*** Grettel Underwood en média ***
Ce matin je me lève avec un terrible mal de crâne, tout ça parce que hier j'ai été à ma dernière soirée à Miami. Et là vous vous demandez pourquoi ma dernière soirée alors que je vis ici depuis mes 4 ans, et bien c'est simple.
Flashback de 2 jours
Au téléphone
Papa : Et comment je lui annonce ça moi ?
??? : ...
Papa : Ouais c'est ça ! A samedi !!!
Fin de la conversation.Moi : Papa, tu veux quoi pour dîner ?
Papa : Ah Grettel !!! Il faut qu'on parle.Je sais pas vous mais moi quand on me dit il faut qu'on parle ça n'annonce rien de bon, alors j'étais entrain de me remémorer toutes les conneries que j'avais pues faire cette semaine-là : la rayure sur l'Ashton Martin Vulcan (mon père et moi adorons les voitures, on en a une vingtaine) ou le vase en cristal que j'ai accidentellement cassé en dansant. Sinon je ne voyais pas.
Moi : Que ce passe-t-il ?
Papa : Euh... nous allons devoir déménager.
Moi : Tu peux répéter s'il te plais, je suis pas sûr d'avoir entendu.
Papa : J'ai reçu un appel il y a 5 minutes, il y a eu un problème dans ma ville natale et je dois y retourner pour le régler.
Moi : Ok. Et combien de temps ?
Papa : Je ne sais pas exactement mais longtemps.
Moi : Longtemps genre une semaine ? Parce que après y a la rentrée et je ne peux pas quitter mes amis.
Papa : Justement tu feras ta dernière année au Paradise Highschool et...
Moi : C'est une blague ? Tu ne peux pas me faire ça...
Papa : Les parents de William viennent aussi donc tu ne seras pas toute seule.Ma louve essayer de prendre le dessus, j'ai toujours eu du mal à garder le contrôle à cause de sa puissance. Il fallait que je me calme et vite. Inspire, expire, inspire, expire. Ok... c'est bon.
Moi : Et on va vivre où ?
Papa : A Timberlost prés de la rivière de Tahquamenon.
Moi : C'est où ça ?
Papa : Dans le Mishigan.Ok. Donc pour vous situer mon état d'esprit : je suis une citadine qui vit à Miami et qui va à la plage à chaque fois que j'ai du temps, je vais devoir aller vivre dans la forêt du Michigan. Bien que je sois une louve, étant habituée aux températures élevée, je vais avoir du mal avec le froid, surtout qu'on est en hiver.
Fin du Flashback
Donc me voilà, vendredi matin avec une monstre gueule de bois, je me retrouve à fermer mes derniers cartons. Mon père a déjà envoyé toutes ses voitures dans le garage de notre future maison à Timberlost toutes sauf sa McLaren 570s.
Les cartons sont tous dans le camions des déménageurs, je souhaite un bon voyage à William et ses parents et monte dans la McLaren avec mon père.
Et voilà c'est partie pour plus d'une journée de route.Moi : Bye bye Miami.
VOUS LISEZ
Tel est mon destin
WerewolfGrettel Underwood, une jeune fille de 17 ans, va voir sa vie complètement changer lorsqu'elle découvrira, suite à son déménagement, qui est sa mère et qu'elle le verra lui, Brad Stevenson, le bad boy du lycée respecté de tous. Enfin.... c'est ce qu'...