empêcher d’autres personnes.
Je suis retourné à ma place original près des buissons. Une perfection telle chez une femme était rare. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Je regardai à travers et, encore une fois, j’ai vu cette femme plus belle maintenant assis sur le rocher avec sa moitié supérieure exposée et la moitié supérieure de sa robe était en bottes vers le haut autour de sa taille. La partie inférieure la moitié grandit maintenant pour exposer ses genoux, ses jambes étaient nues, tout comme ses pieds. Je pourrais dire qu’elle était froide comme chaque fois qu’elle le pouvait elle a enroulé ses bras autour elle-même pour la chaleur. Mon cœur se mit à la course que j’ai étudié lui.
Elle avait de longs cheveux roux avec des boucles. Il y avait des fleurs semés même si dehors il. Il s’est posé si doucement sur ses épaules comme il en cascade vers le bas sur ses seins ; Il semble flotter au-dessus d’eux lorsqu’elle tourna la tête d’un côté à l’autre. Ses lèvres et le fard à paupières semblent être d’une couleur pourpre ; elle était trop loin pour être sûr. Mais il semblait pour être une couleur entre violet et orchidée. Le photographe s’approcha de lui et transformé son corps vers des buissons, que je me cache derrière. J’ai senti un instant qu’elle me voyait comme elle a incliné sa tête et louchait un peu comme si essayant de voir quelque chose de plus clair. Un sourire se forme sur ses lèvres. J’ai continué à étudier elle, ses seins étaient parfaitement ronds ; ses mamelons étaient saillants gros, probablement à cause du temps froid. Les aréoles ont été façonnés en des cercles parfaits plus légers vers l’extérieur et plus sombre, comme ils arrivaient le mamelon. Son teint était lumière, ses jambes, d’où je me trouvais regarda lisse au toucher. J’ai moi-même attrapé penser combien je voulais savoir à quel point lisse, ils étaient. Le photographe prit la main et avec ses doigts sur son menton qu’il mocved sa tête dans la position qu’il voulait pour la photo suivante, quand il a été fait, elle se tourna et regarda son sourire élargi et moi encore une fois.
Quand le photographe a remarqué que sa tête n’était plus dans la position qu’il voulait il il s’approcha de lui et saisit son menton et égouttée. Violemment, il tourna sa tête vers la position qu’il voulait il en, c’était tout ce que je pouvais faire pour me garder de courir à côté d’elle et lui perforer. Bien que je n’entendais pas ce qu’il disait que cela a ressemblé à un faible grognement. Son sourire disparu et il semblait que tristesse avait surmonté sa. Le photographe recula et regarda. Il s’est approché de lui à nouveau et a soulevé sa robe plus cette fois exposer l’avant inférieur, la moitié de son corps. Il répandit ses jambes un peu et puis il a mis sa main entre ses jambes tout d’un coup elle avait un regard dégoûté plaisir sur son visage. C’était un coup d’oeil de plaisir momentané mais dégoût qu’il était celui qui a provoqué son. Il a fait un pas arrière, je ne pouvais pas me résoudre à chercher là mais je pourrais dire qu'entièrement, elle a été exposée. Mon cœur a couru encore plus et mon corps tout entier a commencé à être tiède. Je me sentais RAS. Je fermai les yeux et déplacé légèrement à gauche pour que ma vue était obstruée. J’ai été devenir engorgé et j’ai senti la honte et je ne pouvais pas le comprendre. J’étais un habitué de magazines et de sites pornographiques, j’avais été à de nombreux clubs de danseuses nues dans ma vie, donc ce n’était pas quelque chose sur que j’ai été naïf, mais cette femme pour une raison quelconque vient de me faite sentir... quelque chose... elle était bien plus qu’une fille partiellement nue posant pour des photos nues ou dénudées. Il y avait quelque chose dans les yeux et je juste ne pourrais pas l’expliquer.
Le photographe a pris plusieurs photos, encore une fois, donnant ses instructions quant à la façon dont il voulait qu’elle pose. Quand il a arrêté il se dirigea vers lui.
"Bon miel, tasse de vos seins et écraser ensemble un peu, leur donner un aspect un peu plus grand. » Il lui dit, elle l’a fait et il lui a dit de le faire une autre façon. Elle a fait ça aussi, mais il n’était pas encore satisfait
« Oh pour l’amour de la baise qu’une seule fois je voudrais avoir un modèle avec des seins énormes, ou au moins un qui comprend des instructions de base sur la façon de lui donner l’air grosse. » Visage de la jeune fille a pris un coup d’oeil d’agacement, mélangé avec tristesse. J’ai envie de pleurer pour elle. J’ai voulu prendre quelle que soit la douleur qu’elle ressentait et il suffit de prendre lui. Il se promenait et monta derrière lui, il a mis ses bras autour d’elle et caressa de part et d’autre de son torse, elle se raidit. Je pourrais dire qu’elle ne voulait pas toucher. Il creuse alors ses seins. Puis, il prit ses mains et mettez-les où il voulait. « Très bien remettre vos épaules et cambrer le dos un peu » quand elle n’a pas bien faire les choses il leva sa jambe et qu’il a conduit son genou dans le dos. « il parfait tenir comme ça. » À son actif elle jamais crié de douleur, mais la douleur était évidente.
À ce moment-là, j’avais eu assez. J’ai cassé à travers les buissons et a couru vers le photographe aussi vite que j’ai pu. Il était plus grand que j’ai été à la hauteur et était très musclé, je savais que les deux seules choses que j’ai eu en ma faveur fut surprise et poids. J’entendais des gens crier « Stop ! » et "arrêter » mais j’ai juste continué la course vers le photographe, qui a été tellement absorbé dans son travail, il ne doit pas avoir entendu parler de ce tapage parce que quand j’ai se précipita et mon corps a frappé son avec toute la force que je pourrais rassembler il ne donna aucune résistance. Nous avons tous deux chuté au sol, Heureusement j’ai fini sur le dessus de lui. J’ai réussi à épingler ses bras à ses côtés avec mes genoux et j’ai gardé poinçonnage lui. Je ne suis pas très forte, donc je sais pas j’ai étais lui causant plus de désagrément que la douleur, mais j’ai réussi à prélever du sang de son nez et sa bouche et cela m’a donné un tel sentiment de satisfaction. Avant que n’importe qui pouvait nous rejoindre, j’ai réussi à lui rouler sur son estomac a ressuscité mon corps et avec toute la force de mon poids, j’ai conduit mon genou dans le dos quand j’ai fait j’ai entendu une fissure j’ai se pencha en avant et saisit sa tête par les cheveux, j’ai tiré sa tête vers le haut vers mon visage comme les gens ont essayé de me tirer hors de lui.
« Comment cette sensation que vous baiser ! Si vous avez aimé qui ? Ne jamais baiser permettez-moi de voir vous faire ça à n’importe qui jamais plus particulièrement une femme surtout que la femme ou je vais vous baiser encore plus ! »
Maintenant, ils avaient nous tiré dehors. Dans le combat je dois avoir obtenu une coupe sur ma joue parce que j’ai senti quelque chose et quand j’ai touché il j’avait du sang sur ma main. J’ai regardé autour et a vu la jeune fille debout à côté d’une femme qui lui assurait la couverture avec une robe, et puis elle a mis son bras autour d’elle comme si elle protège.
Je me suis senti malade à mon estomac. Violence n’avait jamais été une partie de ma vie mais cette fois que j’ai juste cassé. Trois policiers étaient venus sur les lieux, ils se sont arrêtés pour parler à l’un des hommes qui gardaient l’entrée de la zone et on allait venir vers moi avec ses menottes sur mais le photographe, qui était maintenant assis sur le rocher, tenant de ses côtes, a parlé vers le haut.
« Officier, ne. Ce n’était pas sa faute. J’ai eu une mauvaise journée et j’ai dit et fit somethings au modèle que je n’aurais qu’il était juste de protéger lui. Je n’insistera pas frais et puisque personne d’autre ici a n’importe quelle raison vous pouvez aller. » L’agent se dirigea vers la jeune fille et dit quelque chose à voix basse et elle secoua la tête ne. Il regarda autour de tout le monde.
« Les gens n’oubliez pas que votre permis expire en une heure. Si quelqu'un d'entre vous sont toujours là après que nous vous emmenons all in pour troubler la paix. » Avec qui Il hocha la tête pour les deux autres policiers et trois gauche.
Que je me tenais en regardant le modèle elle a commencé à marcher vers moi, mais avant qu’elle pourrait obtenir pour moi j’ai senti une présence derrière moi.
« Vous regardez peu vomir putain, je ne sais pas qui vous êtes ou ce que votre connexion est de miel mais j’ai jamais vu de vous revoir, je m’en tiendrai ma main vers le bas votre gorge, retirer votre cœur et le pousser dans le cul. Tu as qui ? » Je hocha la tête en essayant de ne pas voir la peur. « Bon. Maintenant obtenir la baise mon REGLAGE avant que j’en ai un de ces crétins faites-le ici et maintenant. » Il s’éloigna et se mit à crier pour que chacun puisse se remettre au travail. Que quelqu'un se dirigea vers lui et a mentionné ses côtes il simplement brossé il.
Au moment où il a été fait ici, la jeune fille, dont le nom je savais maintenant était miel, se tenait à côté de moi. Elle n’a pas dit un mot. Elle vient me regarda avec de grands yeux humides bruns et un léger sourire. J’ai senti sa main sur mon bras et elle se pencha vers le haut et embrassa ma joue, quand elle se détache elle avait du sang sur les lèvres. Juste d’être près d’elle a été me faisant trembler. J’ai pris mon pouce et essuya à travers ses lèvres pour enlever le sang, elle posa sa main sur mon poignet et maintenu mon doigt contre ses lèvres. Elle embrassa mon pouce et puis il sorti. Puis elle a fait un pas arrière et regarda la femme qui était avec elle, se tourna et s’éloigna. Elle a gardé en regardant moi et chaque fois que son sourire s’agrandir.
J’ai senti une main sur mon épaule. « Bon copain Let ' s go. Vous devez quitter. » Il y avait deux des gars qui ont la garde près d’où je me trouvais à l’origine la regarder. Ils marchaient avec moi jusqu'à ce que j’étais bien à l’extérieur des limites qui avaient été mis en place pour la séance photo. Je voulais tellement revenir en arrière et voir le miel une fois de plus, mais je n’ose tout ce qui peut lui causer des problèmes.
J’ai pris un coup d’oeil à moi-même. Je devais être au théâtre Beacon en une heure pour la séance de dédicaces et de rencontrer et saluer/question et réponse et j’ai regardé comme j’ai juste sorti une poubelle benne à ordures. J’ai marché jusqu'à l’entrée du cinquième avenue et a obtenu un taxi.
« Take me to Frank Stella s’il vous plaît. » L’ACR a décollé de coupe à travers le parc. J’ai été au magasin de Frank Stella masculine en moins de 15 minutes. Ils ont eu une douche dans un vestiaire associé, Qu'on m’a laissé utiliser. Puis ils me montées et à un grand coût, adapté un costume pour moi et en moins en moins de 20 minutes. J’ai été saisissant manger un morceau et sur mon chemin vers le Beacon Theater.
1
Au Beacon Theater
Je suis arrivé au théâtre, à l’instar des personnes formaient une ligne à la porte. J’ai sorti mon téléphone portable et appelé Tim Siebert mon manager. « Salut Tim, je suis à l’avant... Oui, savoir comment la baise fait vous le savez, vous ayez me suivre ou quelque chose ?... Ouais, je vais bien, mais vous devriez voir les autres guy...okay... qui côté ?... OK je suis sur mon chemin. » Tim avait déjà entendu parler des événements dans le parc. Il m’a donné des instructions pour entrer par la porte du stade stade droit. Au moment où que j’ai eu de lui Tim était là debout tenant la porte ouverte.
« Hey tu as une coupe sur votre joue là. » Il a souligné.
« Oui, je sais. Ça va être très bien. » Il me regarda et secoua la tête.
« Comment diable avez-vous entrer dans un combat et ont seulement que minuscules rayures sur vous ? », il semblait surpris, mais pas aussi surpris que je l’étais.
« Je ne sais pas tout simplement chanceux, que je suppose. » J’ai dit que j’ai commencé à prendre des livres et stylos et autres choses de boîtes et mettre sur la table.
« Je ne vous comprends pas Bob. Vous n’êtes pas une personne violente. »
« Vous faites un point ? » Je lui ai demandé
« Non, je suppose que je ne comprends pas pourquoi vous avez perdu le contrôle sur un seins et cul internet putain c’est tout. »
Il a jamais vu venir. J’ai attrapé le collet de son habit de sport et, presque lui soulevant du sol, j’ai claqué tout son corps dans le mur.
« Je vais vous dire ceci seulement une fois que ce n'est pas ce qu’elle est et ne jamais dire qu’encore une fois à son sujet ou n’importe quelle autre femme. Si vous faites deux choses vont arriver ; un, vous vous réveillerez dans un tas sur le sol et deux, vous aurez une moins client pour vous représenter obtenu cela ! » Maintenant, plusieurs membres du personnel du théâtre avaient viennes pour calmer les choses. J’ai relâché et il me regarda avec grands yeux.
« Oui Bob je l’ai eu. Désolé. Je ne savais pas que cette fille était quelqu'un de spécial. Je suis désolé » il était trembler comme il tendit sa main pour moi j’ai vraiment ne pouvais pas expliquer pourquoi je me suis senti la façon dont je l’ai fait j’ai pris sa main et forcé un sourire amical.
« Oui Tim je suis désolé aussi. Je ne sais pas ce qui se passe. S’il vous plaît pardonnez-moi. » Nous a serré la main et allait s’apprête à laisser entrer le public.
Je suis entré dans mon endroit habituel derrière une série d’ornement salle écrans Shoji qui ont été mis en place derrière la table et attendit. Le directeur du théâtre a ouvert la porte et environ cent cinquante personnes qui avaient acheté des billets pour la signature se précipita dans. Le gestionnaire a fermé la porte que nous avons attendu quelques minutes comme le vacarme de bruit fanée. Et maintenant c’est mon temps de briller. Autant que je n’aimais pas la rev jusqu'à ces choses une fois qu’ils ont obtenu a commencé mon niveau d’excitation est passé et j’ai adoré chaque minute de leur.
Tim Siebert a commencé des choses « bonnes gens après-midi et Bienvenue au Beacon Theater. N’est-il pas un lieu magnifique ? » La foule a donné applaudissements d’accord que tout le monde regarda les caractéristiques néo-grec du théâtre près de quatre-vingt-dix ans. « Avant de commencer je tiens à remercier la direction du théâtre pour accueillir cette signature et d’encaissement ne pas le dépôt vérifier encore. » Il a souri et il y avait un tour de rire à la blague. « Mais, sérieusement, nous encourageons tous ceux d'entre vous gardez un œil sur de prochains spectacles et l’expérience de chacun d'entre les performances live qui offre de la balise ».
« Maintenant pour ce que vous avez tous attendu, Mesdames et Messieurs je suis heureux de vous présenter quelqu'un nous espérons tous qu’un des auteurs prochaines New York Times best-seller Robert Stevens sera bientôt. »
Je suis sorti derrière les écrans pour une salve d’applaudissements ; J’ai posé ma tasse de café et j’ai scanné la foule sous les applaudissements est calmé. Souvent les gens j’ai ai rencontré ou sais viendra à ces choses juste pour ajouter une dimension à l’atmosphère en descendant des discussions à un très bon départ mais je n’ai vu personne que j’ai su. J’ai s’avança hors de la table.
« Bonjour tout le monde et moi aussi je voudrais vous remercie tous pour l’entrée, de la gestion du théâtre pour l’hébergement et de la Banque pour promettant de ne pas faire rebondir qui vérifient si elles ont encaissé il trop tôt. » La foule se mit à rire un peu plus difficile qu’ils ont fait à la blague de Tim. Je le regarda et lui sourit et il sourit en retour. « Je ne peux pas croire à la beauté de ce théâtre. Vous savez qu'il a été construit à environ 19:26 dans un théâtre de film muet. Mais la mauvaise fortune des premiers propriétaires amenée à siéger dormants pendant quelques années jusqu'à ce que Warner Brothers a acheté pour présenter leurs films parlants et c’est finalement ouverte en nineteen twenty-nine. Le premier film à jouer ici est un film appelé tigre Rose. Vous pouvez tout vérifier sur IMDB et Wikipedia pour plus d’informations sur le film et le théâtre. » et comme j’ai pensé que plusieurs personnes étaient nonchalamment essayant de chercher de l’information avait donné pour s’assurer que j’avais raison. C’est arrivé à chaque fois.
« Alors qui a déjà lu le livre ? » La plupart d'entre eux a soulevé leurs mains. « Génial, maintenant c’était seulement facturé... » Je me suis arrêté car j’ai remarqué que les portes du théâtre avaient ouvertes et refermées. J’ai essayé de voir qui venait, mais il y avait trop de gens vers l’avant de la foule pour voir à l’arrière. Donc j’ai continué « euh... les gens désolés je me suis distrait pendant une minute. Donc, comme je le disais je sais que cela a été facturé uniquement comme une signature, mais nous avons suffisamment de temps pour répondre à quelques questions si vous avez un. » Grosse erreur, j’ai jamais vu cent cinquante mains remonter si vite dans ma vie.
Pour une vingtaine de minutes, j’ai répondu autant de questions que j’ai pu, le meilleur que j’ai pu sans donner toute spoilers. Enfin, Tim, qui se trouvait au large sur le côté, mais bien en face de moi a fait à son poignet pour me faire savoir que j’ai eu accélérer vers les choses,
« Les gens bien qu'il semble que nous devons mettre fin à la Q et r ici. » La foule gémit « Hey C’est lui ; » J’ai indiqué Tim « il est le méchant, que je fais juste ce que je me dit ». J’ai ri tout comme Tim et le public comme ils ont fait se moquer en colère face à lui.
Alors que les organisateurs arrangé tout le monde en ligne à la table, je suis allé de l’autre côté et s’assit et ramassé mon stylo. La ligne de personnes s’est approché, j’ai bavardé un peu avec chacun d'entre eux.
Ils ont été de tous les horizons. Il y a des gens porter Sweats à capuche et un Jean à quelques Messieurs en costume Armani. Beaucoup d'entre eux juste dit Bonjour et m’a dit Quelle merveille le livre a été mais il y avait quelques uns pour qui le livre avait une signification particulière.
Le premier était un homme, et si je ne savais pas tout mieux, je jurerais que je cherchais dans le miroir « Vous remercie enfin écrit un livre qui a une personne comme nous que le héros, au lieu de la meilleure amie ou à un caractère périphérique. »
Je les regardait avec une expression sérieuse « un personnage comme nous, ce que vous dire ? »
L’homme balbutia pensant qu’il peut avoir m’a insultée « I... euh... dire que Michael Carver, il est le cas comme nous, milieu âgés, moins attrayant... » J’ai dû lui couper pour dire que j’ai juste jouer avec lui.
Rire je l’ai dit « oui je sais j’ai juste jouer avec vous. Oui c’était mon intention de montrer enfin que des gars comme nous ont une valeur comme un héros autant que quelqu'un d’autre. » J’ai signé son livre et il est partit.
La Dame suivante m’a remercié pour les scènes adultes dans le livre. Elle devait être d’au moins soixante ans ».. .et quand j’ai lu que partie je l’ai lu au moins dix fois il juste m’a donné une telle affluence et je ne pouvais m’empêcher de toucher... »
Je vous remercie Madame, » j’ai dit lui coupant avant elle est allé dans les détails trop grand. « J’apprécie vos commentaires. N’oubliez pas de chercher mes livres ultérieurs qui sortira à l’été deux mille dix-sept. » Elle hocha la tête et déplacés.
Il y avait une jeune femme, environ 18 ou 19 ans qui a surpris les croyants hors de moi « Pouvez vous faire que de sortir à Josie s’il vous plaît ? » demanda-t-elle assez innocemment. Puis après j’ai remis son livre lui « et pouvez vous signez ici s’il vous plaît ? » quand j’ai regardé vers le haut elle avait son boob dehors et il pointait. J’ai été stupéfait. L’homme, un homme plus âgé, debout derrière elle se pencha en pour obtenir un regard, puis me regarda souriante.
« Allez-y pourquoi pas ? » dit-il.
J’ai souri et signé. « Oh thank you so much !! » elle est repartie avec un grand sourire sur son visage.
Tim dirigea vers moi « Tom, il n’y a que deux gauche alors il faut se préparer pour le rencontrer et de saluer avec les détenteurs de billets d’un-k. Nous sommes un peu en arrière.
Le prochain à la dernière femme approcha « Pourriez-vous faire dehors à nageoires s’il vous plaît ? » dit-elle. Je leva les yeux sur elle
« Um... Flippers ? » J’ai clarifié.
« Oui, c’est mon chat, M. Flippers. Il l’aime quand j’ai lu vos histoires à lui. J’ai deux de vos deux premiers que j’ai obtenu d’Amazon et j’ai les histoires que j’ai imprimé de Carver Magazine en ligne. » Comme je lui ai remis le livre qu’elle rayonnait avec un grand sourire. Je l’ai vu mettre sa main dans son sac « voir M. Flippers, ici est une toute nouvelle histoire de Robert Stevens, je peux lire vous. » Elle a eu le chat avec elle dans son sac surdimensionné. J’ai ri à moi-même.
Sans chercher j’ai pris le prochain livre sur la pile et l’ouvrit en hausse « et à qui dois-je faire cela à ? »
« Faire sortir au miel s’il vous plaît, et pourrait signer : votre héros ? »
J’ai congelé, temps gelé. Mon coeur s’est arrêté à l’instar de ma respiration. « Il ne pouvait pas être ». Je me suis dit. J’ai regardé lentement, j’ai vu des jeans surmontés d’un débardeur blanc avec une chemise en lin non hermétique déboutonnée. Puis j’ai vu le cheveux roux et enfin le visage, ce beau visage étonnant, aux magnifiques yeux bruns. J’ai commencé à faible sentiment ; Il a fallu deux minutes complètes de regarder avant de trouver ma voix.
« Euh... » Tout ce que je pouvais dire était ? Je suis un auteur ; On pourrait penser qu’après deux minutes complètes je n’aurais pensé quelque chose mieux.
« Est quelque chose de mal M. Stevens ? » a demandé cette belle voix.
« Euh... non. » J’ai se leva et se dirigea vers l’autre côté de la table. « Il est bon de vous revoir. Permettez-moi de me présenter officiellement. Je suis » elle me coupe.
« Robert Stevens. Je sais qui vous êtes. J’ai pris connaissance de Hanna et le cœur d’un fou, mais aussi un couple de vos nouvelles. » Elle rayonnait à moi, j’étais un garçon de treize ans liée langue tout chaud et la peine parce que la fille chaude à l’école fait attention à moi.
« Eh bien, je suis dans une situation désavantageuse. J’ai peur que je ne sais pas vous, ou votre vrai nom. » "GAH ! Comment muets ça sonnait "je me suis dit. Mais j’ai souri joliment, ou comme une balle de goof freaking. Je ne sais pas qui.
Elle sourit « Mon nom est miel, voir vous l’avez écrit dans le manuscrit autographe. » Elle a dit.
Sarcasme, montre un sens de l’humour. J’ai commencé à me sentir un peu plus détendu « hein, alors j’ai fait, que diriez-vous que. » J’ai répondu en essayant de paraître un peu sarcastique moi-même.
Elle se mit à rire, et quand elle fait son nez cloquée un peu et tout son visage illuminé.
« Donc le miel me dire, Saviez-vous que qui j’étais dans le parc aujourd'hui ? »
« Pas au premier abord. Mais plus je regardais à vous que j’ai compris qui vous étiez. Je croyais que c’était toi. J’ai été un grand fan depuis quelques années maintenant. Je tiens à vous remercier pour ce que vous faisiez dans le parc aujourd'hui. Tu étais mon héros, c’était incroyable. » J’ai commencé à rougir.
« Bien, j’ai hate de voir que quelqu'un traités comme ça. Il n’a pas causé vous aucun problème après que je l’ai fait à gauche ? » J’ai demandé.
« Non, non, it n’a pas. En fait que vous agacé Phil tellement qu’il ne pouvait pas continuer à travailler alors maintenant nous allons être le tournage demain qui était censé pour être mon dernier jour éteint jusqu'à ce que je pars pour la maison dans deux semaines. » Elle répondit :
« Oh merde, je suis tellement désolé. Je souhaite que je n’avais pas.. » elle interrompue.
« Non, je suis content que vous l’avez fait. C’est une longue histoire mais je vous remercie. » Je me suis demandé si elle pouvait entendre mon cœur battant avec l’excitation d’être si près d’elle. Si je suis mort en ce moment que je voudrais mourir un homme très heureux.
J’ai eu une pensée « Hey, êtes-vous rester pour le rencontrer et saluer ? »
« Non, je n’acheté le billet pour la signature. Mille dollars, c’est un peu trop pour mon portefeuille à gérer. » Elle a souri ce beau sourire que j’avais vu dans le parc.
Sans un mot, j’ai attrapé l’attention de Tim et lui fit signe de se joindre à nous.
« Wassup Bob ? » demanda-t-il
« Tim je veux que vous pour faire en sorte que manquer... ? » Tout à coup, je me suis souvenu que je la connaissais seulement par le nom de miel. J’ai regardait pour une queue à la fin de l’introduction.
Elle me regarda sans comprendre une seconde puis dit « maîtres. Masters de miel, mais vous pouvez m’appeler miel. » Elle prit une profonde inspiration.
« Vous perdez Masters est admis au rencontrer et saluer et tout ça s’il vous plaît. » Je regarda et sourit
« Oh, je ne pouvais pas éventuellement vous imposer comme ça. Ces gens payé beaucoup d’argent pour vous voir que je ne serais pas en mesure d’en profiter si je savais que j’étais un pique-assiette comme ça. »
« Allons donc, vous serez mon invité. S’il vous plaît, puis peut-être de boissons ou quelque chose à manger par la suite, mais je vous préviens que je ne suis pas une personne de restaurant chic. Près de Times Square, il y a un endroit qui a cent quatre-vingt-dix-neuf tranches de pizza que j’adore. Donc il ne sera pas fantaisie mais il sera bon. Que dites-vous ? »
« Eh bien, puisque vous faire sonner si attrayante Comment puis-je refuser ? » Miel et j’ai ri, mais quand j’ai regardé à Tim qui se trouvait légèrement derrière elle, il me donnait un regard désapprobateur plutôt.
« Qui va être un problème, Tim ? » Je lui ai demandé sur un ton que lui avait dit qu'il avait pas mieux.
« Oh non bien sûr pas, j’ai saisira un billet pour elle, je crois que je peux avoir un couple de gratuit un dans mon cas bref. » Il s’éloigna.
« Eh bien c’est réglé. Let's get un verre au bar. »
Nous avons commandé nos boissons et puis se mêlaient avec les fans qui ont été là pour la signature. Certains d'entre eux a fait paraître familier pour moi dès que je les ai vus pendant une plus que quelques instants en tant que fans, j’avais rencontré à d’autres fonctions. Inévitablement, quelqu'un voulait toujours des conseils pour entrer dans l’écriture
« Si M. Stevens, » a commencé les messieurs qui je me sentais me ressemblait à « que proposez-vous je faire pour commencer à écrire moi-même. J’ai eu beaucoup d’expériences dans la vie et je pense que j’en sais assez sur certaines choses à raconter quelques histoires. »
« Bien... » J’ai hésité pour qu’il pourrait me dire son nom
« Arthur » il a ramassé sur elle immédiatement.
« Arthur bien, quelqu'un a dit un jour pour écrire une bonne histoire, vous devez écrire tout ce que vous savez. Je crois que c’est connerie. » il et miel fois laisser sortir quelques éclats de rire nerveux.
« Pour être honnête il y a trois aspects de mon écriture que je n’en sais rien, pourtant j’ai écrit quelques très bonnes histoires, si je dis moi-même, à leur sujet. » J’ai répondu honnêtement.
« Et ce qui seraient ceux M. Stevens ? » demanda-t-il comme il se pencha à écouter attentivement.
« Vie, l’amour et le sexe. » Je l’ai dit avec un sourire.
J’ai soulevé mon verre comme si j’avais juste fait un toast. J’ai ri et puis prend le miel par la main et nous excuser. Tout comme nous avons quitté Arthur, Tim faisait attention de tous.
« Excusez-moi ! Tout le monde peux je svp avoir votre attention ! » il hurlait en train de se faire entendre au-dessus du vacarme de la conversation. Enfin, le directeur est allé à un tableau électrique derrière le bar et flashé les lumières du Hall pour attirer leur attention. Il s’est calmé presque immédiatement.
Tim a poursuivi « au nom de Robert Stevens, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de votre journée à passer avec lui. Il a exprimé à moi combien il a apprécié qui vous parle et il espère vous... » J’ai regardé miel avec un « j’ai jamais dit aucun tel regard chose » et nous avons tous deux se mit à rire. «... continuera à suivre son travail. S’il vous plaît pour plus d’informations sur d’autres séances de dédicaces et travaux à venir le suivre sur Twitter et si vous voulez lire et examiner les prévisualisations des histoires à venir vous pouvez également trouver lui sur Wattpad. Encore une fois, Merci d’être venu. » Tim se dirigea vers moi et ont fait entrer de miel et j’ai dans une salle qui ressemblait à une salle d’attente avec des canapés et des fauteuils et un bar dans un coin.
« Donc combien de personnes vous attendent pour ce soir ? » Miel a demandé
« Eh bien, nous avons vendu les billets de mille, plus nous avons donné hors cinquantaine complémentaires aux critiques littéraires et autres membres des médias afin que si ils viennent tous mille cinquante personnes donnent ou prennent. » Tim a répondu à ressembler beaucoup au professionnel qu’il était.
« Comment allez-vous signer mille cinquante livres, faire une séance de q et r et ont un cocktail rencontrer et saluer tout en ce que, trois heures ? » Miel a demandé
J’ai pris le billet que Tim avait lui donné de sa main et il a souligné. « Regardez ici sur le billet, il dit le peuple de cent premiers obtiendront le livre dédicacé, mais tout comme nous arriver à la marque d’une centaine de Tim annoncera que nous irons une autre cinquantaine, essentiellement pour faire croire que je suis un vrai « pour les fans » personne. Non pas que je ne suis pas, mais il faut s’en tenir aux limites. Cela prendra environ une heure à l’instar de cet après-midi. Puis le Q et r aura seulement une demi-heure à quarante cinq minutes au plus. Puis au rencontrer et saluer où je serai en mesure de répondre à certaines des questions que les gens n’ai pas la chance de poser et je signerai certains livres de plus pour ceux qui n’étaient pas dans le peuple d’abord cent cinquante en ligne. Donc il sera tous tenir dans bien. »
Miel me regarda avec une expression vide.
« Je suis désolé, j’ai dit quelque chose de mal ? » J’ai demandé
« Pas bien au contraire. Je suis impressionné avec chorégraphie comment il est. » Elle sourit et laissa échapper un rire bref. « J’ai pensé que j’étais l’interprète. » Elle a dit. Je le regarda quizzically, ne voulant pas laisser sur ce que Tim avait déjà dit à son sujet. Elle a juste souri et s’éloigna.
Tout a explosé juste comme prévu dans la soirée. Presque comme sur des roulettes. Il a fallu un total de trois heures et trente minutes pour tout. Miel et j’ai ensuite pour pizza.
« Deux tranches et bourgeons. » J’ai regardé au miel pour fins d’approbation les boissons qu'elle hocha la tête.
« Ça va être eleven seventy-five », dit le gamin derrière le comptoir.
Une jeune fille à l’autre bout du comptoir a apporté nos aliments et boissons pour nous. Nous avons décidé d’aller s’asseoir à l’extérieur à une des tables de terrasse, même si c’était assez cool extérieur, mais le restaurant était bondé et nous voulions quelques calme et intimité.
« Si j’ai remarqué quelque chose sur vos histoires. » Miel a commencé
« Qu’ils ne sont vraiment pas aussi bons que je pense qu’ils sont ? » Je l’ai dit en riant.
« Bien non seulement cela, » j’ai tiré sur elle un regard faux blessant et elle se mit à rire. « Non, juste que certains de vos personnages principaux tous ont votre description, ils sont tous ressembler à vous. » Elle a continué.
« Toutes font ». Je l’ai dit sèchement
« Hein ? » elle me regarda interrogative
« Pas certains, ils le font tous. Je mettre un peu de moi dans chaque personnage principal ; aussi, j’ai mis des morceaux de moi-même dans autres personnages aussi bien. Si ce n’est pas une description physique alors c’est mon sens de l’humour, ou ma personnalité juste quelque chose à faire de la mine de personnages. »
« C’est un peu narcissique ne vous penser ? » Cela a ressemblé à une question, mais m’a frappé comme une déclaration.
« Je suppose. Mais cela me permet d’écrire pour eux mieux. Je pense qu’une partie importante de l’écrivain est que vous devez savoir vos personnages, savoir qui ils sont, ce qui est leur trame de fond non écrite. De cette façon, que vous pouvez faire infuser émotion lorsque vous avez besoin de votre personnage à sentir quelque chose. »
« Je le vois, est logique quand vous le mettez comme ça. Je suis désolé pour le commentaire « narcissique ». » Elle a dit
« Oh, ne sois pas Désolé, » j’ai répondu : « Je suis ». Nous avons tous deux se mit à rire. Puis nous avons assis et discute le livre et quelques projets à venir, je lui ai dit un peu sur moi-même. Je lui ai dit à mes trois enfants et combien ils représentes pour moi, je lui ai dit de grandir dans le plus petit État du pays et qui vivait alors dans le New Hampshire pendant plusieurs années avant de retourner au Rhode Island. Elle ne partageait pas beaucoup. Elle a dit la pizza était bonne mais sans plus, elle a parlé de choses qu'elle aimait, choses comme Saganaki et tabooli et quelques autres choses que je n’avais jamais entendu parler d’et j’ai découvert qu’elle avait une affinité pour mac de homard et de fromage. Autre que celle qu’elle était très surveillée sur ses renseignements personnels et je n’a pas pousser pour qu’elle puisse partager plus que j’ai senti qu’elle voulait.
« Oh merde ! » dit-elle soudainement « Je dois aller, je dois rencontrer l’équipe de tournage à 06:00 dans le hall de l’hôtel. » Elle a expliqué.
« Oh, OK. Alors laissez-moi réclament une voiture pour nous emmener. » J’ai commencé à se lever et elle a mis sa main sur mon épaule.
« No. S’il vous plaît, je vais prendre un taxi retour à l’hôtel. » Elle pencha et m’embrassa sur la joue et puis, regardant dans les yeux, il caressa avec sa main. « Bonne nuit mon héros. » J’ai écrit mon numéro sur une serviette et lui tendit. Et avec qui elle se dirigea vers le trottoir et leva la main. Un taxi garé, elle a obtenu et chassé. J’ai prié qu’il n’était pas loin de moi en permanence.
3
Dîner et une erreur
Cela faisait deux jours et je n’avais pas entendu parler de miel. J’étais sur le point d’aller en ligne pour faire mes arrangements Voyage retour à Providence, quand mon téléphone a sonné. Je l’ai ramassé et l’écran dit « Privé » j’ai généralement ne répondent pas ceux mais quelque chose me dit que cette fois je devrais.
« Bonjour, Robert Stevens » je l’ai dit
« Bonjour Robert Stevens, il s’agit de miel maîtres how are you doing ? » c’était la voix je mourais d’entendre.
J’ai pris mon meilleur look « debonair » et son, pourquoi je ne sais pas il n’était pas comme elle pouvait me voir. Et qui se soucie être débonnaire ces jours-ci en tout cas. « Pourquoi Bonjour, belle, que je vais bien. » « Wow je serais cornier » je pensais à moi-même.
Elle se mit à rire « Hey je suis désolé que j’ai quitté si brusquement l’autre soir, que j’ai juste besoin de dormir un peu cette nuit-là. Il allait être une heure quinze jour prise de photos et vidéos et d’autres. J’ai juste besoin d’être frais. » Elle a expliqué.
Je me suis senti que plus détendu « Oh ce n’est aucun grand chose, je comprends. Alors que faites-vous jusqu'à aujourd'hui, plus de tir ? »
« Oui que nous vient de terminer. Je suis en attente pour le van pour nous ramener à l’hôtel ». Elle a répondu.
« Hey, je me demandais vous souhaitez dîner ce soir. J’ai cuira pour nous ici dans ma suite. » J’ai jeté attention au vent. Si elle a dit oui, alors cela voudrait dire j’espère que c’était plus qu’une chose qui passe si elle dit non ou qu’elle serait plutôt manger alors ce serait une chose « fun que ça a duré »... bien sûr seulement ont eu l’occasion de passer du temps avec elle signifierait toujours du monde pour moi.
« Bien sûr quel hôtel vous êtes à ? » Elle ne saura jamais comment ces mots fait mon cœur saute.
« Je reste à la newyorkaise, penthouse suite 1204. Vous souhaitez m’envoyer une voiture pour vous ? »
« Non que je y arriverais sur mes propres. Je vais vous voir sur sevenish ? » elle m’a répondu
« Que sons fine see you alors ? » Je l’ai dit, et nous avons raccroché.
J’ai composé de Tim « Tim, avez-vous déjà eu mac de homard et de fromage ? »
Plus tard ce jour-là, armé d’une liste de courses pour les ingrédients pour mac de homard et de fromage grâce à l’épouse de Tim Cheryl j’ai touché l’épicerie la plus proche de vous, j’ai pu trouver. J’ai aimé cuisiner et j’ai souvent fait des plats que je n’ai jamais fait avant avec un minimum de succès mais les fruits de mer plats n’étaient pas dans mon répertoire. Je n’a pas les manger alors je les cuit jamais, mais comme on dit, il y a toujours une première fois pour tout. Je rentrai chez moi et a commencé à étudier la recette.
Le dîner était encore d’environ vingt minutes de fait quand j’ai entendu la sonnette. C’était seulement 06:45, trop tôt pour le miel pour obtenir ici. J’ai regardé à travers le Judas, elle était au début. J’ai ouvert la porte.
« Eh bien Salut ! Vous êtes un peu au début ce n’est une surprise agréable ». J’ai dit que j’ai prit sa veste et l’accrocha sur le porte-manteau. « Entrer ».
« Je suis désolé que je suis au début. Un des autres modèles venait cette façon de rencontrer un photographe et j’ai demandé si nous pouvions partager la cabine. Si c’est un problème je pouvais descendre à l’hôtel... »
« Non bien sûr ce n’est pas un problème. Je suis reconnaissant pour chaque minute que nous arrivons à passer ensemble. Avoir un siège dîner sera sur un autre vingt minutes ou plus. Vous souhaitez boire un verre pendant que nous attendons ? » J’espérais que mon excitation que cette femme étonnante était ici avec moi ne se montrait pas à travers.
« Bien sûr juste un verre de vin blanc si vous avez it. » répondit-elle. J’ai poussé ma tête au coin « si je l’ai, grossiers comment pensez-vous que je suis ?... euh... rouge ferait ? » J’ai ri, puis fait sortir la bouteille de vin blanc.
Nous avons assis et a parlé de son époque. Elle n’a pas préciser quel genre de photos qu’elle a été prise, mais elle doit avoir figuré j’ai deviné qu’ils n’étaient pas votre course du moulin chaque photos par jour. Enfin, la minuterie sur la cuisinière dans la cuisine a explosé
« Ah, dîner est prêt. » J’ai dit et rapidement est allé dans la cuisine et retirer la cocotte du four.
« Je peux vous donner un coup de main ? » Elle a crié.
« Non, je vais bien. » J’ai mis en évidence une salade de roquette et de betteraves rôties avec une vinaigrette d’agrumes, et puis j’ai fait sortir de la cocotte.
Elle sourit largement. « C’est... »
« Homard Mac et fromage ? » J’ai terminé la question pour elle.
« Oui » j’ai répondu :
Son visage s’illumina vers le haut « Qui est un de mes favoris ! » Elle a dit
« Je sais. Vous avez mentionné il ce soir-là à l’endroit de la pizza. » J’ai dit que j’ai servi nos salades.
« Vous ne semblez pas qu’enthousiaste à ce sujet lorsque je l’ai mentionné si je me souviens bien. » Elle me regarda accusingly
Elle s’apprêtait à prendre une petite bouchée de celui-ci « Eh bien, j’ai jamais eu ou fait avant. « Mais il y a toujours une première fois pour tout. » J'ai dit
Elle a mis la fourchette vers le bas et dit en plaisantant « Peut-être que je vais devoir la salade. »
« Quoi ! J’ai cuisiné cela juste pour vous ! » J’ai dit en riant.
Elle sourit et ramassa sa fourchette et procédé à prendre une morsure très faible entre l’angle de la cocotte, puis et puis plu un et puis une troisième encore plus grande.
« Oh mon Dieu ! » Elle a dit "c’est incroyable ! C’est un des, sinon meilleur que j’ai jamais eu ! Vraiment les avez-vous vous-même » ce sourire magnifique fondu juste moi, surtout quand il est devenu un éclat de rire.
« Okay smarty, il suffit de manger votre salade et puis nous pouvons arriver à la casserole par la suite. » Je l’ai dit kiddingly.
Elle se mit à rire « c’est incroyable si. Il a un goût très bien. »
Nous avons bavardé pendant que nous mangions. Nous avons parlé de la nourriture et les autres favoris, que nous avons chacun. Nous avons constaté que nous avons tous deux eu un amour des animaux, même si j’aime les chiens et elle aime les chats. Nous avons parlé musique et constaté que nos goûts en musique pas qui étaient éloignés. Après que nous avons fini de manger et de débarrasser la table, que j’ai chargé la vaisselle dans le lave vaisselle que j’ai parlé plus d’infos sur mes enfants en réponse à une question sur une photo sur le frigo de mon fils aîné, debout au sommet d’une voiture de derby de démolition. Elle a accordé une attention à chaque mot que j’ai dit, ou depuis une couple de fois je pourrais dire du regard dans ses yeux, son esprit errait, elle pourrait faire jusqu'à une liste de courses. Mais je n’aime pas, elle était ici avec moi et c’est tout ce qui importait
Lorsque le lave vaisselle a commencé, nous avons pris la bouteille de vin et entra dans le salon et assis sur le canapé en face de l’autre. Nous avons tout type de regardèrent en silence pendant un moment.
« Vous êtes étonnant. » Je l’ai dit à l’improviste.
Elle regarda son verre de vin que son visage est devenu fleur « pourquoi dites-vous que vous ne savez même pas moi ? » elle me regarda encore une fois une mèche épaisse de boucles était tombé à occulter le côté gauche de son visage.
« Parce que, tu es ici avec moi maintenant, parce que tu es belle et surtout parce que tu me fais sentir des choses, je n’ai pas ressenti au cours des années. » Je me suis senti comme un âne. Je me sentais comme si je mettais des pressions indues sur elle, mais vous ne pouvez pas prendre des déclarations comme ça revenir une fois qu’ils ont été dites.
Encore une fois, le silence revient. J’ai regardé dans son visage et j’ai pris ma main droite et poussé la mèche de cheveux reculer son visage et il caché derrière son oreille. J’ai caressé sa joue et ensuite ma main à l’arrière de sa tête. J’ai se pencha dans et l’embrassa. Elle a fait pas m’embrasser retour. Mon cœur se Serra. J’ai envie de courir pour avoir été si stupide, à supposer qu’elle voulait m’embrasser. Lorsque je me suis retiré ses yeux étaient fermés et ses lèvres étaient une ligne droite. Elle ouvrit lentement les yeux et me regarda.
J’ai tenté de présenter des excuses « Honey I.. » a tous je suis sorti.
« Lily ». A tout ce qu’elle dit.
« Quoi ? » J’ai demandé
« Mon nom, mon vrai nom est Lily. Miel était juste un surnom que j’ai reçu de quelques amis à l’école. » Elle se pencha en avant et posez son verre, puis assis en arrière.
« Lily... c’est un beau nom et il vous convient. » J'ai dit
Nous nous sommes assis en silence, simplement en regardant l’autre et puis elle ramassa son verre et a commencé à parler. Elle a dit des histoires sur un passé qui, à certains moments, a été l’étoffe dont cauchemars étaient faits de. Elle a parlé d’être enfermé dans les placards et laissé sur le côté de la route. Elle a parlé des maladies et des accidents. Et Pendant tout ce temps, même si mes yeux déchiré vers le haut et une larme ou deux se sont enfuis vers le bas ma joue, à quel point elle a pris ma main et il a tenu, pas une seule fois a fait une forme même larme dans ses yeux. Elle a parlé toute sa douleur et tandis que son visage montrait une petite tristesse car elle souvenu que tristesse n’a pas plus pris lui. Il s’agissait de quelqu'un qui a eu la douleur de son passé et l’utilisaient pour mieux rendre son présent et son avenir plus lumineux. Ce n’était pas toute tristesse elle parlait, il y avait quelques histoires drôles surtout un à une époque où elle et quelques amis a cessé de la police et elle a caché un tuyau du pot. Nous avons ri de ces histoires.
« So », dit-elle, regardant vers le bas son verre « maintenant que vous savez beaucoup plus sur moi, pensez-vous encore que je suis étonnant ? »
« Plus encore ». J’ai répondu.
Cette fois c’est elle qui se pencha en avant et mis sa main sur le dos de ma tête et il a tiré à la sienne. Nous nous sommes embrassés. Cette fois, nous nous sommes embrassés mutuellement. C’était un bisou rempli de passion. J’ai couru ma main dans ses cheveux et j’ai caressé son épaule, j’ai couru ma main sur son côté et laissez-la reposer sur sa hanche. Elle a poussé vers moi, je me penchai en arrière et elle pond au-dessus de moi, comme nous avons continué notre kiss. Elle a pris ma main et l’a placé sur son bon à rien, évidemment, se rappelant un commentaire que j’ai fait sur le gueux étant ma partie préférée du corps d’une femme. Nous nous sommes arrêtés à s’embrasser, tous les deux nous sentir la passion à la hausse, tous les deux de nous demander si l’autre allait faire la prochaine étape vers la fabrication de l’amour.
Soudain, elle leva sa tête et me regarda. C’était un coup d’oeil d’une personne qui s’apprêtait à révéler un secret et de confiance vous suffit à garder ou faire confiance que vous ne jugera pas lui, ou si tout va bien les deux.
« J’ai besoin de vous dire quelque chose. » Elle a dit
« Ce qui est il ? »
« Je suis un modèle cam. » Dit-elle lentement comme si en s’assurant que j’ai bien compris le terme.
J’ai regardé son quizzically ne dis pas un mot juste comme j’étais sur le point de dire quelque chose qu'elle a continué.
« J’enlève mes vêtements en face de personnes sur une webcam et j’accomplir des actes sexuels sur moi-même. Pour de l’argent », dit-elle lentement et délibérément.
J’ai décidé de soulager son esprit en admettant que je connaissais déjà. « Je sais, Tim... » Il n’a pas facilité son esprit, en fait elle me couper
« Quoi ? Vous le saviez ? » elle se fait grimper hors de moi.
« Oui, Tim... » Je ne pouvais toujours pas terminer la phrase
« Je ne peux pas croire cela. Pas étonnant que vous avez traversé tout ça au parc et tout au long de la peine de faire quelque chose Qu'on n’a jamais fait avant et manger. Vous pensé que vous aviez une chose sûre. Vous pensé que vous alliez s’envoyer ! Vous fils de pute ! » elle a commencé à chercher autour de ses chaussures et son sac, jurer tout en me.
Elle pleurait maintenant. « J’ai pensé que vous étiez différents. Je tombais pour vous ! « Mais tous vous avez vu était une prostituée, une personne qui ne serait pas dire non ».
« Honey... Lily, je m’explique.. » encore une fois j’ai été coupé
« Ne m’appelez pas Lily ! » Elle a crié.
Elle a obtenu à la porte et l’ouvrit puis se tourna vers moi « vous savez quoi, vous êtes pire que le reste, vous savez pourquoi ? » Je suppose que c’était une question rhétorique parce qu’avant que je pourrais dire quelque chose à répondre, elle me dit pourquoi. « Car au moins le reste m’a dit dès le départ qu’ils m’aideraient si je leur ai donné quelque chose en retour, mais pas vous. Vous étiez un mouchard et vous attendiez jusqu'à ce que je sentais que je n’avais aucun autre choix que de vous donner quelque chose. » Bien que ce qu’elle dit n’a pas vraiment de sens pour moi, j’ai compris le sens de ce qu’elle dit.
Elle se tenait debout en silence pendant un moment à me regarder juste devant la porte ouverte, à ce moment-là, Tim se dirigea vers la porte et pressé son chemin autour d’elle pour obtenir dans la chambre. « Hey mon pote, Voici les contrats pour Miller pub... » avant qu’il pourrait terminer sa peine miel quitta la chambre en claquant la porte derrière elle. « Hey ce qui se passe ici ? » Tim m’a demandé. Je me suis assis sur le canapé. Je ne pouvais pas parler pendant un long moment. Puis j’ai ouvert et lui a dit ce qui était arrivé, comment elle s’est fâchée quand je lui ai dit j’ai su ce qu’elle faisait pour gagner sa vie.
« Et c’est pourquoi elle a quitté ; elle pensait que vous jouiez lui ? »
« Oui » j’ai répondu et assis en arrière et s’est déroulée ma main sur mon visage.
« Séjour ici je serai de retour. » Tim a pris le téléphone et appelé la réception. « Salut c’est Tim Siebert je suis dans penthouse douze oh quatre, a une jeune femme aux cheveux rouges vous a demandé d’appeler un taxi encore... avez-vous fait ?... bon alors ne. Faire croire vous faire, mais je n’avez pas besoin de parler à son premier ». Tim a raccroché le téléphone et s’est dirigé la porte.
« Tim que fais-tu ? Où vas-tu ? » J’ai appelé pour lui.
Il a collé sa tête dans la porte « je vais pour essayer de résoudre ce Bob. Sit tight je serai de retour » et avec qui il a dirigé.
Lorsque Tim descendit dans le Hall il a vu miel près de l’entrée. Le réceptionniste a vu et fait lui et Tim hocha la tête pour lui et a continué au-dessus de lui.
« Honey »,
Elle se tourna et face à lui. « Que voulez-vous ? » Elle dit encore fumante sur Bob.
« Chérie, vous avez tout faux Bob. Il est fou de vous. »
« Oui bien quoi il fou, mon acte en ligne ? Je suis sûr qu’il a pris un peu de ceux, ou est-ce les photos nues, il les voit prise de moi dans le parc ? » Elle était juste assez forte pour que chacun puisse entendre, tous les yeux étaient sur eux.
Il prit par le bras et le tira à un coin isolé qui a été caché par une grande usine « ne vous ne comprenez pas. C’est entièrement ma faute. Regardez il ne savais même pas quoi que ce soit sur vous jusqu'à ce que je lui ai dit ce jour-là à la séance de dédicaces. Je savais que tout ce qui s’est passé dans le parc parce que j’ai eu quelqu'un ombrage en lui assurant qu’il est arrivé à la signature à l’heure. Cette personne m’a dit ce qui s’est passé et ils ont reconnu que vous. Je déteste dire ça, mais je pense que l’homme à l’étage vous aime. Si tu t’éloignes, maintenant vous êtes briser un cœur qui n’a rien, mais votre nom écrasées sur elle. »
Miel regarda de Tim, et Pendant un moment, il a cru qu’elle allait changer d’avis. Mais en fin de compte elle sortit de la porte d’entrée d’attente pour un taxi qui n’avait pas encore été réclamé.
Tim se tourna et se dirigea vers l’ascenseur. Sur son chemin, qu'il s’arrêta au comptoir, il tira un billet de cinquante dollars de sa poche et remise à la réceptionniste et lui a dit d’aller de l’avant et appellent à l’ACR. Il a ensuite dirigé escaliers.
4
Trois semaines plus tard
Je revenais abrite Providence fatigué et émotionnellement drainé. J’avais essayé pendant trois jours avant de quitter New York pour mettre la main sur le miel. J’ai cherché même certains des sites Web que Tim avait suggéré à moi. Je n’ose lui demander comment il savait d’un grand nombre. Mon fils Qu'adam est venu pour rester avec moi pour le week-end.
« Donc elle a laissé penser vous avez seulement voulu être avec elle puisque tu as cru que le sexe est une chose sûre ? » Adam avait une façon de faire le point.
« Oui ». J’ai répondu
« Eh bien, était partie de celui-ci ? » il a continué à sonder.
« Non, je ne savais même pas à ce sujet qu’après l’incident dans le parc et juste avant la signature. » J’ai tenu bon.
« Oui, mais quand vous lui demande d’aller chercher quelque chose à manger et boire ce soir-là, vous le saviez, et quand vous lui ai demandé à votre chambre d’hôtel pour le dîner vous saviez. Êtes-vous sûr que ce n’était pas dans le dos de votre esprit, papa ? » il a persisté.
« Adam, » j’ai commencé à laisser mon irritation transparaître « j’ai jamais pensé à elle comme un objet sexuel. J’ai seulement pensé à elle comme une belle jeune femme qui a capturé mon coeur et m’a fait sourire. C’est tout ».
« Bon papa, je suis juste en vous assurant que vous n’avez pas ces arrière-pensées. Je sais il a été difficile puisque vous et maman divorcée. »
« Il a fait cinq ans que le divorce. Je suis dessus ! » J’ai crié, puis j’ai réalisé que je n’avais aucune raison de lui crier « fils de l’oeil, je sais votre juste essayer de m’aider à garder ma tête sur la droite et je vous remercie. » Mon fils est un bon gars.
« Papa, que se passe-t-il si je vous ai aidé à sa recherche. » Il a dit.
« Que sur internet ? » J’ai demandé
« Oui, vous pouvez aller à certains des sites que Tim vous a donné à nouveau et essayez de rechercher par les femmes. »
« Je ne sais pas Adam. Je ne suis pas même sûr qu’elle ne voudrait pas entendre parler de moi. » C’était ma crainte exacte.
En ce moment, la sonnette a sonné et Adam se rendit à y répondre. « Papa ! C’est FedEx, dont ils ont besoin d’une signature. » Il a appelé depuis le hall d’entrée.
Je suis allé à la porte et regarda le paquet « Oh génial, que c’est mon nouveau téléphone. » J’ai signé pour le package et entra dans le salon.
« Vous avez un nouveau téléphone ? » Adam a demandé.
« Oui, j’ai quitté mine à l’hôtel ou dans une cabine ou quelque chose et personne ne pouvaient le trouver donc j’ai dû obtenir un téléphone de remplacement ». J’ai répondu.
« Papa, vous êtes allé trois semaines sans téléphone ? » Il sonnait incrédule
« Ce n’est pas la chose surprenante ; la chose surprenante est que vous ne saviez pas. Combien de fois m’appelles-tu ? » Adam est devenu rouge.
« Eh bien, je suppose qu’il est temps pour moi de quitter. » Il se mit à rire
« Non, tu ne dois pas quitter je plaisantais. » J'ai dit
« Non, je ne. Les filles sont avec maman et Cassidy travaille à l’hôpital pour les trois prochains jours et je dois donc revenir à Franklin. » Désolé.
« Bon d’accord, si vous avez le temps pour le dîner nous pouvons sortir à de Gerald ? »
« Bien sûr, je voudrais changer. » Il est allé à changer.
Dîner était agréable, disant au revoir à mon fils n’a pas été. Après son départ, j’ai pris une douche et se prépare pour le lit. Mais avant d’aller au lit, j’ai décidé d’essayer la recherche de miel une fois de plus. J’ai cherché les deux plus gros sites Web que je connaissais sans aucun résultat. J’ai décidé d’essayer Twitter. Je suis allé et regardé j’ai mis le miel dans la zone de recherche, plusieurs personnes est venu, mais aucune des photos ne lui. J’étais sur le point d’abandonner, mais quelque chose m’est apparu. J’ai mis des maîtres de miel dans la zone Rechercher et cette fois je l’ai vu.
C’était une photo de la journée du tournage quand j’ai vu de lui. C’était un coup de tête de la poitrine vers le haut qu’elle portait la robe et ses cheveux sont tombés sur ses épaules. J’ai regardé son compte twitter et selon un tweet, elle avait quitté quelques minutes avant qu’elle était en ligne. Il inscrit le site et quand il fini le chargement en elle y est. Vêtu de noir de cisaillement déshabillé et elle faisait une danse séduisante et il y avait beaucoup de gens poster des commentaires. Ses cheveux étaient un peu différent, mais c’était elle. Elle était la plus belle femme du monde.
J’ai cliqué dans la zone où vous pouvez laisser des commentaires, mais un message surgi qui dit que l’hôte permet seulement les membres avec jetons bavarder. J’ai cliqué sur un lien qui dit registre ou inscription ou quelque chose comme ça. J’ai signé et payé pour un abonnement de choisir un nom d’utilisateur qui serait lui dire qui j’étais et achetèrent des jetons.
Je l’ai trouvée à nouveau et cette fois je suis entré dans sa chambre, qu'elle dansait encore avec son dos à la caméra, mais cette fois elle ne possédait pas la lingerie. Je me sentis rougir j’ai incliné tous sauf un des jetons je l’avais acheté.
Quand elle a entendu la notification pointe elle se retourna et dit « Thank you... » Je la voyais silencieusement lire le nom « Honeys1stHero » elle a viré au blanche et elle tomba à genoux devant la caméra. Elle était silencieuse, mais son sourire était s’agrandit par le second. Ce fut un soulagement. Certaines autres personnes dans le chatroom envoyaient des messages en lui demandant si elle allait bien, si il y avait quelque chose de mal, et que quelqu'un lui dérange.
« Les gars je dois PM avec quelqu'un, ça va prendre un certain temps, je ne vais pas aller retour en radiodiffusion pour la nuit, que je suis désolé. Envoyez-moi un message sur ce site avec la date du jour et cette fois et j’ai rendra jusqu'à vous en envoyant une série de photos et une vidéo. Goodnight » PM, ce qui était qui. Je savais ce qu’il entendait sur Facebook, mais pas sur ici. Puis j’ai vu un message pop-up sur l’écran.
Bob, regard vers le haut dans le coin droit que mon nom doit clignoter, cliquez dessus.
J’ai fait et une boîte surgie avec un message qui dit simplement « je t’aime » avec un numéro de téléphone.
Ma main tremblait comme j’ai composé le téléphone. Je l’ai entendu sonner.
« Bob ? » répondit-elle. Je ne pouvais pas parler pendant un moment que je me suis senti jaillies de larmes dans mes yeux. « Bob ? » dit-elle encore.
« Bonjour miel. » Était tout ce que je pouvais sortir.
« C’est formidable d’entendre votre voix. How are you doing ? » Je pourrais dire qu’elle était tout aussi nerveuse comme je l’étais.
« Je suis bon. Miel, que je suis désolé pour ce qui est arrivé. J’ai vraiment... » elle me coupe.
« Ce n’était pas votre faute de Bob. C’était le mien. J’aurais dû t’écouter. » Elle a dit.
« Alors où allons-nous partir d’ici ? » J’ai demandé.
« Je ne sais pas. Si vous voulez vous pouvez venir pour une visite et nous pouvons voir comment ça se passe. »
« Are you sure ? Je veux dire que nous ne serons pas le couple moyen de tous les jours. » J’ai répondu.
« Hey j’ai frapper vous la moyenne quotidienne quoi que ce soit ? » Elle se mit à rire.
« D’accord. Je vais faire les arrangements et vous laisser savoir quand je devrais être là. »
« D’accord. Bob, le faire vite s’il vous plaît. » Mon cœur battait la chamade.
« Je vais appeler dès maintenant et vous rappeler. » Nous avons dit au revoir et a raccroché.
Il était trop tard pour appeler mon agent de voyage ordinaire, je suis allé en ligne et trouver que le prochain vol disponible hors Providence n’est pas avant demain après-midi, mais il y a un vol de Boston en deux heures. J’ai appelé miel et lui a dit l’itinéraire et lui a dit que c’est un vol de deux heures et trente cinq minutes de l’aéroport, elle a suggéré de sorte qu’elle pouvait planifier en conséquence pour me ramasser.
La dernière chose que j’avais à faire était appeler Adam pour lui faire savoir que j’allais être absent.
« Salut Papa, what's up ? » il a répondu au téléphone sur le premier anneau.
« Adam, je voulais juste vous faire savoir que je vais loin pour un peu. Je l’ai trouvée et nous avons parlé. »
« Oh mon Dieu, père, tu es sérieux ? ! » Il a déclaré avec enthousiasme.
« Oui. Je vais sortir de la voir et nous allons voir ce qui se passe. J’espère que je ne viendra pas à la maison seul, ou pas du tout. J’ai juste besoin de voir cela à travers ; J’ai besoin de voir où cela nous mène. » Je lui ai dit
« Papa bien si vous êtes sûr que je suis tout pour elle. Bonne chance. Je t’aime papa. »
« Adam Merci je t’aime trop, s’il vous plaît dites Eddie et Sarah je l’ai dit je les aime trop. »
« Je le ferai papa. Te parler bientôt », et avec qui nous avons raccroché.
Mon prochain appel a un taxi longue distance pour m’emmener à Boston.
L’ACR s’est présenté dans les quinze minutes. Je n’a pas emballer juste des Articles de toilette et de pyjamas. J’ai pensé que je pouvais ramasser quelques vêtements là. J’espère que dans les quatre à cinq heures, j’ai tiendra miel dans mes bras.
5
Destin cruel
« 101 de dépêcher ». La voiture de patrouille de Police de Pawtucket avait suivi une camionnette qui avait été zigzaguer de temps en temps pendant près de 10 minutes.
« Go 101 » est venu à la réponse du Bureau d’envoi à la police de Pawtucket
« Expédition nous allons à enfiler ce camion rue Cottage à Sabin pouvez-vous avoir une autre unité de nous rencontrer. »
« 105 10-4 101, vous pouvez rencontrer 101 au coin des rues Cottage et Sabin ? »
« 105 d’envoyer 10-4 Cottage à Sabin. ETA trois minutes.
« Hit les lumières Jim. », a déclaré le pilote à son partenaire. Dès qu’il a frappé les lumières et Donna trois courtes rafales sur la sirène, le conducteur du camion a frappé le gaz et accéléré.
« 101 pour Dodge ram de dispatch, rouge 2013 a accéléré tout voyageant vers le sud sur la rue cottage. Expédition, ont 105 essayer d’intercepter. »
« 105 à envoi et 101 rouge dodge Pick-up conduit juste vers le haut sur le trottoir putain et nous passait. Ce que l’enfer ! Il est entré dans la route vers le sud sur la voie nord liée ! » La panique dans sa voix était palpable.
L’ACR a couru vers le nord sur l’interstate quatre-vingt-quinze essayant d’obtenir son billet d’avion à l’aéroport Logan de Boston pour un vol partant en deux heures. Le pilote a été offert un pourboire supplémentaire de cent dollars sur le tarif si il pouvait le faire. En s’approchant les courbes « S », une série particulièrement dangereuse de droite et de gauche se transforme à Pawtucket, le conducteur a remarqué quelque chose d’étrange. C’était une camionnette venant tout droit pour lui qu'il a tourné la roue pour tenter de lui éviter mais la voiture est allée dans un dérapage tournant côté des passagers vers le camion, le camion a frappé la voiture fait bien plus de cent milles à l’heure.
6
Mon nom est Adam Robert Stevens. Il s’agit de ma part de l’histoire à raconter
L’appel est venu peu après minuit. J’avais juste atteint la maison de ma mère pour ramasser mes deux filles.
« Hello ». J’ai répondu au téléphone
« Est-ce M. Adam Stevens ? » est une voix qui sonnait très officielle
« Oui, que c’est ». J’ai répondu
« Votre père est Robert Stevens ? » En ce moment, je savais que quelque chose était arrivé.
« Est mon bon père ? » J’ai demandé d’essayer de rester calme.
« Monsieur le Président, cette Sargent Castiglio de la Police d’Etat de Rhode Island. J’ai peur il y a eu un grave accident de voiture impliquant votre père. » J’ai senti tous les bits de vie drain de moi à ce moment-là.
« Est mon père... » J’ai besoin de savoir, mais je ne pouvais pas me résoudre à poser la question.
« Monsieur le Président, je ne peux pas répondre à cette question, mais je suggère que vous ayez le plus rapide possible arriver à Rhode Island Hospital. Monsieur le Président, vous comprenez ? »
« Oui, je comprends. » Je raccrochai et tout expliqué à ma mère. Elle appelle Eddie et Sarah et leur dit de venir. Ensemble nous leur avons dit tous que nous savions.
« Moins d’une heure nous avions appelé l’hôpital et a obtenu une mise à jour sur le papa de conditionner et étions sur le chemin. Maman restait la maison avec les enfants et nous avons ramassé ma femme Cassidy sur notre chemin. En un peu plus d’une heure, nous étions à l’hôpital.
« Nous l’avons dans le coma médicalement induit. Il faut encore pour que son corps puisse démarrer la guérison. Le camion a frappé la voiture à l’endroit exact qu'où il était assis. Il doit avoir été appuyé contre la porte parce que tout le côté droit de son squelette est brisé. » Ces mots prononcés par le médecin parle de papa était atroce.
« Quelles sont ses chances pour un rétablissement complet » a demandé à Eddie. Il manipulait cela mieux que moi. Sarah était encore dans la chambre avec papa, elle refusa de quitter son équipe.
« Ça pourrait être plusieurs jours avant que nous sachions. Nous avons tiré des éclats d’os hors de ses reins, le foie et le cœur que nous ne saurons pas combien de dégâts a été fait jusqu'à ce que nous commençons à voir quelques changements dans son état. Je vous assure que nous allons faire tout notre possible pour l’aider. » Le médecin semblait déterminé mais pas plein d’espoir. Tout ce que nous pouvions faire était d’attendre.
7
Trois semaines plus tard
Temps de dire au revoir
Nous avons passé trois semaines à venir en attente. Cassidy a obtenu un transfert temporaire à Rhode Island Hospital parce que l’hôpital, en qu'elle a travaillé faisait partie du même réseau de soins. Maman allaient et venaient tous les jours avec les filles donc ils ne serait pas tellement nous manquer. Ils étaient seulement quatre à cinq ans et dont ils avaient besoin de leurs père et mère.
Papa avait montré une amélioration suffisante pour qu’elles soient en mesure de commencer à fonctionner en remplacement des os manquants avec tiges et goupilles. Il ne serait pas la même. Il aimait danser et chanter, son dicton favori était « Juste parce que je ne peux pas chanter et danse ne signifie pas que je ne veux pas. »
Nous avons tué des films à la maison de temps en passant par les vieilles photos et regarder des vieux souvenir quelle sottise, il pourrait être. C’était trois semaines pour la nuit de l’accident et ses petites améliorations nous avaient donné l’espoir.
Nous regardions une vidéo de nous jouer de la piscine quand nous étions petits enfants lorsque le téléphone a sonné. Ne réalisant pas temps de retard, il a été ou qui on pourrait que laisser Sarah y répondre parce qu’elle était plus proche de vous.
« Hello », elle a accueilli l’appelant
« Bonjour ce chanteur de médecin de l’hôpital de Rhode Island. Puis-je parler à Adam Stevens ou l’un de ses frères et sœurs s’il vous plaît ? »
J’ai vu Sarah comme la couleur de son visage. Elle a juste assis là tenir le téléphone à son oreille en silence. Puis elle a commencé à pleurer.
« Sarah qui est-il ? » Je suis allé à elle et a pris de lui. Elle ne pouvait pas parler.
« Bonjour », je l’ai dit
« Est-ce Adam ? » J’ai reconnu la voix du médecin immédiatement
« Oui, il est médecin Singer, qu’est-ce ? » Je voulais avoir raison d’elle.
« Adam, il y a eu quelques complications. Je crains que votre père a développé une infection dans son cœur et l’autre dans son foie. Nous sommes pompage antibiotiques en lui aussi vite que nous le pouvons, mais l’infection évolue plus vite que nous pouvons obtenir les médicaments en lui. » Sa voix était sombre.
Je me sentais commencer à pleurer. J’ai regardé Sarah et Eddie, ils étaient assis sur le canapé, il tenait à lui comme son corps était percluse de sanglots.
J’ai détourné et à voix basse demandé au médecin de répondre à la question seulement que j’avais besoin en ce moment. « Combien de temps a-t-il ? » J’ai demandé.
« Je ne crains pas longtemps. J’ai mis lui sur un respirateur. Nous pouvons garder en vie assez longtemps pour vous rendre ici dire au revoir. Si vous aimez nous pouvons lui sortir du coma pour un peu, mais n’oubliez pas qu’il sera dans beaucoup de douleur donc nous devrons augmenter la morphine jusqu'à ce que nous pouvons mettre lui revenir au titre de fi... » Le médecin n’a pas fini sa phrase. Oui, j'ai fait
« S’il survit longtemps. » Il m’a tué pour le dire mais j’ai dû.
Docteur Singer effacé sa gorge « Oui Adam. »
« Bien nous serons là peu de temps. Pouvez-vous s’il vous plaît avoir ma femme viennent sur le téléphone ? » J’ai demandé. Cassidy était probablement déjà avec papa.
« Bien sûr, ce sera quelques minutes. » Il a mis le téléphone en attente.
J’ai dit Eddie et Sarah ce qu’avait dit le médecin. J’étais émoussé. Il n’y avait aucune raison de mâche plus ses mots.
J’ai parlé à Cassidy et lui a dit nous étions sur le chemin et lui a demandé de rester avec papa, jusqu'à ce que nous y sommes arrivés. Elle m’a dit qu’ils avaient déjà commencé la procédure pour lui faire sortir du coma.
C’est un court trajet à l’hôpital. Nous nous sommes levés à la chambre et ils étaient sur le point de se réveiller papa. Cassidy faisait la première tentative.
« Papa, » elle dit à haute voix dans son oreille. Il ne semble pas se réveiller. « PAPA ! » dit-elle plus fort, mais toujours pas de mouvement.
Ensuite, Eddie essayé « papa ! C’est Eddie, can you hear me ? » aucun signe de réveil « papa ! Can you hear me ? ! » Il a hurlé à nouveau.
Le reste d'entre nous se regardèrent et puis retour à Eddie et papa. Soudain, Sarah remarqué ses paupières étaient flottant, puis sa main tremblaient et ensuite complètement. Puis nous avons entendu marmonner.
Je suis allé à lui « qu’as-tu dis papa ? » J’ai demandé dans l’espoir qu’il répéterait lui-même.
Dans un très faible murmure d’une voix rauque, il a dit « Comment est le chauffeur de taxi ? » Il souvint de l’accident, et sa première pensée n’était même pas de lui-même, c’était de quelqu'un d’autre. J’ai toujours été fier d’être le fils de Robert Stevens, mais à ce moment là je savais quelle fierté était vraiment.
« Papa, il est très bien. Sauf quelques coupures et des contusions qu’il n’était pas blessé. » Je lui ai assuré.
« S’il vous plaît assurez-vous qu’il reçoit une centaine de dollars. Il fit de son mieux pour m’amener à l’aéroport à l’heure. » Nous sommes tous type de gloussa qu’il aurait mentionnent même.
« Bon papa nous allons. Hé papa, Eddie et Sarah sont ici aussi. » J’ai fait signe pour eux de s’approcher. Eddie et moi se tenait sur un côté du lit que Sarah se tenait sur l’autre. Papa était réveillé et lucide dans une certaine mesure et il avait l’air à chacun de nous, puis à Cassidy. Il leva sa main gauche légèrement et fit signe Cassidy de venir à lui.
« Cassie, que se passe-t-il ? Suis je bon et ne mentent pas pour moi. Nous n’avons pas de secrets entre eux. » Il s’installe lentement de sa main contre le sien en lui disant de tenir son et elle l’a fait.
Cassidy nous regardait comme si demander la permission de lui dire la vérité. Nous sommes tous hocha la tête notre accord.
« Papa, il n’est pas au beau fixe. Vous avez la tête sévère et traumatismes du squelette osseux. Vous avez aussi une infection dans votre cœur et le foie que nous juste ne peut pas traiter assez vite à faire aucun bien. » Elle a essayé de rester professionnel à ce sujet, mais sa voix gardé fissuration et les larmes ont couler
Il murmura quelque chose, mais nous ne comprenais pas lui « quoi ce papa ? Nous n’entendons vous. »
« Combien de temps ? Combien de temps dois-je ? » demanda-t-il
« Papa pas longtemps. Adam, Eddie et Sarah sont ici. Je vais déplacer de la route alors qu’ils peuvent vous parler. Je t’aime papa et je vous remercie d’être toujours tellement incroyable pour moi. Je m’assurerai que les filles ne jamais oublient leur Papa. » Cassidy ne pouvait pas tenir en plus elle embrassa son front, puis elle est tombé en panne comme elle s’éloigna. C’est encore moi et Eddie sur un côté et Sarah sur l’autre. Mais cette fois-ci Cassidy, ayant retrouvé son contrôle émotionnel est allé et se trouvait par Sarah.
« Papa son Adam. »
« Adam, j’aime vous fils. Vous devez prendre soin de votre frère et soeur. » Il était toujours inquiet pour quelqu'un d’autre, jamais lui-même.
« Je le ferai papa. Hé je veux que vous sachiez que j’aurais pu avoir pas un meilleur père. C’est grâce à vous que je vais être un bon père pour les filles. Je sera jamais aussi bon que vous étiez bien, tu es le meilleur. » Je commençais à perdre le contrôle. J’ai regardé Eddie et déplacé et il pouvait parler.
Eddie « Papa » il perdait déjà. Leurs relations ont été tendues pendant des années, seulement ils savaient pourquoi, connaissait même pas maman.
« Eddie, je suis désolé copain. Je souhaite que j’avais fait somethings différemment... » Eddie lui couper
« Papa, ce n’était pas vous. J’ai juste... Papa, je suis désolé. Je souhaite que j’avais été un fils mieux vous ces dernières années. Je t’aime papa. Je me souviendrai toujours tout ce que vous avez essayé de m’enseigner même les trucs que j’ai fait croire que j’ai n’a pas écouté. » Papa Serra la main de Eddie et Eddie est tombé en panne et se pencha au papa du donner un câlin.
« C’est bon, nous aurions pu mieux faire. Je t’aime aussi. » En quelque sorte papa avait trouvé la force de lever son bras gauche et placez-le autour de Eddie à lui donner autant d’un câlin comme il pouvait.
« Sarah », nous pourrions dire qu’il devenait plus faible. Cassidy est intervenu pour vérifier ses signes vitaux et le regard sur les machines qui ont été gardent lui va. Elle me regarda et secoua la tête pour me faire savoir qu’il ne serait pas long.
« Je suis ici papa » Sarah dit à travers ses larmes. Papa a atteint l’ensemble de son corps à tenir sa main.
« Vous devez regarder dehors pour ces garçons. Qu’ils soient plus âgés mais vous êtes plus intelligent. » Nous avons tous RI encore Papa. Sarah a toujours été son favori, sa petite fille.
« Je le ferai papa. Je t’aime et Merci d’être tel un grand papa. Je me souviendrai toujours tout ce que nous avons faits ensemble. Vous serez toujours avec moi. I love you ».
« Je t’aime trop petite fille. » Papa a été silencieux pendant un long moment et il n’était plus en mesure de saisir sa main. Pendant un moment nous avons pensé que peut-être il nous avait laissé, mais les machines dit autrement. Sur le moniteur cardiaque battement de son cœur avait ralenti considérablement, et sa respiration était devenue longues respirations.
Soudain, il parla dans un plus fort et ce qui semblait être une voix plus forte que selon lui « Adam »
« Je suis ici papa, qu’est-ce ? »
« J’ai besoin de vous pour trouver Lily. Vous avez besoin de lui dire que je l’aime, lui faire savoir ce qui s’est passé. » Nous avons tous se regardèrent avec la même pensée. Qui est Lily ?
« Papa qui est Lily ? » J’ai demandé que tout le monde a tiré le plus proche pour s’assurer que nous avons pu tout entendre sa réponse. Mais tout ce qu’il serait, ou pourrait dire c’est que lily serait rompu si elle ne savait pas pourquoi il n’a pas apparaître.
« Adam, » j’ai entendu le docteur chanteurs voix derrière moi.
Je me suis tourné pour lui répondre « Oui ? »
« Adam, je m’excuse pour être émoussé mais vous tous avez vous la chance de dire au revoir ? » dit-il.
« Oui nous avons, pourquoi ? » J’ai demandé
« Je pense que c’est une bonne idée de lui faire retour sous pour qu’il soit confortable et lui éviter d’avoir des douleurs plus.
« Je suppose que, laissez-moi parler... » avant que je puisse terminer ma phrase j’ai entendu des sons forts d’avertissement de l’équipement qui a été accroché à papa. Puis j’ai entendu un cri. Quand j’ai tourné Sarah serrait papa et crier « Non non non » les machines a montré que papa avait disparu.
« Daddy pas !! S’il vous plaît ne laissez pas nous !! » Sarah était hystérique elle gardé secouant lui, mais son corps sans vie juste, s’installe comme une poupée de chiffon. Je suis monté derrière elle et elle se détache.
« Sarah, viennent ici hon, il est parti » j’ai essayé de calmer
« Non !!! Il ne peut pas être ! » Elle a crié. Cassidy est venu et elle m’as pris et lui ai à s’asseoir dans le fauteuil.
L’infirmière est là maintenant et elle a été double contrôle toutes les lectures. Comme elle l’a confirmé ce que chacun dit elle éteint la machine. La dernière machine qu’elle a vérifié était le moniteur cardiaque, et alors elle aussi a été coupée. Elle regarda Cassidy
« Docteur Stevens je vous donnerai tous quelques instants puis j’ai besoin de commencer à préparer. Puis, elle se pencha en étroite et dit quelque chose à Cassidy. Yeux de Cassidy, déjà remplis de larmes lâché et puis elle et l’infirmière embrassé et l’infirmière à gauche.
Eddie et moi se dirigea vers Cassidy.
« Elle a besoin d’entrer et de faire une vérification physique de papa pour s’assurer que tous les signes de vie sont inexistantes, elle a éclaté en sanglots pendant un moment puis a continué. Nous ne devrions pas vraiment être ici alors qu’elle le fait. Je dis nous allons rejoindre Sarah une salle vide. Je peux donner quelque chose pour calmer et peut-être même aider à dormir un peu. Ensuite, nous pouvons obtenir un café. Maria m’appellera quand elle est faite. »
Eddie et moi se regardèrent et hocha la tête puis notre assentiment à Cassidy. Elle a obtenu Sarah sur ses pieds, et nous avons quitté la salle. Nous sommes arrêtés à la station de l’infirmière et a demandé s’il y avait des chambres vides sur le sol. Heureusement, il y avait un à quelques portes de papas Cassidy vous avez quelque chose d’une chambre au large de la station et prend Sarah dans la pièce elle sortit quelques minutes plus tard et a parlé à l’infirmière de l’accusation et rejoint ensuite Eddie et moi car nous sommes descendus à la cafétéria pour le café. J’ai appelé maman sur le chemin.
« Maman, il est parti. » Il y avait silence à l’autre bout du téléphone. Ma première pensée fut qu’après tout ce temps elle ne pouvait pas montrer un peu d’émotion à son décès. Je savais que le divorce était amer mais je ne pense pas qu’il avait durci son coeur tant que ça. Mais alors...
« Hello » est venu une petite voix au téléphone.
« Missy ? Est-ce vous ? » C’était ma fille aînée Missy. « Où est grand-mère ? » J’ai demandé
« Sur le canapé. Papa, pourquoi mamie pleure ? » Puis j’ai réalisé pourquoi le téléphone restée silencieux.
« Parce qu’elle est triste ma chérie, veuillez lui demander de reprendre à nouveau le téléphone. Elle a pris le téléphone et nous avons parlé pendant un certain temps et a décidé qu’elle apporterait les filles ici afin que nous puissions leur dire. J’ai raccroché que nous sommes arrivés à la cafétéria. Il allait être une longue prochains jours et il y avait des choses qu’il fallait faire.
Comme nous étions assis dans la cafétéria, que nous avons parlé de choses, certaines choses ont été somethings souvenirs étaient idées pour les arrangements, et certaines choses sur comment différentes choses ne serait pas sans papa ici. Mais la chose qui ne pas obtenir examinée était qui était Lily. C’est un sujet qui s’est perdu dans la mer d’émotions, d’accords et de notifications.
8
Mon nom est Miel Masters,
Le reste de l’histoire est à moi de dire
J’ai raccroché le téléphone. Robert pourrait se poser à l’aéroport local en environ cinq heures. J’ai dû trouver quelque chose à faire pour m’empêcher de penser à ce sujet. J’ai mis sur de la musique et redressa autour de l’appartement. Quand j’ai eu fini je me suis assis reconnaissants d’avoir tué quelque temps. Je regarda l’heure. J’ai tué un ensemble de trente minutes. Ce que l’enfer.
J’ai décidé d’essayer de dormir un peu. Je suis donc allé se pour coucher. Il a fallu quelque temps mais j’ai finalement dérivé hors de dormir.
Je me suis réveillé dans un état d’hébétude ne sais pas où je me trouvais. Je n’étais certainement pas maison. « Ai-je aller quelque part ? » Je me suis dit. J’ai réalisé que j’étais allongé dans l’ensemble de 4 chaises à l’arrière une grande salle, il y avait une foule de personnes à l’avant de la pièce. J’ai se redressa et regarda autour, mais je ne pouvais pas encore comprendre où je me trouvais. J’ai sorti mon téléphone portable et regarda l’heure. Il était 11:30 le matin. « Oh mon Dieu j’ai raté ramasser Bob à l’aéroport ! » J’ai fait un bond vers le haut et une femme vint à moi
« Asseyez-vous Lily il va être bon », dit-elle. Je ne savais pas qui elle était.
J’ai se leva et se dirigea vers l’avant de la pièce. La foule des gens avait commencé à quitter le dépôt à la porte. Soudain, j’ai vu Bob mais la recherche beaucoup plus jeunes que j’ai pensé qu’il avait l’air et il hurlait quelque chose pour moi.
« Je suis désolée Lily ! Je suis désolée Lily... » Il a gardé le répéter encore et encore
J’ai suivi la ligne des personnes à la porte et j’ai vu six gars mettre un cercueil dans un corbillard. « Dont funéraire était-ce ? » Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander. Puis derrière moi Bob s’approcha de moi et m’embrassa.
« Je suis désolée Lily, je suis vraiment ». Il répétait
J’ai ouvert mes yeux et j’étais dans ma chambre. J’ai réalisé que je rêvais seulement. J’ai regardé l’horloge sur ma table de nuit, il était presque trois heures du matin. Plan de Bob pourrait se poser dans une heure ou deux. I s’est levé et a changé de vêtements et dirigés vers l’aéroport. Le rêve devra attendre pour une autre fois à être compris.
J’ai arrivé à l’aéroport environ 03:45 et fait mon chemin vers la porte d’arrivée pour American Airlines. J’ai regardé le numéro de vol. Le Conseil d’administration qui met à jour les vols, a déclaré que l’avion était en route et à l’heure avec une trentaine de minutes d’aller. Je suis allé pour manger quelque chose de léger à manger.
Comme je m’assis dans l’aire de restauration, manger ma salade et friteries, j’ai entendu l’annonce sur le système de sonorisation.
ATTENTION : Famille et amis de passagers à bord du vol d’American Airlines 5436 de Boston, l’avion a atterri et est roulage à la porte d’arrivée. S’il vous plaît respecter toutes les règles de la TSA au sujet de la salle d’attente. Merci.
J’ai soudain eu une boule dans ma gorge. Mon cœur battait la chamade un mile une minute. Il était ici. Dans le temps il m’a fallu pour obtenir de l’aire de restauration à la porte d’arrivée que j’ai pensé que ça allait être comme être avec Bob comme petite amie et son petit ami, alors mari et femme. Aurions-nous des enfants ? Il voudrait plus d’enfants, il a eu trois déjà ? Oh mon Dieu si c’est une erreur ? Que se passe-t-il si cela ne fonctionne pas ? Il est deux fois mon âge ce que les gens vont penser de lui ? Que vont-ils penser de moi ?
Soudain mon esprit dégagé et la seule chose que je pouvais penser était Bob en me tenant dans ses bras. Tant qu’il l’a fait que chaque vie nocturne serait parfait.
Comme je suis arrivé à la porte et l’agent de la TSA a couru la baguette sur moi pour être sûr, je n’étais pas comptable toutes les armes j’ai pénétré dans la zone et a attendu que les passagers à venir. Un par un, ils ont commencé la segmentation. Beaucoup ont été accueillis par bien-aimé de qui l’embrassa avec beaucoup d’amour, certains ont été accueillis par des amis qui ont partagé les poignées de main copieuses, certains ont été accueillis par les pilotes qui étaient impartiaux et d’autres simplement quitté l’avion et vient de quitter la porte d’arrivée sans personne pour les accueillir.
Comme chaque personne est sorti de l’avion, je suis plus excité et espère que le prochain passager serait lui.
Enfin il n’y a pas plus de passagers sortant de l’avion. J’ai vu le pilote, copilote et agents/agentes venez marcher hors de l’allée. Je suis entré en face d’eux.
« Excusez-moi, y a-t-il tout plus les passagers en provenance de l’avion ? » Je connaissais déjà la réponse.
Ils ont tous un autre regardaient comme si je n’étais fou « aucun Madame si on que nous en ne laissant encore. Si vous aimez vous pouvez aller au comptoir et voir s’ils ont des informations sur votre passager. Êtes-vous sûr de qu'avoir le numéro de vol droit ? »
J’ai regardé la feuille de papier, sur que je l’avais écrit et c’était vol cinquante-quatre trente-six. Alors je suis allé au comptoir d’information à la porte.
« Excusez-moi, je devais pour rencontrer quelqu'un de vol cinquante-quatre trente-six, mais ils n’étaient pas dans l’avion. Pourriez-vous s’il vous plaît me dire si c’était le vol droit ? »
Doucement, la jeune fille a expliqué qu’ils n’étaient pas autorisés à chercher des renseignements sur les passagers pour le grand public.
« Please », j’ai plaidé « c’est mon copain et nous n’avons pas vu l’autre au cours des semaines. Pourriez s’il vous plaît juste cette fois ? » Je commençais déjà à pleurer comme je le craignais, je savais déjà la réponse.
« OK juste une seconde... bon, le nom s’il vous plaît ? » demanda-t-elle
« Robert Stevens » j’ai répondu :
Après quelques minutes, elle a dit « je suis désolé Qu'on dirait qu’il a été réservé sur que lutte mais il jamais archivé à Boston. Traîner une minute que je vais voir si il était programmé sur n’importe quel autre vol. On ne sait jamais il peut avoir manqué l’avion ou ai cogné. Je serai tout de suite. » Elle marchait à mi-chemin dans la longueur du comptoir et pris un téléphone. J’ai entendu son murmure, mais ne pouvaient pas faire sur ce qu’elle disait alors je l’ai entendue dire le nom de Bob et quelques instants plus tard, elle a raccroché le téléphone et marcha vers moi.
« Je suis désolé ; Il n’est pas réservé (e) sur tous les autres vols de Boston soit. » Elle m’a donné un sourire rempli de pitié. Je la remercie et à gauche.
Je pourrais ne plus retenir les larmes. Bob était tellement excité de venir me voir, comment pourrait il ont tout simplement pas venu ? Ce qui aurait pu par le biais de son esprit pour lui faire changer ? J’ai continué à essayer d’appeler sa cellule mais il continué à la messagerie vocale. Je dois ont laissé lui cinquante messages sur le trajet domicile.
Je suis rentré et vérifié mon répondeur de téléphone maison, même s’il n’avait pas ce nombre on ne sait jamais, rien. J’ai déshabillé et alla se coucher.
Cette nuit que j’ai eu le même rêve, j’ai eu plus tôt. Il est allé de la même manière. Sa plus jeune qu'individu serait tout simplement continuez à répéter « Je suis désolée Lily » maintes et maintes. J’ai pensé que je perdais mon esprit.
9
Trois semaines plus tard
Face à la réalité
Presque tous les soirs pendant les trois prochaines semaines, j’ai eu le même rêve. C’était trois semaines pour le jour où Bob a été entré. Je me sentais assez bien. Cela faisait quelques jours que j’avais eu le rêve si j’avais eu sommeil une bonne nuit de. Je me suis en pensant au début qu'il commençait sur le moment où que je suis rentré à came alors je passerais la journée à faire mentalement préparé pour elle. Je cuisine le petit déjeuner et écoute de CNN. Je venait de prendre la casserole avec mes œufs hors du poêle et venait juste autour de l’îlot central dans ma cuisine quand j’ai appris la nouvelle.
« Triste nouvelle dans le monde littéraire ce matin, Robert Stevens, auteur de ces romans comme Hanna, au cœur d’un fou et le nouveau roman Santongo Bay est mort des blessures subies dans un accident de trois semaines lorsque le conducteur ivre d’une camionnette conduite Sud dans les voies en direction du Nord de l’interstate quatre-vingt-quinze à Pawtucket Rhode Island a claqué dans le taxi qu’il conduisait dans. Il laisse dans le deuil son ex-épouse, trois enfants et deux petits-enfants. Des arrangements sont en cours. La famille demande la vie privée en ce moment difficile. Le New York Times a annoncé hier que la baie de Santongo avait atteint le meilleur statut de vendeur et qu’il serait ajoutée à sa liste au numéro quatre-vingt-dix-huit
Dans d’autres nouvelles...
J’ai laissé tomber le pan je tenait et tomba sur le sol. J’ai été stupéfait. Je savais dans mon cœur que quelque chose lui était arrivé, mais je ne voulais pas faire face, à présent je n’avais pas le choix. Je me suis assis là pendant des heures à pleurer ; parfois mon corps était percluse de tremblements. Comment pourrais j’ai enfin trouvé quelqu'un, mon véritable héros et lui perdu sans jamais avoir à partager le temps avec lui. Il n’était pas juste, la vie n’était pas juste juste.
10
Une semaine plus tard
Bienvenue visiteur
J’étais assis devant mon ordinateur recherche du nom de Bob. J’avais essayé de contacter la famille mais la seule chose que j’ai pu trouver étaient des références à son œuvre et sa notice nécrologique. J’ai décidé d’aller s’allonger pendant un peu quand j’ai entendu la sonnerie de la porte.
« Oui ? » J’ai répondu le buzzer
« Bonjour est ce Lily, ou plutôt les maîtres de miel ? » Le haut-parleur est venu une voix vaguement familière. La seule personne qui serait avez référencé lui comme ça était morte, et puis elle souvient où elle avait entendu la voix avant. La réalisation de l’OMS, elle a été faite me fois triste et heureux. J’ai appuyé sur le buzzer de le laisser.
Quelques instants plus tard on frappa à la porte. Je l’ai ouvert et là avec un sourire triste sur son visage était Tim Siebert. Je le regarda et se mit à pleurer. Nous nous sommes embrassés. Lorsque nous nous séparâmes larmes strié de nos visages.
« M. Siebert, entrer. » J’ai déménagé hors de la voie et ferma la porte comme Tim sont entrés dans l’appartement. « Veuillez vous asseoir. » Je l’ai dit, pointant sur le canapé
« S’il vous plaît, appelez-moi Tim. » Il enleva son manteau et mis sur le dos d’un siège de pub à l’île séparée de la cuisine et la salle de séjour et puis assis sur le canapé. Je me suis assis dans la chaise qui était à la fin du divan.
Il y a quelques instants de silence pendant que nous avons tous essayé de comprendre quelque chose à dire, alors dans le même temps exact nous avons tous deux commencé dire la même chose « Je suis désolé.. » nous avons tous deux s’arrêta de parler et Tim recommençait.
« Chérie, je suis tellement désolé pour Bob. Il faut savoir qu’il vous aimait beaucoup. C’est juste dommage qu’il n’avait pas le temps de vous montrer. » J’ai pu voir les larmes aux yeux. Ces deux hommes n’étaient pas juste ou l’agent de l’auteur, mais elles étaient meilleures amies.
« S’il vous plaît appelez-moi Lily. Merci beaucoup pour venir Tim. Je sais combien vous destiné à un autre. Je suis désolé pour votre perte. Comment se maintient-il sa famille ? J’ai essayé de mettre la main sur eux, mais je ne peux pas trouver toutes les informations pour m’aider. »
« Eh bien, évidemment, ils ont été dévastés. Les funérailles eurent lieu jeudi. Ils font mieux maintenant. Mais seul le temps guérit la douleur de la perte. » Encore une fois, nous avons tous deux assis en silence pendant une minute.
« Je suis désolé, vous voulez une tasse de café ? » J’ai demandé à essayer de briser le silence
« Euh... sais pas pourquoi pas. » Il a répondu. J’ai fait du café comme Tim m’a parlé des histoires de Bob et ce qui était arrivé à des apparences différentes au cours de la dernière année puisque Santongo Bay avait été publié. Certains étaient des histoires drôles, mais beaucoup étaient des histoires de comment Bob avait rencontré quelqu'un ou un ventilateur qui était d’avoir une période difficile et fait tout ce qu’il pouvait pour les aider.
« Je vous Lily, dire que l’homme avait un cœur d’or et il était aussi grosse que le soleil. S’il y avait quelqu'un là-bas qui avaient besoin de quelque chose et il savait à ce sujet qu’il faire un appel ou prendre l’argent de sa propre poche. Il était vraiment quelque chose. Il était un véritable héros. » Il a fini de parler
« Je sais qu’il était ». Je l’ai dit avec un mélange de tristesse et de bonheur
Nous avons bavardé autour d’une autre tasse et puis Tim s’est levé.
« Eh bien, Lily Merci de me laisser visiter. » Il met son manteau et a commencé à la porte.
« Chaque fois que vous êtes dans la ville de Tim, nous vous invitons ici. » Il m’embrassa au revoir et je me dirigeai vers la porte avec lui. Tout comme il s’apprêtait à ouvrir la porte et laisser il souvint de quelque chose.
« Oh pour l’amour de Christ j’ai presque oublié la raison que je suis venu. » Il a mis sa main dans son à l’intérieur de la poche de sa veste et a sorti une petite enveloppe en papier Kraft et son ouverture. « Tu sais à cause de certains accords qui existait entre Bob, moi et les éditeurs il y avait beaucoup d’articles dans son bureau et son domicile qui ont été effectivement la propriété de la société d’édition et de moi-même. C’est l’un d'entre eux ». Il me tendit une clé USB.
« Il y a peu de que Bob travaillait sur des projets futurs. Il y en a un en particulier qui peut-être vous intéresser. J’ai parlé avec fils de Bob Adam et il accepte que vous devriez avoir il. Il a même ajouté à l’un des projets. » Il me tendit une carte avec ses informations de contact, « si vous avez besoin de quoi que ce soit m’appeler. » Il dit alors il m’a embrassé au revoir et à gauche.
J’ai mis la clé USB dans mon ordinateur et ouvre le menu fichier. Il y avait dix choses différentes à ce sujet, deux titres a attiré mon attention. On dit héros de miel, et l’autre dit Note au miel. Mon coeur commence à battre plus vite et j’ai pensé que j’allais avoir une attaque de panique. J’ai ne considéré pas l’ouvrir mais je savais que Bob voudrait me.
J’ai ouvert le fichier.
Ma chérie chérie,
Je ne sais pas si vous obtiendrez jamais de lire ceci, mais dans le cas où vous faites je veux que vous sachiez que je suis enthousiasmé par l’aventure que nous allons être embarquer ensemble. Je ne peux pas penser à des gens que je préfère avoir à mes côtés que vous.
Je t'aime
Bob
À mi-chemin à travers j’ai commencé à pleurer. J’ai vérifié pour voir si le fichier a été créé à l’origine. C’est la nuit de l’accident un peu après nous avons parlé au téléphone. Pourquoi ne pouvais pas j’ai dû écouter lui ce jour-là à sa chambre d’hôtel ? Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que sa mort était entièrement de ma faute. Si j’avais écouté à lui et Tim ce soir-là nous aurions ensemble et il n’aurait pas été sur la route cette nuit. Mais là encore, pense à la façon dont il aurait pensé qu’il serait sans doute de dire « mais si ce n’était pas moi, ce qui veut pour dire qu'il n’aurait pas été une famille venue de retour de vacances ou d’un couple de personnes âgées va voir leurs petits-enfants.
J’ai ouvert le fichier cela dit héros de miel, je ne pouvais pas croire ce qu’il avait écrit une histoire à propos de nous.
J’ai lu et s’est rendu compte qu’il avait écrit la dernière page, juste avant de quitter sa maison pour venir me voir. J’ai craqué. Comment pourrait cet homme m’as aimé, quelqu'un qu’il connaissait à peine tellement ? Mais ensuite j’ai pensé, comment pourrais j’aimé quelqu'un je connaissait à peine tellement ? J’ai lu sur et lire l’histoire d’Adam de faire l’appel de la police, il couvrait jusqu'à moment que Bob est décédé.
J’ai craqué. Je ne pouvais pas prendre plus. Je suis allé dans ma chambre et a obtenu dans son lit, déterminé à ne jamais le laisser.
11
Cinq jours plus tard
Acceptation
Je me suis réveillé tôt. C’était le premier jour j’avais réveillé et ne pas commencé à pleurer immédiatement. Tous les matins je me réveille la première chose que j’ai pensé était Bob. Mon coeur me faisait encore mal. Bien que je n’avais jamais vraiment lui je me suis senti sa perte comme s’il était quelqu'un que j’avais connu pendant une durée de vie. L’amour véritable est comme ça. Il saisit votre cœur et n’importe ce qu’il ne sera pas lâcher.
Tout le monde me disait qu’il se passe, et je savais que ce serait, mais pour l’instant je voulais me souvenir de lui, son visage, la façon dont ses cheveux ne penchés, presque aucun gris sur sa tête, mais sa barbe composé pour elle. J’ai souri. Je souhaite que nous avions eu plus de temps. Une larme coulait sur mon visage.
Comme je me suis assis là débattre si oui ou non je voulais sortir du lit le téléphone a sonné.
« Hello », que j’ai répondu
« Lily, c’est Tim. » Voix de Tim Siebert était un son de bienvenue. Elle a réalisé lors de sa visite que sa présence lui fait se sentir proche de Bob.
« Salut Tim, comment faites-vous ? What's up » j’ai essayé de sonner comme si je n'avais pas vient de passer les cinq derniers jours dans le lit de pleurer.
