Intro

8.4K 337 14
                                    

Chronique 100% FICTIVE-mais ne t'arrête pas à sa.

Salut moi c'est Neyla j'ai 18 ans,je suis marocaine de mon père et brésilienne de ma Mère,j'ai mon grand frère,mon père est en prison à vie et ma mere est morte d'une crise cardiaque il y a 3 ans.On vis dans ce qu'on appelle un quartier hyper chaud de Paname (Paris) mais la cité Rien de mieux.

Physiquement je suis assez petite de taille (1m62),cheveux long (Jusqu'en bas du dos)noir lisse,yeux bleu mais vraiment très très bleu genre bleu turquoise/océan bon je parle un peu trop la.J'ai des formes la ou il faut comme il faut.J'ai une bouche assez pulpeuse,des joues assez grosse,j'ai des fossettes sur les joues c des pièges à doigts😂.

Niveau Caractère je suis impulsive possessive que ce soit en amitié ou autre.J'ai une énorme fierté vous verrez vous même.Sinon je vous en dis pas trop je vous laisse zehma (genre) me découvrir mdr.

-Ma famille-

Mon père:Il est en prison il a était condamner 3 jours avant ma naissance ces connards de keufs ont pas voulu attendre 1 semaines,excusez moi de la vulgarité mais quand je parle de se sujet je suis tjrs un peu beaucoup grossière.Cheveux noir,yeux bleu,stock,grand (1m85),ancien chef de mafia du Maroc,Il a 42 ans.On est exactement pareil.Mon père c'est ma vie Wallah (Je jure) je peux tuer n'importe qui pour lui.

Tarek:(mon frère) on est pas hyper fusionnel mais bon Ca va à part qu'on se dispute tous le temps mais en mm temps vous avez Déjà vu des frères et soeurs ne jamais se disputer?
Il est grand (1m82-83),stock,yeux bleu,petite barbe,petite coupe aux gel,on a le même caractère il ne parle plus à mon père,je ne les ai jamais vu parler ensemble..

-Mes amis-

Riane:C comme mon frère,chef de Tess(bibi),il a 18 ans,grand (1m84-85),stock,barbe et tt Mdddr petite fossette yeux noir.Algérien

Ahmed:17 ans,bras droit de Riane c'est son cousin (Les zincs (cousins) rebeu (arabe) Quoi 😂✋.Assez grand (1m80) muscler,coupe aux gel sourire colgate yeux marron,Algérien Libanais

Voila pr la présentation j'espère vous avez aimez en tt cas la suite très bientôt Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe Bisouuuus..

Aimez &Commentez
Abonnez-vous
La suite bientôt
😂❤️✋😈😍

 Neyra:Kidnapper par ce chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant