L'aurez bien compris! Je vais SPOILER ma propre histoire (**Mais qu'il est con ce mec**) XD. . .
Bonne lecture...Il est partit en me disant "OUI" ...
(Pourquoi ?)
Il revient et me dit "Pourquoi ?" ...
(Mais !!)
Il me prend dans ses bras...
(Je l'aime!)
Il me caresse les cheveux...
(Pourquoi est ce que sa me fait aussi mal ?)
Il continue...
(J'ai mal! Ma poitrine me fait mal )
Il me regarde...(Et voilà que je sanglote comme une gamine! Je veux pas qu'il me voit comme sa ...)
Il me caresse la joue de son doigt...
-"Pourquoi t'es revenus ? Pour me faire souffrir c'est sa ? Tu me déteste à ce point ? "
Il baisse la tête et ne dit rien...
-"Je t'aime moi... je tiens à toi, je ne suis rien sans toi!
Pourquoi ? Pourquoi est ce que je suis tombé amoureuse de quelqu'un que je blesse rien qu'en me regardant.!??! POURQUOI?
*sanglote*
Plus sa va plus je me dis que j'aurais jamais dus venir au monde !"-"Dis pas sa ! "
-"Mais si ! Je suis une gêne pour toi.
*sanglote*
Je te bouffe la vie! Je suis un monstre pour toi ."-"C'est plutôt moi Le Monstre ! Je suis entrain de faire pleuré et souffrir la fille que j'aime et je m'en rends compte que maintenant.
Tu ne seras jamais une gêne pour moi !"
Il m'embrasse!....................................................................
Hey Hey ... sa fait un bail heinnnnnn... Hé hé I'm a Looser 😅😋...
Breffffff. . . J'espère que ma séance spoiling (ch'ai mémé po chichache dji 😆) vous à plus ... et oui j'ai commencé une New story (je sais je sais j'ai mémé po fini la première qu'une autre apparaît 😅...)
Breffffff ...Je re pour un possible retour. . . Sur ce hésitez pas à explosé le truc orange en forme ☆ (sa ne coûte rien de le faire😌 et puis sa fait toujours PILIZIRRR 😶)PEACE! !!!
VOUS LISEZ
Textes à Lire.../...Texts To Read ☺
RandomIci je vais posté quelques textes et aussi quelques proverbes...y'en aura en Anglais et en Français... .................................................................... Here I posted some texts and also some proverbs ... some will be in English...