« Oh, je vais bien, juste l’habituelle des douleurs de vieillir. Je ne veux pas vous déranger, mais avez-vous eu la chance de regarder la clé USB ? »
« Oui, que j’ai ». J’ai répondu que je me demandais pourquoi il importait
« Bien qu’avez-vous pensé des autres projets qui ont été à ce sujet ? » Je savais où il allait, mais je ne savais pas que je voulais entendre ce qu’il pourrait avoir à l’esprit
« Tim, j’ai lu l’histoire de Bob et moi vraiment c’est tout. C’était une bonne histoire, » j’ai commencé à déchirer « surtout lire ses sentiments et de voir combien il se souciait pour moi. » Je voulais simplement raccrocher.
« Ecoute, Lily, vous avez des choses à ajouter à cette histoire. Si vous faites et que vous voulez n’importe quelle aide avec elle me donne un appel. »
« Tim, si vous dites ce que je pense que vous dites je ne sais pas si je peux le faire, sinon je dirais même envie de le faire. » J’ai répondu à retour
« OK, je comprends juste réfléchir il y a aura, je pense que ce livre pourrait être une mine d’or pour vous. Les enfants ont commencé à un fonds de bourses au nom de Bob pour enfants qui veulent entrer dans l’écriture ou les communications. Si vous faites quelque chose avec elle et tu me laisses vous représenter mon trente pour cent iront directement dans le Fonds de bourses d’études. Je ne prendra pas un sou. Juste réfléchir il s’il vous plaît. » Il semblait sincère. Je ne savais pas que si il a essayé de m’aider avec le processus de guérison ou simplement obtenir de l’argent pour le Fonds de bourses d’études, mais il était prêt à renoncer à sa coupe si au moins il n’était pas une offre faite de cupidité.
« Tim que je vais y réfléchir. Merci pour les appels. » Je l’ai dit, et nous avons raccroché.
J’ai obtenu hors du lit et une douche puis fait du café. Je me sentais faim, quelque chose je n’avais pas senti toute la semaine. Après le petit déjeuner j’ai assis devant l’ordinateur et ouvert de l’histoire et a commencé à lire grâce à nouveau.
Après que j’ai eu fini, j’ai sorti sur le balcon et regarda dehors sur le quartier. J’ai sembla se rappeler le début d’une ancienne émission de télévision l’utiliser pour regarder appelé « The Naked City » le spectacle toujours de mon père s’est terminée par le narrateur en disant : « il y a 8 millions d’histoires dans la ville nue ; C’est l’un d'entre eux. » J’ai commencé à penser de notre histoire, mine et de Bob et j’ai pensé « Pourquoi shouldn't il dit ? »
Je marchais vers l’intérieur et assis à l’ordinateur et ouvert de nouveau l’histoire. Je m’assis il pense
12
Épilogue
Un an plus tard
Il était difficile de croire que tellement s’était passé depuis ce jour plus d’un an il y a. Je me trouvais dans la même zone de Central Park où Bob et moi se sont rencontrés, où il a presque tué que le photographe. Il y avait une fête de mariage ici maintenant avoir des photos prises, mais tout ce que j’ai vu était Bob courir pour me défendre. Pensées de lui n’est plus me fait pleurer. Je lui ai manqué terriblement mais maintenant, après un an, ma pensée se tourne vers le genre de personne il était et qui m’a fait sourire avec fierté et honneur que j’ai eu la chance de le connaître à tous. J’ai vérifié le temps, il était temps de rentrer.
C’était la première fois que j’étais allé retour au Beacon Theater depuis la nuit de la signature de Bob. J’ai attendu derrière les mêmes écrans Shoji que Bob a fait cette nuit-là.
« Mesdames et Messieurs, que je souhaite la bienvenue à vous tous et je vous remercie d’être venu. Je tiens également à remercier la direction du théâtre Beacon de nous accueillir. Sans plus de préambule je tiens à vous présenter la personne vous attendent de voir, l’auteur du nouveau New York Times best seller « Héros du miel » Miss Lily Masters ! »
Je suis sorti derrière l’écran un énorme sous les applaudissements. Il y ont environ 200 personnes debout dans le hall de ce grand théâtre en attente de me voir. Je me demandais si la course je me sentais droite était maintenant comment Bob s’est senti quand il l’a fait. Que les applaudissements se passait j’ai agité à un couple de fans, que j’ai reconnu que forment les autres séances de dédicaces et les apparences. Les applaudissements apaisée.
« Je vous remercie tous pour cette magnifique réception, elle vraiment réchauffe mon coeur. Combien d'entre vous ont déjà lu le livre ? » la quasi-totalité d'entre eux a soulevé leurs mains
« C’est génial. Maintenant, j’ai du temps supplémentaire donc je vais prendre quelques questions si quelqu'un d'entre vous avez eux. »
J’ai commencé à répondre aux questions en essayant de ne pas donner trop d’informations sur le livre de loin pour ne pas gâcher pour ceux qui n’avaient pas lu. Une des questions plus difficiles est venue d’une jeune fille âgés d’environ 18 ans.
« Ce qui était vraiment comme Robert Stevens ? » C’était la question plus difficile, que j’ai déjà essayé de répondre. Puis j’ai dit quelques choses a invité Tim à se joindre à moi et il a parlé pendant plusieurs minutes sur Bob et mentionné le Fonds de bourses d’études dessouchage pour les dons à envoyer à elle. À un moment donné, que j’ai été distrait que j’ai remarqué l’entrée principale, portes ouverte et puis fermée. D’où je me trouvais je ne voyais pas qui l’a donc je me suis concentré sur Tim et ce qu’il dit. Enfin il s’arrêta de parler et nous avons obtenu la signature en cours. Il a fallu un peu plus d’une heure et demie pour passer à travers. Enfin, Tim est venu à moi.
« Hey il y a seulement quatre personnes gauche puis il faut se préparer pour l’apéro à la place pour l’accueil du New York Times. J’ai hoché la tête et signé un autre livre, remerciant le ventilateur pour venir. J’ai pris le prochain livre hors tension de la pile sans regarder vers le haut.
« Qui devrais je faire cela à ? » J’ai demandé à la personne là
« D’Adam Please, » comme j’ai commencé à chercher lentement, j’ai entendu que deux autres voix « À Eddie s’il vous plaît. » « Sarah s’il vous plaît. »
Quand je levai debout devant moi était la version plus jeune de Bob, celui de mes rêves. Ilooked à Tim et il sourit et hocha la tête confirmant ma réalisation de qui étaient ces trois personnes. Ils étaient des enfants de Bob. Je me suis assis pendant une seconde qui couvre ma bouche avec mes mains en pleurant. Enfin, j’ai s’est levé et a fait le tour de l’autre côté de la table et embrassé tous les trois d'entre eux. C’était comme si je m’étreindre Bob par procuration.
Trois fois dans ma vie un héros m’a sauvé. Tous les trois fois, c’était la même personne. La première fois Bob m’a sauvé de la photographe abusif car après ce jour-là le photographe me traitait bien différemment que par le passé. La deuxième fois était quand il m’a fait réaliser que je pouvais être aimé pour plus que ce que les gens ont vu sur internet. Et la troisième fois était quand je me suis assis à cet ordinateur à la fin de notre histoire, que moment me mettre sur un chemin tout à fait différent. Il m’a donné une nouvelle vie et il m’a donné un but. J’ai encore cam je ne pense pas que j’ai qui donnera jamais vers le haut, j’ai adoré et j’ai beaucoup d’excellentes relations avec les fans et les autres modèles, je reçois beaucoup plus hors de lui. Mais ce livre m’a donné l’occasion de faire beaucoup plus et d’aider les autres qui en ont besoin.
À SUIVRE...
Il s’agit d’une histoire fictive. Bien que certains des personnages inspirés de personnes réelles les descriptions ici en sont en aucun cas destiné à refléter les opinions réelles ou les événements de la vie de ces personnes. Les événements de cette histoire sont une création de l’imagination de l’auteur.
LIVRE
II
La préquelle
Josie, qui a aussi un nom de famille
Prologue
Partie 1
Une fin, effaçant une demi-vie
Oyez, oyez, le Tribunal de la famille du grand état d’île de Rhode et Plantations de Providence est maintenant en ordre. L’honorable juge en chef Joseph Harmon présidant, tous les lieu. » L’huissier a crié.
Tout le monde dans la salle d’audience se tenait alors que le juge traversais la porte qui conduit de son cabinet à la salle d’audience et monta les quelques étapes jusqu'à son siège. Il s’assit autour de son bureau a cherché un moment et puis s’est rendu compte qu’il avait oublié quelque chose dans son cabinet.
« Être assis ». Il a dit « huissier de justice, serait s’il vous plaît me faire une faveur ? J’ai oublié mes verres et bouteille d’eau sur le bureau dans ma chambre. Souhaitez-vous s’il vous plaît faire eux pour moi ? »
« Oui votre honneur. » Il a répondu et marcha sur le devant de la salle d’audience et sur la même porte que le juge était entré à travers, il revient en quelques minutes.
« Merci George. » Le juge a dit à l’huissier. « Bon, maintenant que je vois et je ne sera pas déshydrater dans un tas de poussière, le Greffier s’il vous plaît appellera la matière première ? »
« Toutes les parties relatif à Stevens vs Stevens s’il vous plaît sont manifester et se tenir derrière les tableaux à l’avant de la chambre. »
Katie et Robert Stevens se dirigea vers l’avant de la salle et prennent leur place avec leurs avocats à leurs côtés.
Le greffier tenait « Faire toutes les parties avec les entreprises relatif à Stevens vs Stevens jure de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité dans toutes les questions concernant cette affaire ? » elle il a récité de mémoire.
Il y avait un joint « I do » de Katie et Robert.
« Être assis » elle a dit qu’elle se tourna et remis une pile de dossiers concernant l’affaire au juge. Il le remercia et elle s’assit.
« Selon moi, il n’y a aucune contestation à aucun terme du décret proposé, toutes les stipulations bénéficient au greffier, et ils sont tous entrés dans le dossier de la Cour ? » a demandé à la juge.
Il y avait un collectif « Oui votre honneur. » Le greffier et deux avocats comme le greffier se tenait et remis au juge un autre dossier sur un pouce d’épaisseur. Il se rendit à lire son contenu très soigneusement. Après environ 20 minutes de silence, il a environ la moitié des documents supprimés du dossier
« Laissez le dossier montrent que la Cour approuve stipulations un thru quarante-huit. Il est décrété qu’ils soient entrés dans le décret. »
« Stipulation nombre quarante-neuf est une demande d’un bâillon. Je ne sais pas pourquoi un jugement de divorce justifierait un bâillon. Quelqu'un peut-il expliquer ? » demanda-t-il.
Les deux avocats se regardèrent, avocat de Katie hocha la tête de Robert et il mit à parler.
« Votre honneur, les deux côtés ont commis des actes contre l’autre et dans le passé que, ni rendu public ni discuté. C’est pourquoi les deux parties reconnaissent la nécessité pour cela. »
Juste puis Katie redressa droite « réellement votre honneur, il a les choses qu’il veut se cacher. J’ai la conscience tranquille, tout ce que j’ai fait ! »
Le juge a cogné son marteau. « Ce sera assez Mme Stevens. » Puis à son avocat, il dit « conseiller s’il vous plaît demander à votre client sur l’étiquette suivante de salle d’audience ; tous les commentaires doivent être dirigée contre vous pas la Cour. S’il vous plaît informer que tu parles pour elle dans cette enceinte qu’elle ne fonctionne pas. Également une explosion de plus et j’ai seront tentés de revenir sur l’intégralité des stipulations. »
Il poursuit ensuite « nous allons prendre une pause de deux heures, donc je peux revoir la stipulation en plein. Huissiers de justice s’il vous plaît appellent l’endroit habituel et veillent à ce que les rafraîchissements sont livrés à la salle des jurés, et tout autre pièce nécessaire si les parties souhaitent ne pas d’attendre ensemble. Bien sûr, vous êtes libre de quitter les lieux, mais s’il vous plaît rester dans un rayon de quinze minutes. Cour est en vacances » et avec qui il a claqué le marteau sur sa plaque et se tint à quitter.
« Tous les lieu » l’huissier crié que le juge était et est sorti de la salle d’audience.
Avocat de Katie est venu. « Ce que doit-il examiner ? » Robert a été demandé.
Avocat de Katie a parlé le premier. « Il craint surtout que vous les gars ne sont pas occulter toute activité illégale. C’est pourquoi nous avons enterré la question « Frank » si profonde. Katie ne veut pas ouvrir cette boîte de Pandore. »
« Je vois ». Robert a compris.
« Si Katie n’avait pas fait cette explosion que nous pouvons ont été déjà à pied d’ici avec un décret dans nos mains. » Avocat de Robert a rétorqué.
Avocat de Katie leva les bras comme si abandonnant l’argument tourné et suis retournée à Katie.
Quatre d'entre eux ont été dirigés vers deux pièces différentes, mais ils ont tous décident de rester ensemble et ils entrèrent dans la salle des jurés. Il y avait un buffet de sandwiches et aliments chauds ainsi que du café et une sélection de desserts d’un bout de la table à l’autre.
Et là ils ont tous attendent, pendant deux heures jusqu'à ce que le juge est revenue.
Une fois qu’il est revenu c’est un processus relativement court. Ils ont discuté de l’entente de garde pour leur fille Sarah et quelques autres détails de mineur et en moins de cinquante minutes, que Katie Stevens est redevenue Katie Edwards et les deux d'entre eux étaient mariés n’est plus.
Katie se tenait et dès que le greffier leur a remis leurs décrets temporaires qui serviraient de preuve de divorce jusqu'à ce que les décrets officiels ont été traitées et envoyées à une date ultérieure, Katie et son avocat ont quitté la salle d’audience.
Robert assis solennellement pendant quelques instants.
« Bob, je vous connais depuis la maternelle, vous sera renvoyé de cela. » Son avocat a déclaré que mettre sa main sur son épaule amis vieux.
« Ya vraiment rien à rebondir à partir de Dave, » il regarda son ami « c’est juste que j’ai l’impression que plus de la moitié de ma vie a été juste effacé. » Robert avait l’air stoïque.
« Je comprends. Hey j’ai rien d’autre à faire pour le reste de la journée. Vous souhaitez obtenir un déjeuner et prendre un verre ? »
« Sûr, mais vous devrez payer. J’ai un énorme projet de loi juridique à venir, je ne sais pas si je peux me le permettre. » Robert sourit à son ami.
Son avocat a atteint dans sa serviette et en tira un dossier, il prit un morceau de papier et il a montré à Robert. Le sujet sous l’en-tête de lettre a déclaré : « Les heures facturables pour ROBERT ADAM STEVENS »
Il il a déchiré et il a remis à Robert. « Considérez ceci mon cadeau pour vous que vous commencez à la prochaine étape de votre vie. »
Robert sourit « vous n’avez pas à le faire. « Mais je vous remercie je l’apprécie. » Il a dit et puis « Hey Dave que savez-vous sur le droit d’auteur et l’édition. Je je veux faire un écrit. » Les deux sortis de la salle d’audience et se dirigea vers midi.
Prologue
Partie 2
S’éloigner
« Papa, il a été six mois depuis le divorce. Vous avez laissé guère maison je pense vraiment que vous devez vous évader pour un peu. » Adam Stevens a été plaidé avec son père.
« Adam, vous ne savez ce que c’est comme avoir la moitié de votre vie, effacé avec le trait de plume de la juge. » Robert Stevens tentait d’expliquer ce qu’il ressentait à son fils aîné.
« Papa qu'il n’a pas été effacé. C’est pas comme si tout d’un coup, vous n’existez pas au cours de ces années. Vous avez un ton de souvenirs, bon est avec nous enfants et je sais que les choses étaient toujours tumultueux avec vous et maman, mais je me souviens de beaucoup de sourires entre vous les gars. Ce n’était pas tout mauvais. Vous devez juste sortent ce funk et mettre ton cul en train. Vous ne pouvez pas broyer du noir autour de la maison pour le reste de votre vie. » Il a essayé d’obtenir de son père à accepter que les façon dont les choses sont plutôt que de vivre pour les façon dont les choses étaient.
« Vous savez, je ne sais pas encore pourquoi elle me tracasse beaucoup. Il n’est pas comme il s’agit d’une chose nouvelle. Mère vous et moi n’avons pas vécu ensemble pendant plus de cinq ans, que nous sommes tous deux passés de l’autre, mais encore, le caractère définitif du divorce juste m’a frappé si fort. Je suppose que j’ai juste pensé que nous aurions toujours mutuellement à se pencher sur, comme nous l’avons toujours fait. » Il parla avec résignation dans sa voix.
« Pourquoi ne pas vous sortir pendant un certain temps ? Aller quelque part que vous avez toujours voulu aller, ou aller visiter votre cousin Matt dans le Colorado. Vous parlez toujours Visiterez-vous dans mais je me souviens jamais de vous le faire. Vous avez le temps ; Terry peut s’occuper de l’entreprise jusqu'à ce que vous obtenez en retour. » L’idée du voyage est venu soudainement à Adam il espérait que son père lui écouterait.
Robert semblait être considérer pour un moment « Je ne sais pas. » Il a dit et puis se tenait tranquillement pendant un long moment. « Peut-être, je vais y penser. » Il a dit enfin en espérant qu’il satisferait préoccupation d’Adam.
« Grand, papa. Hé, je dois y aller. J’ai besoin de relever Cassidy sur l’école et c’est un trajet de deux heures. » Il se dirigea vers son père et lui a donné une accolade. « S’il vous plaît que pensez de ce voyage. Je pense que ce sera bon pour vous. »
"Je le ferai. Vous prenez soin et Cassidy du donner un câlin me former. See you soon. » Il s’appuya contre le comptoir de la cuisine alors qu’il regardait Adam sortez par la porte qui mènent vers le garage. Il a entendu sa voiture Démarrer, puis sur le retrait de l’allée. Il resta là un long moment qu’il réfléchit à l’idée d’un voyage. « C’est peut-être ce que j’ai besoin. » Il pensait à haute voix. Il posa sa tasse de café et est allé à son bureau dans l’étude et a trouvé de numéro de téléphone de son Cousin Matt.
Il avait fait des années depuis qu’il a vu Matt. Il était en réalité cousin Germain de sa mère, mais il n’était que d’environ dix ans de plus que Robert. Il a vécu à Longmont dans le Colorado où il a déménagé après se marier, depuis des décennies. Le téléphone sonna et quelqu'un le ramassa, c’était la voix d’un enfant.
« Bonjour » la voix dit.
Robert a été un peu surpris. Il savait que Matt n’avait aucun petit enfant mais ensuite il se souvint que mat fille a eu deux enfants. « Salut », a-t-il dit « est votre grand-père maison ? »
« Ouais ». La petite voix a dit et il y a une pause momentanée. Puis il a entendu la petite voix devenir fort et criarde « GRANDPA !! QUELQU'UN VEUT VOUS AU TÉLÉPHONE ! » Robert devait tenir le téléphone loin de son oreille. Mais il sourit.
Quelques minutes plus tard, une voix d’homme est venu par téléphone. « Hello ». La voix sonnait si familier mais la familiarité a été avec le père de Matt Matt pas. Il sonnait à l’instar de son père.
« Matt, c’est Bobby Stevens. » Robert dit en espérant qu’il n’avait pas si longtemps que Matt lui avait oublié au total.
Après une brève pause « Bobby, comment diable sont ya ? ! Il a été longtemps. Je suis désolé d’entendre parler de votre maman et tante Jen. » Il a dit montrant qu’il a été tenue avec la famille, sinon d’être un participant actif.
Pour les deux prochaines heures, ils ont parlé les années qui ont suivi. Il finit par lui raconter son récent divorce et ensuite en lui disant qu’il envisageait un voyage pour visiter.
« Bobby ce serait génial ! J’aimerais vous faire rencontrer mes filles et mes petits-fils. « Et je ne sais pas autre que le mariage avez-vous jamais rencontré ma femme Valerie ? »
« Non seulement les deux jours avant. J’étais juste un remember gamin ? » Robert lui a rappelé.
Après que environ une demi-heure, ils ont dit leur bon boui laissant que Robert serait lui faire savoir ses arrangements. Matt avait pris sa retraite quelques années plus tôt, il n’y avait aucun conflit d’horaire de sa part.
Quelques semaines passèrent et Robert avait décidé de prendre quelques jours de congé. Il a dit à son partenaire Terry qui a accepté de prendre en charge jusqu'à son retour. Il a dit à Adam, Edward et Sarah sur ses plans de voyage.
Il a fait toutes les réservations nécessaires et notifiée mat de sa prochaine visite et une semaine plus tard il était dans l’air, vol d’American Airlines cinquante-cent vingt-cinq à Charlotte, puis une courte escale puis vol 651 à Denver. Puis, environ une heure ou moins de temps de conduite qu’il tirait dans l’allée de son cousin.
Matt et un petit garçon âgé d’environ 6 ans se tenaient devant la maison, jetant un ballon de football autour quand il a tiré vers le haut.
« Bobby ! C’est formidable de voir à vous ! » dit-il comme il a commencé à donner Robert un câlin avant il est même sorti de la voiture. Yup vous bien sûr ont grandi depuis la dernière fois que j’ai vu ya ! », a-t-il dit.
« Euh, en fait, c’était en nineteen ninety-five à l’enterrement de votre maman. » Robert lui a rappelé.
"C’est vrai c’était n’était pas elle. Désolé la mémoire n’est pas la même ces jours-ci. » Matt a répondu, puis il a appelé à l’enfant « Hey Come Arty sur ici, je veux vous rencontrer quelqu'un. » Le petit garçon, tout en maintenant le football accourut au côté de Matt. « Arty, c’est cousin de grand-papa Bobby », puis à Robert, il dit « Bobby c’est mon petit-fils Arty »
« Eh bien Bonjour Arty là, comment allez-vous ? » Robert dit comme s’il parlait à un adulte.
« Salut » Arty dit d’un geste rapide. Puis « Grandpa que j’ai envie de faire pipi. »
« Bon, Mamie est dans la cuisine. Elle vous aidera. » Il lui a dit
« Grandpa ! Je suis un grand garçon, que je n’ai besoin aide pipi ! » Arty a crié. Robert avait un moment difficile, étouffant un rire.
Le garçon a couru dans la maison près de percuter la porte grillagée avant avant d’arrêter pour l’ouvrir. Ils entendaient lui crier pour sa grand-mère, comme ils étaient là au cours de l’échange tout en riant.
« Arty hein, après ton père ? » Matt hocha la tête « C’est cool, que je parie qu’il serait fier. » Robert n’a pas pu empêcher de penser à ses jeunes années et les réunions de famille qu’ils utilisent pour avoir quand son oncle Arty, père de Matt, serait une telle présence énorme. Il a toujours été le patriarche bourru de la famille, mais il a eu un faible pour les enfants et il aimait tout le monde.
« Hey, » Matt dit « entrer le back yard et disposent d’un siège sur le patio. Je vais nous chercher des boissons. Si je me souviens bien, vous utilisez comme sept et sept. » La seule fois où qu'ils ont vu l’autre alors que Robert était assez vieux pour boire était à l’enterrement de sa mère. Il souvint de Matt acheter un tour de boissons et c’est ce que Robert avait bu ce jour-là. Sa mère utiliser pour parler de sa mémoire impeccable.
« C’est exact. » Robert dit.
Robert et Matt s’assit et bu quelques verres, parle de l’ancien temps. Bien qu’il y avait une différence d’âge de dix ans, ils avaient beaucoup des mêmes souvenirs au début et même dit à l’autre choses à propos de la famille qu’ils ne savaient jamais.
Un soir, après que environ une semaine de montrant Robert autour de sa zone et emmenant randonnée sur certains des meilleurs sentiers, le pays avait à offrir, Matt lui a demandé de descendre dans le sous-sol où il a eu une chambre finie avec un wet-bar télévision grand écran et certains des plus beaux meubles cave man que Robert n’avait jamais vu.
« Ce que vous voulez whisky vin, bière, ? » Matt a demandé
« Je vais avoir une bière. » Robert a déclaré qu’il s’est assis dans un fauteuil qu’avaler sa grande forme, comme le lac avale une roche qui a été jetée dehors dedans.
Matt lui donna sa boisson et était assis dans un fauteuil en face de lui.
« Bobby, j’ai été curieux de savoir quelque chose, ont vous datés depuis le divorce, ou puisque vous et Katie split ? » Il a demandé
« Un peu mais rien de grave, pourquoi ? » il s’est renseigné
« Cousin bien Valerie a été divorcé pour environ un an. Elle est trente-six et très jolie. Nous allions à l’inviter sur demain à cuire sur le gril. J’ai mes filles venant de trop. J’espère que vous ne me dérange pas. »
« Bien sûr pas, pourquoi serais-je ? » Robert a répliqué. Il n’avait aucun intérêt dans la datation mais le pire qui puisse arriver est qu’il pourrait tout simplement profiter de sa compagnie.
Robert me suis réveillé le lendemain matin pour aider Matt get certains travaux d’yard fait et mis en place des tables. Sa femme et ses filles a passé la plupart du matin et après-midi côté cuisson et préparer des légumes pour la nourriture du gril.
Robert était bavardant avec le mari d’une fille de Matt quand il leva les yeux et a vu lui.
Elle est venue en parler aux autre fille de Matt et elle riait aux éclats. Elle était grande, ou au moins elle était plus grande que Robert, elle avait de longs cheveux blonds qui a été recueillie d’un côté et a tiré sur son épaule gauche. Il est tombé à peu près où son nombril serait si il pouvait le voir. Elle portait un débardeur beige et il se demande si elle portait un soutien-gorge. Il ne pouvait pas voir les sangles si elle était elle était donc sans bretelles et il lui tenait spectaculairement. Sa figure était un rival de la plupart des modèles qu’il connaissait et qu’elle avait un beau sourire.
Elle s’appelait Ariel et quand elle le regardait qu'il voulais regarder loin donc elle ne sais pas qu'il observait sur elle, mais pour une raison quelconque il ne pouvait pas.
Il était occupé à jouer bar tender, alors elle se dirigea vers lui.
« Je vais avoir une lente vis confortable. » Dit-elle avec un sourire narquois.
Il regarda bouche bée ; Il a laissé tomber la tasse en plastique de solo en qu'il coulait de jus d’orange. Elle se mit à rire.
« Salut, dit-elle avec un grand sourire, je suis Ariel. Vous devez être cousin de Matt Bobby ». Mettre sa main pour lui prendre, a-t-elle déclaré.
Il a ri et secoua sa main.
« Voulez-vous que contre le mur ? » Il répondit avec un sourire assez grand pour rivaliser avec le sien.
Il a terminé les boissons qu’il était de mélange et amenés la table où Matt et Valérie étaient assis. Il et Ariel s’assit à côté de l’autre.
« Alors, Matt me dit que vous êtes dans le marketing. Ce qui marché ? » demanda-t-elle.
La plupart de notre travail a été avec resorts dans les Caraïbes et quelques campagnes nationales pour les magasins Howards et Festival Cruises.
Ariel hocha la tête et a soulevé un sourcil comme si elle était impressionnée par mon curriculum vitae abrégé ». Elle sourit ce magnifique sourire et se tourna vers Valerie et commencé à parler de quelques autres gars nommé Tony qui apparemment, elle s’est intéressée à elle. Il semblait qu’il était un barman, mais Robert cessé d’écouter au bout de quelques minutes.
Quatre d'entre eux assis là le chat comme les autres invités sont arrivés finalement Matt pensé qu’il était temps pour aller au travail, d’hébergement et de cuisson.
« Bobby que vous voulez venir me donner un coup de main sortir la viande ? » Il a demandé
« Sure » Robert a répondu : ils se leva et entré dans la partie inférieure de la maison où matt avait une deuxième cuisine. Il ouvrit le réfrigérateur et a sorti plusieurs paquets emballés dans du papier de boucher blanc.
« Je vois vous utilisez un vrai boucher pour vos viandes. » Robert a commenté jut faire des banalités.
« Eh oui, rien que le meilleur. Alors, que pensez-vous sur Ariel ? » il lui demanda à brûle-pourpoint.
« Je l’aime. Elle est jolie et a un grand sens de l’humour. » Il a dit
« Oui, mais que pensez-vous d’elle ? » Matt appuie sur lui.
« J’ai à peine rencontrée. Je ne peux vous donner une profondeur à une évaluation d’ensemble d’une conversation de 90 minutes. » Il se mit à rire.
« Ce n'est pas de quoi je parle. Pensez-vous que vous ne souhaitez pas commencer à voir son ? » demanda-t-il
« Euh, j’habite de l’autre côté du pays. Les relations longue distance ne sont pas faciles. » Robert dit.
« Eh bien elle a une maison à Scarborough, non loin de notre lieu. Elle est là depuis environ six mois de l’année. » Il a rétorqué.
Robert a commencé à y penser. Elle était belle et il se genre de sentiment d’elle quand ils serrèrent la main. C’était peut-être le temps d’explorer une relation.
« C’est peut-être une possibilité. » Robert dit et commencé à penser davantage à ce sujet. « Mais qu’en est-il de ce guy Tony elle parlait, le barman ? » il se mit à poser.
Matt se mit à rire « Vous êtes Tony. » Il a dit.
« Hein ? » Robert avait l’air perplexe.
« Depuis qu’ils étaient plus jeunes, chaque fois que l’un d’eux a voulu savoir ce qu’ils pensaient un gars ils utilisent le nom de Tony afin que personne ne saura qui ils parlent. Elle vous aime. Je pense que vous devez lui demander de sortir. J’ai deux billets pour voir Hairspray vers le bas à la Denver Performing Arts Center le mercredi. Val, je les ai, mais nous ne pouvons pas les utiliser. Prenez-les et l’emmener à l’émission, elle aime le théâtre. » Matt a pris la dernière de la viande du congélateur. « Maintenant Let's get ce barbecue va nous. »
Robert a remarqué que Matt n’a pas attendu une réponse donc il a deviné qu'il n’avait pas le choix. Bien sûr quand il regarda Ariel comme il et Matt effectués la nourriture pour le gril il savait qu’il aurait dit oui.
Tout au long de la journée, il me semblait qu’Ariel et Robert revenaient ensemble. En yard jeux, jeux de société et assis au coin du feu en plein air cette nuit-là. À un moment donné, elle a mis sa main sur Robert comme elle se pencha pour lui dire l’argument massue pour une blague et elle a quitté il y jusqu'à ce qu’elle se leva pour quitter.
Comme elle se promenait et lui dit bon boui Robert marchait avec elle et ils ont bavardé. Lorsqu’elle se tourna pour dire au revoir à lui demanda que si il pouvait lui marcher vers sa voiture, bien sûr, elle a dit oui.
« Alors vous avez un bon moment aujourd'hui ? » lui demanda-t-il.
« Oui j’ai fait. » Souriant, a-t-elle déclaré. « Bien sûr, la société était spectaculaire. » Dit-elle avec un sourire qu’elle a mis sa main son épaule et se pencha à lui donner un bisou sur la joue.
« Je suis heureux que vous avez dit que. Je me demandais si vous ne souhaitez pas sortir ce mercredi. Matt m’a donné des billets pour voir un spectacle vers le bas à Denver, et puis je pensais à un dîner tardif et boissons par la suite. » Il se rendit compte qu’il retenait son souffle.
« Bien sûr, cela ressemble à plaisir. Je vous appellerai mardi à dresser des plans. » Elle se pencha en et l’embrassa sur les lèvres. Puis elle a obtenu dans sa voiture et juste avant elle chassa elle agita au revoir à lui.
Robert s’est avéré pour revenir dans l’yard pour aider à nettoyer Matt se trouvait juste à l’extérieur de la porte.
« Vous m’espionne ou vous êtes mon ange gardien ? » Robert dit en riant.
« non j’ai juste apporté un sac dans la corbeille. Désolé, que je ne voulais pas empiéter. Alors vous êtes sortir ? » demanda-t-il
« Ouais ». Robert a répondu le sourire aux lèvres, puis marcha passé Matt et entra dans le back yard. Matt sourit.
Quand il est arrivé dans le back yard le nettoyage est presque fini. Il a juste eu à aider avec quelques choses et puis, il décide de retourner à son hôtel. Quand il est arrivé là il appela Adam et vérifié sur les choses à la maison et il lui a parlé d’Ariel. Adam était heureux qu’il prenait le plongeon dans le monde de rencontre. Quand ils ont fini de parler, Robert a pris une douche et alla se coucher.
Robert était dans un aéroport, marchant à sa porte. C’était bizarre parce qu’il n’avait aucun bagage ou billet. Avant de lui était une femme de rouge dirigé. Il pouvait entendre sa parler rapidement pourquoi elle presque raté son vol. Pendant qu’il marchait par lui il a essayé de voir son visage mais elle se tourna et il ne pouvait pas le voir.
Il cligna des yeux. Maintenant, il était assis dans un avion, il y avait une vieille femme dans le siège côté couloir et il vit la même femme de choux rouge marchant vers lui. Ni la femme avait un visage, ou plutôt leurs visages étaient masquées. Tout ce qu’il savait était que lorsqu’il regardait le rouge tête son cœur a commencé à couper le souffle et il ne pouvait pas s’empêcher de penser comme il savait que lui. Il sentait l’amour et désir pour elle, mais il ne savait pas qui elle était.
Il cligna des yeux à nouveau et maintenant la femme rouge dirigée a été portant sur ses genoux, nue avec son dos à lui. Il joue avec ses cheveux et elle tourna son visage pour lui et ils se sont embrassés, mais son visage était encore obscurci.
Robert ouvrit les yeux et il était dans sa chambre d’hôtel. Il regarda autour et il était seul. Il est allé à la salle de bain et revint et fixe. Il ne pouvait pas dormir. Il essayait de comprendre le sens de son rêve.
Mercredi matin est venu, et Robert était excité sur son rendez-vous avec Ariel. Ils avaient parlé la veille et il lui ramassait à six, Rideau totalisait 07:30. Il a ramassée à son Pkace montrer. C’était une maison énorme. Maison était un euphémisme. C’était une maison de maître.
Il a tiré vers le haut jusqu'à la porte et appuyé sur la touche sur une unité de l’interphone.
« Oui », il a reconnu sa voix immédiatement.
« Salut Ariel c’est moi Robert. » Il a répondu.
« Salut ! », elle semblait excitée « Je vais être vers le bas en quelques minutes. » Elle a dit et il a entendu un bourdonnement qui signifiait l’interphone avait été éteint.
Il attendit et quelques minutes plus tard il a vu une voiture, pas une voiture de limousine jusqu'à la porte. Un homme est sorti du côté des passagers avant et appuyé sur un bouton et la porte ouverte. Il s’approcha de la voiture et Robert posa sa fenêtre.
Mme Sterling souhaitez vous joindre à elle dans son sir de voiture. J’ai se garer votre voiture à la maison principale. » Dit l’homme.
Il a été stupéfait. Mais sans un mot, Robert sorti d’une voiture et suivi de l’homme à la porte passagers arrière. Il l’ouvrit pour lui. Robert l’a remercié et xxxxxxxxxxxx il obtint en outre Ariel.
Elle avait l’air magnifique. Elle était vêtue d’une robe pleine longueur, ses cheveux était vers le haut et parfait. Elle avait un teint impeccable donc le maquillage qu’elle portait seulement mis en lumière un visage déjà parfait.
« Euh, quoi s’agit-il ? » demanda-t-il, souriant après qu’elle eut pencha et embrassa Bonjour.
« Oh j’ai juste pensé que si nous allions au théâtre que nous devons aller dans le style. Nous pouvons prendre votre voiture si vous êtes à l’aise avec cela ? » elle.
« Non, c’est très bien. Ma location Toyota Corolla ne peut rivaliser avec tjus. » Ils ont tous deux se mit à rire.
Il était environ une heures de trajet pour le théâtre. Ils ont bavardé complètement sur ses enfants et ses oeuvres de charité. Elle a expliqué que son premier mari était un producteur de Broadway et qu’il avait quitté son jeu pour le reste de sa vie quand il est mort d’un anévrisme. Elle a ensuite parlé son second mari qui s’est avéré être un batteur de femme, avec deux épouses. Ce fut un mariage court qui avait terminé juste depuis plus d’un an.
Pendant qu’ils marchaient dans le théâtre, tout le monde qui a travaillé il connaissait que sa plus grande partie d'entre eux également traitée Mme Sterling quelques-unes des mieux habillé peuple l’appelait par son prénom. Elle a présenté à tout le monde comme son « beau actuel » plusieurs du peuple lui a remis leur carte de visite ou demandé pour son.
Robert n’aimait vraiment pas comédies musicales mais il jouissait de celui-ci. Par la suite, ils sont retournés à sa maison. Ils avaient un dîner tardif il et puis monta à son salon qui était juste à l’extérieur de sa chambre.
Elle leur verse du vin et s’assit sur le canapé à côté de lui.
« Donc je suppose que je ne sais pas exactement ce que vous attendiez après dimanche. » Dit-elle avec un léger sourire.
« Bien, » dit-il, comme il avait l’air autour de la pièce « je dirai que je suis surpris. » Il a dit.
Elle établissent son verre de vin et a pris son et placez-le à côté de Sienne.
« Je veux changer, vous pouvez décompresser ma robe pour moi s’il vous plaît. » Elle lui tourna le dos à lui et déplacé ses cheveux d’un côté. Il décompressé sa robe. Elle se leva. Et se dirigea vers ce qu’il a assumé la salle de bains. Alors qu’elle marchait elle elle tomber la robe lentement hors de sa location cadre il tombe complètement éteint tout comme elle a appris à la salle de bain. Elle était nue, et il regarda son dos et le cul alors qu’elle marchait à travers la porte fermée. Il enleva sa veste et cravate et assis sur le canapé et attendit pour son retour.
Quelques minutes plus tard, elle retourne ses cheveux était en baisse et elle portait seulement un t-shirt long. Il aimait comment il clinged lui.
Elle est venu vers lui et s’assit face à lui sur ses genoux. Elle a mis ses bras autour de son cou et l’embrassa. Puis elle a enlevé ses lunettes et déboutonne sa chemise, elle a couru ses doigts dans ses cheveux poitrine. Elle a enlevé sa chemise et il a enroulé ses bras autour d’elle, ils se sont embrassés.
Il se leva et Porta à travers la porte de la chambre à coucher et lui posé sur le lit.
Alors qu’elle a enlevé son t-shirt, il a enlevé son pantalon et les boxeurs puis grimpé sur le lit. Il remarqua que ses hanches parfaitement entre ses jambes et il pouvait sentir sa petite touffe de poils public contre sa queue il lui excités.
Il se pencha en avant et l’a embrassé sur les lèvres, leurs langues, sondant les uns des autres. Il embrasse son cou et s’est frayé son chemin jusqu'à ses seins. Il jouait avec ses mamelons effleurant sa langue sur chacun d’eux en permanence jusqu'à ce qu’il a entendu sa respiration se tournent vers gémit de plaisir. Il a frayé un chemin vers le bas de son ventre et ensuite à sa chatte.
Il a sondé la chatte avec sa langue et commence à sucer son clitoris, puis il a commencé à masser son clitoris et quelques minutes, il pouvait sentir ses jambes tendues vers le haut. Il commença alors à feuilleter son clitoris, il pouvait sentir son humidité sur son menton. Il a commencé à sonder son avec son doigt et elle a commencé tournoyant ses hanches contre son visage serrant le manche qu’elle avait sur la tête avec ses jambes jusqu'à ce qu’il se sentait presque comme si il allait passer à un manque d’oxygène. Il continue à travailler plus dur et plus dur jusqu'à ce que soudain elle a explosé, une combinaison de clair et blanc crémeuse cum remplissant sa bouche et couler sur son menton.
Elle a sorti la tête de l’emprise de son encore secouer violemment les jambes. Tout son corps était convulsions comme elle a gémi avec plaisir, le sourire sur son visage essayer la satisfaction qu’elle ressentait.
Sa tête était toujours placée juste au-dessus de sa chatte et il ferma les yeux un instant quand il leur a ouvert, il a entendu le bruit léger de ce qui ressemblait à des moteurs de l’avion. Il leva les yeux et il la voyait encore une fois. La femme rousse était nue devant lui des convulsions avec l’ecstasy, sur un plan. Ses cheveux était rassemblé sur son épaule droite, mais il ne voyait toujours pas son visage. Il ferma les yeux et secoua la tête, une sensation de nausée a surmonté lui et quand il ouvrit les yeux il voit Ariel à quatre pattes devant lui sur le lit.
Elle se retourne vers lui et dit : « Fuck me » d’une voix juste un peu plus forte qu’un murmure.
Il s’agenouilla derrière elle et a atteint pour sa queue, mais il n’a pas été dressée. Il a été confondu, surpris, effrayé nd gêné tout à la fois. Il ne comprenait pas comment il pourrait ne pas être. Il était excité et me sentais excité. Il était sûr, il avait été durs quelques instants avant... quand il pensait qu’il était entre les jambes de la femme rousse. Maintenant, il a réalisé ce qui était arrivé, mais il ne comprenait toujours pas elle. Ariel était une femme magnifique avec un appétit sexuel comme il n’avait jamais vu avant, mais il n’a pas suffi à lui faire dur.
Il n’était pas sûr de combien de temps il avait été simplement à genoux il pense mais tout à coup il entendit Ariel dire d’une voix qui ressemblait plus à un grognement « J’ai dit fuck me ! »
Robert lui sentait instinctivement sur le cul et elle gémit et se retourne vers lui et sourit. Il l’à ses deux doigts sur sa main droite et elle avec entré lentement dans et mouvements, il pouvait dire de ses gémissements qu’elle a aimé ça. Il a ensuite commencé à utiliser plus de vitesse et de poussées plus difficiles. Il a ensuite ajouté un autre doigt, et il les déplaciez à l’intérieur de lui jusqu'à ce qu’il a trouvé l’endroit qui causerait à se déchaîner avec plaisir et il a travaillé il. Elle a commencé à déplacer ses hanches et elle a commencé à la volée autour de sa tête. Il sentait qu’elle était enflée à l’intérieur et qu’il serait prête à cum n’importe quelle minute maintenant donc il continue à travailler sa chatte, puis il a eu un doigt et étalez-la des deux autres et saisi son Hass avec elle. Elle laissa échapper un cri et il a examiné l’arrêt mais elle se retourne vers lui et sourit et commença à repousser contre lui.
Juste comme il pensait, ce ne était qu’une question de minutes et elle avait cum versant out si sa course vers le bas de son intérieur de la cuisse et portant sur sa main. Il a été soulagé parce que maintenant il n’aurait pas à se soucier de son remarquant qu’il n’a pas été érigé, ou alors il a pensé.
Quand elle a fait des convulsions de son dernier orgasme, elle se tourna vers lui et a attrapé Salut épaules, elle l’a poussé vers le bas sur le lit et le strattled lui.
« Je veux ta queue en moi » elle a dit que même la voix sonne plus comme un grognement. Elle se pencha en avant et l’embrassa, puis elle se redressa et atteint pour sa queue. Le regard sur son visage était un mélange troublant de choc et déception. Il a pensé qu’elle ressemblait elle allait pleurer.
Tout ce qu’il gardé pensant était « Qui est la femme rouge tête ? »
Elle a glissé sur le côté et assis jambes élaborés avec ses bras enroulées autour d’eux, il était assis sur le bord du lit dans l’embarras total.
« Je suis sûr que tous les gars que ce qui est jamais arrivé a dit, ce n’est jamais arrivé begore. Je ne prétends pas être une dynamo sexuelle mais je n’ai jamais vraiment eu cela arrive avant. » Il était assis avec ses coudes sur ses genoux, se tordant les mains. Il attendit pour elle pour lui dire de laisser ou pour lui de quitter la salle.
« Qu’est-il arrivé ? » demanda-t-elle comme si il y aurait une réponse facile.
Il a hésité « I... ne sais pas. » Espérant que cela finirait ensemble, a-t-il déclaré.
Il a senti une main sur son épaule, puis il s’est senti un bras enroulé autour de lui. Elle embrassa sa joue.
« Savez-vous ce que j’ai fait avant que je devienne ce papillon social vous étiez hier soir ? » il secoua la tête ne.
« J’étais un thérapeute, un psychologue d’être exacte se spécialisant dans la thérapie sexuelle seule et couple. » Elle lui a dit.
Il s’est senti lui tire sur lui avec ses bras et il les regardait. Elle lui fit signe de coucha sur le lit, fid he. Elle s’est fixées à côté de lui, ils étaient tous deux encore nu. He coukdnt crois que c’est beau et parfait son corps était.
« Avez-vous quelque chose arriver alors que nous faisions aime tant vous faire perdre tout intérêt ? » demanda-t-elle
« C’est juste ça, je ne perds pas intérêt il vient jamais... se dur. » Ce fut une des conversations plus difficiles qu’il avait déjà eu avec un partenaire sexuel, sans compter Katie bien sûr.
« C’est juste que... » Il se sentait maladroit honnête avec elle. Pourquoi ne pouvait pas elle vient se fâcher et lui jeter dehors, il s’est demandé.
Elle le regarda et hocha la tête comme si en lui disant de continuer, alors qu’il fait.
« Je me sens horrible de vous dire cela, mais cela a à voir avec un rêve que j’avais... »
Il se mit à lui parler de son rêve de la femme rouge dirigé et comment il lui a imaginé plusieurs fois au cours de leur session de faire l’amour. Quand il eu fini il ne savait pas qu’elle serait donc une palette qu’elle s’enclencherait lui dehors.
Il se rendit compte qu’il ne doit pas ont payé beaucoup d’attention à lui alors qu’il parlait, parce que quand il a fini, il se rendit compte que sa main était enroulée autour de sa queue qui était complètement engorgé. Elle regarda avec un sourire un peu satisfait sur son visage et procède ensuite à sucer sa queue jusqu'à ce qu’il est venu dans sa bouche.
Pour la première je me il se souvenait sa queue ne va pas tendre par la suite. Elle a continué à travailler dans ses mains et il pouvait sentir la pression de mise en place à nouveau. À ce moment-là, elle a atteint et tiré un préservatif out si la table à côté de son lit et mettre sur lui.
Ariel lui enjambe elle-même soulevé vers le haut et insérer sa queue dans sa chatte. Elle commence lentement à se déplaçant de haut en bas. La chambre était sombre, mais de sécurité légère à l’exterieur fonte une teinte rouge à ses cheveux blonds comme il shun grâce à un panneau de Rideau rouge au cisaillement. Elle a soulevé son niveau d’excitation. Ce doit être la femme rouge dirigé qu'il avait rêvé.
Ses mouvements étaient sauvages, il sentit soudain une envie bestiale qu’elle dévore sa queue par tous les trous et il a vécu que désirer beaucoup à son plaisir. Quand ils ont fait faire l’amour dans les petites heures du matin ils sont tombés endormi dans chacun des autres armes. Le passé ensemble le lendemain mais le lendemain matin, qu'elle devait assister à la Conférence psych thérapeutes à Las Vegas.
Ils ont dit leurs adieux à l’aéroport sachant qu'ils, très probablement, ne verrait jamais mutuellement à nouveau.
Il passa le reste de cette semaine et la prochaine shopping pour des souvenirs et passer du temps avec Matt et sa famille. Enfin il était temps de rentrer chez eux. Grâce à Ariel, il serait avec une perspective totalement différente sur la vie.
J’ai
Au Beacon Theater
Six ans plus tard
Au maximum deux heures après que le dernier appel de Rideau un théâtre est assis dans l’obscurité à conserver pour les lumières kiosque qui annoncent les événements à venir et la zone de cadrage. Mais cette nuit au Beacon Theater n’a pas. Il n’y avait aucun spectacle, mais un événement qui amena la famille de l’homme qu’elle aimait, mais n’a jamais eu l’occasion de partager sa vie avec une femme.
On pouvait entendre le rire venant de derrière les portes verrouillées.
«.. .et puis papa a dit « oui, mais que se passe-t-il si l’araignée est venu dehors et m’a mordu sur mon cul ! » c’était tellement drôle. Papa n’a jamais manqué une occasion de nous faire rire. » Eddie Stevens l’enfant moyen de Robert Stevens a raconter une histoire. Tous les trois de ses enfants sont racontaient des histoires et se souvenir de lui avec des maîtres de miel, son vrai nom était Lily Masters mais miel était le nom de Robert Stevens avait connu tout d’abord elle par alors qu’elle avait commencé à adapter dans sa vie ordinaire non seulement son personnage en ligne, la dernière femme de son père adoré, la femme qu’il tentait de faire son chemin à lorsqu’il a été tué dans un accident de voiture freak.
« Et puis, il y avait le temps que Paul DiOrio est venu me chercher à la maison pour la première fois pour une date. Papa n’avait pas rencontré encore alors il a invité Paul à se pour asseoir dans le salon tandis qu’il attendait pour moi finir de se préparer. Alors papa lui a parlé pendant quelques minutes et puis Paul dit que papa a dit « avez-vous déjà été en prison ? J’ai et je ne me dérange pas revenir encore une fois. Ainsi vous apporter ma petite fille maison sains et saufs tu as qui ? " Sara Stevens se mit à rire jusqu'à ce qu’elle a presque pleuré. « Je me suis dit ' oh mon Dieu ! Je ne peux pas croire que vous avez fait que papa ! » Elle se mit à rire encore plus.
Sourire de miel était jusqu’aux oreilles. « Oh ça alors ces histoires sont incroyables. Votre père était vraiment un homme bon, et ça sonne comme un merveilleux Père. Je vous remercie tous pour partager ces histoires avec moi. Mais je pense qu’il est temps de rentrer. C’est presque un dans la matinée. Où est tout le monde de rester ce soir ? »
« Nous restons dans l’appartement de mon père sur Park Avenue. La société éditrice avait le bail payé jusqu’en juin prochain, donc ils ont dit que nous pourrions continuer à l’utiliser jusqu'à ce que la bail expire. Mais demain matin, nous allons à sa maison de la Providence. C’est la maison que nous avons tous grandissions dans. Vous souhaitez venir ? » Adam, les plus ancien parlaient au miel comme s’ils étaient de vieux amis et pourtant ils n’avaient pas rencontré avant ce soir.
Comme ils ont tous compris leurs choses et Tim Siebert, gestionnaire du miel a assuré que tous les livres de restes et autre attirail serait envoyés première chose le matin retour à leurs bureaux au siège de la sociétés d’édition. Après leur conversation, ils ont rejoint Adam, Eddie et Sara à la porte d’entrée. Comme la sécurité laisse eux, il les remercie de lui permettant d’écouter les histoires qu'ils parlé de Robert Stevens.
Comme les cinq d'entre eux sortit la porte fermée derrière eux et miel mis son bras autour de Sara « bien sûr je le ferais. Vous savez que votre père était si fier de vous tous. Il a parlé de vous plusieurs fois en peu de temps que nous avons passé ensemble. » Miel leur a dit pendant qu’ils marchaient vers le bas de l’entrée de la voie et sur le trottoir.
Pendant qu’ils marchaient Sarah remarqué une femme debout au coin d’où l’entrée chemin rencontre le trottoir. Elle a remarqué qu’elle observait chez eux, pas vraiment du tout d’eux juste au miel et Adam. Beaucoup de gens sans abri qui va bientôt demander pour une aumône en de très probablement one de la ville. Elle est heureuse, qu'elle a commencé à effectuer plus d’argent pour ces occasions. Son père était toujours prêt à aider quelqu'un dans la rue.
« Papa était d’une personne aimable c’est sûr. Il y a certes des fois que je veux je ne réalisais pas qu’avant... » Eddie a commencé, le reste de sa pensée a été laissé en suspens.
« Eddie, ne regrette pas le passé. Il n’y a rien que vous pouvez faire pour le changer. Ton père savait vous aimiez, » elle avait ses mains sur les épaules de tourbillons comme elle regarda autour de chacun d’eux « il savait combien nous avons tous aimé et il nous a aimés tous de retour dix fois que. Se souvenir de l’incroyable temps vous tous eu ensemble est le meilleur moyen de montrer que l’amour maintenant. Aussi il m’aide à faire connaissance avec la personne que je n’étais inexplicablement amoureuse encore jamais vraiment su. »
« J’ai adoré lui aussi » vint une voix derrière eux. Sara se tourna d’abord et a vu la femme, qu'ils étaient passés à marcher lentement vers eux. « Beaucoup pour être un membre du contingent sans-abri. de la ville », elle pensait à elle-même. Personne ne s’est rendu compte que la femme avait suivi leur pendant presque deux pâtés de maisons.
« Excusez-moi, qu’avez-vous dit ? » Miel a été le premier à dire quelque chose. Seulement elle et Sara avaient arrêté dans un premier temps, qu'ils étaient derrière les autres et ils ont tous continué à marcher plusieurs yards avant avant de réaliser que miel et Sara avaient pris du retard.
« J’ai adoré... je veux dire je savais Robert trop. » Maintenant les autres avaient tourné et suis retournée à où les trois femmes avaient cessé.
« Vous saviez mon père ? « Comment ? » Adam a parlé vers le haut
L’étranger est passé devant les autres et se dirigea vers Adam. Elle a touché son visage et a couru ses doigts le long de sa ligne de la mâchoire. Une larme dévala sa joue. « Vous regardez tellement comme lui. Tu lui es à un âge beaucoup plus jeune », dit-elle.
Miel a eu la chance de la femme de la taille vers le haut. Elle était environ de cinq pieds six pouces de hauteur, à la lumière des réverbères ses cheveux vu rouge et elle avait un teint très pâle. Elle était belle et les vêtements qu’elle portait étaient originaux Design par Claire Audette, un designer Français miel connaissait bien, elle saurait ses styles n’importe où. Elle a tourné le dos aux autres.
« J’ai rencontré ton père il y a un vol à la Providence de Colorado environ six ans. C’était peu de temps après que son divorce a été finalisé. » Elle leur a dit dans l’espoir de dissiper toute idée qu’elle était juste un écrou essayant de perfectionner son héritage d’auteurs préférés.
Adam a coupé dans « Je me souviens de ce voyage. » Tous les yeux tournés vers lui. « J’ai parlé de papa en cours. Il a environ six mois après le divorce. Il n’était pas tellement désemparé sur le divorce, ils avaient été séparés pendant si longtemps, mais il était sentiment vers le bas et vider parce qu’il se sentait comme il effacé plus de la moitié de sa vie. Je pensais que le voyage lui ferait quelque chose de bon. »
Josie a continué « il est allé à Longmont pour visiter sa cousine Matt. Il a passé trois semaines là-bas. Comme je le disais, nous avons rencontré sur le vol retour à Providence. »
« Regardez, vous souhaitez revenir à mon hôtel avec nous. Nous nous dirigions vers là dès maintenant. Nous pouvons tous parler là ? » Miel a suggéré
Josie a souri à une sorte de sourire triste « Oui je serait comme ça. »
Et avec cela les six personnes tous reliés entre eux par un homme qui n’a plus existé sauf dans l’esprit de ces six personnes et tous ses fans qui marchés en silence à leur voiture.
La première voiture, qu'ils sont venus a été Tim Il a tiré côté miel. « Hey kiddo, je vais laisser les gars ici. J’ai un vol tôt à Miami dans la matinée. J’ai un modèle que je représente en ligne ofr, un porte-parole du poste pour un resort à Saint-Domingue. Êtes-vous sûr de que vouloir s’impliquer avec elle. Elle pourrait être un escroc. »
« Je pense qu’il n’y a plus que Tim lui. Non seulement que je ne peux pas penser je la connais de quelque part mais je ne peux pas juste savoir où. » Miel et lui a dit.
« Okay kiddo, juste faire attention de réclamations relatives à l’enfant bâtard ». Il lui a donné un câlin et un bisou sur la joue. Comme il a eu dans la voiture et partit, miel rejoint le reste du groupe à voiture Adams. Lui et Eddie allaient les rencontrer à l’hôtel ; Sara a choisi de rouler avec du miel et Josie.
Après avoir vu Adam et Eddie chasser ils marchaient deux voitures plus loin et il y avait des voitures de miel.
« Avant de nous quitter j’ai besoin de faire un appel. » Josie est intervenu quelques yards loin et fait un appel court alors retourné à la voiture. « Très bien, tous ensemble. » Elle a obtenu sur le siège arrière.
Dans les 45 minutes les cinq d'entre eux étaient dans la suite de miel et miel a été ordonné un portable wet-bar room service. Une fois que ça il Adam a commencé à verser des boissons. Lui et Eddie eu rhum et coke et les femmes tous avait du vin.
Josie Story
Partie 1
Étrangers sur un plan
Après une quinzaine de minutes de conversation Sara pourrait ne plus attendre d’entendre l’histoire de Josie.
« Donc Josie vous avez dit que vous avez rencontré mon père dans l’avion sur le chemin du retour du Colorado il y a environ six ans ? » elle il pose comme question.
Avec cette question Josie a pris une grande respiration et puis déposez son verre de vin vide. Adam a tenté de remplir de nouveau, mais elle a couvert le verre et secoua la tête. Puis elle s’assit dos a pris une grande respiration et a commencé à parler.
« Tu vois, j’avais juste mis vingt et un. C’était mon premier voyage seule et j’étais tellement excitée. Pour plus d’un an j’avais parlé avec un ami en ligne et mes parents ont enfin accepté de me laisser venir est pour lui rendre visite pour voir si nous avons sympathisé la façon dont nous avons fait en ligne... » Comme elle parlait, elle a commencé à revivre l’expérience comme si le temps avait ramena à l’époque et le lieu...
« Attention passagers du vol de cinquante-cent vingt-cinq à Providence (Rhode Island), embarquement immédiat à porte cinquante trois. » Envahit le système de sonorisation de l’aéroport International de Colorado Springs. Robert Stevens a attrapé la poignée de son Portage sur et attendu pour le préposé donner les instructions générales d’embarquement après que la première classe, les handicapés et les familles avec enfants en bas âge avaient fini d’embarquement.
Enfin, l’annonce a été faite « tous les autres passagers peuvent maintenant bord de l’avion ».
Robert a terminé troisième en ligne. Il voulait un siège côté fenêtre. C’était la seule chose qu’il aimait de voler. Le préposé scanné son billet et il se mit à marcher dans l’allée, comme il est entré dans l’avion, qu'il a demandé une rallonge de ceinture de sécurité pour que la ceinture soit assez longue pour traverser ses genoux. Il a toujours dit qu’un jour il n’aurait pas besoin d’un, mais aujourd'hui n’était pas ce jour-là. Il a pris un siège à l’arrière de l’avion l’un des derniers rangs avec une bonne vue par la fenêtre.
« Excusez-moi ! Venir à travers ! Excusez-moi ! » la rouge tête jeune femme courait à travers l’aéroport essayant d’obtenir pour son vol à la porte de cinquante-trois. C’était sa première fois voler seul puis elle ne pouvait pas manquer son avion parce que son père et sa mère serait tout son propos irresponsables comment elle était. Ce n’était pas sa faute que la navette qui ramassée à sa maison avait un pneu crevé et ils ont dû attendre pour une navette de remplacement.
Comme elle a couru en est venue à un coup d’arrêt presque se heurter par une autre personne qui était juste derrière lui. Elle regarda par la fenêtre. Elle était dans le hall de vol international et les immenses panneaux de verre a montré la quarante-sept sept et sept quatre-vingt sept comme ainsi que quelques plus petits avions utilisées pour les voyages à l’étranger.
« WOW ! », elle s’exclama qu’elle regardait les avions. Elle n’avait jamais piloté seul et n’avait jamais pris le temps de remarquer ces choses avant. Elle resta là, ajustant son sac à dos Hello Kitty.
Une femme debout à côté d’elle dans une uniforme de sécurité lui regarda. « Avez-vous jamais volé avant ma chérie ? » la femme était afro-américain, mais sa voix lui rappelait les voix ses propres grands-mères.
« Oh non, je n’ai pas voyagé seul avant, et je n’ai jamais prêté attention aux avions avant. Ils sont incroyables. » La fille de rouge dirigé a dit avec un grand sourire sur son visage.
Elle était toujours intéressée par des choses merveilleuses. Lorsque sa famille irait vacances qu'elle a toujours voulu explorer plus loin les choses et sortir de la voie place. Elle a jamais voulu faire de la norme, elle a toujours voulu prendre le chemin le moins fréquenté sachant que c’était où elle trouverait les choses que personne d’autre ne semble chercher. Si c’était les années soixante, elle aurait probablement été un hippie ou un beatnik.
La femme plus âgée lui sourire, elle aimait son exubérance juvénile. « Hey ma chérie, quel avion essayez-vous d’attraper ? »
La jeune fille lui a montré son billet « Hey ce vol est d’embarquement maintenant vous dépêcher... attendez... » Elle a hélé un passage personnes panier normalement utilisé pour transporter des passagers présentant des handicaps. « Où vas-tu ? » demanda-t-elle le jeune homme au volant.
« Back to la Madame stable. » Il a dit
« Eh bien d’abord obtenir ce passager à porte d’American Airlines cinquante-trois immédiatement avant elle rate son vol. » Elle lui a ordonné.
« Oui Madame ». Il a répondu. La jeune fille a obtenu sur le chariot, a remercié le responsable de la sécurité et le conducteur lui filez vers sa porte.
Elle a obtenu il y a l’instar de la dernière des passagers se déversait dans l’allée. Elle a couru vers le haut jusqu'à la porte.
Le préposé lui sourit. « Vous êtes juste à temps. »
« Je sais. Ma navette de bus est tombé en panne et puis je me suis un peu perdu dans l’aéroport, puis cette personne nice security, qui sonnait comme ma grand-mère réclame ce panier m’arriver et je suis ici. » Elle était pétillante, sa jeunesse, montrant à travers. Il a fait le sourire auxiliaires.
C’est la chose la fille rouge dirigée ; personne ne pourrait m’empêcher de sourire quand elle était autour. Elle avait un don pour rendre les gens heureux même si elle ne l’était pas. Elle souffrait d’anxiété et de dépression et de quelques malaises physiques aussi bien, mais son attitude et le comportement ne montrerait jamais ce côté d’elle. Ses pleurs était fait seul en privé ou avec une instruction select peu de son plus proche confiance amis. Pas même ses parents l’avaient vue à son paroxysme. C’est pourquoi ils ne comprenaient pas beaucoup sur leur fille ou de son choix pour une profession. Mais elle a réussi et il l’aimait. Peu importe à quel point les choses étaient avec eux qui a été sa grâce salvatrice, il l’aimait.
Elle marchait dans l’allée et entré dans l’avion. Elle a salué l’agent de bord avant qu’elle eu l’occasion de saluer son. Elle lui a montré son billet et l’agent de bord lui écarté. Alors qu’elle marchait elle espérait trouver un siège par la fenêtre, mais elles ont toutes été prises. Le plus proche, elle pourrait obtenir était presque le siège du milieu à l’arrière de l’avion. Il y avait une vieille femme assise sur le siège côté couloir qui ressemblait elle dormait. Il y avait un homme qui avait l’air moyen âgé assis dans le siège de fenêtre. Type de mignon, il avait l’air inoffensif donc elle a mis son sac les dans la tête et a pris le siège du milieu.
Elle était excitée et câblée vers le haut avec l’anticipation de l’avion. Elle a aimé, a toujours fait. Les vacances en famille qu'ils ont pris dans des endroits trop loin de conduire ont été ses favoris parce qu’ils sont arrivés à voler. Parfois, ils prendraient le train et le paysage qu'ils passés était incroyable mais vols étaient sa façon préférée de voyager. Elle a souvent pensé à devenir hôtesse, mais son cheminement de carrière avait dévié de qui. Elle pourrait toujours le faire et toujours faire de son autre emploi à temps partiel. Mais elle était trop excitée dès maintenant de penser à autre chose qu’aux commandes de voir son ami ou amant possible, elle n’était pas sûr de qui il pourrait se pour révéler à la fin de ce voyage, Brian.
Elle se pencha sur les genoux de l’homme à côté d’elle et regarda par la fenêtre « Wow n’est-il pas magnifique ? ! » dit-elle avec enthousiasme
Robert regardé par la fenêtre et j’ai vu rien que quelques petits avions et un nouveau Boeing sept quatre-vingt-sept Dreamliner alignés sur le tarmac en attente d’autorisation de décoller. Il regarda, bien sûr tout ce qu’il voyait était du côté de sa tête parce qu’elle était pratiquement portant sur ses genoux.
« Um... vous vous rendez compte nous sommes toujours sur le terrain ne vous ? » dit-il, essayant de paraître drôle. Il a souri.
Elle a rigolé et puis regarda. Tout à coup elle n’avait aucun intérêt dans le vol ou les avions ou les vacances. Sourire de cet homme était la seule chose qu’elle a voulu regarder. Elle tourna son corps et détendu sur ses genoux. Elle sourit « mais bien sûr je fais. Je parlais du Dreamliner. Je veux aller quelque part où je dois prendre un si mauvais. Ils sont étonnantes avions. » Elle a continué à poser là sur ses genoux jusqu'à l’attachez votre ceinture de sécurité signe illuminé, et même alors il a fallu Robert en lui disant qu’elle doit s’asseoir et attacher sa ceinture de sécurité pour lui faire faire.
Qu’ils attendaient l’avion à rouler sur la piste et attendre l’autorisation de décoller, elle a gardé le regardant se demandant qui il était, où il allait et quelle histoire exotique qu’il avait, après tout, « tout le monde avait une histoire exotique n’ont-ils pas ? » Tout le monde mais elle de toute façon, c’est pourquoi elle voulait voyager un jour alors qu’elle aurait des choses à raconter et une vie qui pourrait intéresser ceux qui la connaissent et ceux qu'encore, elle devait satisfaire.
En même temps ils entendu et ressenti les moteurs rugissent à la vie et l’avion embardée avant carénage vers le bas de la piste. Les roues avant a décollé du sol, puis le dos. La pression de l’avion à rude épreuve contre la gravité pour prendre de l’altitude eux repoussés dans leurs sièges. Comme l’avion atteint l’altitude de croisière et la poussée vers l’avant a été atténuée, il était plus facile pour se détendre et mettre à l’aise. Le pilote a prononcé son discours de vol habituel et peu de temps après que le voyant de ceintures de sécurité de fixer a explosé.
« So », Robert commença à parler de « Je suis Robert Stevens. »
« Bonjour Robert Stevens ». La jeune fille rouge dirigé dit et puis elle avait l’air loin souriant.
Robert a attendu pour lui dire quelque chose de plus mais elle n’a pas. « Alors que vous avez un nom ? » demanda-t-il tout en s’amusant.
Elle a continué à attendre avec impatience et puis quand elle sentit qu’elle ne put s’empêcher de sourire elle a regardé vers la gauche, loin de lui. Quelques secondes plus tard, elle se tourna et regarda « Josie ». A tout ce qu’elle dit.
« Bonjour Josie. Avez-vous aussi un nom de famille ? » demanda-t-il
« Oui, j’ai aussi un dernier nom. » répondit-elle, et c’est tout.
Il regarda son profil. C’était beau. Elle avait la peau pâle impeccable sauf pour quelques imperfections et un grain de beauté autour de sa joue plus faible et son menton. Mais ils ont donné à son personnage. Son visage trahit une ascendance asiatique, il demande qui elle était et quel serait son histoire. Il souhaite savoir alors qu’ils se sont assis ensemble pendant le vol. Son cœur était la chamade et il se sentait fortement attiré par elle. « Maintenant, c’est ridicule », pensait-il, à lui-même « vous êtes assez vieux pour être son père »
Robert a pris note du fait que Josie ne lui a pas dit son nom de famille. « Alors, Josie, qui a aussi un nom de famille, où vous allez ? » Il a demandé
« Dans le Connecticut, mon ami en ligne Brian vit à Stafford. Nous avons parlé de plus d’un an maintenant et nous voulons voir comment nous nous réunissons le long pour les trois prochaines semaines. » Elle a donné une présentation vers l’extérieur de l’excitation à l’idée, mais comme elle regarda Robert et l’écoutait parler elle a commencé à se demander si la rencontre de Brian était la bonne chose. Cet homme assis à côté de lui, bien que plus âgé et pas exactement le type elle tomba habituellement. Ceux-là étaient les culturistes ou les jolis garçons, mais cet homme Robert Stevens n’a été ni des personnes. Alors pourquoi était-elle souhaitant tout d’un coup elle voyageait avec lui et pas seulement en même temps que lui de voir quelqu'un d’autre.
« C’est excitant, » Robert dit « c’est un long chemin à se déplacer juste pour voir « si » vous obtiendrez le long et en seulement trois semaines ? Comment pouvez-vous savoir si vous êtes compatibles en trois semaines ? » Il s’est demandé.
« Eh bien, nous avons passé énormément de temps en ligne ensemble. Dans mon chat... », elle a arrêté soudainement, décidant qu’elle garderait sa profession privés de cet étranger, après tout qui savait si il comprendrait son choix. « Dans nos conversations que nous parler aimer les mêmes choses que nous avons échangé des cadeaux et consommé tous, mais notre relation. Elle détourna et sourit à la pensée de la façon dont ils se sont rencontrés. Réaliser physiquement c’est tout ce qu’ils n’ont pas fait c’était l’idée derrière sa tête.
« Alors où allez-vous Robert Stevens ? » demanda-t-elle avec une cadence ludique dans sa voix.
« Je me dirige la maison de la Providence. J’ai été Longmont pendant trois semaines en visitant mon cousin Matt. » Il a répondu.
« Vous êtes marié ? » Le fait qu’elle a demandé que le surprit. Pourquoi elle a demandé que ? Quelle différence a-t-il fait ? Il n’était plus qu’un inconnu sur un plan. Une fois terminé ce vol qu’ils seraient probablement jamais reverrons. Soudain une vague de tristesse elle a surmonté comme elle a compris comment vrai cette déclaration était.
« Eh bien, j’ai été mariée pendant vingt-trois ans mais ma femme et je viens de divorcé il y a environ six mois. » Il se retrouva le partage de l’information qui doit être sans souci de la sienne. Elle avait un effet sur sa concentration.
« Je suis désolé. C’est beaucoup de temps pour se marier à l’ai soudain terminent par un divorce. » Elle a trouvé que lui, sachant qu’il était divorcé heureux mais pourquoi ?
« Eh bien ce n’est vraiment que soudain. Nous avons été séparés pour les cinq années précédant le divorce il vient de finaliser choses. Mon ex-épouse a rencontré quelqu'un et son toujours être marié a été un problème pour lui. Donc nous avons fait un divorce quickie et ils sont en train de planifier leur mariage. » Quand il a fini de parler qu’il a regardée, elle regardait lui avec un léger sourire. Elle avait les plus beaux yeux sombres qu'il n’avait jamais vu et le sourire plus étonnant.
Environ une heure après le décollage, Josie jeta un regard par la fenêtre. Se penchant sur Robert qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. « Wow, regardez comme les nuages sont belles et les montagnes trop. » Robert a remarqué qu’elle avait ses jambes reposant sur le genoux de la vieille dame sur le siège côté allée qui semblait toujours dormir.
Tout à coup la vieille dame s’est réveillé « Mademoiselle, vous m’avez gentiment supprimerait vos pieds de mes genoux. » Elle a dit.
« Oh mon Dieu, oui, bien sûr ! » Josie s’exclama : « Je voulais simplement mieux voir par la fenêtre. »
La vieille dame ramolli et regarda Robert « votre fille est belle, et j’aime comment excité, elle est de voler »
Robert s’apprêtait à dire quelque chose mais Josie Chorus « je ne suis pas sa fille Madame, je suis son fiancé ». Elle a donné un grand sourire et tenait la main de Robert.
La vieille dame regarda Robert et ensuite à Josie évidemment Notant la différence d’âge, elle a donné un sourire désapprobateur et Robert passé son bras autour de Josie et embrassa sa joue. La Dame se détourna et Josie et Robert ont fait tout que leur possible pour empêcher d’éclater de rire.
Dans le reste du vol, ils ont discuté de toute une liste de choses. Il parlait de ses trois enfants et elle a parlé de ses animaux de compagnie, il a parlé de son travail marketing, et elle fait allusion à son travail, mais lui a jamais vraiment dit ce que c’était. Elle lui a dit comment elle allait à l’école pour devenir Assistante vétérinaire, et il a parlé de vouloir commencer à prendre des vacances et voyages aux endroits qu’il avait pris ses enfants au cours des années, sorte d’un « revivre les souvenirs » road trip de toutes sortes. Avant qu’ils savaient que c’étaient les signes de ceintures de sécurité de fixer et ils ont écouté les instructions de l’atterrissage.
Comme ils ont débarqué de l’avion Josie et Robert bavardé. Quand ils ont quitté le hall d’arrivée ou de départ à la porte d’un grand homme musclé tenait une pancarte qui dit « JOSIE BEANS » à ce sujet. Il le vit tout d’abord.
« Votre nom de famille est haricots ? » dit-il avec un sourire comme il a fait à la personne qui détient le signe.
« Quoi ? » Elle se tourna et regarda et vit pour elle-même de quoi il parlait. Soudain, elle a crié « BRIAN !!! » et ont fait irruption dans une course tous azimuts et sauta dans les bras de l’homme ils étreint et embrassé comme Robert regardé.
Robert s’apprêtait à marcher loin d’obtenir ses bagages de bagages lorsque Josie l’appela « ROBERT ! » il s’arrêta et se tourna vers eux. Josie est venu bondissant au-dessus avec Brian suit très près.
« Vous n’allez pas laisser juste sans dire au revoir étiez-vous ? » demanda-t-elle
« Je ne voulais pas empiéter. » Il a dit sentiment étrangement heureux qu’elle avait appelé pour lui.
« Brian, c’est Robert Stevens, Robert c’est Brian. » Josie fait les présentations. Les deux hommes serrèrent la main.
Brian était grand, musclé et eu un enfer d’une prise en main. Il était une blonde aux cheveux bleus tous type américain. Robert voyait rapidement pourquoi Josie était attiré par lui.
« Eh bien, j’étais sur le point d’aller chercher mes bagages avez-vous pour ramasser ? » Robert a demandé d’éviter ce qui aurait pu être un silence embarrassé.
« Oui je le veux, nous allons marcher avec toi. » Dit-elle avec que même exubérance qu’elle avait dans l’avion.
Brian a pris son carryon et sourit au sac à dos hello kitty, elle a verrouillé ses bras dans le bras de chaque homme et réclamer les trois d'entre eux marchaient à bagages. Après avoir récupéré leurs bagages Josie et Brian attendaient un taxi et Robert est allé à récupérer sa voiture du stationnement de longue durée. Alors qu’il quittait, la route de l’aéroport, passé par l’endroit que Brian et Josie se tenaient il s’arrêta pour voir si ils avaient besoin d’un tour n’importe où.
« Puis-je déposer les gars n’importe où ? » Il a demandé
« Nous allons à la gare de Providence ». Brian a déclaré
« Get in j’habite à la Providence et de la gare qui n’est pas loin de mon quartier. » Il a exagéré il était tout à fait une façons loin de sa maison, mais il voulait passer autant de temps qu’il le pouvait avec Josie. Il savait que ce serait la dernière fois qu’ils voient.
Comme ils ont ils parlaient de Brian voulant être un avocat et Robert ouvert sur de vouloir être un écrivain. Josie a parlé très peu sur son emploi actuel, mais Robert ne pouvait dire que quelle qu’elle soit qu'elle se cachait la nature de celui-ci pour une raison. Il suspecta que Brian savait et par courtoisie à Josie il ne parlait pas à ce sujet. Robert ne voulait pas soulever donc il a laissé ses questions sans réponse, après tout, c’était pas son affaire.
Comme ils ont tiré vers le haut jusqu'à la gare de Brian est sorti et a retiré ses bagages dans le coffre. Elle est resté dans la voiture et a parlé à Robert pendant un moment.
« Donc si vous avez envie jamais prendre une ride pour Stafford appelez-moi. Je serai ici pour trois semaines au moins, peut-être que nous pouvons faire ensemble » avec qui elle descendit de la voiture.
« Je n’ai pas votre numéro ». Robert dit.
Josie ferma la porte et se pencha à la fenêtre et tendit sa main.
« Quoi ? » Robert a demandé de ne pas comprendre son geste
Josie roulé ses yeux « Donnez-moi votre téléphone. » Elle a dit. Robert a pris son téléphone hors l’intérieur poche sur la poitrine de son habit de sport. Elle le prit et a composé un numéro et il entendit son téléphone sonner. « Maintenant nous avons nombre des uns et des autres. Appelez-moi. » Avec qui elle se tourna et a couru pour rattraper son retard à Brian qui avait fait son chemin à environ la moitié de la bordure à l’entrée de la station de train ensemble ils marchèrent et le reste du chemin à sont entrés dans la station de train.
Comme Robert assis regardant entrer dans la station at-il dit à haute voix à Josie « il n’est pas bon pour vous. » Mais elle n’était pas là alors que la voiture vide a entendu ses paroles. Il a tiré loin de la gare et conduit à domicile tout en souhaitant qu’elle arrivait à sa maison avec lui.
Deux jours passé et tout pouvait penser à Robert était Josie. Même dans les travaux quand elle rencontre avec des clients potentiels, tout ce qu’il pouvait penser était chaque modèle qu'il a testé pour des publicités ou des annonces imprimées fini par avoir le visage de Josie. Elle était partout où qu'il avait l’air.
Histoire de Josie
Partie
Apprendre à connaître M. Wrong.
Comme Josie et Brian montaient le train à Stafford, ils ont discuté de choses. Ils savaient déjà beaucoup sur l’autre qu’il n’y avait aucun besoin d’avoir un chat « finissent par connaître mutuellement ». Elle a passé la plupart de son temps à regarder par la fenêtre dans le paysage de passage et de penser à Robert. Elle ne savait pas pourquoi il avait fait un tel impact sur lui, mais il a eu. Elle retrouvée en souhaitant qu’elle était dans sa voiture avec lui va chez lui.
Au cours des deux prochains jours, elle et Brian a fait beaucoup de conduire autour, donc elle pourrait apprendre à connaître sa région et ils ont même passent du temps avec une grande partie de sa famille à un barbecue. Elle savait qu’à un certain moment qu'ils auraient faire l’amour, donc elle a pris les rênes de l’inévitable et dit lui qu’elle voulait avoir une « soirée spéciale » il immédiatement ramassé sur l’indice.
« Êtes-vous sûr ? » dit-il souriant, agissant presque le vertige.
Elle se mit à rire et hocha la tête « Oui, et je veux qu’il soit spécial. J’ai besoin d’aller au magasin. Puis-je emprunter votre voiture, qui serait d’accord ? » demanda-t-elle
Il hésita un instant « bien sûr. Quand on rentre chez moi je vais vous donner des directions où vous voulez aller et vous pouvez être sur votre chemin. J’ai quelques choses à faire autour de la maison aussi bien. » Il lui sourit à nouveau mais cette fois un sourire plus adult que la première. Mais son sourire n’a pas lui faire sentir la même manière, à l’instar de Robert.
Trois heures plus tard et elle tirait dans le stationnement d’un centre commercial. Elle est allée dans plusieurs magasins sans avoir à acheter quoi que ce soit. Elle savait qu’elle avait besoin et voulait, mais elle n’était pas sûre si son plan était la bonne façon d’aller à des choses. Elle s’assit sur le trottoir à côté de la voiture et assis avec son menton dans ses mains pendant un long moment. Enfin, elle a pris sa décision et se leva et retourna à chaque magasin, elle avait été précédemment en et acheté ce dont elle a besoin.
Les draps de satin blancs d’un magasin, pétales de rose du magasin de fleurs, de marchandises de bougies d’une vendeuse de fabrication locale d’une charrette et plusieurs autres choses qu’elle éprouvait à faire la première fois elle et Brian fait aimerait une soirée inoubliable. Elle a également arrêté dans un supermarché et acheté une fourniture de kit-kats sa friandise préférée.
Sur son chemin de retour à la maison de Brian, elle sentait l’envie de parler à Robert. Elle tira hors de la route et a composé son numéro.
Elle entendit un anneau et puis « Salut, vous avez atteint Robert Stevens, je suis désolé je ne peux pas prendre votre appel dès maintenant, mais si vous laissez votre nom et numéro et un message bref : je reviendrai à vous dès que je peux. Je vous remercie. » Puis elle a entendu le bip habituel. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortait. Elle a raccroché. Elle a essayé trois fois mais à chaque fois que ses nerfs lui a empêché de laisser un message.
Elle a continué à conduire à Brian May. Elle a décidé qu’elle attendrait jusqu'à ce que la nuit suivante pour leur « soirée spéciale » il donnerait son temps pour décider ce qu’elle voulait porter, ne pas qu’elle s’attendait à porter tout ce qu’il serait très long. La pensée lui fit sourire alors qu’elle s’est approchée de la rue de Brian elle trouvé ses pensées en ce qui concerne Robert.
Elle demande ce qu’il faisait à ce moment, il était environ two'clock dans l’après-midi, donc elle a supposé qu’il travaillerait encore.
Elle tira dans l’allée et ai tout apporté dans la maison. Elle a caché ce qu’elle pouvait dans ses valises et faisait de son mieux pour cacher le reste.
Cette nuit-là comme ils mangeaient chinois à emporter qu’ils discutaient de leur relation
« Alors aurait vous jamais deviné il y a un an que nous seraient assis ici avec un autre ? » Brian a dit.
« Non, je vous jure que si quelqu'un m’a dit alors que je prendrait un voyage pour voir « Eagle16 juridique », puis j’ai aurait dit qu’ils étaient noix. Mais ici, je suis Robert et je vais avoir un grand temps. » Elle a dit ne pas avoir remarqué qu’elle avait appelé Brian Robert
Brian regarda et armé de sa tête l’attendait à remarquer son erreur. Elle continua à parler pendant quelques minutes, donc il suppose qu’elle ne savais pas ce qu’elle avait fait.
« Um... Robert ? » a été tout ce qu’il dit
« Hein... que dire de lui ? » elle répondit :
« Vous vient de m’appeler Robert. » Il a dit
« Non je n’ai pas. » dit-elle. Sans se rendre compte qu’elle avait fait le projet.
« Oui, que vous avez fait tout à l’heure ». Il revint avec.
« Hmm... je ne sais pas pourquoi je le ferais. Je ne le savais pas. Je suis désolé. » Elle lui sourit, en espérant qu’il lui pardonnerait.
Elle a tenté de changer de sujet avant qu’il pourrait lire aussi bien dedans « alors, attendez de voir ce que j’ai prévu pour demain soir. » Elle a dit.
Brian a pensé qu’il était préférable de ne pas continuer à rabâcher l’erreur ; Après tout juste aurait pu un lapsus. Il ne signifie pas qu’elle songeait à Robert il il faut laisser aller. « Jusqu'à ce que que vous avez prévu ? » demanda-t-il
« Vous aurez juste attendre et voir. » Elle cligna de le œil sur lui et lui donna un sourire narquois sexy qui à son tour lui fait sourire.
Le reste de la nuit ont été dépensé en ligne comme elle a diffusé son salon de discussion en ligne. Elle ne possédait pas le temps d’obtenir Brian défrichées pour être dans l’émission avec elle alors qu’elle a fait un spectacle en solo, mais avec lui donnant plus que son commentaire habituel dans la zone de chat public.
Pour un peu plus d’un an et demi, Josie, dont le vrai nom est Stephanie Morillo a été un artiste bien connu sur un site adult où elle a discuté avec le site membres habituellement dans des conversations qui ont été sexuelles dans la nature, mais la plupart de ses partisans étaient très respectueux et ils sont tous bavardé avec lui et entre eux comme s’ils étaient de vieux amis. Elle a été payée par conseils transférés à un compte sur le site Web et elle aurait, au moins une fois par nuit, mettre sur une performance où elle se masturber pour ceux qui pointe assez pour lui faire atteindre certains objectifs, qu'elle a mis toute la nuit. Elle était une personne très sexuelle par nature. Elle a jamais su pourquoi elle a tellement aimé, mais depuis son adolescence, qu'elle se masturbait régulièrement, parfois plusieurs fois par jour. C’est dans son salon de tchat qu’elle rencontre Brian.
Elle était connue comme un très amusant chat hôte et de modèle et de la plupart de ceux qui sont venus dans sa chambre tous les soirs était habitués avec quelques-uns qui étaient nouvelles pour le site ou ceux qui étaient juste essayer différents modèles. Josie ne montre jamais déçu ceux qui les regardait et qu’elle aimait, sachant que ses habitués préférés étaient là à la regarder.
Ce soir-là, elle a reçu un montant record de conseils, assez de payer pour ce voyage ensemble, plus assez de le prolonger en une semaine ou deux si elle voulait. Quand elle était faite de radiodiffusion, elle et Brian entra dans la salle de séjour
« Pouvez-vous croire que ! » Elle s’est exclamée qu’elle FLAC vers le bas sur le canapé avec ses pieds sous elle. Comme Brian s’assit elle jeta ses bras autour de lui et l’embrassa. Quand elle se retira il souriait.
« C’était un spectacle époustouflant que vous méritez chaque jeton que vous avez reçu. » Il lui a dit.
Brian était heureux. Pour plus d’un an, il avait attendu pour l’occasion de la voir en personne et de la toucher et de lui tenir dans ses bras, et maintenant que l’occasion est là. Il ne pouvait pas attendre pour la « soirée spéciale » elle avait prévu.
« Voulez-vous quelque chose à boire ? » Il a demandé qu’il s’est levé et est allé à la cuisine pour obtenir une bière pour lui-même.
« Non, je vais bien pour l’instant Robert ! » Elle était soudainement horrifiée qu’elle comprit qu’elle l’avait fait. Elle avait dit le nom de Robert encore et encore elle dirigea à Brian. Elle prit une profonde inspiration et tenue il l’attend à exploser.
Brian a poussé sa tête dans la pièce « ce qui était que je ne vous entends je courais l’eau ? »
Elle a l’air expiré avec un grand soulagement « Oh je l’ai dit aucun j’ai n’été très bien. » A tout ce qu’elle dit.
Il a souri ce sourire incroyable de son et il rentra dans la cuisine.
Elle sentait son tournage de l’estomac. Elle ne pouvait pas faire cela à nouveau, elle ne pouvait pas risquer tout ce qu’elle était ici pour, à cause d’un inconnu.
Comme Brian retourna à sa bière dans un verre verser, il fit une grimace. Encore une fois qu’elle l’appelait Robert. Combien fois elle le fera, et quand il faut se laisser sortir avec ? Il prend sa bière et mettre un sourire sur son visage et retourna à la salle de séjour.
« Hey j’ai oublié de vous dire plus tôt, que je vais demain en cabinet d’avocats de mon oncle. Il a besoin d’aide avec quelques vieux cas de recours collectif de mes ancêtres qui est toujours en attente. Je vais faire quelques recherches pour lui ».
« Oh génial. » Elle a dit qu’elle s’appuya contre lui et il a mis ses bras autour d’elle. Elle pencha sa tête en arrière et elle l’embrassa et il a embrassé son dos long et dur.
Ils sont restés sur le canapé, elle dans ses bras comme ils ont tous deux a dérivé au large de dormir. Vers l’année 02:00 du matin, ils ont réveillé et il lui dirigea vers la chambre d’amis et il s’est couché dans son.
Elle se réveilla le lendemain matin vers 06:00 l’odeur du bacon et des œufs et café. Quand elle est allée dans la cuisine, Brian était là dans une chemise et une cravate avec un bandeau sur concoctera des œufs et du bacon dans deux assiettes. Elle est allée à la table et s’assit comme il est venu à lui et embrassa sa joue.
« Good morning ». Il a dit
« Bonjour, je ne savais pas que vous cuit. » Elle a dit.
« Juste un passe-temps. » Il a répondu qu’il enlevé le bandeau et s’assit sur un siège à côté de Sienne.
Josie coulé jus pour chacun d’eux et puis mettre la crème et le sucre dans son café.
« Mon oncle se redresse moi à 06:30. Je vais vous laisser les clés de la voiture au cas où vous avez besoin ou envie d’aller n’importe où », lui dit-il.
« Je vous remercie, mais je ne pense pas que j’irai n’importe où. » Elle a répondu.
Après avoir mangé, ils entrèrent dans le salon
« Alors quels sont vos projets pour aujourd'hui ? » Il a demandé
« Eh bien, je prévois sur prépare les choses pour ce soir. » Ils étaient assis sur le canapé et elle a glissé plus près de lui et mit ses bras autour de son cou. Elle embrassa ses lèvres et pour la première fois, qu'elle a remarqué que leurs baisers sont demeurés. Il y avait de passion, mais pas l’étincelle, elle attend qu’il y ait. Elle a essayé de ne pas le laisser montrer, mais comme le dit le dicton dans le jeu de poker elle avait un tell.
Il avait remarqué un il y a longtemps, quand ils ont commencé tout d’abord à Skype, que lorsqu’elle était en colère et ne voulait pas dire quoi que ce soit, ou si elle était gênée par quelque chose, elle avait une façon de cacher sa lèvre inférieure derrière sa lèvre supérieure. Il savait il y avait un problème, mais il n’était pas sûr de ce qu’elle était. Il a assumé il avait quelque chose à voir avec Robert, mais il ne voulait rien dire. Il a estimé qu’il était préférable de le laisser aller et de voir comment les choses avérées.
« Tu sais que je vais vous prendre vers le haut sur l’offre de la voiture. Je peux veux faire un tour pour voir si il y a tout ce dont j’ai besoin pour pimenter les choses. » Elle sourit d’un sourire séduisant et 6 fondues et tous négatifs pensées Brian May a laissé son esprit. C’était juste lui et ici, et c’est ce qui importait. Au moins, c’est tout ce qui importait pour lui.
Ils se sont embrassés encore et puis ils ont entendu un klaxon de voiture à l’extérieur.
« C’est mon oncle, je dois y aller. Je vais vous voir ce soir. Je ne m’attends à aucune sortir plus tôt mais si elle est postérieure, je vais vous laisser savoir. »
« Okay ». Elle a répondu.
Elle est restée assise sur le canapé alors qu’il se leva et se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit et avant de marcher, il se tourna vers lui. « Je sais que je n’ai jamais dit ça avant, même si vous avez, mais je t’aime. » Il lui sourit et elle a donné son plus beau naturel lui obligé de sourire. » il sortit.
Comme il a fermé la porte de son cœur a bondi dans sa gorge. Elle avait essayé de lui répondre, mais elle ne pouvait pas. Comme elle était assise là, elle a commencé à penser à Robert et je me demandais ce qu’il faisait à ce moment. À ce moment-là, elle a eu une idée.
Elle alla dans la chambre d’amis et a obtenu son portable, elle alla en ligne à google maps et entré les paramètres de recherche.
Elle a parlé à voix haute à elle-même comme elle a entré les informations.
« Stafford, Connecticut à Providence, Rhode Island et de la recherche. » Comme elle a frappé l’icône de recherche et attendu pour le programme dire son savoir jusqu’où qu'il était et combien de temps il faudrait pour y arriver elle luttait avec ce qu’elle pensait.
Si elle est allée à la Providence pour voir Robert il même se souviendrait de lui ? Si elle est allée et il a fait ce qu’elle lui dirai ? Et comment Brian se sentirait à son faire cela.
Elle a fermé son ordinateur portable sans regarder sur google maps. Elle ne pouvait pas faire cela à Brian. Il avait attendu si longtemps pour ce moment, qu'il serait très injuste de lui. Elle se mit à pleurer.
Après un certain temps et une autre tasse de café et fumer un joint, elle se leva,, douché et habillé. Elle a attrapé les clés de voiture de la table près de la porte et pris une ride. Après environ vingt minutes, qu'elle me suis garée.
Elle a sorti son téléphone et a ouvert le GPS app et entré les mêmes paramètres de recherche, qu'elle avait inscrit sur son portable, puis elle leva les yeux Robert pour voir si elle pouvait trouver une adresse de son domicile ou au bureau. Dans les résultats de la recherche était un lien vers une histoire qui parle de comment Robert, un des premier ministre marketing Executives sur la côte est, a rénové sa maison historique. Il a montré des photos de Robert et de son, désormais ex-épouse, Katie, ils étalaient l’intérieur de la maison familiale et comment ils ont rénovés qu’il regarde comme il l’a fait quand il a été construit dans les premières dix-huit centaines. Comme elle a regardé les photos de Robert et Katie qu’elle imaginait que c’était son debout à côté de lui avec son bras autour d’elle.
Elle a fermé la page web et est entré l’adresse qui a été dans l’histoire comme destination. Il lui a donné les instructions et a montré qu’il faudrait environ une heure et demie pour y arriver. Elle pourrait facilement faire aller et retour dans le délai que Brian serait au bureau. Elle tiré vers l’arrière sur la route et a commencé à suivre les indications qui lui a donné la voix dans le programme GPS.
Robert s’est levé ce matin ne se sentant pas terrible. Il n’avait pas dormi bien les dernières nuits et ne savais pas ce que c’était. Il pensait déjà à beaucoup Josie mais pourquoi que keep lui de dormir. Il elle connaissait à peine et pourtant elle était dans son esprit.
Il a sorti son téléphone et appelé le bureau.
Lorsque son réceptionniste a répondu au téléphone, dit-il, « Hi Maddelyn, je vais être au bureau tard aujourd'hui. Pouvez-vous annuler toutes les nominations non essentiels et Replanifier pour plus tard dans l’après-midi ? »
« Va faire Bob, êtes-vous d’accord ? » elle a demandé.
« Oui j’ai juste n’ai pas été bien dormir et je pense qu’il rattrape pour moi. Je serai en plus tard, réflexion que je ne serai pas du tout la réflexion. Pouvez-vous demander Ted pour s’occuper de tout ce qui ne peut être rééchelonné, il a toutes les matières et mes fichiers de client sont sur la crédence derrière mon bureau. » Il a décidé de prendre juste le jour à lui-même.
« Je le ferai. Vous parler plus tard. » Elle a répondu, et sans un autre mot, ils ont tous deux raccroché.
Il a couvert son visage avec ses mains et leur coulait sur son menton. Il a repris son téléphone et remarqué qu’il y avait quatre appels manqués d’un certain nombre, qu'il n’a pas identifié la date était la veille mais il ne pense pas que quoi que ce soit de lui et il a supprimé les.
Il est ensuite allé dans ses contacts à la recherche de numéro de Josie. Il n’a pas trouvé, réalisant il doit avoir jamais enregistré dans ses contacts, il a regardé pour les appels sortants et trouvé le seul numéro, que ça pourrait être et il a composé il.
Comme Josie a conduit sur la radio hurle son téléphone sur le siège à côté d’elle était signalisation un appel téléphonique entrant, mais elle le savait jamais car elle ne pouvait pas entendre la sonnerie.
Après quelques sonneries avec aucune réponse et aucun répondeur ramasser Robert raccrochai et suis sous la douche.
Après avoir changé de téléphone de quelques moments Josie de la manquée appeler notification écran vers le GPS app et elle continua à bec les directives.
J’ai environ une heure et quinze minutes, qu'elle s’allumer jusqu'à la rue Roberts, vérification de l’adresse, elle est retrouvée déterminé dont la maison était la sienne. Elle a reconnu la Mercedes dans l’allée comme la voiture, qu'il les avait chassés à la gare.
Josie Story
Partie 2
Le Rush du feu de la Passion
Quatre d'entre eux étaient assis à la table, Brian s’est levé.
« Je vais me faire un autre tour, tout le monde veut la même chose ? » demanda-t-il, et tout le monde hocha la tête en accord.
A l’instar de Brian s’éloigna Melanie leva « Je vais à la salle des dames. » Et elle s’éloigna
Après quelques instants de silence embarrassé, la bande a commencé à jouer...
"Il y a une histoire à mes yeux... tourner les pages du désir... maintenant il est temps d’échanger ces rêves... pour le rush du feu de la passion... »
Robert regarda Leily « J’adore cette chanson, vous aimeriez danser ? »
À son secours, que Brian revient avec les boissons « en fait j’allais poser Brian s’il voulait danser avec moi » elle regarda Brian que diriez-vous « il » ? Elle lui demanda la prière qu'il a dit oui.
« Oh non, je suis assis les prochains. Allez-y et danser avec Robert. Il a dit qu’il s’est assis et distribué les boissons. Elle regarda Robert qui maintenant inconfortablement revenait sur lui.
Robert savait pourquoi elle n’a pas envie de danser avec lui et elle le savait trop. Ils ont tous deux voulaient être dans les bras des uns et des autres tellement mal que danser était dangereux en ce moment. Mais ils ne pouvaient pas expliquer que Brian.
Robert prit la main de Josie et elle marchait à la piste de danse. Ils ont commencé à danser. Habituellement quand deux personnes qui n’ont jamais dansé ensemble danse, il peut être gênant, mais c’était comme Robert et Josie avait été fait il pour toujours. Pour deux personnes qui ne s’étaient jamais rencontrés jusqu’il y a deux semaines, ils ont tous deux constaté qu’ils étaient en harmonie à bien des égards.
La chanson prit fin et Josie se tourna pour quitter la piste de danse tout comme une autre chanson lente commencée. Robert a attrapé son bras dans une demande inexprimée. Elle regarda vers la table et vu que Brian et Mélanie ont été bavarder et rire. Elle savait qu’elle ne devrait pas le faire, mais son désir de se sentir les bras de Robert autour d’elle, encore une fois, d’être si proche qu’il pouvaient sentir la chaleur de l’autre accablé lui. Elle a tourné le dos à Robert et le laisse lui engloutir dans ses bras.
Avec les yeux fermés, elle lui laisse son guide autour de la piste de danse. À un moment donné, qu'elle ouvrit les yeux, il cherchait à lui vers le bas. Ses yeux bruns humides brillait avec un regard d’une personne qui s’est tenue à rien d’autre que la passion pour la personne qu’il cherchait à. Elle voulait tellement pour l’embrasser et elle pouvait voir dans ses yeux qu’il voulait qu’elle aussi. Elle regarda vers la table et vu que Melanie avait laissé et que Brian était assis là en parcourant seul.
Elle regarda Robert et sans mots, lui dit pas. Il leur a manœuvré dans un coin de la piste de danse qui était hors de vue de la table. Il regarda vers le bas encore une fois et a commencé à se pencher dans mais elle secoua sa tête non, repoussant une nouvelle fois sa chance pour un bisou et il a compris. Il l’aimait, mais qu’il respectait son plus. Il regarda avec elle et remarqua une larme couler sur sa joue. Il a essuyé avec son pouce et touché ses lèvres. Il détourna un instant. Josie ne pouvait pas prendre plus. Elle a atteint vers le haut et tourna son visage vers le sien. Elle tira à elle et leurs lèvres se sont réunis.
