Three

223 10 0
                                    

Il détache ses lèvres des miennes.

Moi:...

Alex: j'aurai pas dû...

Il passe une main dans sa nuque.

Je m'approche de lui et l'embrasse.

Moi:on se voit demain?

Il sourit de toutes ses dents.

Alex: 13h ici.

Moi: ça marche!

Je sors de la voiture et marche jusqu'à chez moi.

J'arrive chez moi 2 minutes après, et j'entre.

Je me dirige vers le salon ou il y avait ma mère et mes grands-parents.

Mes parents sont divorcés. Au divorce, mon père est parti je ne sais ou, sans nous prévenir en m'abandonnant.

Je dit que je suis fatiguée et que je n'ai pas faim et je monte me laver.

Après m'être lavée, j'allume mon GSM.

1 nouveau message de Alexandre.

Alexandre

C'est qui lui??

*photo*

C'était un screen d'une discution sous une photo de moi avec mon frère de cœur.

Moi

Mon frère de cœur pourquoi?

Alexandre

Pas ça! Les cœurs!

Moi

On s'est toujours mît des cœurs et ça ne va pas changer. Il ne se passera jamais rien avec lui et c'est tout! 

Alexandre

Demain 13h ou je t'ai ramenée!

Rho! Ça y est monsieur va me faire ses petite crise de jalousie parce que je met des cœurs a mon frère pfff!

Bref, je met de la musique et me couche dans mon lit. Quelques minutes plus tard je m'endors.

💤💤💤

Je me réveille il est 11h.

Je fait mon rituel du matin puis je descend manger.

En bas il y avait ma mère.

Ma mère: tu vas chez Kenya?

Moi: oui, tu m'as dit que je pouvais dormir chez elle.

Ma mère: oui, car tu n'as pas école.

J'ai conger pendant 1 mois car il y a eu 2 bombes qui ont explosées et ils ne les retrouvent pas et il faut inspecter toutes l'école et les policiers font leur enquêtes et tous ça.

Bref, je vais me brosser les dents, je fait mon sac et je sors.

J'étais habillée:

-jeans bleu
-pull gris clair avec écrit en noir"chiante à temps plein"
-air Max noire et blanche

J'arrive a l'endroit de notre rendez-vous et il étais déjà là.

Je monte dans la voiture.

Moi: salut.

Alex:...

Je soupire et il me jette un regard noir.

Moi: ho! Y a quoi?!

Il me gifle et je baisse la tête en me tenant la joue.

Alex: t'as cru que j'étais un pd pour que tu me parles comme ça? Et que tu mettes des cœurs aux mecs?!

Je ne répond pas et gardes toujours ma tête baissée. Une larme coule le long de ma joue.

Il soupire et s'arrête devant chez Kenya. Je sors de la voiture et pars dans le village. Je ne compte pas restée avec lui! Ma joue brûle.

Je me retourne et voit qu'il me suit. Je cours le plus vite que je peux mais après 5 minutes il me rattrape.

Moi: ne me touche pas!

Hurlais-je.

Il me prend sur son épaule en mode "sac a patate".

Moi: lâche moi! Alex! Je veut plus que tu me touches!

Je hurlais et des larmes tombèrent quand je repensait a ce qu'il venait de me faire. Il m'a gifler.

On arrive devant chez Kenya et il me met dans la voiture.

Il me met du côté passager et s'assoit du coter conducteur.

J'essayait d'ouvrir la portière mais quand elle est fermée c'est un peu compliquer😐.

Moi: laisse moi sortir!

Il prend ma tête entre ses mains.

Alex: je suis désoler... Y a des moments ou je me contrôles pas et ou je fait le con.. Mais je veut plus te voir pleurer.

Je passe ma main sur mes yeux.

Moi: mais n'importe quoi j'pleurais pas! J'avais une poussière dans l'œil!

Il rit doucement.

Alex: tu sais c'est la première fois que je m'excuse au près d'une fille. J'aime pas m'excuser.

Moi: pourquoi tu l'as fait alors?

Alex: parce que je t'aime.

Amour interdit[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant