Chapitre 1
Robin: Umh. Ah c'est leur de se réveiller. Vite je suis en retard !!! Je commence dans 20 minute.
Robin saute de son lit et coure dans toute la maison pour se préparer le plus vite. Elle se lave, s'habille, et déjeune en vitesse. Elle sort de chez elle et coure jusqu'au collège. Et arrive juste à temps. Aujourd'hui elle a anglais à 9h, Sport à 10h, Français à 11h et à 13h elle a Histoire-Géo. Elle se dirige vers sa classe et comme d'habitude les élèves sont excités et mettent le bazar.
Robin elle est une élève sage, intéresser, belle, intelligente et est très populaire, sans le vouloir. Beaucoup de garçon lui coure après mais elle les remballe à chaque fois. La seule chose quel na pas: c'est des amis. Elle dit qu'elle n'est pas intéresser.
Donc elle s'assoit a sa place habituelle, attend que le prof arrive et comme tous les matin les deux garce de l'école arrive devant elle et lui dit
Tashigi: Ah t'ai toujours aussi moche que dab. Tu me donne envie de vomir
Hancock: T'a raison. Elle fait pitié. Ahahahah
Les deux peste repartent à leurs place, tout en continuent de rire. Enfin le prof arrive, c'est Laidy Alvida. Une femme mince et grande. Elle arrive avec une nouvelle élève.
POV Robin
Je vois la nouvelle arrivé au côté du professeur. Elle est rousse au yeux noisette. Elle a l'air sympathique
Alvida: Nous avons une nouvelle élève. Tu peux te présenter.
????: Bonjour je m'appelle Nami, j'ai votre âge et je vis avec ma sœur
Hankock: Tu vas bien avec la mouchetée de service.
(Hankock a montré Robin du doigt pour montrer de qui elle parle)
Comme d'habitude je ne réponds pas, mais à ma grande surprise Nami lui répond.
Nami: Hey la vipère faut que tu articule, car moi j'entends que ssssss
Sur ce Nami vient s'asseoir à côté de moi en me sourient. Et je lui rend le sourire comme pour dire merci. Le cour continue . A la fin du cour Nami me pose des question sur moi.
Nami: Tous d'abord: tu t'appelles comment ? Tu vis seul ? Et es que tu es célib
Moi: Je m'appelle Robin, oui je vis seule et oui je suis célibataire
Nous allons ensuite en récrée. Elle continu de me poser des question et je fini par lui raconté toute ma vie. Mais je lui pose des question aussi et moi aussi je connais toute sa vie. A la fin de la récrée nous somme les meilleurs amie, oui je sais, c'est débile mais bon. Donc là on va en sport. Je suis contente aujourd'hui on fait combat, en faite pour se qui veulent on fais combat ou autre. On rentre dans le vestiaire, on se change et allons en cour. Nami prend comme moi, je vais voire elle vaut quoi niveau combat. Donc comme d'habitude, on fait un concoure.
Fin POV Robin
Nami est pas trop forte, mais Robin, elle est très forte. Elle bat tout le monde, fille et garçon. la journée se passe calmement. A la fin des cour, un garçon se présente devant les deux fille.
????:Robin, je suis amoureux de toi. S'il te plait sort avec moi
Robin: Désolé law, mais c'est non.
Et les deux fille parte comme si il ne s'était rien passé. Robin décide d'accompagner son amie jusque chez elle. Au bout de 15 minute elle son arrivée à destination, se font la bise, Robin part et Nami rentre. Sur le chemin du retour, Robin voit des hommes louche se rapprocher d'elle.
Que va-t-il arriver à Robin?
La réponse au prochain chapitre
Petit Ps je suis désolé pour les faute d'orthographe et je m'excuse aussi pour le reste de l'histoire. Certain chapitre ne sont pas dans l'ordre. Je mets le numéro du chapitre au début. Encore désolée pour cette bêtise. Et bonne lecture.
VOUS LISEZ
Une nouvelle élève
FanfictionRobin se trouve en classe au collège One Piece. Une nouvelle élève arrive et va changé beaucoup de chose du quotidien de Robin. Faut lire pour connaître la suite(^_^)