Ils se sont embrassés ; chacun pouvait sentir les autres tremblements avec passion et désir et quand ils ont enfin fini, ils étaient à bout de souffle. Ils ont regardé autour, la musique avait cessé et la bande se promenait hors de la scène pour faire une pause. Comme la bande passé entre eux le batteur marché et a donné à Robert les pouces vers le haut, le chanteur féminin s’est arrêté et ressemblait à Robert, puis à Josie.
« WOW ! C’était vraiment chauds gars. Je m’attendais presque à voir vos vêtements se détache ici même. Vous deux restez chez lui. Je pense que vous avez un avenir ensemble. » Elle leur sourit et puis s’éloigna
Ils ont composé eux-mêmes et marchaient vers la table. Mélanie et Brian ont été dans une discussion profonde sur quelque chose à avec l’univers mais Robert ni Josie pourrait se concentrer dessus assez longtemps pour comprendre ou soin de quoi ils parlaient.
« Les gars je serai bon que retour, j’ai besoin d’utiliser les toilettes. » Robert a déclaré qu’il s’est levé.
Robert entré dans la salle des hommes reconnaissante qu’il était vide. Il détestait lui-même pour mettre Josie dans cette situation. Il savait qu’elle et Brian se connaissaient pendant des mois et que ce voyage était censé leur chance pour voir si ça marcherait. Mais, aussi ridicule qu’elle sonnait il viendra entre eux. Il a dû sortir de là. Mais il ne pouvait pas prendre Melanie avec lui. Il ne pouvait pas être avec elle ce soir, quand tout ce qu’il pouvait penser était Josie. Il était énervé. Il regarda dans le miroir, son visage était rouge. Il aurait feindre la maladie. Il éclaboussé de l’eau sur son visage et quitté la salle de bain et se dirigeaient vers la table.
Robert s’est arrêté car il a regardé vers la table. Josie était assis très près de Brian. Il avait son bras autour d’elle et à un moment donné, qu'il les regardait kiss. Il gênait, mais il savait que ce qu’il et Josie n’étaient pas destinés à un autre, ou au moins n’étaient pas faits pour être ensemble. Il a continué à pied à la table. Il s’approcha et Josie a vu lui, rapidement, elle se redressa droites et déplacé d’une petite distance de Brian, quelque chose que Brian a pris note de.
« Hé les gars que j’ai besoin de partir, je ne sais pas si c’est quelque chose que j’ai mangé ou quoi, mais mon estomac se sent vraiment bancal. » En espérant qu’ils achetaient son acte, a-t-il déclaré.
Brian a été le premier à répondre « Oh Désolé d’entendre cela. Avez-vous besoin d’un retour à la maison ? »
« Non » Robert a répondu « J’ai mon camion. Ici, » il a donné à Brian un cent de dollar bill « Cela doit prendre soin de mes amis et onglet de Mel. » Il regarda Melanie
« Je suis Melanie désolée mais je ne pense pas que je peux repaire. Je suis sûr que Brian veillera à ce que vous rentrerez à la maison. » Il sourit à elle ; elle n’a pas pu m’empêcher de sourire en retour. Il a eu cet effet sur les gens. Elle croyait vraiment qu’il pourrait vous dire d’aller à baise d’enfer et puis sourire et vous iriez volontiers.
« Bien sûr, je vais veiller à ce qu’ils ont tous deux rentre à la maison sains et saufs. » L’accent sur le mot deux, a dit Robert que Brian connaissait au moins un peu que quelque chose était en hausse.
« Bien sûr », il a donné à Brian amical tape sur le dos « vous êtes un homme bon Brian. » Il a dit. Puis il a quitté.
Robert a obtenu à sa jeep et assis dedans pendant un long temps avant mise en service.
« Hey j’ai besoin d’utiliser la salle de dames. Être de retour dans quelques ». Josie se leva et se dirigea vers la salle de bain. Quand elle était près de là, elle regarda par-dessus son épaule pour voir que si un d'entre eux regardaient lui, ils n’étaient pas si vite, elle fait son chemin hors du bâtiment et regarda pour la voiture de Robert. Elle regarda autour du stationnement mais me rappelai qu’il a garé dans le lot en face de la rue. Elle avait l’air à travers et il existait, environ à sortir dans la rue principale. Elle a couru vers le trottoir et a été en agitant ses bras et en criant. Robert s’apprêtait à sortir quand il a vu. Il a sauvegardé dans l’emplacement de parking comme elle traversait la rue et a ouvert la portière de la voiture.
« Je veux venir avec toi ! » dit-elle à bout de souffle. « Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je veux... Je dois venir avec toi. »
Il regarda sans comprendre à elle comme si ne pas comprendre ce qu’elle disait « Are you sure ? » Il a demandé à prier qu’elle lui donnerait la réponse qu’il voulait. ? « Oui ! » Elle a dit et puis elle est monté dans le siège avant, jeta ses bras autour de lui et l’embrassa. Quand ils se séparèrent, elle dit « attendez ici, ou plutôt de tirer vers le haut par l’entrée. Je serai arrière en une minute.
Josie a couru dans la rue et dans le bâtiment par une porte qui conduit à la facilité de banquet. Elle a obtenu à la table comme Brian et Mélanie ont été juste pour en revenir forme le plancher de danse.
« Hé les gars, Robert est vraiment malade. Je vais lui conduire à sa maison et s’assurer qu’il est établi ». Elle a dit.
« Je vais venir avec toi. Vous aurez besoin un tour ici pour obtenir votre véhicule de toute façon. » Brian a répondu qu’il a commencé à se lever.
« NON ! », elle dit plus fort qu’elle avait l’intention. « Je veux dire, ce n’est pas nécessaire. Je vais prendre un Uber retour à mon hôtel et puis là le matin ou Mel si vous ne me dérange pas au volant de ma voiture retour à l’hôtel pour moi. J’ai les clés supplémentaires dans mon sac à main », elle a pris un ensemble de clés de sa poche et donna à Melanie après avoir confirmé qu’elle avait le jeu supplémentaire. « Juste les laisser sous le siège avant et verrouiller les portes, Merci. » Elle embrassa Brian sur la joue et dit au revoir à Mélanie, puis à gauche. Elle a obtenu dans la jeep d’attente de Robert et il partit.
Melanie voyait que Brian a été distrait. « Vous êtes inquiet que vous avez perdu, n’êtes-vous pas » elle demande, la réponse est évidente sur le visage de Brian.
Il a essayé de changer son expression à celui qui a dit qu’il n’était pas inquiet. « Regardez, Josie et moi avons connu mutuellement pour plus d’un an. Nous avons un CV incroyablement long de choses entre nous que je suis sûr que va nous apporter ensemble une fois qu’elle est sur tout ce qui c’est qu’elle a pour Robert. Je ne suis pas inquiet ; Je suis plus préoccupé qu’il va lui faire du mal. »
« Robert, bien qu’un homme plus âgé et pas exactement le genre que nous, les jeunes filles vont, a quelque chose je ne sais pas ce que c’est. Mais même, je me suis un peu emporté lorsque lui et moi dansions. Mais regardez, tu es un mec génial ; Regardez la façon dont vous avez mis votre vie en attente pendant un an à attendre l’occasion de « voir » si les choses seraient arrangerait entre vous les gars. » Melanie a essayé de se soutenir. Elle avait connu Brian, quoique pas trop bien, pour à peu près un mois ou deux et il voulait s’assurer que Robert était une « playmate » à prendre son attention hors de Josie. Melanie a été plus que disposée à aider à sortir. Il se sentait mauvais qu’il a mis cette belle femme dans cette position.
« Eh bien, autant que je sache est que ce devait pour être l’occasion pour moi de faire connaissance avec lui et pour elle d’apprendre à me connaître. Je suppose que ce n’est pas va se passer bientôt. » Il avait l’air triste et Melanie ne voulait pas lui garder se sentir mal.
« Eh bien, vous savez ce que je veux apprendre à mieux vous connaître. Dites-moi : qui est Brian Rutledge ? » Elle met ses coudes sur la table et reposa son menton dans ses mains et sourit d’un sourire parfait.
Brian a fait signe à la serveuse pour les amener deux de la même boisson et il regarda Melanie « Eh bien j’ai est né à Hartford dans le Connecticut, mais a grandi à Putnam... » Et il commença à dire Melanie qui il était.
Elle a entendu comment rêvé d’être un avocat et aller travailler à la loi ferme son père et son oncle a commencé. Son père est décédé il y a cinq ans d’une crise cardiaque au milieu d’un grand procès et le juge a déclaré nul le procès qui a permis à une entreprise de développement énorme de continuer à construire la mauvaise qualité des constructions de code. Brian voulait s’assurer que personne ne jamais s’est enfui avec des trucs comme ça encore une fois. Comme elle écoutait elle ne put s’empêcher de penser à ce qu’une personne extraordinaire qu’il a été et a commencé à penser à son sujet d’une manière plus qu’un ami.
Ce n’était pas une longue chevauchée du club à West Warwick, à la maison de Robert en la Providence. Mais toute la passion et le désir remplit l’air dans ce Jeep fait paraître comme il a pris une éternité. Enfin, il a tiré la voiture dans le lecteur de façon et ils ont tous deux sortis. Il avait commencé à pleuvoir et Robert et Josie a couru pour la porte d’entrée. Robert est entré d’abord et coup de poing le code pour désactiver l’alarme. Il se tourna vers Josie et ils se précipita à l’autre s’embrasser.
Ils séparés et il prit sa main et les deux d'entre eux a couru à l’étage qu’il mène à sa chambre. Il avait été seulement de six mois depuis son divorce, et il y avait encore un sentiment palpable de toucher une femme à la place. Robert a débuté ses chaussures ; Josie a vu son iPad assis sur le dessus de sa commode.
« Vous avez une liste de lecture sur ce ? » Elle lui demanda à bout de souffle.
« Oui » fut sa réponse succincte qu’il tira la couette sur le lit et se tourna vers le bas les feuilles.
Connaissant son goût de la musique et quelques chansons qu’il aimait et ceux, elle entendit qu’elle savait qu’ils seraient là et elle avait raison. Elle a établi trois chansons à jouer « Je ne peux pas Hold Back » de Survivor, « Holding out pour un héros » de Bonnie Tyler et « Accroché sur un Feeling » par B.J. Robert. Elle définissez-les et puis cliquez sur le bouton répéter afin qu’ils continueraient à jouer. Elle a mis et elle regarda Robert.
Ils marchaient vers l’autre. Il a tendu la main pour sa elle a attrapé ses poignets et le poussa de toutes ses forces contre le mur et elle s’est jetée contre lui et l’embrassa. Elle retourna et saisit le col de sa chemise et tore qu'il a ouvert il y a les boutons atteignant diverses cibles car ils ont été déchirés au loin de la chemise. Il détourna la tête gêné qu’elle pouvait voir maintenant son physique. Elle le regarda et l’embrassa ses tétons.
Il attrapa son bras et elle a poussé un peu dos il avait l’air profondément dans sa belle hazel eyes « ma mère m’a acheté cette chemise pour mon anniversaire. Je te dis. » Il a essayé de le dire avec comme droite un visage que possible, mais il souriait. Josie a également essayé de garder elle-même prête mais elle ne pouvait pas. Elle poussa un bref éclat de rire. Elle ne dit rien cependant, et elle a juste enlevé sa chemise et la jeta derrière sa désinvolture où il a atterri.
Robert l’a attrapée et filé elle prit. Maintenant, c’était son tour d’être aligné contre le mur. Elle a enlevé sa veste en Jean, et qu’il allait déchirer ouvert la chemise en denim qu’elle portait, il a remarqué qu’il n’a pas de boutons, ils ont été s’accroche. Il a tiré il ouvert puis regarda. « Je vois que vous étaient pensant que j’étais une chose sûre ? » Il a souri.
Elle a souri à lui « non, mais une jeune fille doit être préparé pour quelque chose. Parlant de se préparer... » Elle a laissé la question suspendus. Il sourit de mettre sa main dans sa poche arrière et a sorti un préservatif. « Oh, qui a été de déterminer sur une chose de sûre maintenant ? » dit-elle.
« Pas moi, je n’étais pas autrement intéressé par ma date ce soir. » Ils étaient tous les deux heureux en ce moment que les choses s’est avérées comme ils le faisaient
Il a enlevé son soutien-gorge et a commencé à embrasser son cou et qu’il a embrassé chaque lobe de l’oreille il a chuchoté à l’un oreille « Ce soir vous plairait.. » et puis, comme il l’embrassa autre oreille lui dit-il « être ma petite fille » le sentiment de ses baisers envoyé un frisson à travers elle, les mots «.. .be ma petite fille », ce qui la rendait tout ça beaucoup plus heureux.
Avec toutes ses forces, elle elle-même poussé loin du mur et lui filé autour de lui l’épinglage contre le mur à nouveau. Elle est tombée à genoux et défit sa ceinture et déboutonne et dézippé son pantalon. Avec un seul mouvement, elle a attrapé la ceinture de son pantalon et ses boxeurs et de les tirer vers le bas. Encore une fois, elle pouvait dire sans regarder son visage qu’il était embarrassé sur son corps mais elle prit sa queue dans sa main et caressa, prenant dans sa bouche. Elle a atteint et a pris le préservatif de la position de la nuit où Robert il avait jeté et qu’elle mettait sur lui. Un instant plus tard, il a tiré son dos à la position debout. Il a filé les deux d'entre eux autour une fois de plus
Il leva ses bras et retenaient contre le mur, comme il l’embrassa, puis il a déménagé ses mains vers le bas et déboutonne son pantalon et décrocha sa fermeture à glissière. Il courut alors ses mains sur ses seins et son retour en les déplaçant à ses côtés, puis il a couru ses mains vers le bas à ses hanches et a glissé ses doigts dans son pantalon et sa culotte et poussé tous les deux hors sur le plancher. Elle jeta ses bras autour de son cou et enroulé ses jambes autour de sa taille. Il n’était pas un homme fort, n’a jamais été, mais il a trouvé la force de ses bras autour de ses cuisses et il a soulevé sa place autant qu’il pouvait alors il a soigneusement chacune de ses jambes levées et placés au-dessus est épaules un à la fois. À l’aide de sa force et avec sa tenue sur le rebord de la boiserie qui courait le long de la partie supérieure du mur, il lui tenait là et puis il a déménagé son visage contre sa chatte. Il a commencé avec des films courts de sa langue contre son clitoris, puis légèrement, il a couru sa langue et embrassé son intérieur de la cuisse et la zone juste en dehors de sa chatte, puis il utilise sa langue pour pénétrer. Il a déménagé sa langue et sortir sa sucer son clitoris légèrement à tout d’abord puis plus fort et plus dur, jusqu'à ce qu’elle a commencé à couler avec jus de chatte et il a couru vers le bas est de menton. À ce moment-là il regarda et elle vers le bas à lui il qu’elle glissa lentement le mur jusqu'à ce qu’elle avait à nouveau ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou et ils sont embrassaient à nouveau. Elle a mis ses pieds sur le sol et resta là devant lui.
Un instant plus tard sa main tourné vers le haut et lui saisit la gorge. Elle a eu un moment de panique, elle se sentait comme si elle ne pouvait plus respirer et elle considérait la suppression, mais elle a réalisé que son emprise n’était pas celle que serrés, elle pouvait respirer. Elle a regardé dans les yeux et même si son visage ne trahit pas c’il souriait. Elle sourit de nouveau. Il tira vers lui et l’embrassa durement et profondément. Elle était comme si elle avait perdu tout contrôle, elle ne voulait pas lutter contre cela et elle a donné en lui embrassant le retour. Lorsque leurs lèvres se séparèrent il lui retourna et avec une Poussée rapide il lui coincé contre le mur. Elle pouvait sentir l’excitation dans son immeuble à chaque partie d’elle, doigts, orteils, sa poitrine, sa chatte sentait comme il a été palpitant même son trou du cul comme si c’était rythmé à son désir ainsi que de la musique qui a continué à jouer.
Elle sentait sa main caresser son corps, tout d’abord il a enroulé ses bras autour d’elle et joue avec ses mamelons presser dur qui fait d’eux s’engorgent, et puis il a couru sa main sur son ventre et jusqu'à son entrejambe où il joue avec son clitoris. Elle sentait elle-même plus humide à chaque fois qu’il l’a touchée. Il a couru à sa main sur son dos, puis vers le bas de son cul répand ses joues et jouer avec son anus, mouillant son doigt dans sa chatte et insérer dans son anus juste un peu. Puis elle a senti qu’il glisse sa main entre ses jambes en insérant deux doigts à l’intérieur de sa chatte, il est resté comme ça pendant un moment déplacer ses doigts à l’intérieur de son lui faisant haleter air. Elle sentit soudain de lui saisir son et il leva lui et tiré de la partie inférieure la moitié de son corps vers lui causant ses jambes répandre l’ouverture de son anus et la chatte.
Il a attrapé la main sur ses cheveux et tira la tête en arrière, il s’installe derrière elle avec sa queue gorgée, elle a utilisé sa main pour guider sa queue dans sa chatte et il a commencé avec des poussées méthodiques lentes qui se développa plus difficiles et plus vite ils ont presque fait son cri. Il a tiré ses cheveux avec chaque Poussée lui tirer plus près et plus serré pour lui qui a augmenté la profondeur qu’il a été atteint à l’intérieur de lui. Puis tout à coup tout comme elle s’apprêtait à venir il tira et filé elle prit et doucement elle claqua contre le mur.
Il recula ramassée dans ses bras, il se retourna et fit quelques un pas et puis il lui mit sur le lit. Elle le regardait. Elle allonger puis prit la main et guidé vers le bas au-dessus d’elle. Ils ont commencé à l’embrasser, puis il embrassa son cou et déplacé vers le bas à ses seins, où il s’attardait à mordre, suçant et effleurer ses tétons avec sa langue. Il embrassa son ventre et s’attardaient autour de son nombril. Chaque fois qu’il a déménagé à une nouvelle zone de son corps, elle a pris dans une respiration profonde avec un soupir. Il passa par sa chatte comme il a déménagé vers le bas et a commencé à s’embrasser et courir sa langue sur sa face interne des cuisses. Au début elle pensait que c’était étrange, mais elle ne laissez jamais, puis elle a commencé à sentir quelque chose, un picotement, qui si elle ne savait pas mieux fait son clitoris vibre. C’était comme rien qu’elle n’avait jamais ressenti avant. Enfin, il est arrivé à sa chatte. Il a commencé à embrasser l’extérieur tout en passant son doigt sur son clitoris et pénétrer lentement elle. Il irait juste assez profond pour qu’elle puisse commencer à sentir le début de la volonté de construire et puis il serait sortir et elle se voit refuser la satisfaction de se sentir la pression contre son point g.
Enfin, il se redressa et manoeuvré lui-même entre ses jambes. Il appuie sur le bout de sa queue contre son clitoris et commence à masser il et puis il a déménagé un peu à l’intérieur de lui, puis il se retira et massait son clitoris à nouveau. Il répéta cela plusieurs fois, chaque fois qu’elle sentait son désir de le faire à l’intérieur de son immeuble. Elle a senti qu’il sortir et s’attendait à entrer que la pointe à nouveau comme il faisait, mais elle est surprise quand il entra dans lui et lui-même poussé tout le chemin à l’intérieur de lui. Il y est resté et il se pencha en avant l’embrassant tandis qu’il ondulait lentement ses hanches se déplaçant sa queue autour de lui toucher partout à l’intérieur, encore une fois, c’était quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti avant. Il commença alors à se déplaçant dans et hors de lui lentement au début et accélère sa vitesse comme il a continué ses axes était devenu dur et rapide elle a senti qu’il atteint au fond de lui et elle se sentait elle-même obtenir plus humide avec chaque Poussée. Elle pouvait entendre le bruit de l’humidité avec sa queue. Elle demande ce qu’on ressentait pour lui. Elle regarda son visage, ses yeux étaient fermés mais le regard de satisfaction sur son visage lui a dit qu’il aimait cela, comme elle l’a fait. À un moment donné, il s’arrêta alors qu’à l’intérieur de lui. Sa première pensée a été qu’il était venu.
Il se redressa gardant sa queue intégrée profondément à l’intérieur de lui. Il a pris ses jambes et eux s’installe en face de lui et avec un mouvement fluide lui remet et la mettre en position de levrette tout sans prendre sa queue hors de lui. Elle a été très impressionné et le sentiment de tourner autour sur sa queue renforcé son désir sexuel encore plus. Il commença alors poussant en arrière, plus dur et plus fort, plus vite et plus vite. Elle avait eu le sentiment de son orgasme bâtiment pendant un certain temps, mais maintenant elle se sentait comme si c’était inévitable. Elle a commencé à suffoquant comme ses gémissements rattrapée qu'elle n’avait jamais jeté avant mais la pression, elle sentait accumulent à l’intérieur de son feutre tellement plus que son orgasme habituel. Elle a commencé à se déplacer en arrière contre ses axes se sentant lui va de plus en plus profond avec chaque joint de butée. Tout à coup elle a senti qu’il se retire complètement et ensuite il lui réentrées avec une poussée plus puissante qu’il l’avait fait tout le temps en tirant ses cheveux pour lui tirer plus près et plus serré contre lui. Quand sa queue a atteint sa limite si elle ne. Elle sentait cumming dur et elle a jugé elle s’écoule et couler ses cuisses tout le temps, il a gardé poussant à ne jamais manquer ce spot profondément dans son que quand ils sont touchés lui a causé tant de plaisir. Enfin, elle sentait une dernière Poussée et il est allé profond et il la tenait. Elle sentait son spasme de coq. Il était si profond et contre l’intérieur d’elle, elle sentait son sperme gonflant à la fin du préservatif. Alors qu’il était enfin à travers il se retire.
Elle retourna saisit sa queue et retiré le préservatif, elle a enveloppé son doigt pouce et fore autour d’elle et les descendait le long de celle-ci, enlever l’enduit de sperme, puis elle commence à lui sucer et lui caressant, il se mit à gémir.
« Oh mon Dieu, » il a commencé à « oh bébé fille Oui ! » sa poursuite de l’utilisation du terme « Baby Girl » allumé lui et lui fait sucer et travailler sa queue de plus en plus. Sa queue était entièrement gorgé de nouveau et elle pourrait dire qu’il était prêt à cum encore une fois elle a gardé chez lui jusqu'à ce qu’elle sentait son verbe corps puis elle sorti de sa bouche et laisse son cum shoot out sur ses seins. Quand il a été fait il y restera sur ses genoux. Ses yeux fermés qu’il avait un regard peiné satisfaction sur son visage. Elle a remarqué une larme couler sur sa joue. Maintenant, c’était son tour, elle toucha son visage avec sa main gauche et il ouvrit les yeux et regarda. Avec son pouce droit, elle essuya la larme, puis touché son pouce à ses lèvres. Puis il prit sa main et embrassé son pouce.
Josie coucha et lui fit signe de s’allonger à côté d’elle. Elle lui a bercé dans ses bras et ils pondent comme ça pour une fois qu’elle a dérivé au large. Quelques instants plus tard qu'elle s’est réveillée et qu’ils ont été renversés. Maintenant, elle a été bercée dans ses bras. Elle blottis plus près de lui et sourit d’un sourire satisfait heureux et puis est retombé à dormir.
Robert me suis réveillé le lendemain matin à la lumière du soleil flamboyant à travers la fenêtre aveuglant. Il ombragée de ses yeux et regarda autour de la salle. Josie a disparu. Son cœur se Serra. Il se leva et vérifié la salle de bains et le salon et entra dans la cuisine.
Le café dans le pot était chaude et douce et il y avait des muffins aux bleuets, assis sur le comptoir. Il s’assit à la table et murmura à haute voix « Eh bien vous ne pouvait pas ont laissé trop longtemps. « Mais où êtes-vous allés ? » Sa première pensée était de retour à Brian. Mettre sa tête dans ses mains et il tente de se souvenir de tout ce qui concerne la nuit dernière.
« Nous allons voir » il a continué à parler out loud « dîner, puis à la Villa pour boire et danser. Puis nous sommes venus ici. » C’est simple, qu'il pensait à lui-même. Alors, pourquoi serait elle...
Robert a entendu la porte qui conduit à l’ouverture du garage et fermer. Quand il leva les yeux vers le chemin de la salle, il vit Josie viennent autour du coin. Il a été relevé.
Ah je vois que la cafetière est venu au bon moment, et avez-vous essayé un de ces muffins ? Ils sont acheté en magasin, mais ils sont géniaux les bleuets sont énormes ! » Elle a arrêté pendant une minute. Il observait juste à elle avec une sorte de sourire sur son visage. « Robert, quel est le problème ? », elle commençait à s’inquiéter.
« Rien » il a dit que son sourire a grandi plus large « rien du tout. Je suis juste content que vous soyez ici. »
Elle sourit « Où j’ai peut-être idiot ? » demanda-t-elle comme elle fait demi-tour et a commencé à prendre les choses dans les sacs de deux épicerie qu’elle a assumé avec elle.
« Eh bien, je ne sais pas. Ça vous dérange si je vous demande où vous avez été ? » Elle mettait des choses dans le frigo avec son dos à lui. Il a visiblement vu tout son corps tendu et elle n’a pas dit quoi que ce soit dans un premier temps.
Après un long silence « je suis allé pour voir Brian à l’hôtel. » Elle dit presque dans un murmure si bas qu’il pouvait à peine entendre lui.
Soudain, son humeur se sombre. « Oh, je vois. Je suppose que je devrais le deviner qui. » Il avait en fait mais il n’a rien dit. « Allez-vous là-bas ? »
Il regardait prendre une grande respiration et expirez. Enfin, elle ferme le frigo, se retourna et se dirigea vers le comptoir et assis sur un tabouret à côté de lui qui lui fait face. « Non, je lui a parlé hier soir et je lui ai dit que nous ne pouvons pas être ensemble. Vous savez depuis un an j’ai voulu rien d’autre que d’être son mais au moment où que je t’ai rencontré dans l’avion, je savais que ce n’était pas censé pour être de cette façon. »
« Comment il take it ? » Robert a demandé.
« Oh mieux que je pensais qu’il le ferait. Cela peu m’a surpris jusqu'à ce que... » Elle a quitté la sentence suspendue.
« Jusqu'à ce que ? » Robert a été confondu.
Elle n’a fait que regardent avec sa bouche faire presque ressembler elle souriait et tout à coup il savait la valeur avec le moindre qui s’enroule.
« Melanie. » A tout ce qu’il dit.
« Ouais », elle a confirmé « qu’elle est sorti de la salle de bain nu lui appeler ma chérie avant elle a remarqué que j’étais là et puis elle a couru dans l’autre chambre où je logeais. Il a confirmé qu’ils ont passé la nuit ensemble et qu’ils allaient voir comment les choses fonctionnaient pour eux. »
Il ne pouvait pas dire si elle était fâchée ou non. Son expression était vide ; elle se leva et retourna à ranger le reste de l’épicerie restants. Il est retourné à boire son café et manger un muffin. Le silence était maladroite et assourdissant.
« Je suis désolé, je suis vraiment. Je n’a pas voulu venir entre vous deux. » Dit-il avec une sincère tristesse.
Il a senti une main sur son épaule et une autre enveloppe autour de son torse. Elle a mis sa main dans sa chemise et elle tournoyer ses poils sur la poitrine. Il a tourné sa chaise vers elle et elle a grimpé sur ses genoux, enfouissant son visage dans son épaule et pleuré.
Robert se sentait horrible. Elle pleurait et c’était sa faute. Elle n’a pas demandé à venir dans sa vie, il vient de se passer, mais il a encore jamais songé Il détruirait sa relation avec Brian.
Elle a commencé à déplacer ses hanches, bouger son cul contre sa queue et il a commencé à obtenir suscité. Il a commencé à sentiment coupable. Alors, elle souleva sa tête et regarda avec le regard d’un enfant qui s’apprêtait à avouer avoir fait quelque chose de mal.
« Qui suis-je ? » demanda-t-elle avec innocence enfantine
Robert était confus pour dire le moins. Il n’était pas sûr pourquoi elle demandait. « Josie ? » dit-il, ce qui en fait son plus comme une question.
Josie a secoué sa tête no « Ce qui m’appelles-tu ? » dit-elle consonance insistante comme elle a continué à regarder son visage avec celui même enfantin regarder.
Il regarda son ne pas comprendre pourquoi elle demandait un apparemment imparable. Depuis leur rencontre presque une semaine il y a dans l’avion, il a appelé son Josie. Comme il regarda dans ses yeux noisette il envisagé tout ce qu’ils avaient parlé, ou fait, et il a pensé la nuit dernière. Tout à coup il vint à lui.
« Pourquoi ma petite fille air si triste ? » demanda-t-il
En entendant ces mots, tout son corps tremblait et elle sourit. Et dans cette même voix enfantine, elle a dit « j’ai été mauvais. Vous avez besoin de me punir. » Elle a mordu sa lèvre inférieure et regardait avec les yeux noisette Soul. Il regarda dans leur perte.
Après quelques instants, il a demandé « qu’avez-vous fait de mal bébé fille ? »
« J’ai pleuré pour un autre homme alors que vous me tenir dans vos bras. » Dès ce moment, Robert ne voulait pas jouer tout au long de plus. Il est allé de lui remettre à son tour, mais il a regardé dans ses yeux une fois de plus et il ne pouvait pas se résoudre à le faire. Au lieu de cela, il se leva avec elle dans ses bras et il a commencé à marcher vers la chambre du premier étage.
Pendant qu’ils marchaient à travers le foyer avant il a remarqué des valises et autres sacs. « Ils doivent être le sien de l’hôtel » il pensait qu’ils sortit un elle a mis son bras et il a attrapé car ils sont entrés dans la chambre, qu'il a poussé la porte fermée avec son pied et lui posé sur le lit.
Elle lui a remis le sac, il l’ouvrit et en elle, il a trouvé un paddle en cuir, une spatule en bois et deux paires de menottes fourrure doublé avec de longues chaînes reliés entre eux avec un large anneau rond. Il a commencé à transpirer. Ce n’était pas un monde qu’il connaissait. « This is it », il a décidé, "je ne peux pas faire cela. » il se tourna et jeta le sac sur la chaise dans le coin.
Il a tourné le dos à son « Josie... » Il regarda ; elle regardait vers le haut lui avec un regard qui lui a donné envie de découvrir cela avec elle. Ses yeux étaient humides et ses lèvres se séparèrent légèrement et elle avait son doigt pointeur au repos au coin de sa bouche. Tout à coup sa détermination à la fin qu'il a cédé à son désir d’être l’homme qu’elle voulait, elle méritait pas moins que cela. Il ferait ce qu’elle voulait.
À ce moment-là Robert s’est rendu compte qu’il était sien. Maintenant et pour toujours, même s’ils n’ai pas continuent avec cette relation après elle vacances était sur son cœur et âme serait sien.
« Voulez-vous me déshabiller ? » demanda-t-elle, sa voix n’avait plus cette cadence enfantin, pas plus que son visage ne la moue enfantine, même si elle n’a encore mordu sa lèvre inférieure, il s’agissait d’une femme à lui parler maintenant, et il eut le sentiment qu’elle allait l’amènent les endroits qu’il ne savait même jamais existé.
Il s’assit à côté d’elle sur le lit et commença à déboutonnant sa chemise ; après que la dernière touche a été annulée elle déplacé son corps alors qu’il pourrait l’enlever. Il déboutonne alors son pantalon et elle l’a aidé à enlever ceux trop. Quand il est allé à ôter sa culotte elle l’arrêta.
« Ce n’est pas sur le sexe... encore » dit-elle, « c’est sur l’amour, attentionné et de pur plaisir. Sexe est secondaire par rapport à l’heure actuelle, ne vous inquiétez pas mon amour, vous vous amuserez »
Il se redressa arrière droite et attendit pour ses instructions. Elle se leva et obtenu le sac de la chaise et revient ensuite au lit. Elle a pris les menottes et les pagaies dehors, puis d’une poche, il n’avait pas remarqué avant elle a sorti un vibromasseur et un bâillon-boule. Le vibrateur n’est pas dans le style d’un pénis, il avait neuf ou dix pouces de long avec une tête bulbeuse, que ce n’est que gros autour de soit, y compris le diamètre de la tête il a seulement environ un à deux pouces de tour. Elle a poussé un bouton sur le côté et il a commencé à buzz, elle a appuyé sur le bouton plusieurs fois plus et le bourdonnement a obtenu le plus fort avec chaque Poussée et puis un plus l’éteindre. Elle a mis les pagaies, bâillon-boule et le vibrateur sur off d’un côté du lit. Elle leva les yeux vers lui. Et elle ne pouvait dire qu’il était quelque part entre stupéfait et j’avais peur.
