Pourquoi Rachid avait il éssayé de m'embrasser alors qu'il savait bien que je n'étais pas Sophie?
Pourquoi avoir organisé ce Rdv alors même qu'il était informé pour la fête que Sophie n'aurait jamais râté?
Pourquoi m'avoir invité danser?
Ne savait il pas aussi que la fille qu'il avait embrassé n'était pas Sophie mais moi Anna?
Toutes ces questions me laissaient très perplexe!
Sophie: comment c'était?
Je lui aurais bien tout dit mais Rachid m'en avait interdit.
Moi: boff pas mal. Je veux dormir. Demain il y a école.
Sophie: tu le fais exprès ou t'as perdu la tête parce que demain c'est samedi ma vielle!
Moi:m'en balance. Cette soirée m'a épuisée. Demain si tu veux,je te raconterai
Sophie:ok. Bonne nuit ma moitié.
Moi:...
J'étais déjà sous la couette que mon téléphone sonna. C'était un méssage de Rachid.
"Tu dors déjà?"
*Non et toi?*
"Pas du tout."
*Excuse moi encore*
"Tu ne voudrais pas d'une glasse?"
*Si mais il est tard*
"Sors,je t'attend dehors"
*J'arrive*
Je m'apprêtais à sortir à 2h du matin avec le petit copain de ma petite soeur! Papa ni même maman n'auraient permis cela mais heureusement pour moi,ils étaient en voyage pour leur 8ème aniverssaire de mariage.
J'ouvre la porte et Rachid m'attendait. J'aurai pu refusé mais j'avais bien trop de questions à lui poser et j'étais assez ravie qu'il m'invite à manger des glasses.
Moi: Rachid pourquoi m'as tu invité?
Rachid: chut! Je répondrai à tes questions une autre fois mais pas maintenant.
Je laissai tomber et je le suivis dans le parc pour manger nos glasses.
Rachid: tu es bien différente de Sophie. Tu es drôle,simple,très jolie et sérieuse.
Moi:tu sembles oublier que Sophie est ma soeur jumelle et donc elle est tout aussi jolie que moi
Rachid: pourquoi Sophie n'est pas comme toi?
Je ne savais même pas comment j'étais et heureusement que Sophie m'appela. Cet appel m'avait bien évité de lui répondre.
Moi:allô?
-:t'es où? Pourquoi tu sors à cette heure? Et en plus sans moi?:
Moi:suis juste venu m'acheter des glasses.
-:j'en veux aussi stp. Une au chocolat et une autre à la vanille. Tarde pas,il est 2h du mat"
Moi:je viens déjà.
Nous retournions chez le marchand de glasses sans dire mot. De retour à la maison,Rachid m'attrapa par la main et chuchota à mon oreille
-:Rêve de moi cette nuit princesse.avant de m'embrasser sur le front.
Sophie:t'as franchement duré!
Moi:je monte me coucher
Sur le chemin pour ma chambre,Rachid m'envoya un "Je t'aime" par texto.
Qu'est ce que cela signifiait?
VOUS LISEZ
Histoire D'amour
RandomMon nom est Anna. J'ai 17ans et je suis amoureuse de Rachid le copain de ma soeur jumelle Sophie. J'avais été en maternelle puis au primaire avec Rachid mais il ne m'avait jamais regardé. Timide comme je l'étais,il n'était pas difficil de faire la d...