{Accusée d'être,condamné à mourir}
-Neyla-
Dimanche 15h,
Quand....
Je sens une main sur mon bras je me retourne au ralentit et je vois Hassan avec les yeux rouge il puait de ouf la chicha
Moi:Quoi?
Lui:*me prenant par le coup*Tu faisais quoi dehors?
Moi:Déjà tu lâche mon coup
Lui:*Serrant plus fort*Dernière fois!Tu faisais quoi dehors?
Moi:Dernière fois!Lâche mon cou
Je suis trop insolente en vrai mdr.La j'ai rien compris il m'a pris par les cheveux et m'a traîner a l'intérieur de la villa...
Il a commencer à me frapper fort jamais personne ne m'a frapper comme sa pourtant j'en ai fais des bêtises en + la j'ai rien fais.
+ il me frappais + je le haïssaisJe sentais mes yeux se refermais de plus en plus quand j'entends une porte claquer et mehdi essayer d'enlever Hassan de sur moi.
Mehdy:ARRÊTE HASSAN WSH TU VAS LA TUER
Lui:ELLE MÉRITE CETTE PUTE TFOU TU ME DÉGOÛTE GROSSE SALOPE VA.
Mehdi et 4 autres gars arrivent enfin à L'enlever puis TROU CARAMEL
Lundi,16h
Je me réveille avec un mal de crâne horrible et je remarque que nous avons changer de villa,je vois Mehdi assis à coter de moi avec des petits cernes...
Moi:M-Meh...Mehdi
Lui:*gros yeux* tu m'a fais peur Fais moi plus jamais sa...tiens de l'eau *me donne de l'eau*
Je bois et me retourne vers lui
Moi:Il est ou?
Lui:Qui?
Moi:Hassan
Lui:Vaut mieux pas que tu le vois maintenant t'es trop énervé
Moi:*rire nerveux*D'ou il me frappe?Et en + je devrai rien dire?Tu rêve!Je suis pas une victime moi!
Lui:Je sais que tu n'est pas une victime mais quand Hassan il est khabat il ne contrôle rien comme toi quand tu t'énerve d'un coup..
Moi:Hmm
Lui:...
Moi:Tu peux me laisser je vais prendre une douche et je te rejoins en bas
Lui:Sa marche
Il commence à partir quand il se retourne
Lui:Ne lui en veux pas même si il fais le dur je suis sur qu'il a un côté tendre
Moi:Oui mais je m'en fous
Lui:Ne sois pas si dur avec lui
Moi:*ton ferme*C'est mon kidnappeur alors ne me dis pas d'être gentil avec lui.
Il part désespérer miskine (Le pauvre) mais c'est bon je suis hyper rancunière moi donc pour Moi Hassan n'existe plus,c'est pas comme si il avais pris une très grande place dans ma vie donc c'est pas grave...
Je me lève et va prendre un grand bain d'1 heure..Je me suis laver les cheveux j'ai fais des soins du corps ect...
Je me suis faites 2 tresses africaines (Les 2 tresses collées de chaque côtés)
Je m'habille comme sa:
VOUS LISEZ
Neyra:Kidnapper par ce chef de gang
Ficción GeneralAvez vous déjà aimer quelqu'un au point de le haïr?Aimez quelqu'un que vous détester?Aimez quelqu'un qui vous fais souffrir?Aimez quelqu'un qui n'a aucun respect pour la femme? Neyla 18 ans kidnapper,sa vie à changer. Hassan, sans cœur s'est fais to...