« Nous n’avons pas à le faire si vous ne voulez pas sincèrement à. » Elle a dit.
Il leva les yeux sur elle avec un regard presque perplexe ; Il cligna des yeux et puis il a dit « depuis le moment où que nous avons rencontré dans l’avion, que je voulais explorer chaque pouce de votre corps. Vous m’avez permis de le faire. Maintenant j’ai une chance de vous montrer que notre rencontre n’était pas juste un coup de chance, qu’il est vraiment vraiment un but à notre être-ensemble. »
Elle lui sourit et se pencha en avant et l’embrassa. Puis elle caresse son visage avec sa main comme elle assis en arrière et commença à lui donner des instructions. Elle ne voulait pas de lui rappeler que dans moins de deux semaines elle retournerai à Colorado pour y poursuivre sa scolarité et sa vie. Il ne savait même sur sa vie en ligne. Elle lui dirait tout ça plus tard, au dîner peut-être, elle ne voulait pas gâcher ce moment pour lui.
« Me rouler sur mon ventre et mettre un jeu de menottes sur mes chevilles et l’autre sur mes poignets. » Il s’y conformait. La façon dont ils étaient reliés aux chaînes il lui fit ressembler à un parachutiste en saut en milieu. Il ne pouvait pas croire qu’elle était confortable du tout comme ça, mais alors il pensait à ce sujet et me suis souvenu qu’il y avait beaucoup de gens qui ont reçu le plaisir de la douleur et l’inconfort. Il commençait à trouver ça, et comme il l’a rappelé certains du porno il avait observé, au fil des ans, qu'il eut une idée qu’il savait ce qu’on attendait de lui. Il lui laisserait à lui dire si il a eu tort, mais pour l’instant, il a estimé qu’il devait prendre en charge.
« Maintenant... » elle a commencé, mais Robert a couvert sa bouche avec sa main.
« Shhh... » Tout à coup, elle avait une boule dans sa gorge. « C’était pour de vrai ? » pensa-t-elle, « sait-il vraiment ce qu’elle fait ? »
« Elle sentait son en cours d’exécution à la main vers le bas de son dos et caresse son cul. Puis elle sentait rien, et puis la piqûre d’une claque dure former sa main coupée à travers elle. Elle laissa échapper un cri. Il a rapidement saisi le bâillon-boule, elle a commencé à protester, mais il avait le ballon dans sa bouche avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Il a resserré les sangles et puis regarda pour voir si elle lui donna un signe qu’il était trop serré. Il a vu une lueur d’effroi dans ses yeux mais il a embrassé sa joue et l’oeil a disparu, elle ferma les yeux et mis sa tête sur l’oreiller. Elle savait que ce serait OK
Encore une fois elle a senti sa main sur son cul et puis la gifle retentissante de chair frapper chair emplissait la pièce. La douleur fait son carquois et elle pourrait se sentir elle-même s’exciter, quelques spanks plus avec sa main et puis elle s’est sentie la sensation familière de son cul, être caressée par la palette en bois.
Le bruit de la fessée était presque comme le bruit d’un pétard et la douleur fait son corps entier tendu vers le haut et elle sentait une larmes dans ses yeux. Il a perdu ses quelques fois plus avec la palette en bois et puis il lui capoté sur son dos et permettre de régler elle-même pour s’assurer qu’elle était aussi confortable que possible compte tenu de la façon dont les chaînes fait sa depuis. Il ramassa le paddle cuir et doucement commence à caresser ses seins avec elle. Il légèrement fessée chaque sein avec elle plusieurs fois et ensuite de le faire encore et encore avec force un peu plus chaque fois. Elle appréciait cela et a été surprises et heureux qu’il avait commencé à jouer de la façon dont elle voulait lui.
Elle sentait sa main entre ses jambes. Il frottait son clitoris à travers sa culotte et elle a été se mouiller. Il a poussé ses jambes apart et la palette de cuir et a commencé à fessée légèrement sa chatte. Il a continué à donner la fessée lui il chaque fessée intensifiant jusqu'à ce qu’elle pouvait à peine supporter la douleur. Elle s’apprêtait à l’arrêter quand il a arrêté en même temps qu’elle a entendu le bourdonnement familier du vibrateur.
Aussi vite qu’il a emporté la pagaie, elle sentait la tête bulbeuse du vibrateur contre son clitoris à travers sa culotte. Immédiatement, elle sentait son immeuble d’orgasme. J’ai grandi en intensité lui cambrer son dos et soulever son cul hors du lit ; elle a bricolé avec les menottes sur ses poignets jusqu'à ce qu’elle trouve le levier de blocage rapide. Lorsqu’elle a mis ses mains derrière elle s’étonne, sans rien dire elle lui montra le levier de blocage rapide, il sourit et secoua la tête jamais lâcher la pression... Elle a laissé tomber les poignets sur le lit et mis ses mains sur son pour augmenter la pression du vibrateur contre son clitoris
Ses gémissements sont tournent vers la grogne, « oui... oh mon Dieu... » Son dos était entièrement voûté et son cul était élevée hors du lit. Il retiré le vibromasseur de sa main et s’installe en face d’elle. Il a cherché le levier de dégagement rapide ouvrir les menottes sur ses chevilles et l’a trouvé. Il a libéré ses jambes et leur levée un à la fois et les plaça sur ses épaules. Qui lui a permis de se lever encore plus élevé. Ses gémissements et grogne était maintenant des Cris du plaisir et la douleur qui provoque un orgasme intense. Il a mis sa main sur le sien sur le vibrateur et rajoutés la pression qu'il a enlevé.
Elle hurlait juste maintenant sa tête vers l’arrière, les yeux fermés, il regarda comme elle a commencé à crier « Oh mon Dieu je vais cum ! » elle a crié. Elle pouvait sentir tous ses muscles contractante, elle savait juste encore une minute ou deux et elle pourraient partager l’orgasme plus intense, avec qu'elle avait déjà eu avec la seule personne qu’elle voulait partager.
Intensifié ses cris d’extase et elle savait que c’était inévitable, elle a saisi sur les bords du lit et se préparé pour ce moment incroyable quand elle laisserait lâche toute sa furie féminine avec un grand et puissant orgasme. Vient ensuite le vibrateur arrêté. Elle n’a pas pense à ça au début parce qu’elle sentait toujours la construction jusqu'à l’orgasme venir. Mais alors, elle comprit qu’elle n’allait pas se, elle ouvrit les yeux et a vu Robert en regardant son sourire. Son doigt sur le bouton, il l’avait éteint.
Elle cherchait à lui en signe d’incrédulité. « Ce... » Elle était toujours hors d’haleine. « you do ! », elle a crié. Il regarda juste son sourire. « You fucking asshole ! Savez-vous ce que vous avez fait ! » elle se redressa et commença à frapper dans le haut des bras. Elle a même balancé sa tête une fois, mais il se pencha hors de portée. Tout le temps, il a juste souri et même tenté d’étouffer un rire.
Enfin, il a saisi ses poignets et elle a lutté pour libérer elle-même avec qu'elle regarda autour de quelque chose de le frapper. Elle a vu la palette en bois et essayé d’obtenir une main libre pour le ramasser. Enfin, il sort son emprise sur ses poignets et l’a attrapée par les épaules. Il l’embrassa mais elle a refusé d’embrasser retour au début, mais alors elle ne pouvait pas aider mais donner. Enfin, il se retira et elle essayait de son mieux ne pas de sourire.
« Obtenir habillé, nous allons. » Il a dit.
« Quoi ? » Demanda-t-elle en signe d’incrédulité.
« J’ai dit que nous allons sortir, donc s’habiller ». Il a répondu qu’il se leva et se dirigea vers la porte.
« Tu veux dire que vous n’allez pas me laisser finir ? ! » dit-elle en élevant sa voix.
Il s’arrêta tout comme il allait à travers la porte et se tourna vers lui. « Bien sûr, vous avez dix minutes. » Il a dit qu’il marchait vers la porte. Elle, une fois de plus, regardait avec incrédulité. Une seconde plus tard, il passa sa tête à travers la porte « Qui font quinze ans, je vais raser. » Puis il a quitté la salle et elle pouvait entendre lui bondissant vers le haut de l’escalier.
Dans la frustration, qu'elle se laissa retomber le lit, elle poussa un faible cri grincheux et a ses pieds, avec ses mains en boule en poings qu'elle battait le matelas beaucoup comme le ferait un enfant qui, à leurs yeux, ont été puni injustement. Au lieu d’avoir un orgasme qu’elle avait une « angergasm ». »
Elle a atteint et ramassé le vibrateur et allumé. Elle mettre contre son clitoris et commence à sentir l’accumulation, mais après quelques minutes les batteries est morts, puis elle a tenté d’utiliser la poignée de la raquette, mais qui aussi n’a pas le truc, pas plus que ses propres doigts lorsqu’elle a tenté de se résoudre à l’orgasme. Enfin, elle a renoncé à, s’est levé et habillé.
Robert a atteint le haut de l’escalier, est devenu la salle de bain et s’est déshabillé. Il prit une douche très rapide et rasé et ensuite dans la chambre à coucher. Il a mis sur une chemise en lin à manches courte blanche avec une paire de shorts. Il ne portait pas de pas de sous-vêtements et il a vérifié lui-même dans le grand miroir qui pendait à l’arrière de la porte de la chambre pour s’assurer que vous ne pouvait pas voir à travers eux. Après quelques instants de s’assurer qu’il avait tout ce dont il avait besoin, il quitte sa chambre et tête en bas. Josie attendait déjà pour lui sur le canapé.
Robert traversa la chambre à une petite crédence où étaient ses clés. « Êtes-vous prêt ? » Il a demandé qu’il transitait Josie sur le canapé.
« Oui ». Essayant de bruit comme si elle était toujours folle, dit-elle.
Ils ont quitté par la grande porte et se dirigea vers sa Jeep.
Outre le fait qu’où qu’ils se rendaient a été un lieu de prédilection de son quand il était jeune et dans l’âge adulte, elle savait que rien d’autre.
Ils ont conduit à son domicile en ce qu’il appelle le quartier de Mount Pleasant de Providence dans les zones urbaines plus ensuite à travers un quartier haut de gamme nettement plus âgé appelé Pawtuxet Village. Elle aimait l’esthétique historique de cette région. Vient de passer le village il y a de nouveaux développements résidentiels en remontant et Josie je me demandais ce que c’est comme vivre dans un ancien village de bord de mer.
Elle a été regarder par sa fenêtre, attraper un petit aperçu de l’océan que qu’ils roulaient sur. Elle sentait la voiture lente. Lorsqu’elle attend avec impatience, elle a vu qu’ils attendaient de tirer dans une allée à la fin de laquelle était une pancarte qui disait : « George B. Salter Memorial Grove State Park ». Dans un premier temps, qu’elle regarda autour car ils tiré dans et ensuite garé dans un petit parking, elle ne pense pas que beaucoup de l’endroit. C’est le genre de juste un parc dinky petit pique-nique avec une petite aire de jeux et un espace où vous pouvez placer des bateaux dans l’eau.
Elle regarda Robert et il souriait comme il a regardé autour. Elle pourrait voir quelque chose de n ses yeux, une étincelle, elle avait vu là avant chaque fois qu'il a regardé à lui ou quand il a parlé de ses enfants. Il s’agissait d’une « maison » pour lui. Quelque part, il pourrait venir à apprécier et trouver réconfort quand il avait besoin de. Il regarda et il pencha et toucha sa joue avec sa main, il a glissé sa main derrière sa tête et tira à lui et ils se sont embrassés. Elle pouvait sentir l’électricité qui traverse son corps. Il était vraiment heureux ici ; cet endroit a fait quelque chose pour lui, sachant que cela lui a fait sourire.
« Come on », qu'il a dit qu’il est sorti de la Jeep et se promenait à côté d’elle. Il est arrivé là-bas tout comme elle était sortant.
Il prit sa main et se dirigea vers un chemin qui conduit à une série de roches et de deux anciennes passerelles en bois cassées vers le haut. À la fin de la promenade était le mur de roche Robert tenait la main de Josie et veillé à ce qu’elle fait à la paroi rocheuse et aidée à monter au sommet. Ils marchaient le long de la paroi rocheuse jusqu'à ce qu’ils ont obtenu à la fin et puis descendent à une zone qui était sablonneux à certains endroits et moussues dans d’autres qu'elle continuait dans, leurs pieds s’enfonçant dans la mousse jusqu'à ce qu’ils sont arrivés à un endroit qui avait plus de roches et deux grands arbres croissant out entre eux. Ils s’arrêtèrent et Josie remarqué une série de roches qui avait l’air comme s’ils avaient été placés là, ils avaient l’air presque comme un trône. Il l’a amenée vers le bas et ils ont tous deux assirent à côté de l’autre. Et Pendant un long moment il a juste regardé au-dessus de l’eau.
Malgré la lumière du soleil, c’était une journée vraiment cool. Il doit avoir été chaud à cause de la longue marche et escalade sur les rochers, car elle a remarqué une perle de sueur sur son front. Elle l’essuya et puis elle pencha et l’embrassa. Ils bloquent armes et assis là pour un peu, elle pencha sa tête sur son épaule et il a embrassé le dessus de sa tête.
« Cet endroit », il a commencé à briser le silence « était le seul endroit où que je pouvais aller comme un gamin où je pouvais penser, ou réfléchir à un problème. Ça me rend juste heureux d’être ici. Et sa présence parmi vous me rend encore plus heureux. » Il les regardait. « Il n’y avait que sparkle » elle pensait et elle sourit en retour.
Josie a juste regardé dans les yeux comme il parlait. De lui, elle sentait que ce qu’il disait était vrai. Il a peur de lui. Elle a commencé ce voyage pour voir si elle et Brian avaient la chimie pour faire une relation de travail et elle a trouvé quelque chose de totalement différent. Il était tellement mal avec les deux hommes en couple. Il était assez vieux pour être son père, mais il n’a pas agi comme un vieil homme. C’était un homme triste qui avait déjà vécu une vie et voulait vivre encore plus. Il avait des enfants qui était proche de son âge peut-être plus âgé, elle ne donnait pas pensé sur si oui ou non elle a toujours voulu des enfants, mais si elle le faisait il voudrait plus ? Et bien sûr la pensée conduite également à la question pourrait-il avoir plus. Elle savait que beaucoup d’hommes plus âgés eut enfants tard dans sa vie, mais pas tout le monde ne pouvait.
Mais elle savait aussi qu’il y avait tellement de choses à droite sur eux comme un couple. Il était drôle, ils avaient beaucoup des mêmes intérêts et il a fait son sentiment profond de choses au sein de son que personne n’avait jamais fait son sentiment. Il a donné tant de lui-même quand il est venu au sexe et il a jamais essayé de lui faire donner plus qu’elle a pu ou voulu. Il a donné tellement d’attendre avec impatience si elles n’a fonctionné en tant que couple.
Mais la vraie question allait être que son temps ici allait prendre fin. Dans une semaine et demie elle retournerai à Longmont et à sa vie. En ce moment, elle le regardait et n’était pas sûre qu’elle voulait revenir en arrière. Il la regarda, et ils se sont embrassés à nouveau.
Comme ils se sont embrassés ils ont couru les mains sur l’autre, la passion a été la construction et elle se sentait elle-même voulant lui là.
Elle se rapproche de lui et ils ont continué à l’embrasser. Elle monte sur lui et déboutonne sa chemise. Il n’a pas bronché cette fois. Elle est heureuse qu’il était devenu à l’aise avec son voyant son corps. Elle embrassa ses lèvres, puis sa poitrine. Elle se redressa.
Robert a atteint alors déboutonné et enlevé sa chemise et ensuite retiré son débardeur. Il a couru ses mains sur ses épaules vers le bas de ses bras et puis il a commencé à courir eux sur ses seins. Il s’attarda sur ses mamelons, pincer et caresser eux jusqu'à ce qu’ils étaient durs et dressés. Il a couru ses mains vers le bas sur son ventre et déboutonné et décompressé ses courts métrages. Comme il l’a fait cette Josie leva les yeux et a vu deux jeunes filles environ le même âge comme son peering sur le dessus des roches chez eux. Elle a entendu l’un d’eux dit « eeww » et elle savait qu’elle faisait allusion au physique de Robert. Elle leur donna un éblouissement, et ils ont rapidement disparu.
Robert aidait Josie enlever son short, lorsqu’ils ont entendu le bruit d’un bateau à moteur passe. Il regarda par-dessus son épaule. Un gars dans le bateau vient de lui donner un « thumbs up ». L’autre gars a crié « Fuck her ! » il regarda visage de Josie et elle souriait largement et effectivement commencé à rire.
« Eh bien sont tu vas pour faire ce que l'on vous dise, ou quoi ? » elle lui a demandé, en lui donnant un sourire narquois. Ils se sont embrassés.
Son linge pantalon seulement avait un cordon attaché pour les garder vers le haut d’elle défit la cravate et ensemble ils tiré son pantalon vers le bas autour de ses genoux. Comme elle réglé elle-même et commence à caresser sa queue, elle jeta un regard vers le haut et vu que les deux jeunes filles étaient de retour, mais elle n’a rien dit. Le fait qu’ils étaient surveillés accru son excitation. C’était comme si elle était came revient en ligne. Être en ligne avec des centaines de gars et les filles regarder son masturbate et fuck elle-même avec des jouets était tel un sommet sexuel. Elle comprit qu’elle n’était pas sûre que Robert était au courant de cette partie de sa vie, et s’il trouvait ce qu’il penserait d’elle ?
Elle a commencé à lécher sa queue et balles, la pensée est venu, lui, que si cela est-elle devenue une relation permanente, il devait commencer à raser vers le bas là. Le fait qu’elle avait la pensée en ce moment elle fait rire elle a tenté de lui mieux garder le silence mais elle poussa un petit bruit et il l’entendait. Il regarda vers le bas et elle regardait jamais prendre sa bouche sur sa queue, qu'elle a juste continué Robert lui sourit puis juste assis en arrière et a continué à profiter de la sensation de sa bouche et sa langue sur lui.
Après quelques minutes elle se redressa et chevauchait lui elle elle-même soulevé vers le haut sur sa queue dressée et elle-même abaissé vers elle lentement. Elle sentait humide comment elle était et en un instant alors qu’il serait. Elle jeta un regard vers le haut et j’ai vu que les deux jeunes filles regardaient toujours là eux. Elle regarda par-dessus son épaule et a vu les maisons à travers le fleuve et je me demandais si quelqu'un a les regarder parmi les nombreuses fenêtres qui fait face à la rivière. Elle a commencé à lui d’équitation plus difficile et plus difficile, son humidité se répandait sur ses Burnes, elle pouvait le sentir elle-même ne pouvait pas croire combien elle était libérer rapidement l’humidité. Il doit être en raison d’être refusée cumming juste quelques heures avant. À un moment donné, elle se retourna et commença à cheval lui encore une fois. Il a couru ses mains sur son dos et son cul comme elle a déménagé de haut en bas sur sa queue.
Il déplacé suffisamment pour être abeilae pour atteindre autour d’elle et coupe ses seins dans ses mains et commença à jouer avec ses mamelons encore une fois, qu'il dirigea ses mains vers le bas de son ventre et se mit à frotter son clitoris. Elle a immédiatement commencé à sentir une exacerbation à son désir sexuel. Ses mouvements sont devenus plus rapides et elle se mit à gémir. Il a apporté sa main droite arrière et son humidité permettant de lubrifier son trou du cul et a commencé à travailler à l’extérieur avec son pouce. Il a gardé recueillir son jus et mouillant plus et à un moment donné, il a poussé le bout de son pouce dans sa. Elle haletait. Elle n’était pas attendu que. Mais elle n’a pas le détester. Il continua à travailler son trou du cul avec son pouce, comme elle a monté lui de plus en plus vite. Elle sentait elle-même faire le même niveau de plaisir orgasmique comme elle a eu ce matin avant qu’il éteint le vibreur.
Elle se soulève vers le haut et ensuite collé trois doigts à l’intérieur de lui puis elle les sortit et répandre le lubrifiant sur son trou du cul puis elle prit sa queue dans sa main et il guidé vers elle et autorisé sa queue entrer dans son cul il lui-même ajusté à nouveau donc il pourrait atteindre autour et frotter son clitoris et atteindre l’intérieur de lui. Elle a commencé à monter sa queue avec elle dans son cul. Dans un premier temps, elle se déplaçait lentement laissant les bruits qui a dit qu’il était à l’origine son malaise. Il ne voulait pas continuer dans cette affaire et il a posé ses mains sur ses hanches et a tenté de lui enlever mais elle a déménagé à son encontre et fait savoir à lui qu’elle voulait que cela. Comme elle a commencé à aller monter et descendre sa queue plus vite et plus vite elle a commencé à vraiment l’apprécier. A un moment elle leva par-dessus son épaule pour voir si les deux jeunes filles étaient encore là et qu’ils étaient. Elle se demande que si ils se touchaient comme ils regardaient la scène en jouant devant eux, elle aimerait aussi que Robert dirait que s’il savait qu’ils étaient là, elle se demande en outre qu’il dirais que si elle les a invités à se joindre à eux. Les pensées lui a fait sourire.
Comme la frénésie, causée par le mouvement continu de sa queue à l’intérieur de lui, a continué à construire elle éleva elle-même et quand elle est revenue vers le bas sa queue entré dans sa chatte au lieu de son cul et elle a commencé à déplacer se sentant elle-même l’obtention d’un orgasme à chaque mouvement. Il a atteint autour et a commencé à frotter son clitoris et son doigté, il sentit ses contrats et il savait qu’elle était proche. Il voulait qu’elle ont l’orgasme, qu'il avait nié lui plus tôt mais il a dû être avant son arrivée.
Ils commençaient à se déplacer contre l’autre dans une synchronisation parfaite. Soudain tout son corps convulsé et elle a commencé à l’orgasme dans un premier temps, qu'il figurait au milieu d’elle mais il continuait à frotter son clitoris et elle lâcher prise avec un trait qui atteint sur les rochers et a atterri dans l’eau. L’orgasme a continué pendant deux minutes. Il était en alternance suintement crémeux et éjacule avec chaque trait est venu un cri de plaisir d’elle lorsqu’elle a enfin terminé elle s’est effondrée vers le bas sur le dessus de lui. Elle se retourne vers lui furtivement un coup de œil pour voir que les filles avaient quitté. Elle a souri.
Tout à coup il a frappé son « Oh mon Dieu ! Vous n’avez pas à... » Elle a quitté le reste de la pensée accrocher en l’air.
« Oui j’ai fait. » Il a dit. Elle pensait qu’elle avait entendu une teinte de quelque chose qu’elle ne pouvait pas tout à fait ce qu’il était. Mais il ressemblait presque à regret.
« Vous avez fait ! » Elle dit de rire dans sa voix « Quand ? »
Vu avaler dure « Josie je suis tombé dans le même temps, que vous avez fait. » Il a dit solennellement. Il s’arrêta et se poursuivait « Josie, je ne portais pas... » Elle pourrait dire qu’il était bouleversé ou préoccupé par quelque chose.
Ce qu’il parlait l’a frappée comme une tonne de briques et elle lui sourit. « Ma chérie, c’est o.k. Je suis sur la pilule. Le préservatif, la nuit dernière était principalement pour une protection supplémentaire. Il est très bien. » Elle l’embrassa et lui étreint d’un ton rassurant. Il a embrassé son dos. Ils s’est levé et habillé et puis ils ont commencé à marcher vers le terrain de stationnement. La marée était venu en alors qu’ils étaient maintenant sur l’île et il Porta dans l’ensemble de l’autre côté, presque tomber deux fois. Mais ils ont fait revenir à la voie qui conduit au parking.
Comme ils sont venus à pied avec leurs bras enfermés ensemble dans une vue complète du stationnement, il a vu deux jeunes filles, appuyé contre la barrière en bois que sa voiture était garée contre. Pendant qu’ils marchaient, il a remarqué qu’ils étaient tous les deux très moites et ont regarde fixement lui. Il demande pourquoi ils ont été la transpiration, le soleil brillait mais c’était relativement froid dehors. Lorsque Josie a remarqué leur transpiration sentit que sa question de savoir si ils ont été eux-mêmes touche tout en regardant leur avait répondue.
Il se pencha près de Josie pendant qu’ils marchaient « euh... est-ce juste moi ou sont ils nous regarder ? »
Elle regarda les deux jeunes filles et sourit puis elle dit « Ils essaient seulement de comprendre comment une fille comme moi a la chance d’être avec un gars comme toi. » Il regarda et l’embrassa. Après qu’il a aidé à Josie dans la voiture qu'il marchait autour de l’autre côté de la jeep il regarda les deux jeunes filles et l’un d’eux a souri et cligna de le œil sur lui. Il regarda et sourit en retour, mais a été confondu. Josie a vu et a dû étouffer un rire. Elle lui dirait ce qui c’était vraiment juste un jour, mais pour aujourd'hui, elle lui laisserait dans l’obscurité, il obtiendrait lui renvoyer pour le sperme déni plus tôt.
A partir de là, ils sont allés à déjeuner, puis de nouveau à sa maison. Quand ils sont arrivés à la maison elle lui dit qu’elle était fatiguée et voulait s’allonger un peu. Elle entra dans la chambre du premier étage et ferma la porte.
Une fois seule elle s’assit sur le lit. Elle a commencé à penser à un énorme mensonge, qu'elle lui avait dit. Et il lui rendait malade à son estomac. Comment pourrait-elle lui dire ? Il se déteste et elle ne voulait pas que. Elle ne pouvait tout simplement pas lui dire et faire face à tout ce qui s’est passé elle-même, mais elle n’était pas sûre qu’elle voulait faire qui soit. Elle a commencé à pleurer essayant d’être aussi calme que possible afin qu’il ne voulait pas entendre. Enfin, elle coucha avec son visage enfoui dans l’oreiller et s’écria elle-même pour dormir.
La semaine prochaine était remplie de visites à plus d’endroits qui ont été spéciales pour Robert. Et certains ont été de nouvelles expériences.
Un jour, il a suggéré qu’ils prennent un trajet jusqu'à New Hampshire. Il y avait une tache appelé Lonesome Lac qu’il voulait lui prendre. Il n’avait jamais été à elle mais sa famille s’y était rendu, mais il ne fit jamais la randonnée vers le haut de la montagne. Il voulait faire avec Josie.
Histoire de Josie
Partie II
Un voyage à la montagne
Ils sont réveillés tôt samedi matin et emballé la voiture. Bientôt, ils étaient sur leur waym trois heures plus tard, ils ont été à l’Auberge de ruisseau Stoney dans Franconia Notch, Franconia, NH ils auraient passer la nuit ici et ensuite faire la randonnée jusqu’au lac le matin.
Pour le dîner, qu'ils se sont rendus à Lincoln pour sandwiches et de ce que Robert a appelé le plus incroyable crème glacée molle dans le monde. Comme ils étaient assis manger la crème glacée à une table, loin, loin de tout le monde, elle a décidé qu’elle devait lui parler.
« Robert, ma chérie, » elle a commencé à « vous êtes au courant que je vais quitter pour Longmont bientôt droit ? »
Il s’arrêta au milieu lécher. « Eh bien je n’ai pas pensé beaucoup à ce sujet, mais dans le dos de mon esprit, j’ai compris qu'il allait venir. »
« Eh bien, maintenant que j’ai grandi comment vous sentez-vous à ce sujet ? » Elle a demandé. Elle sentait une boule dans sa gorge.
« Est-il possible que vous pourriez changer votre esprit et rester ici ? » il a trop se sentait sa gorge se contracter.
« Ma chérie, tout d’abord, c’était jamais censé être un mouvement permanent pour moi. C’était tout simplement un voyage pour voir comment les choses seraient arrangerait avec Brian. Deuxièmement, je ne suis pas sûr de nous. Nous sommes bien ensemble dans le lit, tu me fais rire et je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je pense à toi. Il est tellement bon que je trouve avec vous, mais je ne peux pas vous dire que je veux déplacer ici et être avec vous en permanence. » Elle l’attendait à exploser.
Il déposa son cornet de crème glacée sur la table et se leva. Elle ne savait pas qu’il allait à pied. Elle fermait les yeux et mis sa main à son visage pour cacher les larmes elle sentait bâtiment vers le haut. Elle sentit soudain son bras autour de ses épaules. Il tira à lui et embrassa son front.
« Je sais tout cela. J’ai juste eu à demander. Juste pour que vous sachiez que je t’aime. Je veux que vous restiez mais seulement si vous le souhaitez. Vous êtes incroyable et quand je ne suis pas avec vous tous je pense que tout est d’être avec vous. Mais si vous ne pouvez pas dire la même chose alors vous devez faire ce que vous devez faire. Vous voulez passer plus de temps avec Brian alors que vous êtes ici ? »
Elle essuya les larmes et a soufflé son nez. « Quoi ? Non bien sûr que non. Il a maintenant Melanie. J’ai essayé d’appeler à lui pour lui parler, mais je suppose qu’il a mon numéro bloqué ou quelque chose parce qu’il a dit qu’il n’est pas accepter les appels à l’heure actuelle. Je voulais juste voir comment il faisait. »
« Je vois ». Il a dit « Hey, vous n’avez pas doux servir, quel genre avez-vous ? » demanda-t-il
Elle le regarda drôle. Il venait d’avoir un cœur déchirante de conversation et il veut parler de la crème glacée. « Euh... pistache, vous voulez l’essayer ? » Elle m’a répondu
« Bien sûr, il répondit » elle a occupé le cône, donc il pourrait obtenir une morsure et il la prit. « Mmm... c’est bon. Vous voulez essayer la mienne ? » demanda-t-il
« Bien sûr », a-t-elle déclaré. Il a occupé le cône donc elle pouvait prendre un coup de langue, mais juste comme elle a obtenu sa langue dessus il a poussé le cône dans son visage couvrant son nez avec la crème glacée. Il a commencé à rire hystériquement.
« Vous le cul !! » elle a crié puis elle a essayé de pousser son cône dans son visage, mais il se baissa et courut. Les deux chassé l’autre autour du stationnement et dans la région boisée voisine. Quand ils ont finalement rattrapé les uns ils baissé leurs cônes, étreint et embrassé. Enfin, ils sont sorti de la forêt et de rentrer dans la voiture et se dirigeaient vers le motel. Quand ils sont arrivés là, ils ont décidé de faire quelques brasses dans la piscine. Tel qu’il a obtenu la fin et le gérant est venu et leur a dit que la piscine fermait ils dirigeaient vers la chambre. C’était déjà après 10:00 ils étaient tous deux épuisés par le lecteur vers le haut puis le sortir et nager donc ils étendent sur le lit et à aucun moment, ils étaient tous les deux profondément endormi.
L’alarme s’est déclenchée à 05:00, mais ni l’un d'entre eux a voulu arrêter de câlins et de quitter le lit.
« Je ne veux pas me lever » Robert dit comme il a tiré Josie rapproche lui et resserré son bras autour d’elle.
« Mmmm... Si vous vous engagez à garder en me tenant comme ça je ne veux pas soit. » Elle a dit à lui.
« Eh bien il faut se lever. J’ai besoin de café, et nous devons commencer alors, comment pouvons-nous faire cela ? We rock paper scissors pour voir qui arrive en premier ? » dit-il. Ils ont tous deux se mit à rire.
« Que diriez-vous nous juste se lever sur le décompte de trois ? », a-t-elle dit.
« D’accord. Prêt ? » demanda-t-il. Et dans le même temps, ils ont dit « 1, 2,... 3 » il se leva, mais il resta couché là.
« Hey ce n'est pas juste ! » Il a dit. Elle se mit à rire. Il a rapidement lui a donné une claque sur le cul avec sa main. Qui fait d’elle saute vers le haut.
Elles habillé et s’arrêter pour un café ou déjeuner à gauche.
Dans quelques heures, ils étaient arrivés à la base de la randonnée qui conduit au lac.
« Deux milles ? ! » Josie, s’est exclamé quand elle regarda le signe qui orientés vers la piste.
« Ouais ». Question de façon très détachée, a-t-il déclaré.
Il a été en passant par son sac à dos sortir des bouteilles d’eau et bandanas pour leurs têtes absorber la sueur donc il n’a pas obtenu dans leurs yeux
« Deux milles. » Elle a dit à nouveau avec incrédulité dans sa voix.
« Il n’est pas si mal. La longueur de la randonnée n’est pas si mal, que c’est le sentier raide qui la rend difficile. » Dit-il comme il son bandana et puis mettre le sien sur pour elle. Il avait deux porte-gobelets qui avaient des agrafes de ceinture pour tenir les bouteilles d’eau. Quand il a été fait, il souleva son sac à dos mettre sur ses épaules puis il prit sa main et a commencé à marcher vers le haut de la piste.
« Deux milles. » Encore une fois, elle a répété ces mots, mais avec un cri semblant dans sa voix. Lorsqu’il retourna vers lui, elle souriait en fait qui lui a fait sourire.
Comme ils montèren